Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
28/08/2025 08:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Tu joues comment en faisant des steps ? Bureau réglable en hauteur et je met le tapis de marche en dessous -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/08/2025 08:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
ah c'est des pas, pas du step où tu montes et descends.
Je voulais faire ça mais pendant le boulot, avec toutes les réus où on me présente des dossiers ça me laisse du temps de marche. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2025 09:32
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
ah c'est des pas, pas du step où tu montes et descends. Je voulais faire ça mais pendant le boulot, avec toutes les réus où on me présente des dossiers ça me laisse du temps de marche. C'est ce que je fais en général et quand c'est des réu de merdes je joue a coté -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/08/2025 13:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Sympa la vidéo d'Arthur ray sur le cr du patron FM
Ce dernier dit qu'en 1h de jeu z noël dernier il savait que c'était mort car pas fun, pas addictif et il était incapable de trouver un jeune à acheter Ils n'ont pas pu l'annoncer avant mars a cause de la bourse et société japonnaise D'autres infos sympa dans la vidéo |
|
|
|
30/08/2025 23:38
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Petit bilan avec Monopoli en 12 saison : Champion de serie C, Coupe de Serie C, super Coupe de Serie C, Champion de Serie B, 7 titres de Serie A. Super coupe d'italie *5 Coupe d'italie *4 Vainqueur conference League Vainqueur Cahmpions League *3 Super Coupe d'europe *2 Une saison invaicu en championnat 3 ans invaincu à domicile TTC (série en cours) 657 matchs - 462 victoires - 91 nuls - 104 défaites - 1748 buts marqués - 691 encaissés joueurs achetés total : 700m Vente total : 1.93 milliards Vnr le palmarès. Un truc qui me frustre avec FM c'est qu'à l'époque où je jouais je le faisais hyper lentement, je passais des heures à éplucher des fiches de joueur avant même de lancer mon premier match, jamais de vacances, parfois je coachais même les équipes de jeunes, je micro-manageais de fou donc impossible de faire des épopées sur 12 saisons. Est ce que tu avais cette approche toi aussi à une époque ? Est-ce qu'il y a des trucs qui t'ont permis d'avancer plus rapidement sans soupeser chaque décision? Sympa la vidéo d'Arthur ray sur le cr du patron FM Ce dernier dit qu'en 1h de jeu z noël dernier il savait que c'était mort car pas fun, pas addictif et il était incapable de trouver un jeune à acheter Ils n'ont pas pu l'annoncer avant mars a cause de la bourse et société japonnaise D'autres infos sympa dans la vidéo Pas maté la vidéo mais en vrai le prix délirant des transferts actuels ne facilite pas les choses pour recruter. L'impression que le moindre joueur de 17 ans coûte 30M direct, le mercato il est folle. Est ce que les Saoudiens font des dingueries dans FM aussi ? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
31/08/2025 09:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Pas maté la vidéo mais en vrai le prix délirant des transferts actuels ne facilite pas les choses pour recruter. L'impression que le moindre joueur de 17 ans coûte 30M direct, le mercato il est folle. Est ce que les Saoudiens font des dingueries dans FM aussi ? Oui clairement J'ai reproduit la vente de Neymar avec des joueurs de mon équipe plus d'une fois Mais les saisons suivantes ça s'arrête et on revient a la normale |
|
|
|
31/08/2025 10:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Mouais. Ils achètent surtout tout ce qui est sur la liste des transferts et mettent des salaires de mongoles. Mais les montants sont pas dingues non plus.
Très pratique pour dégraisser cela dit. |
|
|
|
31/08/2025 11:57
|
|
Vnr le palmarès. Un truc qui me frustre avec FM c'est qu'à l'époque où je jouais je le faisais hyper lentement, je passais des heures à éplucher des fiches de joueur avant même de lancer mon premier match, jamais de vacances, parfois je coachais même les équipes de jeunes, je micro-manageais de fou donc impossible de faire des épopées sur 12 saisons. Est ce que tu avais cette approche toi aussi à une époque ? Est-ce qu'il y a des trucs qui t'ont permis d'avancer plus rapidement sans soupeser chaque décision? Pas maté la vidéo mais en vrai le prix délirant des transferts actuels ne facilite pas les choses pour recruter. L'impression que le moindre joueur de 17 ans coûte 30M direct, le mercato il est folle. Est ce que les Saoudiens font des dingueries dans FM aussi ? Disons que les premières saisons je prends énormément de temps dans exactement tout ce que tu décris, après arrive un point dans le jeu ou les joueurs eligible pour te renforcer il y en a pas des masses donc ça va beaucoup plus vite. En général quand je prends un club sur les premières saisons je passe des 5/6/7h dans la période de mercato. Mais après quand ton club est au top, le staff est déjà max partout, ton équipe est quasi max partout. Après je vois des joueurs qui recrutent je sais pas combien de jeunes par an et ont des 70 joeuurs en prêt chaque année un système à la Chelsea, perso j'étais plus autour de la dizaine. Donc ouais une fois que mon équipe est bonne les saisons s'enchaînent bcp plus rapidement. A part coacher les matchs des équipes de jeunes et les conférences de presse sinon je géré tout à fond. Les prix des transfers sont abusé ouais, je crois que dans ma partie city à mis quasi 400m sur Endrick a un moment Sur les saoudiens c'est comme décris visclo ils achètent les noms et quelques espoirs surtout avec des salaires de tarés mais pas de prix de transfert délirant. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/09/2025 22:46
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Nice, ça donne envie de replonger et/ou de choper un tapis roulant. Juste surpris que tu zappes les conf de presse, elles deviennent répétitives? J'crois que je ne pourrais pas résister à l'idée de jouer les Mourinho dès qu'on me tendrait un micro, je serais insup.
Les 400 meur sur Endrick, ffff, après le mercato que viennent de faire les Anglais cet été je me dis qu'on en est pas si loin en vrai -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
03/09/2025 11:54
|
|
Nice, ça donne envie de replonger et/ou de choper un tapis roulant. Juste surpris que tu zappes les conf de presse, elles deviennent répétitives? J'crois que je ne pourrais pas résister à l'idée de jouer les Mourinho dès qu'on me tendrait un micro, je serais insup. Les 400 meur sur Endrick, ffff, après le mercato que viennent de faire les Anglais cet été je me dis qu'on en est pas si loin en vrai Ouais les confs de presse y en a trop et je trouve ça apporte pas grand chose de les faire soit même en rapport gain / temps passé et ouais elles sont assez repetitive. D'une manière globale les communications dans le jeu même avec les joueurs / agents / dirigeants je les trouve répétitive. C'est un gros point que j'espère voir évoluer dans les 2/3 prochaines version avec l'explosion de l'IA generative sur les 2 dernières années. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/09/2025 16:22
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ouais les confs de presse y en a trop et je trouve ça apporte pas grand chose de les faire soit même en rapport gain / temps passé et ouais elles sont assez repetitive. Dans mes souvenirs la derniere fois que j'avais delegue les confs le board(et les medias) me l'avait reproche (et l'adjoint avait provoque 1 ou 2 polemiques cet idiot), du coup je repond moi meme en cliquant a donf toujours positif et basta. Perso je le desactiverais. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/09/2025 15:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/09/2025 18:00
|
|
Ça a l'air mieux mais perso c'est vraiment pas le truc qui m'intéresse le plus l'aspect visuel des matchs
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/09/2025 16:10
|
|
Qu'est-ce que vous attendez de FM26 en fait, ou même de FM en général ? Quels sont les aspects que vous aimeriez voir améliorés ? Y'a encore des gens qui suivent les matchs en mode texte ?
Pour la partie graphique je me souviens de mecs qui avaient développés des mods pour PES 2021 (jamais j'écrirai e-football) qui permettaient d'exporter des sauvegardes FM avec des attributs adaptés pour simuler les matchs dans le jeu. L'idée était cool mais ça avait l'air assez un peu technique et problématique pour le suivi statistique. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
07/09/2025 16:49
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce que vous attendez de FM26 en fait, ou même de FM en général ? Perso Rien, j'ai fait le tour je crois bien, ca prend trop de temps ces conneries Y'a encore des gens qui suivent les matchs en mode texte ? C'est ce que j'ai toujours fait, car dans les 2000's c'etait tout pourri, la le 26 ca a l'air style mais je capte pas le delire de mater des simulations de matchs (ni de ceux qui regardent d'autres jouer sur twitch d'ailleurs Bon Dimset va arriver et dire " tu es fou je veux voir si mon lateral respecte mes consignes en match" -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/09/2025 10:30
|
|
Perso Rien, j'ai fait le tour je crois bien, ca prend trop de temps ces conneries C'est ce que j'ai toujours fait, car dans les 2000's c'etait tout pourri, la le 26 ca a l'air style mais je capte pas le delire de mater des simulations de matchs (ni de ceux qui regardent d'autres jouer sur twitch d'ailleurs Bon Dimset va arriver et dire " tu es fou je veux voir si mon lateral respecte mes consignes en match" Pas qu'il respecte les consignes mais par contre tu peux voir certains trucs genre les joueurs qui font des conneries en match (perte de balle bête par exemple) ou qui ont des manques (genre il reproduisent souvent la même action stupide ou joueur qui sait pas ce retourner). Plusieurs fois ça m'a fait sortir un joueur suite à un truc comme ça et ça s'est avéré un remplacement décisif. Je pense que c'est fait exprès justement pour ça. Après par contre le truc que je reproche c'est que régulièrement ce qui se passe visuellement est assez loin de ce qui est écrit textuellement. Et je pense que le texte est ce qui définit le mieux les événements. Mais jusqu'au 23 j'étais pareil sur le texte avec les pions mdr -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/09/2025 17:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,493 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'aime bien ce qu'on aperçoit de la nouvelle UI
|
|
|
|
20/10/2025 08:20
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
FM26 qui récupère enfin la coupe du monde et autres compétitions internationales
|
|
|
|
23/10/2025 10:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,498 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/10/2025 13:33
|
|
Ca me fait marrer mais ce truc la ca existait dans les versions championship manager en 99.... C'est bien que ca soit de retour maintenant il y a aussi le risque que des mecs arrivent à faire des tactiques meta invincible comme à l'ancienne ou tu faisais des saisons imbattable et pouvait gagner la LDC avec des joueurs vraiment tout pété. De ce que j'ai vu je suis mitigé sur l'interface surtout sans la possibilité de mettre de skin (au moins au départ). L'impression qu'ils ont trop poussé le truc pour en faire une version "console/mobile" au final on va se retrouver tous comme des vulgaire raptor. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 10:19 |