IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
add postStart new topic
Football Manager
Ballack Odrama
posté 22/04/2025 16:01
Message #1281

Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée

Quelle épopée kratos77.gif

On entend plus chanter Giorgia Meloni? Projet explosif sur le papier mais très belle histoire de rédemption pour cet énorme racelard de Cristoforo Galtieri.

Victoire en conference league pour une première participation avec un promu c'est une très grosse cote. Grand remplacement ou pas j'espère que tes joueurs ont chargé la feuille en pariant sur eux même histoire de faire honneur aux coutumes locales. Manque plus qu'à reproduire ce schéma en Espagne pour faire transpirer les Ultras Sur.

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 23/04/2025 14:35
Message #1282

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Ballack Odrama @ 22/04/2025 17:01) *
Quelle épopée kratos77.gif

On entend plus chanter Giorgia Meloni? Projet explosif sur le papier mais très belle histoire de rédemption pour cet énorme racelard de Cristoforo Galtieri.

Victoire en conference league pour une première participation avec un promu c'est une très grosse cote. Grand remplacement ou pas j'espère que tes joueurs ont chargé la feuille en pariant sur eux même histoire de faire honneur aux coutumes locales. Manque plus qu'à reproduire ce schéma en Espagne pour faire transpirer les Ultras Sur.

L'espagne c'était le prochain point auquel je pensais en reprenant le Marbella FC et en recrutant exclusivement Cartel de Medellin, Cartel de Sinaloa et Mocro Mafia. Ca ou reprendre un club anglais en fin fond de division la plus basse possible, jamais fait encore la PL mais vu comment t'as très vite de l'argent je pense c'est trop facile.

D'une manière générale je trouve le jeu un peu trop facile, si t'as capté les 2/3 principes directeur tu peux rouler sur tout le monde avec une equipe pas mal sans être incroyable.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 29/04/2025 13:04
Message #1283

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

De mon cote j'en ai eu marre du Japon apres 10 saisons, du coup j'ai relance avec... la Coree du sud, championnat vraiment atypique:

* Aucun club ne peut avoir de gardien etranger
* Si tu ne fais pas jouer au moins deux joueurs de moins de 22 ans, tu as moins de remplacants sur le banc et moins de changements (seulement 2 si tu as que des vieux)
* La plupart des clubs sont riches, jouent dans des gros stades (coupe du monde 2002) mais les prix sont derisoires
* Le service militaire OMG les 2 eres saisons 3 de mes meilleurs joueurs sont selectionnes (ca a l'air aleatoire), ils partent 18 mois, vous savez ou? dans un club militaire qui joue le championnat neokill@h.gif En theorie leurs contrats sont automatiquement prolonges de 18 mois mais dans les faits nada.

C'est marrant mais les noms coreens pour retenir qui est qui c'est l'horreur ph34r.gif

Champion de D2 la 1ere saison, 3e de D1 + vainqueur de la coupe (qui te qualifie directement en C1, je ne savais meme pas neokill@h.gif) la 2e saison, et la champion la 3e saison + qualifie pour les quarts en C1, un peu trop facile.

Une fois la c1 asiatique gagnee je pense aller en Colombie, le potentiel a l'air ouf la bas.

Citation (DimSet @ 23/04/2025 15:35) *
Ca ou reprendre un club anglais en fin fond de division la plus basse possible, jamais fait encore la PL mais vu comment t'as très vite de l'argent je pense c'est trop facile.

Detrompe toi c'est uniquement en PL l'argent facile, perso j'avais plafonne en Championship apres les habituelles montees successives.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Pauloo
posté 29/04/2025 13:15
Message #1284

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (DimSet @ 22/04/2025 16:31) *
Bon il me reste encore 3 saisons de récit mais ca sera pour demain si j'ai pas la flemme ph34r.gif

On veut la suite, Monopoly en LDC kratos77.gif

+Quote Post
Pringles
posté 02/05/2025 18:10
Message #1285

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2015
Membre no 10,283

https://footballmanager.fm/best-fm26-player...026-wonderkids/

La liste des meilleurs jeunes joueurs de la prochaine édition de Football Manager.

+Quote Post
DimSet
posté 02/05/2025 18:50
Message #1286

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 29/04/2025 14:04) *
....

Ça a l'air lourd la Corée neokill@h.gif

J'avais vu un challenge gagner la ldc dans tous les continents dans la même partie ça peut être un truc qui me botte lol

J'attends les premières annonces sur le 26 en terme de gameplay aussi pour voir des trucs qui se tentent. Surtout après une année blanche et les attentes qu'il y avait déjà sur le jeu qui changeait complètement.

Citation (Pauloo @ 29/04/2025 14:15) *
On veut la suite, Monopoly en LDC kratos77.gif

Je suis en vacances en Italie justement donc ça va devoir attendre quelques jours de plus ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 02/05/2025 19:43
Message #1287

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (DimSet @ 02/05/2025 18:50) *
Je suis en vacances en Italie justement donc ça va devoir attendre quelques jours de plus ph34r.gif

Tu es oblige de passer par Monopoli du coup

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 02/06/2025 15:50
Message #1288

Membre accro

Membre no 359

je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y a pas eu de FM cette année
c'est parce qu'on aurait jamais pu faire mieux qu'en vrai ^^

+Quote Post
Ashura
posté 02/06/2025 16:06
Message #1289

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

SEGA (qui édite FM) vient d'annoncer ça pour cette année. Ca sera un free to play donc ça devrait pas aller chercher bien loin niveau profondeur mais limite ça me hype davantage que FM26 ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 02/06/2025 16:17
Message #1290

Membre accro

Membre no 359

free to play mais pay to win ph34r.gif

+Quote Post
Teichi
posté 02/06/2025 20:49
Message #1291

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Ils ont intérêt à sortir leur fm26 ces chiens. Je veux des notes de bâtards pour le PSG et jouer avec.

Zéro com depuis l'annulation, ca sent vraiment pas bon alors que ils auront eu deux ans pour travailler dessus.

+Quote Post
Zul
posté 03/06/2025 13:48
Message #1292

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Ashura @ 02/06/2025 16:06) *
SEGA (qui édite FM) vient d'annoncer ça pour cette année. Ca sera un free to play donc ça devrait pas aller chercher bien loin niveau profondeur mais limite ça me hype davantage que FM26 ph34r.gif

Si c'est du même tonneau que leur jeu de management mobile tu vas pas aimer.

Si c’est bien ce que je crois que ça va être (un gacha game) ça va pas être terrible, si tu te souviens quand on a testé captain tsubasa dream team, c'était de la pompe à fric ou à temps ou les 2.

QUOTE (Teichi @ 02/06/2025 20:49) *
Ils ont intérêt à sortir leur fm26 ces chiens. Je veux des notes de bâtards pour le PSG et jouer avec.

Zéro com depuis l'annulation, ca sent vraiment pas bon alors que ils auront eu deux ans pour travailler dessus.

Imagine 2 ans de dev avec une années sans revenu, la majorité des éditeurs sortent les jeux à la date prévue peu importe l'état du jeu (fini ou pas). Faut beaucoup de courage pour faire ce qu'ils ont fait parce que si jamais la mouture de cette année flop, c'est la fin du studio. Je ne pense pas que sega acceptera une autre année presque blanche, au mieux ce sera layoff en masse. On va espérer que ça va bien se passer.

J'ai essayé le 2024 vite fait, je suis un peu paumé ça me prend trop de temps, je crois que c'est plus pour moi ce jeu sad.gif

+Quote Post
Teichi
posté 07/06/2025 11:23
Message #1293

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Zul @ 03/06/2025 14:48) *
Imagine 2 ans de dev avec une années sans revenu, la majorité des éditeurs sortent les jeux à la date prévue peu importe l'état du jeu (fini ou pas). Faut beaucoup de courage pour faire ce qu'ils ont fait parce que si jamais la mouture de cette année flop, c'est la fin du studio. Je ne pense pas que sega acceptera une autre année presque blanche, au mieux ce sera layoff en masse. On va espérer que ça va bien se passer.

J'ai essayé le 2024 vite fait, je suis un peu paumé ça me prend trop de temps, je crois que c'est plus pour moi ce jeu sad.gif

Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a aucune annonce. La dernière c'était pour dire que FM 25 était annulé...

Et on parle de 2 ans de dev mais de mémoire il commentait déjà à travailler en partie dessus quand il sortait les FM 23 et 24.

+Quote Post
Zul
posté 07/06/2025 12:56
Message #1294

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Teichi @ 07/06/2025 11:23) *
Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a aucune annonce. La dernière c'était pour dire que FM 25 était annulé...

Et on parle de 2 ans de dev mais de mémoire il commentait déjà à travailler en partie dessus quand il sortait les FM 23 et 24.

Le travail qu'ils ont fait pendant le 23-24 c'est à la marge je pense, que ça soit dédier une équipe de dev ou faire bosser des équipes sur 2 architectures différentes ça me parait compliqué. Surtout que le nouveau moteur graphique Unity n'est pas l'ancien.

La dernière annonce c'est le 6 février, rien d'inquiétant à mon avis. Par contre si on a rien vers la fin de l'été ça va puer car la campagne marketing doit commencer vers cette période en imaginant une sortie à l'automne (octobre-novembre).

Après un jeu triple A c'est minimum 3 ans de développement, FM en toute logique demande moins vu qu'ils ont une base donc on va dire qu'ils sont dans les temps. A mon avis ils ont du se buter sur cette merde d'unity, mais bon on verra bien, peu de chance qu'il ne sorte rien en 2025, vu les sommes investies au pire il sortira avec un giga update en février si jamais le jeu n'est pas totalement fini à la sortie.

+Quote Post
DimSet
posté 27/08/2025 15:41
Message #1295

Jets....Fool

Membre no 374

Monopoli c'est fini, après 12 saisons à la tête il est temps de s'en aller. La dernière fois je m'étais arrêté dans le récit en 2027 après une victoire en conférence league et une qualification en LDC.

J'ai fait 8 saisons supplémentaires je vais pas faire un récit des 8 trop la flemme ph34r.gif mais quelques highlights de chaque.

Saison 5 surement la plus random de toute, après la 4e année place de l'année passée on finit 3e, battu direct en super coupe et coupe d'italie. En LDC pour notre première participation et seulement 4 ans après avoir démarré en D3 on fait un parcours honorable, on finit dans les 8 en poule avant de sortir facilement l'atletico en 8e (3-2, 2-0) et on passe un cheveux de faire le sweep de madrid avec une défaite contre le Real en 1/4 (2-4, 1-0).

Saison 6 l'ambition est clairement le titre et on va aller le décrocher sans trop de suspense au bout d'une camapgne maitrisé, 95 points, 117 buts marqués, fier de mes petits qui ajoute une nouvelle ligne au palmares de Monopoli kratos77.gif On perd malheureusement la super coupe en finale au penalty contre l'inter, en coupe d'Italie défaite en 1/4 contre la Juve vahid.gif En LDC on arrive pas à finir dans les 8 et on doit passer par le tour éliminatoire ou on tir Monaco. On fait 2-2 à l'aller la bas après avoir surdominé mais on va régler la mire au retour, avec, asseyez vous bien un 11-0 neokill@h.gif pas de carton rouge rien, une branlée digne de district en bonne et due forme smoke2.gif En 8e on tire City, énorme morceau, alors qu'on mène l'aller 2-0 on se fait remonter en 2e mi temps par Haland (58) puis Rodrygo (81) et enfin Foden qui vient nous crucifier à la 84e pour une défaite dure à digérer. Au retour rebelote on mène 2-0 et on est virtuellement qualifié jusqu'à la 94e ou ce chien de Kalvin Phillips réduise le score à 2-1 et mette les 2 équipes à égalité sur l'ensemble des 2 matchs. A la 97e Mastantuono donne l'avantage au citizen en prolongation et ca sent le roussi avant qu'un de mes petits gars aille égaliser à la 107e et mettre un silence de plomb dans l'Ethiad Stadium. On en restera la, on va au pénalty, les 2 premiers tireurs marquent, Rodrygo rate pour city, on ne rate pas et mène 2-1 malheureusement notre 3e tireur rate et remet les 2 équipes à égalité, on va jusqu'au 8e tireur sans aucun raté jusqu'a Marc Guéhi qui se trou et offre la qualification à Monopoli ! Ce match marque le premier d'une rivalité à venir dans les prochaines années. En 1/4 pour la 2e année consécutive, cette fois ci on enchaine un autre gros morceaux sponsorisés par l'arab money le PSG, mais cette fois ci pas de miracle, deux défaite 2-3, 0-1 face aux parisiens qui étaient tenant du titre et enchaineront un back to back en 2029.

Saison 7, l'objectif est clairement de conserver le titre et on commence à avoir des ambitions en LDC. En janvier pour la première fois on remporte la super coupe d'italie après avoir collé 6-1 à la juve en demi wub.gif et une courte victoire 1-0 face à Milan devant 109 000 supportes au michigan stadium edhelas2.gif En coupe d'Italie on arrive pour la première fois en finale pour affronter l'intern dans un match apre Yeremy Pino ouvre le score pour les interiste, avant qu'à la 66e minute Victor Machado égalise pour Monopoli. Il ne se passera rien d'autre jusqu'à la séance de tir au but. Lautaro et Asllani rate les 2 premiers tirs pour l'inter quand nous réussisons 3 des 4 premiers et on a le ballon du sacre au bout du pied avec le penalty décisif, hélas c'est raté. Côté Inter plus personne ne ratera et malheureusement notre 9e tireur flanche et on regarde les intersite soulevé la coupen dégouté. La campagne de LDC est un peu chiante, on finit dans les 8 et en 8e on tire le Milan qu'on sort sereinement (1-2, 3-1) puis on enchaine sur l'inter hanouna.gif On prend notre revanche sur la coupe avec une victoire maitrisé (0-0, 2-0). On arrive pour la première fois en demi finale et on reprend nos amis de City. Le match aller est complètement fou, le genre de match qui reste dans les anales du football, Haaland ouvre le score dès la 9e minute, on égalise à la 13e, Phil Foden leur donne l'avantage à la 23e avant qu'Haaland encore lui vienne enfoncer le clou dnas le temps additionnel de la première mi temps. On réduit le score rapidement en 2e mi temps mais leur milieu de terrain vient leur redonner 2 buts d'avance à la 56e. C'est la qu'entre Kastriot Hoxha notre nouvel ailier droit albano autrichien qui vient claquer un doublé esseptionnel à la 84e et 88e pour faire taire une nouvelle fois le stade. 4-4 score final, des émotions et du spéctacle. Le retour sera du même accabit, Rodrygo et Halaand viennent donné 2 buts d'avance aux citizen en première mi temps. Mais les monopolistes ne s'avouent pas vaincu aussi facilement, réduction du score à la 70e, égalisation 3 minute plus tard et les 12 000 spectateurs du stade Ciro Muro font trembler la terre. La fin de match est tendun jusqu'a ce que Victor Machado à la 94e minute viennent délivré le peuple italien (ne jamais négliger la compétence gros match!). C'est fait Monopolo est en finale de la ligue des champions. Place au Real de Madrid, pas de suspense cette fois ci, victoire 4-0, du balai les royalistes qui n'ont jamais existé. Une nouvelle ligne au palmares du coach et du club qui continue d'écrire sa légende.
On en vient au championnat ou défendre le titre ne se sera jamais avéré plus dificile. On finit la saison à égalité de point avec le Milan AC, et on va devoir disputé 2 matchs de barrage pour définir le champion. Sauf qu'avec la ligue des champion ca rallonge la saison et c'est une année de coupe du monde, les 2 équipes doivent disputés ces 2 matchs cruciaux sans leur internationnaux neokill@h.gif Un combat d'équipe B pour définir le champion. L'aller est à San Siro et les milanais s'impose 2-1 le but de la victoire intervenant à la 94e sur un corner, rageant ©. Au match retour on met tout de suite les 2 équipes à égalité en marquant dès le coup d'envoi puis on double la mise à la 9e minute, il ne se passera plus rien, champion back 2 back wub.gif Saison à 3 titres, on rajoute la LDC et super coupe au palmares, une grande réussite.

Saison 8 : on vise de tout gagner, on commence la saison avec 14 victoires consécutives TTC, on remporte facilement la super coupe avec notament un 7-1 sur le napoli en demi. Helas le rêve de la saison parfaite prend fin rapidement puisqu'on est surpris par Palermo en 3e tour de coupe d'italie 1-0 chez nous. Gros revert alors que c'est le seul titre qui nous manque. En championnat on déroule et enchaine notre 3e titre aisément, en LDC on déroule aussi en disposant facilement de l'AZ (2-0, 5-2), Barcelone (6-0, 1-3) et Arsenal (3-3, 3-2). On retrouve en finale nos amis de city pour la 3e affrontements en 3 ans, on arrive confiants grace à nos 2 victoires les années précédentes et on vise le back to back, hélas ca se passera pas comme il faut, dans un match ou on se fait dominé Haaland ouvre le score avant que Guehi double la mise à la 71e et se rattrape de son pénalty raté. On réduit le score à la 81e mais on ne parvient pas à emballer la fin de match et on s'incline logiquement malheureusement.

Année 9 : on est juste trop fort, on gagne une nouvelle supercoupe, en championnat on ne perd que 2 matchs, les 2 contre le milan dont un à la dernière journée alors qu'on est déjà champion. On va enfin jusqu'en finale de la coupe d'italie et cette fois pas de pitié, l'inter ramasse un 7-0 en finale, encore une fois pas de rouge rien, juste de l'annihilation de l'adversaire. On a enfin tout gagné (manque juste l'europa league mais on y a jamais participé). Heureux. En LDC on s'est un peu branlé en poule mais on passe aux choses sérieuse, Benfica en qualif (1-1, 3-0), on passe à Fribourg (5-1, 3-2), on retrouve Arsenal facile (3-0, 2-1) puis le real (3-0, 2-0) et enfin le Bayern en finale qu'on gagne 4-3 mais le score est mensongé, on les étrille 4-1 et ils mettent 2 buts à la 92 et 94e. Rien à faire on était trop fort. 2e LDC dans l'armoire, Quadruplé, LEGENDES.

Année 10 : difficile d'envisager mieux et pourtant, on finit champion invaincu, super coupe victoire avec 2 fois 4-0 sur les 2 équipes de Milan, coupe d'italie back to back 4-0, et LDC à part en 1/4 contre le barca ou on doit s'employer à aller chercher la qualif en prolongation on détoule jusqu'en finale pour retrouver City encore une fois et prendre notre revanche. On surdomine le match, on a les occasions, mais le foot est parfois cruel et City nous la met 2-0 avec Foden et Haaland. Pour la 2e fois en 3 ans ils nous battent en finale, HAINE. Ca nous fait mine de rien 4 finales de LDC en 4 ans. On finit la saison avec le mondial des clubs. L'objectif étant de l'accrocher à l'armoire. On déroule en poule, en 8e on dispose de l'AZ 4-0, puis on affronte le Bayern en 1/4, on ouvre le score dès la 4e ils égalisent à la 62e, on reprend l'avantage à la 89e sur corner mais on se fait rejoindre à la 94e et on doit aller jusqu'au pénalty. On s'impose 4-3 avec notre gardien qui en sort 2. Place à Chelsea en demi, maljeureusement notre arrière droit à la bonne idée de s'expulser dès la 34e alors qu'on a joué des prolongations il y a 3 jours. Heroiquement on ouvre le score à la 60e avant de se faire rejoindre à la 85e par les blues. Ca va aller une nouvelle fois au penalty. Helas on rate 2 des 3 premiers et on s'incline 5-3. Fin. Cry.

Année 11 : Je pense que je me faisais chié un peu, et alors que j'ai changé plusieurs fois de système jusque la et qu'on a finit par dominer grace à un 4-4-2 à la réal époque Zizou ou l'ailier gauche est en fait plus un 10 dans le jeu, j'ai voulu changer de formation vers un 4-3-3 pour avoir plus de controle et parce que j'avais recruté une chiée de milieu de terrain ph34r.gif alors pour le controle ca a marché on concède quasi rien, mais on galère à se créer des occases aussi, on marque moins et ca me frustre. On est quand même champion tranquille, on perd par contre la super coupe contre Naples, on gagne péniblement la coupe d'italie 2-1 vs Torino. Mais la grande désillusion vient en LDC, alors qu'on a fini 1er en phase de poule avec que des victoires, on tire Fribourg en 8e on en fait qu'une bouchée 5-0, 6-0. On tire Milan en 1/4 victoire à l'aller à domicile 3-1 et la on fait un non match comme rarement. On se fait remonter 2-0 dans le temps réglementaire, j'ai beau tout tenter, crier, encourager, changements, changements de formation, rien n'y fait, nos offensifs mettent pas un pied devant l'autre et en prolongation on prend un 3e et on sort par la petite porte. On regardera le reste à la télé et le Real prenant un nouveau titre.

Année 12 : on arrive avec la haine et determinée. Je voulais faire une saison parfaite avec 0 défaite bon ca sera pas le cas ph34r.gif 9e journée défaite 1-2 à Torino ph34r.gif Malgré ca nationalement on écrase tout on finit champion avec 15 points d'avance. Retour de la super coupe et coupe d'italie à la maison. Reste à remettre les pendules à l'heure en europe. Et pour se faire quoi de mieux que de commencer en 8e par le champion en titre. Le match aller est à Bernabeu, s'est équilibré avec des occasions des 2 côtés, on arrive à faire la différence à la 88e pour arracher la victoire 1-0. Le retour commence le plus mal possible, 11e minute carton rouge de mon milieu def, les 2 pieds décollés. 13e minute blessure de mon gardien titulaire. Après 13 minute on a déjà fait 2 changements, on est à 10 et avec le gardien B ph34r.gif Mais cette année on est pas de PD (avec tout le respect), 16 minute on ouvre le score pour se donner de l'air. 38e minute ils reviennent par leur ailier grec nommé Patrick Lancaster edhelas2.gif Mais on répond du tac o tac et 2 minutes après on reprend l'avantage d'une frappe de mule. On rentre sur ce score à la mi temps. On subit en seconde et ils égalise par Xavi simmons, mais on ne rompt pas et on se qualifie heroiquement pour les 1/4. On retrouve le Bayern mais c'est nos salopes, 4-2, 3-0 oust la racaille munichoise. Demi place aux ennemis de city, on est deter, helas, ca se passe pas comme prévu, Endrick et Haaland nous font le cul, Nypan en rajoute un et 4-0 à la 51e ph34r.gif (le niveau d'Endrick c'est abusé neokill@h.gif). On réduit le score mais on s'incline 4-1 comme des grosses merdes. Match retour au Stade Ciro Muro passé à une capacité de 23000 personnes entre temps. 6e minute Vitor Goncalves ouvre le score et donne un espoir aux locaux. On double la mise à la 40e. Et si ? Il se passe rien de la 2e mi temps. Jusqu'à la 86e minute Joakim marque le 3e et mets les 2 équipes à égalité. Le stade explose mais il n'a même pas le temps d'exploser que 2 minutes plus tard Muhamet marque le 4e, c'est du délire. On raconte que les cris ont été entendu jusqu'a Rome. Monopoli retrouve la finale de la LDC. C'est le PSG qui sera l'ultime adversaire. 11e minute 1-0. 54e 2-0. 64e 3-0. 68e 4-0. 73e 4-1. 74e 5-1. 92e 5-2. C'est fini. Dans ce duel qui opposait 2 équipes à la poursuite de leur 3e sacre, c'est Monopoli qui gagne la coupe.

Petit bilan avec Monopoli en 12 saison :
Champion de serie C, Coupe de Serie C, super Coupe de Serie C, Champion de Serie B, 7 titres de Serie A.
Super coupe d'italie *5
Coupe d'italie *4
Vainqueur conference League
Vainqueur Cahmpions League *3
Super Coupe d'europe *2
Une saison invaicu en championnat
3 ans invaincu à domicile TTC (série en cours)
657 matchs - 462 victoires - 91 nuls - 104 défaites - 1748 buts marqués - 691 encaissés
joueurs achetés total : 700m
Vente total : 1.93 milliards

smoke2.gif

--------------------
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 27/08/2025 18:17
Message #1296

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Bravo.

Perso depuis la C1 j'ai absolument pas envie de me remettre a FM, comme si ca m'avait servi de vaccin ph34r.gif

Ou alors FM me permettait de voir le PSG gagner la C1 et enlever la frustration IRL d'avant.

Puis apres avoir fait Mexique, Japon, Coree du Sud, Colombie (et gagner les titres continentaux a chaque fois) et auparavant avoir gagner la C1 avec Bruges j'avais plus trop de challenge interessant. J'aurai bien fait l'Afrique mais il n'y a que l'Afsud de dispo.

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 27/08/2025 18:36
Message #1297

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 27/08/2025 19:17) *
Bravo.

Perso depuis la C1 j'ai absolument pas envie de me remettre a FM, comme si ca m'avait servi de vaccin ph34r.gif

Ou alors FM me permettait de voir le PSG gagner la C1 et enlever la frustration IRL d'avant.

Puis apres avoir fait Mexique, Japon, Coree du Sud, Colombie (et gagner les titres continentaux a chaque fois) et auparavant avoir gagner la C1 avec Bruges j'avais plus trop de challenge interessant. J'aurai bien fait l'Afrique mais il n'y a que l'Afsud de dispo.

Moi ça m'occupe quand je fais mes steps 1h par jour et voilà ph34r.gif mais ouais je le redis celui là je le trouve vraiment trop facile et lineaire. J'attends de voir le prochain opus voir ce qu'ils vont annoncer et j'espère des nouveaux championnat exotique.

En attendant pour accompagner mes steps je vais reprendre ma partie avec Larissa et voir si je peux aller jusqu'à gagner la LDC et si ça va trop vite je reprendrais la partie sans papier que j'ai commencé en D2 indonésienne avec ma recrue phare en pointe un jap de 56 ans (âge véritable neokill@h.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Zatman Return
posté 27/08/2025 19:45
Message #1298

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Je m'y remet quand le "revolutionnaire" fm26 sortira smoke2.gif smoke2.gif

+Quote Post
Rjay
posté 27/08/2025 22:48
Message #1299

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Tu joues comment en faisant des steps ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tchoune
posté 28/08/2025 06:45
Message #1300

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Rjay @ 27/08/2025 23:48) *
Tu joues comment en faisant des steps ?

Même question... Bureau up&down ?

+Quote Post

69 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 08:51