Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
22/04/2025 16:01
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Quelle épopée
On entend plus chanter Giorgia Meloni? Projet explosif sur le papier mais très belle histoire de rédemption pour cet énorme racelard de Cristoforo Galtieri. Victoire en conference league pour une première participation avec un promu c'est une très grosse cote. Grand remplacement ou pas j'espère que tes joueurs ont chargé la feuille en pariant sur eux même histoire de faire honneur aux coutumes locales. Manque plus qu'à reproduire ce schéma en Espagne pour faire transpirer les Ultras Sur. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
23/04/2025 14:35
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Quelle épopée On entend plus chanter Giorgia Meloni? Projet explosif sur le papier mais très belle histoire de rédemption pour cet énorme racelard de Cristoforo Galtieri. Victoire en conference league pour une première participation avec un promu c'est une très grosse cote. Grand remplacement ou pas j'espère que tes joueurs ont chargé la feuille en pariant sur eux même histoire de faire honneur aux coutumes locales. Manque plus qu'à reproduire ce schéma en Espagne pour faire transpirer les Ultras Sur. L'espagne c'était le prochain point auquel je pensais en reprenant le Marbella FC et en recrutant exclusivement Cartel de Medellin, Cartel de Sinaloa et Mocro Mafia. Ca ou reprendre un club anglais en fin fond de division la plus basse possible, jamais fait encore la PL mais vu comment t'as très vite de l'argent je pense c'est trop facile. D'une manière générale je trouve le jeu un peu trop facile, si t'as capté les 2/3 principes directeur tu peux rouler sur tout le monde avec une equipe pas mal sans être incroyable. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
29/04/2025 13:04
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
De mon cote j'en ai eu marre du Japon apres 10 saisons, du coup j'ai relance avec... la Coree du sud, championnat vraiment atypique:
* Aucun club ne peut avoir de gardien etranger * Si tu ne fais pas jouer au moins deux joueurs de moins de 22 ans, tu as moins de remplacants sur le banc et moins de changements (seulement 2 si tu as que des vieux) * La plupart des clubs sont riches, jouent dans des gros stades (coupe du monde 2002) mais les prix sont derisoires * Le service militaire OMG les 2 eres saisons 3 de mes meilleurs joueurs sont selectionnes (ca a l'air aleatoire), ils partent 18 mois, vous savez ou? dans un club militaire qui joue le championnat C'est marrant mais les noms coreens pour retenir qui est qui c'est l'horreur Champion de D2 la 1ere saison, 3e de D1 + vainqueur de la coupe (qui te qualifie directement en C1, je ne savais meme pas Une fois la c1 asiatique gagnee je pense aller en Colombie, le potentiel a l'air ouf la bas. Ca ou reprendre un club anglais en fin fond de division la plus basse possible, jamais fait encore la PL mais vu comment t'as très vite de l'argent je pense c'est trop facile. Detrompe toi c'est uniquement en PL l'argent facile, perso j'avais plafonne en Championship apres les habituelles montees successives. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/04/2025 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2025 18:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 10/10/2015 Membre no 10,283 Tribune : Non précisée |
https://footballmanager.fm/best-fm26-player...026-wonderkids/
La liste des meilleurs jeunes joueurs de la prochaine édition de Football Manager. |
|
|
|
02/05/2025 18:50
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
.... Ça a l'air lourd la Corée J'avais vu un challenge gagner la ldc dans tous les continents dans la même partie ça peut être un truc qui me botte lol J'attends les premières annonces sur le 26 en terme de gameplay aussi pour voir des trucs qui se tentent. Surtout après une année blanche et les attentes qu'il y avait déjà sur le jeu qui changeait complètement. On veut la suite, Monopoly en LDC Je suis en vacances en Italie justement donc ça va devoir attendre quelques jours de plus -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/05/2025 19:43
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je suis en vacances en Italie justement donc ça va devoir attendre quelques jours de plus Tu es oblige de passer par Monopoli du coup -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/06/2025 15:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y a pas eu de FM cette année
c'est parce qu'on aurait jamais pu faire mieux qu'en vrai ^^ |
|
|
|
02/06/2025 16:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
SEGA (qui édite FM) vient d'annoncer ça pour cette année. Ca sera un free to play donc ça devrait pas aller chercher bien loin niveau profondeur mais limite ça me hype davantage que FM26
|
|
|
|
02/06/2025 16:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
free to play mais pay to win
|
|
|
|
02/06/2025 20:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ils ont intérêt à sortir leur fm26 ces chiens. Je veux des notes de bâtards pour le PSG et jouer avec.
Zéro com depuis l'annulation, ca sent vraiment pas bon alors que ils auront eu deux ans pour travailler dessus. |
|
|
|
03/06/2025 13:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
SEGA (qui édite FM) vient d'annoncer ça pour cette année. Ca sera un free to play donc ça devrait pas aller chercher bien loin niveau profondeur mais limite ça me hype davantage que FM26 Si c'est du même tonneau que leur jeu de management mobile tu vas pas aimer. Si c’est bien ce que je crois que ça va être (un gacha game) ça va pas être terrible, si tu te souviens quand on a testé captain tsubasa dream team, c'était de la pompe à fric ou à temps ou les 2. Ils ont intérêt à sortir leur fm26 ces chiens. Je veux des notes de bâtards pour le PSG et jouer avec. Zéro com depuis l'annulation, ca sent vraiment pas bon alors que ils auront eu deux ans pour travailler dessus. Imagine 2 ans de dev avec une années sans revenu, la majorité des éditeurs sortent les jeux à la date prévue peu importe l'état du jeu (fini ou pas). Faut beaucoup de courage pour faire ce qu'ils ont fait parce que si jamais la mouture de cette année flop, c'est la fin du studio. Je ne pense pas que sega acceptera une autre année presque blanche, au mieux ce sera layoff en masse. On va espérer que ça va bien se passer. J'ai essayé le 2024 vite fait, je suis un peu paumé ça me prend trop de temps, je crois que c'est plus pour moi ce jeu |
|
|
|
07/06/2025 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Imagine 2 ans de dev avec une années sans revenu, la majorité des éditeurs sortent les jeux à la date prévue peu importe l'état du jeu (fini ou pas). Faut beaucoup de courage pour faire ce qu'ils ont fait parce que si jamais la mouture de cette année flop, c'est la fin du studio. Je ne pense pas que sega acceptera une autre année presque blanche, au mieux ce sera layoff en masse. On va espérer que ça va bien se passer. J'ai essayé le 2024 vite fait, je suis un peu paumé ça me prend trop de temps, je crois que c'est plus pour moi ce jeu Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a aucune annonce. La dernière c'était pour dire que FM 25 était annulé... Et on parle de 2 ans de dev mais de mémoire il commentait déjà à travailler en partie dessus quand il sortait les FM 23 et 24. |
|
|
|
07/06/2025 12:56
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a aucune annonce. La dernière c'était pour dire que FM 25 était annulé... Et on parle de 2 ans de dev mais de mémoire il commentait déjà à travailler en partie dessus quand il sortait les FM 23 et 24. Le travail qu'ils ont fait pendant le 23-24 c'est à la marge je pense, que ça soit dédier une équipe de dev ou faire bosser des équipes sur 2 architectures différentes ça me parait compliqué. Surtout que le nouveau moteur graphique Unity n'est pas l'ancien. La dernière annonce c'est le 6 février, rien d'inquiétant à mon avis. Par contre si on a rien vers la fin de l'été ça va puer car la campagne marketing doit commencer vers cette période en imaginant une sortie à l'automne (octobre-novembre). Après un jeu triple A c'est minimum 3 ans de développement, FM en toute logique demande moins vu qu'ils ont une base donc on va dire qu'ils sont dans les temps. A mon avis ils ont du se buter sur cette merde d'unity, mais bon on verra bien, peu de chance qu'il ne sorte rien en 2025, vu les sommes investies au pire il sortira avec un giga update en février si jamais le jeu n'est pas totalement fini à la sortie. |
|
|
|
27/08/2025 15:41
|
|
Monopoli c'est fini, après 12 saisons à la tête il est temps de s'en aller. La dernière fois je m'étais arrêté dans le récit en 2027 après une victoire en conférence league et une qualification en LDC.
J'ai fait 8 saisons supplémentaires je vais pas faire un récit des 8 trop la flemme Saison 5 surement la plus random de toute, après la 4e année place de l'année passée on finit 3e, battu direct en super coupe et coupe d'italie. En LDC pour notre première participation et seulement 4 ans après avoir démarré en D3 on fait un parcours honorable, on finit dans les 8 en poule avant de sortir facilement l'atletico en 8e (3-2, 2-0) et on passe un cheveux de faire le sweep de madrid avec une défaite contre le Real en 1/4 (2-4, 1-0). Saison 6 l'ambition est clairement le titre et on va aller le décrocher sans trop de suspense au bout d'une camapgne maitrisé, 95 points, 117 buts marqués, fier de mes petits qui ajoute une nouvelle ligne au palmares de Monopoli Saison 7, l'objectif est clairement de conserver le titre et on commence à avoir des ambitions en LDC. En janvier pour la première fois on remporte la super coupe d'italie après avoir collé 6-1 à la juve en demi On en vient au championnat ou défendre le titre ne se sera jamais avéré plus dificile. On finit la saison à égalité de point avec le Milan AC, et on va devoir disputé 2 matchs de barrage pour définir le champion. Sauf qu'avec la ligue des champion ca rallonge la saison et c'est une année de coupe du monde, les 2 équipes doivent disputés ces 2 matchs cruciaux sans leur internationnaux Saison 8 : on vise de tout gagner, on commence la saison avec 14 victoires consécutives TTC, on remporte facilement la super coupe avec notament un 7-1 sur le napoli en demi. Helas le rêve de la saison parfaite prend fin rapidement puisqu'on est surpris par Palermo en 3e tour de coupe d'italie 1-0 chez nous. Gros revert alors que c'est le seul titre qui nous manque. En championnat on déroule et enchaine notre 3e titre aisément, en LDC on déroule aussi en disposant facilement de l'AZ (2-0, 5-2), Barcelone (6-0, 1-3) et Arsenal (3-3, 3-2). On retrouve en finale nos amis de city pour la 3e affrontements en 3 ans, on arrive confiants grace à nos 2 victoires les années précédentes et on vise le back to back, hélas ca se passera pas comme il faut, dans un match ou on se fait dominé Haaland ouvre le score avant que Guehi double la mise à la 71e et se rattrape de son pénalty raté. On réduit le score à la 81e mais on ne parvient pas à emballer la fin de match et on s'incline logiquement malheureusement. Année 9 : on est juste trop fort, on gagne une nouvelle supercoupe, en championnat on ne perd que 2 matchs, les 2 contre le milan dont un à la dernière journée alors qu'on est déjà champion. On va enfin jusqu'en finale de la coupe d'italie et cette fois pas de pitié, l'inter ramasse un 7-0 en finale, encore une fois pas de rouge rien, juste de l'annihilation de l'adversaire. On a enfin tout gagné (manque juste l'europa league mais on y a jamais participé). Heureux. En LDC on s'est un peu branlé en poule mais on passe aux choses sérieuse, Benfica en qualif (1-1, 3-0), on passe à Fribourg (5-1, 3-2), on retrouve Arsenal facile (3-0, 2-1) puis le real (3-0, 2-0) et enfin le Bayern en finale qu'on gagne 4-3 mais le score est mensongé, on les étrille 4-1 et ils mettent 2 buts à la 92 et 94e. Rien à faire on était trop fort. 2e LDC dans l'armoire, Quadruplé, LEGENDES. Année 10 : difficile d'envisager mieux et pourtant, on finit champion invaincu, super coupe victoire avec 2 fois 4-0 sur les 2 équipes de Milan, coupe d'italie back to back 4-0, et LDC à part en 1/4 contre le barca ou on doit s'employer à aller chercher la qualif en prolongation on détoule jusqu'en finale pour retrouver City encore une fois et prendre notre revanche. On surdomine le match, on a les occasions, mais le foot est parfois cruel et City nous la met 2-0 avec Foden et Haaland. Pour la 2e fois en 3 ans ils nous battent en finale, HAINE. Ca nous fait mine de rien 4 finales de LDC en 4 ans. On finit la saison avec le mondial des clubs. L'objectif étant de l'accrocher à l'armoire. On déroule en poule, en 8e on dispose de l'AZ 4-0, puis on affronte le Bayern en 1/4, on ouvre le score dès la 4e ils égalisent à la 62e, on reprend l'avantage à la 89e sur corner mais on se fait rejoindre à la 94e et on doit aller jusqu'au pénalty. On s'impose 4-3 avec notre gardien qui en sort 2. Place à Chelsea en demi, maljeureusement notre arrière droit à la bonne idée de s'expulser dès la 34e alors qu'on a joué des prolongations il y a 3 jours. Heroiquement on ouvre le score à la 60e avant de se faire rejoindre à la 85e par les blues. Ca va aller une nouvelle fois au penalty. Helas on rate 2 des 3 premiers et on s'incline 5-3. Fin. Cry. Année 11 : Je pense que je me faisais chié un peu, et alors que j'ai changé plusieurs fois de système jusque la et qu'on a finit par dominer grace à un 4-4-2 à la réal époque Zizou ou l'ailier gauche est en fait plus un 10 dans le jeu, j'ai voulu changer de formation vers un 4-3-3 pour avoir plus de controle et parce que j'avais recruté une chiée de milieu de terrain Année 12 : on arrive avec la haine et determinée. Je voulais faire une saison parfaite avec 0 défaite bon ca sera pas le cas Petit bilan avec Monopoli en 12 saison : Champion de serie C, Coupe de Serie C, super Coupe de Serie C, Champion de Serie B, 7 titres de Serie A. Super coupe d'italie *5 Coupe d'italie *4 Vainqueur conference League Vainqueur Cahmpions League *3 Super Coupe d'europe *2 Une saison invaicu en championnat 3 ans invaincu à domicile TTC (série en cours) 657 matchs - 462 victoires - 91 nuls - 104 défaites - 1748 buts marqués - 691 encaissés joueurs achetés total : 700m Vente total : 1.93 milliards -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/08/2025 18:17
|
|
Bravo.
Perso depuis la C1 j'ai absolument pas envie de me remettre a FM, comme si ca m'avait servi de vaccin Ou alors FM me permettait de voir le PSG gagner la C1 et enlever la frustration IRL d'avant. Puis apres avoir fait Mexique, Japon, Coree du Sud, Colombie (et gagner les titres continentaux a chaque fois) et auparavant avoir gagner la C1 avec Bruges j'avais plus trop de challenge interessant. J'aurai bien fait l'Afrique mais il n'y a que l'Afsud de dispo. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/08/2025 18:36
|
|
Bravo. Perso depuis la C1 j'ai absolument pas envie de me remettre a FM, comme si ca m'avait servi de vaccin Ou alors FM me permettait de voir le PSG gagner la C1 et enlever la frustration IRL d'avant. Puis apres avoir fait Mexique, Japon, Coree du Sud, Colombie (et gagner les titres continentaux a chaque fois) et auparavant avoir gagner la C1 avec Bruges j'avais plus trop de challenge interessant. J'aurai bien fait l'Afrique mais il n'y a que l'Afsud de dispo. Moi ça m'occupe quand je fais mes steps 1h par jour et voilà En attendant pour accompagner mes steps je vais reprendre ma partie avec Larissa et voir si je peux aller jusqu'à gagner la LDC et si ça va trop vite je reprendrais la partie sans papier que j'ai commencé en D2 indonésienne avec ma recrue phare en pointe un jap de 56 ans (âge véritable -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/08/2025 19:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je m'y remet quand le "revolutionnaire" fm26 sortira
|
|
|
|
27/08/2025 22:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu joues comment en faisant des steps ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2025 06:45
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,775 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 08:51 |