IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
add postStart new topic
Football Manager
DuttyOh
posté 10/02/2025 00:52
Message #1261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Tokyo
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée

J'espère que ton équipe de J3 c'est le Ryukyu FC kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 10/02/2025 04:23
Message #1262

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (DuttyOh @ 10/02/2025 00:52) *
J'espère que ton équipe de J3 c'est le Ryukyu FC kratos77.gif

J'ai pris l'équipe avec le meilleur centre de formation et un stade assez grand (que je remplis toujours pas 6 ans plus tard) Ehime FC. J'ai découvert plus tard que c'était plus un club du ventre mou de J2 (ils venaient de descendre en J3)

D'ailleurs ils m'ont ont filé une génération dorée la 1ere saison, 1ere fois que ça m'arrive, je pensais qu'il fallait payer un add-on pour avoir ça.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/02/2025 14:05
Message #1263

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

J'ai installé FM24 la semaine dernière, j'ai commencé une saison avec Burnley ( ph34r.gif ) et j'ai recruté Doué au mercato d'hiver.

Mais il y a un truc que je ne pige pas.
Je lui avait fait la promesse de le faire jouer Meneur de jeu avancé (ce que j'ai fait) mais à chaque fois il me casse les couilles en disant que je ne le fait pas jouer au poste promis.
Il a joué toute la fin de saison à ce poste, peut être que quelque chose m'échappe. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?

Merci.

+Quote Post
Truex
posté 23/02/2025 14:26
Message #1264

Membre habitué
**

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

Le meneur de jeu avancé peut évoluer milieu de terrain ou milieu offensif. Tu es sur de bien le faire jouer au poste demandé ?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/02/2025 14:49
Message #1265

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Truex @ 23/02/2025 14:26) *
Le meneur de jeu avancé peut évoluer milieu de terrain ou milieu offensif. Tu es sur de bien le faire jouer au poste demandé ?

Merci pour ta réponse.
J'ai un doute maintenant du coup. ph34r.gif

D'après ce que je vois ça a l'air d'être milieu centre avec la position de meneur de jeu avancé.

Et moi je le fais jouer dans un milieu à trois en position de meneur de jeu avancé.

+Quote Post
Truex
posté 23/02/2025 14:55
Message #1266

Membre habitué
**

Membre no 10,511

A mon avis il faut le faire jouer derrière l'attaquant.

Dans la mesure du possible il vaut mieux éviter de faire trop de promesses. Ça peut vite venir foutre le bordel dans le vestiaire si tu ne les respectes pas.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/02/2025 14:58
Message #1267

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Truex @ 23/02/2025 14:55) *
A mon avis il faut le faire jouer derrière l'attaquant.

Merci.
Ca ne colle pas à ma tactique. hanouna.gif
J'aurai jamais du accepter cette clause jeanlucpicard.gif mais bon c'était le seul moyen de le faire venir.

+Quote Post
Truex
posté 23/02/2025 15:05
Message #1268

Membre habitué
**

Membre no 10,511

Tu ne vas pas vraiment avoir le choix. Il va falloir passer en 4-2-3-1. ph34r.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 23/02/2025 15:10
Message #1269

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (Kaionedirection @ 23/02/2025 15:58) *
J'aurai jamais du accepter cette clause jeanlucpicard.gif mais bon c'était le seul moyen de le faire venir.

Non ca se negocie

Apres s'il est pas content tu peux tester ' mais tu as bcp joue' ou 'ta polyvalence aide l'equipe' ou 'il y a eu des blesses' ca peut suffire a l'apaiser.

Enfin s'il est pas content mais avec un long contrat il peut se lasser de lui meme a force ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/02/2025 15:22
Message #1270

Keyloriste

Membre no 112

Citation (jp.sorin @ 23/02/2025 15:10) *
Non ca se negocie

Apres s'il est pas content tu peux tester ' mais tu as bcp joue' ou 'ta polyvalence aide l'equipe' ou 'il y a eu des blesses' ca peut suffire a l'apaiser.

Enfin s'il est pas content mais avec un long contrat il peut se lasser de lui meme a force ph34r.gif

Il y a pas le choix "Mais tu t'es pris pour le Bappon ou quoi ? Cours plus vite que ça !".

Ok, merci. Je saurai pour la prochaine fois.
Son agent m'avait clairement fait comprendre qu'on était un club de merde et que je devais m'estimer heureux qu'il daigne me parler donc j'ai cru que j'avais pas le choix. neokill@h.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 23/02/2025 15:29
Message #1271

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (Kaionedirection @ 23/02/2025 16:22) *
Son agent m'avait clairement fait comprendre qu'on était un club de merde et que je devais m'estimer heureux qu'il daigne me parler donc j'ai cru que j'avais pas le choix. neokill@h.gif

Il y a parfois des trucs non negociables, mais j'ai toujours pu virer les positions des le debut des negos dans le 1er ecran des promesses (en contre partie ils demandent un peu plus de fric je pense)

Pareil pour les clauses.

Perso j'adore les mecs polyvalents, donc ils me cassent les bonbons s'il veulent jouer a un poste precis. Puis maintenant c'est meme plus ' je veux jouer milieu central" mais "mileu central Mezzala en support' neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
visclo
posté 23/02/2025 17:48
Message #1272

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 118

Idem ici, même avec les clubs moisis, les promesses de positions ça saute. Il n'y a que les putains de clauses liberatoires qui sont super dures à virer, l'agent te locke une clause à la 2eme phase de nego et t'es baisé.

+Quote Post
Zatman Return
posté 23/02/2025 18:51
Message #1273

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (jp.sorin @ 09/02/2025 18:22) *
Pas mal de double nationalites dans les ligues (dont un gardien qui s'appelle Louis kratos77.gif) fais gaffe Zatman le grand remplacement a commence la bas aussi

Sale chien arrete de grand remplacé le digne peuple japonais dans ta partie FM putain 41148013dff4d0.gif

T'as l'air de kiffer ta game je suis content pour toi kratos77.gif Le Japon est vraiment incroyable qu'importe le support kratos77.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 23/02/2025 23:00
Message #1274

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (Zatman Return @ 23/02/2025 19:51) *
Sale chien arrete de grand remplacé le digne peuple japonais dans ta partie FM putain 41148013dff4d0.gif

Ca va, je viens de remplacer un sud af par un suedois, et j'ai un bosnien en 9 ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 20/03/2025 13:56
Message #1275

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Kaionedirection @ 23/02/2025 14:49) *
Merci pour ta réponse.
J'ai un doute maintenant du coup. ph34r.gif

D'après ce que je vois ça a l'air d'être milieu centre avec la position de meneur de jeu avancé.

Et moi je le fais jouer dans un milieu à trois en position de meneur de jeu avancé.

Pour les promesses que t'as faite si tu vas sur ta page de profil d'accueil tu as toutes les promesses que tu as faites et le suivi (mec content ou pas / nombre de jour pour la respecter etc...) et le détail si c'était Milieu centre ou milieu offensif etc...

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 20/03/2025 14:14
Message #1276

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

J'ai decouvert que dans la partie Entrainement/Training (je delegue toujours) il y a une partie 'Mentoring' ou en theorie tu peux mettre des 'jeunes' avec des pros experimentes avec une bonne mentalite pour faire progresser les 1ers dans l'etat d'esprit (par contre faut faire gaffe, si il y a des branleurs ca peut contaminer le groupe de mentoring ph34r.gif )

Sauf que visiblement il faut que les jeunes soient en equipe premiere, du coup je vois pas trop l'interet/le principe.

Vous etiez au courant / l'utilisez?

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 20/03/2025 15:24
Message #1277

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (jp.sorin @ 20/03/2025 14:14) *
J'ai decouvert que dans la partie Entrainement/Training (je delegue toujours) il y a une partie 'Mentoring' ou en theorie tu peux mettre des 'jeunes' avec des pros experimentes avec une bonne mentalite pour faire progresser les 1ers dans l'etat d'esprit (par contre faut faire gaffe, si il y a des branleurs ca peut contaminer le groupe de mentoring ph34r.gif )

Sauf que visiblement il faut que les jeunes soient en equipe premiere, du coup je vois pas trop l'interet/le principe.

Y'a 4-5 ans ça plantait souvent même en mettant des mecs avec le même état d'esprit "n'a rien appris".
Ca a dû fonctionner quelques fois mais pas souvent, par contre les "vieux" aimaient plutôt la marque de respect et responsabilité. A défaut de faire grandir les gamins...

+Quote Post
DimSet
posté 20/03/2025 16:09
Message #1278

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 20/03/2025 14:14) *

Oui ça marche mais c'est vraiment utile quand t'es arrivée au niveau top club avec des mecs de ton club qui sont en place ont beaucoup d'influence et une bonne personnalité.
Grosso modo une fois par an ça donne un bonus / malus au joueur en fonction de qui les influence de leur capacité à être influencé etc... T'as un rapport une fois par an qui vient te dire :
Désire doué grâce à son encadrement par Neymar à beaucoup perdu en professionnalisme mais à gagner beaucoup en célébration et bluff au poker ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 21/04/2025 12:05
Message #1279

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011

Dim au lieu de dérespecter Trae Young dans le thread NBA tu ferais mieux de poster les highlights de ta dernière sauvegarde, la rue exige des nouvelles de Tophos Galtos

Trae Young ressemble à Waluigi et malgré tout ces posts plein de fiel c'est une qualité que tu ne pourras jamais lui enlever

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
DimSet
posté 22/04/2025 15:31
Message #1280

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Ballack Odrama @ 21/04/2025 13:05) *
Dim au lieu de dérespecter Trae Young dans le thread NBA tu ferais mieux de poster les highlights de ta dernière sauvegarde, la rue exige des nouvelles de Tophos Galtos

Trae Young ressemble à Waluigi et malgré tout ces posts plein de fiel c'est une qualité que tu ne pourras jamais lui enlever

neokill@h.gif fuck trae young jusqu'à la mort (même si la ligue a besoin de tête de con comme lui). Mais bon quand le peuple demande je suis obligé de m'executer.

Je suis retourné voir c'était quoi le dernier post de ma partie que j'avais fait, c'était après 6 mois à monopoli en serie C ph34r.gif il s'est passé pas mal de choses depuis ph34r.gif

Bon à ce moment là, j'étais 3e de serie C à la trève de noel, pour rappel à ce moment là l'objectif c'était de faire une équipe 100% immigration non désirée (c'est à dire arabe, noir, rom et compagnie ph34r.gif) avec 0 italien parce que fuck ces racistes. Donc au mercato d'hiver je recrute un albanais, un camer, un angolais un caps et la légende nabil el zhar. La plupart a des doubles passeport ce qui aide on va le voir plus tard dans ce grand projet du grand remplacement italien.
Résulats sur la 2e partie de championnat après une défaite en retour de la trève on enchaine 15 victoires et 2 nuls pour finir champion de serie C smoke2.gif On roule sur tout le monde en coupe de serie C aussi jusqu'a la finale ou on se fait désosser 3-0 à Cessena au match aller. Sauf qu'à Monopoli on a la hargne et l'esprit combatif de l'immigration et au match retour on leur cole un 6-0 des familles avec 5 buts marqués par...des italiens ph34r.gif Mais bon le grand remplacement ca prend du temps, le plus important c'est qu'on commence par un doublé coupe / championnat bien comme il faut cool.gif
Les invicibles de Monopoli n'en reste pas là puisqu'on remporte également la super coupe de serie C (je savais même pas que ca existe neokill@h.gif) ou dans un espèce de tournoi à 3 avec Pescara (Rip Verratti) et Padova, après une victoire et une défaite on remporte un trophée supplémentaire à la différence de but smoke2.gif Pas content ? Triplé, prend ca sir Alex.

Du coup faut préparer la serie B et on veut viser la montée direct, on a quand même déclarer qu'on visait l'europe en 5 ans en conf de presse d'introduction ph34r.gif
Côté mercato je lève l'option d'achat sur mon gardien (italien mais vazi il était la au début ca compte pas). In un algerien, un bissao guineen en pret (sana fernades de la lazio), un serbe, un francais (mais née à Rouen ca compte ph34r.gif et puis c'est pour être backup) et on casse la tirelire sur un lituanien Edgaras Dubickas 145k€ pour être la pointe de notre 4231 et être celui qui nous emmenera sur la terre promise. Alors ouais lituanien c'est pas comme un algérien, mais ca reste une nationalité bizarre donc je l'autorise. Et puis m'imaginer un géant blond au milieu de mon équipe de bledard ca me faisait rire.

On attaque donc la saison avec ce groupe, et on commence par un petit retour à la réalité, on se fait rouster 5-1 par la Roma au premier tour de coupe d'italie. Bon au moins on va pouvoir se concentrer sur le championnat. Résultat je vous ai dit qu'on était les invincibles de Monopoli ou pas ? 12 victoires et 2 nuls sur les 14 premières journées smoke2.gif La première défaite intervient contre Venezia on va mettre ca sur le compte du tourisme (on jouait à domicile). Encore sous le choc on concède un nul à Cosenza avant de se reprendre avec 5 victoires en 6 matchs et une défait contre Spezia adversaire direct pour la montée. Un but de Szymon Zurkowski (on dirait une marque de vodka) à la 91e nous baise. Mais on a notre revanche 1 mois plus tard ou sur notre pelouse ce bon vieux Edgaras plante un doublé et on signe une victoire 3-1. Malheureusement avant et après ce match on s'est incliné contre Pescara et Parma les 2 autres prétendant à la montée. On se reprend ensuite avec 5 victoires consécutives et bien nous replacer à 8 journées de la fin. Le sprint final va être compliqué avec notre pire phase de la saison 3 victoires 3 nus 2 défaites dans ces 8 matchs mais nos adversaires s'éffondre aussi. Les invicbles remportent un nouveau titre avec ke championnat de serie B et à nous la serie A cool.gif

Côte perf individuelle ce bon vieux Edgaras a planté 15 pions en championnat mais a montré beaucoup de lacune donc on doit chercher une solution devant. Problème on a un budet complètement ridicule. Mais bon faut quand même faire la grande lessive on va donc se concentrer sur des joueurs libre et des micro transfert. On arrive a vendre certain nullard pour récupérer un petit million quand même.
In : un hongrois, un serbe, un roumain, un espagnol mais qui parle arabe j'autorise, un marocain, un croate, un guineen et un ivoirien. En janvier avec les débuts internationnaux de notre cellule de recrutement on rajoutera un colombien et un anglais (bon les anglais c'est une sale race mais ca rentre pas dans le projet la on est OK, mais c'était trop une pépite j'ai fait une entorse à la règle faut quand même kiffer sa partie ph34r.gif surtout à 44k la pépite jew.gif)

Pour commencer la saison je jette un coup d'oeil au calendrier, Lazio a l'éxterieur, Inter, Juve, Udinese, Milan Roma. Ok ok bienvenu chez les grands mdr. Avant ca il y a le premier tour de coupe d'italie qu'on passe tranquillement 5-3 face à l'Hellas verone. Puis à la surprise générale on va gagner 3-1 à Rome avec notamment un but de Sana Fernandes qu'on leur avait acheté 6 mois plus tot. On arrache un nul vaillant à Turin 3-3 en ayant fini à 10 à la 72e avant d'enculer l'udine 4-0 smoke2.gif et la on se dit qu'on a finalement peut être notre place dans ce championnat. Bon défaite 3-1 à Milan puis nul 0-0 contre la Roma. Mais bon 2 V 2 N 2 D avec ce calendrier on aurait signé direct. Le moral au club est au beau fixe et tout le monde suce Papapelos. Résulat quand le calendrier est plus clément ? 5 victoires d'affilée contre 2 promus et un presque relegué de la saison passée mais aussi une belle victoire à Bologne 3-1.
Petit coup d'arrêt avec un 0-3 à Atalanta puis un nul à Cagliari et un bon nul à domicile face au Napoli. On se reprend ensuite avec des matchs plus faciles contre les Frosinone et Catanzaro de ce monde pour faire un mois de décembre avec 3 victoires un nul et une défaite face à la Fio. Résultat à la trève nous sommes bien placés pour jouer l'europe ! 2 ans en avance sur les annonces initiales ! Problèmes on a un peu trop picolé à noel et la reprise est très compliquée avec 2 victoires 4 nuls et 5 défaites plus une élimination déchirante en prolongation en coupe d'italie face à la fio alors qu'on avait réussi un come back de 3-1 à 3-3 mais dans cette période rien ne va...On touche le fond avec un nul contre Brianza et une singlante défaite 3-0 contre Parma, les 2 autres promues.

Heureusement le groupe a des ressources et le coach ne perd pas son calme dans la tempête et parviens à redresser la barre pour finir la saison sur 6 victoires 2 nuls et une défaite - encore contre la fio qui nous aura fait le cul à toutes les étapes cette année...Maisla bonne nouvelle c'est que cette bonne série pour terminer nous permet d'accrocher une inespérée 7e place et une qualification en conférence league et on va donc découvrir l'europe !!! En 3 ans from serie C to champions conference league !

Petit point infrastructure sur cette première année de serie A on tourne à 6500/7000 spectateurs de moyenne à domicile mais avec la coupe d'europe qui arrive notre stade champêtre n'est plus aux normes. Les dirigeants lance donc la construction d'un stade flambant neuf de ... 12000 places ! En attendant on va jouer à Bari pour un an jusqu'à la livraison de l'enfer vert : leCiro Muro.

In : congolais, basque, chilien et 5 colombiens pour faire un cartel et mettre en place une nouvelle connexion et baiser les napolitains. Problèmes j'avais rien pigé à la règles des étrangers en serie A et j'avais pas trop besoin jusque là, sauf que bah la je suis bloqué à 2 par an et ca va vite. Et je me retrouve avec pleins de joueurs que je peux pas inscrire ph34r.gif Côté développement certains des joueurs recrutés l'an dernier commence à montrer un très gros développement et des fiches très très interessante notament mon petit marocain lateral droit d'1m92 pris au milan AC et mon petit anglais buteur cheaté wub.gif

Côté compétition on tire l'apoel en barrage de 4e tour avec un match retour entouré de la juve et de l'inter rene.jpg On commence le championnant par une victoire chez la Roma 2-0 et on gère bien le barrage 2-0 1-1 pour se qualifier pour la phase de groupe, mais on perd contre la juve à domicile 1-0 et on se fait détruire par l'inter 4-1. Le début de championnat est poussif ou on enchaine victoire et défaite mais en conférence league on se balade en étrillant Bale 4-0, le dynamo Kiev 3-0 et le macabi haifa 3-1. L'impression que les joueurs ont un peu de mal à ce mettre dans ce rythme de match tous les 3 jours malgré un bon turnover, mais au mois de décembre on va enfin enchainer une bonne série acec 6 victoires TCC et aucune défaite. On entame donc l'année 2027 plus serein et qualifié directement pour les 8e de conférence league.
Le mlois de janvier est mitié avec 3 victoires en championnat et une en 3e tour de coupe d'italie mais 2 défaites contre la juve et milan ainsi qu'un nul face à l'inter à domicile qui nous montre qu'il nous reste du chemin face au top teams.
Fevrier sera mieux malgré l'élimination en 1/4 de coupe d'italie face à la juve puisqu'en championnat on fait 3 victoires et un nul pour rester dans le top 7/8 et la course à l'europe. Le mois de mars commence par le 1/8 aller de conférence league ou on se déplace à Warsow pour affonter le legia, dans un match fermé on s'impose 1-0. Le retour sera sous tension mais on se qualifie finalement grace à un 0-0. En parallèle en championnant c'est moins brillant ou Naples et Bologne nous étrillent en back 2 back et 9 buts encaissé en 2 matchs. La trève internationnale arrive à point et on cale un petit match amical contre des tocards locaux 16-0 pour remettre tout le monde en confiance.
Le mois d'avril sera brillant, on gagne à Brianza avant de recevoir l'AEK Athenes en 1/4, match qu'on gagne facilement 3-0. Une petite victoire 3-0 aussi contre Udinese avant d'aller à Athenes assuré notre qualif, du moins c'est ce qu'on pensant avant d'être mené 3-0 ph34r.gif Heureusement notre petite pétite anglaise Lewis Wilden va mettre un but à la 75e auquel on va s'accrocher comme des chackal pour passer en demi ! Le tirage au sort nous offre un très gros morceaux avec Newcastle. On recoit la mache aller avec 30 000 supporters chaud bouillants. On domine le match mais Palinha ouvre le score pour les Magpies à la 26e hélas. Réponse immédiate 27e Krisztofer Horvath égalise le stade tremble, et celui ci est prêt à s'effondrer quand le même Krisztofer double la mise à la 51e, explosion ! Malheureusement les grands bretons ont de la ressource et Isak égalise à la 73e. On a livré un combat vaillant et malgré nos occasions on rentre avec un score nul qui nous met dans une position défavorable avant un déplacement à St James Park. Lors du match retour, on subit des coups de boutoirs des rouges et noirs, on a mal, et inévitablement Cody Gakpo ouvre le score pour eux à la 54e. On continue de prendre l'eau mais sur un corner notre marocain solide place un coup de casque sur corner et nous permet d'égaliser contre le cour du jeu et de reprendre espoir ! Newcastle continue de se ruer à l'attaque, 94e minute le score est toujours nul, Gakpo centre pour trouver Isak qui ne peut reprendre, le ballon file côté droit et les joueurs de Monopoli se lance dans un contre fulgurant, débordement, centre au 2e poteau du marocain, qui surgit ? Raul Moro espagnol pur sang, fluent en arabe, il a lu les lèvres du marocain sur le centre avant de crucifier ces salopes d'anglais, reprise du plat du pieds, 2-1 les 137 monopoliens qui ont fait le déplacement sont en délire, on entend qu'eux dans la cathédrale silencieuse de St James, Monopoli va en finale !
La finale nous opposera à Wolfsburg au Nuevo Mestalla. On vit un rêve éveillé, mais revenons rapidement au championnant ou l'on cloture notre campagne en trombe après le match amical remobilisateur, 6 victoires, 1 nul 1 défaite (à Milan) et on accroche une irréele 4e place en championnant significative de qualification direct en ligue des champions wub.gif A nous l'oseil jew.gif Mais il reste un match pour que cette saison soit parfaite. On est motivé, prêt, on a dit aux joueurs qu'il n'y avait pas de pression sur eux, que la saison était déjà une incroyable réussite. Ils ont entendu le message et semble détendu, confiant. Un peu trop peut être, coup d'envoi, long ballon de wolfsburg mal dégagé par la défense, ca revient sur kaminski, boum 0-1 après 30 sec de jeu mellow.gif Tout le monde est abassourdi. Sauf Papapelos. Il encourage directement ses joueurs les remotives. 7e minute égalisation de Mr Del Monarque. 24e minute 2-1 Mr Lewis Wilden. Ca sera une avalanche d'occasion des 2 côtés dans un match très ouvert. Jusqu'à la 94e minute ou tout va se jouer, coup franc, 25m, et la c'est but, pleine lucarne, Mr Del Monarque le bien nommé vient donner un avantage définitif à Monopoli qui ajoute une nouvelle ligne à son palmares dans une saison de folie.

Bon il me reste encore 3 saisons de récit mais ca sera pour demain si j'ai pas la flemme ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post

69 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 10:19