IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
add postStart new topic
Football Manager
jp.sorin
posté 13/10/2024 20:27
Message #1241

CdP2.0 XIXe

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Du coup il va y avoir bientot la maj officielle des transferts du dernier mercato d'ete?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 13/10/2024 23:48
Message #1242

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (jp.sorin @ 13/10/2024 21:27) *
Du coup il va y avoir bientot la maj officielle des transferts du dernier mercato d'ete?

Pas vu d'annonce dans ce sens pour le moment. J'ai vu des mecs en parler genre en mode dlc (free ou pas à voir)

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Teichi
posté 13/10/2024 23:55
Message #1243

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (DimSet @ 14/10/2024 00:48) *
Pas vu d'annonce dans ce sens pour le moment. J'ai vu des mecs en parler genre en mode dlc (free ou pas à voir)

Aucune chance

+Quote Post
_HHH_
posté 22/10/2024 21:03
Message #1244

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Teichi @ 13/10/2024 23:55) *
Aucune chance

Bien vu

+Quote Post
Next
posté 24/10/2024 12:32
Message #1245

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Pour les databases, il y en a de toute façon de plus complètes de la communauté qui sortiront le moment venu.

Mais effectivement à ce stade, ils feraient mieux de laisser tomber la version 2025 et sortir une 2026 plus peaufinée dans un an.
C'était sûr que ça allait se passer comme ça en plus avec les changements plus profonds de moteur. Même s'ils bossaient en parallèle du 2024 dessus déjà.

+Quote Post
DimSet
posté 24/10/2024 13:27
Message #1246

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Next @ 24/10/2024 13:32) *
Pour les databases, il y en a de toute façon de plus complètes de la communauté qui sortiront le moment venu.

Mais effectivement à ce stade, ils feraient mieux de laisser tomber la version 2025 et sortir une 2026 plus peaufinée dans un an.
C'était sûr que ça allait se passer comme ça en plus avec les changements plus profonds de moteur. Même s'ils bossaient en parallèle du 2024 dessus déjà.

Ils bossent dessus depuis 2020 quand même ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 24/10/2024 14:40
Message #1247

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Du coup j'ai commence une nouvelle partie avec FM24, 1ere fois que mon académie sort un tel joueur qui peut pretendre a etre titulaire, puis j'ai vu son age neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 24/10/2024 16:45
Message #1248

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 24/10/2024 15:40) *
Du coup j'ai commence une nouvelle partie avec FM24, 1ere fois que mon académie sort un tel joueur qui peut pretendre a etre titulaire, puis j'ai vu son age neokill@h.gif

Ca va dans un mois il peut jouer. Par contre il est ultra fort mais c'est bizarre que ca lui voit pas plus de potentiel avec l'effectif de base de bordeaux.

--------------------
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 04/11/2024 18:03
Message #1249

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

C'est encore plus nimp qu'avant cette version je trouve...

Saison 1 : Champion de ligue 2 avec Bordeaux, classique. Mes attaquant sont censés avoir un niveau ligue 1 et plantent pas mal, je me focalise sur des recrues derrière du coup (puis les offensifs de qualité coûtent plus cher, chose que Lopez apprecie pas trop)

Saison 2: Au dela des esperances, on a un peu de mal a marquer (mes attaquants récupèrent des statuts de joueurs de ligue 2 neokill@h.gif) mais derrière c'est du béton, un gardien japonais bat le record de clean sheet du club dès la mi saison edhelas.gif bref on finit 5e + demi de coupe de France. Les dirigeants et les supporters m'adorent (A+ les 2, jamais eu ca dans les versions précédentes neokill@h.gif) Mon offensif de l'académie du dessus est 11e aux NXGN, l'avenir est radieux.

Saison 3: Peu de changements, les jeunes attaquants ont progressé, je me dis avec plus expérience ca devrait le faire pour viser la 4e place. Je vend plein de joueurs pour dégager 40M de budget transferts en cas de coup dur: A la treve apres 18 journees... seulement 18 pts neokill@h.gif les joueurs qui jouent veulent une revalo salariale, ceux qui jouent pas veulent jouer, ils veulent que je change de tactique, bref c'est le bordel (a part en C3, ou on finira dans les 8ers)
A la trêve j'achète Reinier du Real Madrid cense etre A+, je vire le gardien jap pour Chevalier... mais les mecs ne s'adaptent pas, je fais une série de 10 matchs sans victoire, me retrouvant barragiste.

En C3 j'ai beau faire une remontada (perdant 4-0 a cause d'un rouge précoce la bas, je remonte le match retour et gagne aux penalties) Lopez me vire apres des defaites 1-0 contre Monaco et le PSG, j'ai pas le souvenir que ca me soit deja arrive a FM neokill@h.gif

Je candidate direct aux clubs sexys disponibles, Liverpool et Tottenham (en début de saison la Lazio et Aston Villa m'avaient propose des interviews), je suis pas retenu, normal. Mais Liverpool débauchant Luis Enrique au PSG, je me dis je vais tenter ma chance dans la capitale au mois de juin. Je regarde donc tranquillement Bordeaux finir dernier (Cheh) et candidate. Le CUP dit que je ne suis pas top mais que je ne suis pas si mal, Nasser decide... de debaucher Guardiola a Man City neokill@h.gif

Du coup je candidate a Man City et la Lazio; si les lazialistes sont contents de ma candidature, les supps Sky blues se foutent de ma gueule ces chiens neokill@h.gif Finalement les 2 me font l'interview... et me veulent ibr.gif

Résultat je me retrouve entraineur de Man City avec un titre de champion de ligue 2, une 5e place et un licenciement en 3eme saison c'est trop nimp neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
italia_2004
posté 04/11/2024 23:29
Message #1250

Membre accro

Membre no 145

Tu as du mettre réputation continental dans ta création de manager au début

+Quote Post
visclo
posté 05/11/2024 08:44
Message #1251

Membre accro

Membre no 118

C'est bizarre ton truc.
Moi j'ai essoré la PL, d'abord avec Leicester, les emmenant au titre en 4 ans (city est vraiment injouable, il a fallu que Haaland se blesse longue durée pour que je les baise) puis 3 saisons de suite avec Liverpool. 2 ldc avec 'pool et 1 europa avec Leicester.
Je termine mon contrat avec Liverpool, le Bayern cherche un entraîneur. Bah pas moyen ils trouvent que je n' ai pas assez d'xp en dehors de la pl.
Le Barca est libre aussi mais c'est mort pas moyen de tenter ces chiens.
Du coup chômage.

+Quote Post
DimSet
posté 05/11/2024 10:33
Message #1252

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 04/11/2024 18:03) *
C'est encore plus nimp qu'avant cette version je trouve...

Saison 1 : Champion de ligue 2 avec Bordeaux, classique. Mes attaquant sont censés avoir un niveau ligue 1 et plantent pas mal, je me focalise sur des recrues derrière du coup (puis les offensifs de qualité coûtent plus cher, chose que Lopez apprecie pas trop)

Saison 2: Au dela des esperances, on a un peu de mal a marquer (mes attaquants récupèrent des statuts de joueurs de ligue 2 neokill@h.gif) mais derrière c'est du béton, un gardien japonais bat le record de clean sheet du club dès la mi saison edhelas.gif bref on finit 5e + demi de coupe de France. Les dirigeants et les supporters m'adorent (A+ les 2, jamais eu ca dans les versions précédentes neokill@h.gif) Mon offensif de l'académie du dessus est 11e aux NXGN, l'avenir est radieux.

Saison 3: Peu de changements, les jeunes attaquants ont progressé, je me dis avec plus expérience ca devrait le faire pour viser la 4e place. Je vend plein de joueurs pour dégager 40M de budget transferts en cas de coup dur: A la treve apres 18 journees... seulement 18 pts neokill@h.gif les joueurs qui jouent veulent une revalo salariale, ceux qui jouent pas veulent jouer, ils veulent que je change de tactique, bref c'est le bordel (a part en C3, ou on finira dans les 8ers)
A la trêve j'achète Reinier du Real Madrid cense etre A+, je vire le gardien jap pour Chevalier... mais les mecs ne s'adaptent pas, je fais une série de 10 matchs sans victoire, me retrouvant barragiste.

En C3 j'ai beau faire une remontada (perdant 4-0 a cause d'un rouge précoce la bas, je remonte le match retour et gagne aux penalties) Lopez me vire apres des defaites 1-0 contre Monaco et le PSG, j'ai pas le souvenir que ca me soit deja arrive a FM neokill@h.gif

Je candidate direct aux clubs sexys disponibles, Liverpool et Tottenham (en début de saison la Lazio et Aston Villa m'avaient propose des interviews), je suis pas retenu, normal. Mais Liverpool débauchant Luis Enrique au PSG, je me dis je vais tenter ma chance dans la capitale au mois de juin. Je regarde donc tranquillement Bordeaux finir dernier (Cheh) et candidate. Le CUP dit que je ne suis pas top mais que je ne suis pas si mal, Nasser decide... de debaucher Guardiola a Man City neokill@h.gif

Du coup je candidate a Man City et la Lazio; si les lazialistes sont contents de ma candidature, les supps Sky blues se foutent de ma gueule ces chiens neokill@h.gif Finalement les 2 me font l'interview... et me veulent ibr.gif

Résultat je me retrouve entraineur de Man City avec un titre de champion de ligue 2, une 5e place et un licenciement en 3eme saison c'est trop nimp neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Can't relate je me fais jamais virer cool.gif

Citation (visclo @ 05/11/2024 08:44) *
C'est bizarre ton truc.
Moi j'ai essoré la PL, d'abord avec Leicester, les emmenant au titre en 4 ans (city est vraiment injouable, il a fallu que Haaland se blesse longue durée pour que je les baise) puis 3 saisons de suite avec Liverpool. 2 ldc avec 'pool et 1 europa avec Leicester.
Je termine mon contrat avec Liverpool, le Bayern cherche un entraîneur. Bah pas moyen ils trouvent que je n' ai pas assez d'xp en dehors de la pl.
Le Barca est libre aussi mais c'est mort pas moyen de tenter ces chiens.
Du coup chômage.

C'est quoi la note en adaptabilité de ton coach ? L'impression que ca joue beaucoup. Perso je mets toujours à 1 pour mettre le peu de points que j'ai ailleurs ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
visclo
posté 05/11/2024 11:15
Message #1253

Membre accro

Membre no 118

Citation (DimSet @ 05/11/2024 10:33) *
C'est quoi la note en adaptabilité de ton coach ? L'impression que ca joue beaucoup. Perso je mets toujours à 1 pour mettre le peu de points que j'ai ailleurs ph34r.gif

Ouais pareil 1 pour pouvoir être utile sur les entraînements neokill@h.gif
Bien vu c'est sûrement ça.

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/11/2024 15:02
Message #1254

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (DimSet @ 05/11/2024 11:33) *

neokill@h.gif Moi c'est les trucs de gardien que je met a 1 ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 05/11/2024 16:03
Message #1255

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 05/11/2024 15:02) *
neokill@h.gif Moi c'est les trucs de gardien que je met a 1 ph34r.gif

Ah bah perso y en a bcp que je mets à 1 parce que quand t'as genre 15 pts à repartir faut faire des choix ph34r.gif Gardien, défense, cpa, physique, connaissance et eval joueur tout ca c'est à 1 ph34r.gif
Determination, gestion des hommes, niveau de discipline et capacité à motiver tu peux les faire augmenter avec tes actions dans le jeu aussi en plus des diplomes.

--------------------
L's

+Quote Post
GI JOE
posté 06/11/2024 18:31
Message #1256

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Je suis en 2036 avec Rennes, j'ai 1,6 milliards en budgets transferts ph34r.gif

+Quote Post
Erw56
posté 05/12/2024 17:09
Message #1257

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Petite save directeur sportif avec l’éditeur pour laisser Luis Enrique en coach

Mercato hiver 2024 : Cherki, Vitor Reis et Nicolas Jover dans le staff ph34r.gif
Été 2025 : Lamine Yamal (120M€ le Barca ne pouvait pas le prolonger) Isak 80M€ Konate 45M€ + verbruggen POA.

Allez bosse Luis Enrique popcorn.gif

+Quote Post
cyba79
posté 07/02/2025 08:06
Message #1258

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

cry.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
DimSet
posté 07/02/2025 10:05
Message #1259

Jets....Fool

Membre no 374

C'était sur sortir un jeu de foot quand la saison est terminée ca aurait été un suicide. En espérant qu'avec le temps supplémentaire le 26 sera à la hauteur des attentes.

--------------------
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 09/02/2025 18:22
Message #1260

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Ca fait plusieurs semaines que je me bute dans le championnat japonais, c'est le feu kratos77.gif

J'avais remarque dans mes precedentes parties pas mal de jeunes joueurs japs que les gros clubs europeens recuperaient pour qq millions d'euros, du coup je me suis dit que cela pouvait etre sympa.

Il y a 3 ligues pros jouables (J1,J2,J3) avec moins d'ecarts qu'en Europe (aussi une nippon soccer league non jouable avec des joueurs etrangers bien payes). Moins d'ecarts sur les budgets aussi, formation et scouting font vraiment la difference. Les etrangers sont limites sur la feuille de match uniquement (4 en J3 et J2, 5 en J1) et certaines nationalites sont en mode Bosman (Thailande, Vietnam, Cambodge, Indonesie,...)

Des coreens a bon rapport qualite prix aussi (du sud, le nord j'en parle meme pas, tu leur donnes juste l'heure et ils viennent direct).

Mes scouts proposaient beaucoup de joueurs bresiliens (dont un avec la double nationalite jap implosion du tibia.gif) et allemands, je comprenais pas pourquoi pour ces derniers: j'ai decouvert que mon club avait un partenariat avec Fribourg, et qu'ils se partagaient les infos de scouting implosion du tibia.gif

Bref j'ai pu recupere de sacrees pepites, un gardien nigerian de 19 ans par exemple, qui avait 1 selection chez les super eagles et jouait dans un club amateur au pays neokill@h.gif Il allait devenir forme au club, mais le psg est arrive avec de la stupide money (le seul joueur pour qui le board a accepte un transfert sans moi). Bon ca m'a finance mon mercato de promu en J1 j'ai reussi a le refaire venir gratos a la fin de son contrat pour jouer la C1 asiatique.

Autre exemple j'ai achete un DR jap a 800k a 18 ans (a 21 ans Kawasaki me propose 16M pour lui), un DC sud coreen en D2 la bas pour 1M qui etait deja international a 19 ans,etc...

Un truc bizarre la bas, en coupe c'est le club de division superieure qui est prioritaire a domicile, comme si le PSG avait recu d'office au parc Espaly, Le mans et St Brieuc neokill@h.gif Mon 1er match de coupe avec une J3 chez une J1 donc, apres 20min j'avais deja 2 expulses neokill@h.gif neokill@h.gif

Les joueurs en essai peuvent jouer en championnat des reserves = jamais autant fait d'essais dans toutes mes autres parties je crois bien. 1ere fois que j'arrive systematiquement a depenser tout le budget de scouting aussi.

Il y a aussi plus de matchs en J2, j'ai fini avec 9 etrangers je crois neokill@h.gif (+ 2 viets et 1 cambodgien, les thais etaient trop chers en salaire a l'epoque)

A ma grande surprise en C1 je reussis a battre les clubs saoudiens en finale, la je vais faire la CDM des clubs avec 2 europeens et un bresilien, je verrai mon niveau et pourrais le comparer a mon dernier championnat exotique, a savoir finale de CDM des clubs avec un mexicain sur le FM precedent (a noter aussi le PSG et l'OM dans le meme groupe neokill@h.gif)

Pas mal de double nationalites dans les ligues (dont un gardien qui s'appelle Louis kratos77.gif) fais gaffe Zatman le grand remplacement a commence la bas aussi

--------------------

+Quote Post

69 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 10:19