IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
add postStart new topic
Football Manager
jp.sorin
posté 06/09/2024 17:42
Message #1221

CdP2.0 XIXe

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 06/09/2024 15:55) *
J'avais vu un mec qui jouait avec une base de données époque 2007/2008 pour mettre du piment à la partie lol

I y a pas mal de monde qui joue a des CM des annees 2000 et meme avant (style Maradona, et Maldini jouant toujours a 70 ans neokill@h.gif)

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page

+Quote Post
HHA
posté 06/09/2024 18:31
Message #1222

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (DimSet @ 06/09/2024 16:55) *
Jouer avec le PSG ca n'a pas grand intéret dans ces versions malheureusement c'est trop facile mais bon pour faire venir Luis Enrique au psg on valide wub.gif
J'avais vu un mec qui jouait avec une base de données époque 2007/2008 pour mettre du piment à la partie lol

Oui je te dirai. Pour l'instant, c'est poussif mais le kiff c'est que Mbappe végète en réserve kratos77.gif

+Quote Post
Miles
posté 06/09/2024 20:43
Message #1223

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (DimSet @ 06/09/2024 16:55) *
Jouer avec le PSG ca n'a pas grand intéret dans ces versions malheureusement c'est trop facile mais bon pour faire venir Luis Enrique au psg on valide wub.gif

Il l'a pas fait venir, il la dégagé pour le remplacer ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 09/09/2024 14:26
Message #1224

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Mitsos Papelos, la carte sortie de prison de Monopoli ?

C’est une nouvelle fois sur le port de Monopoli que nous retrouvons Mitsos Papapelos pour ce premier entretien d’une longue série consacrée à ses aventures italiennes. Après 6 mois à la tête de sa nouvelle équipe il nous semblait opportun de faire un premier bilan et de recueillir ses premières impressions.
La première chose que l’on remarque c’est qu’il à l’air à l’aise, il déguste un expresso à la table d’un café ses lunettes de soleil prada sur le nez et la chevelure au vent. Il en profite en nous voyant arriver pour nous accueillir d’un « elle est pas belle la vie ? ». Il faut dire qu’en ce dimanche de décembre le thermomètre affiche 17°C et un grand ciel bleu surplombe la cité transalpine. Ayant pris l’avion sous la grisaille et le froid parisien quelques heures plus tôt, nous ne pouvons qu’acquiescer.

Papapelos en toute détente dans son nouvel environnement

« Raconter nous un peu ce début de saison et votre arrivée au club ?
-Bon déjà il a fallu se familiariser avec le club, l’effectif, le staff etc…Déjà je récupère un effectif j’ai 25 joueurs, je regarde un peu ce qu’il y a dans les équipes de jeunes, j’en promeut 3 en équipe première et je me retrouve avec un groupe de quasi 30 pour jouer un championnat et la coupe de serie C, ca fait beaucoup, on est pas Chelsea ici. En plus de ca j’ai une dizaine de joueurs prêtés et à peu près le même nombre parti en prêt. Donc on est parti faire la pré saison pour faire un peu le tri dans tout ca, on s’est concentré que sur des petits clubs locaux pour que les joueurs puissent travailler les principes que je veux développer et quelques mouvements basiques, évidemment on a collé que des 16-0 mais c’était pas le plus important.

-Pensez vous que c’était la bonne approche quand l’on voit votre début de saison difficile ?
-Ecoutez je sais pas, c’est possible que ces cons se soient crus les meilleurs du monde après ca. Mais c’est vrai que commencer par 3 défaites et 2 nuls c’est pas idéal, même si c’est vrai qu’on a laissé 2 fois des points en fin de matchs suite à des erreurs bêtes. Je vous avoue que j’étais à 2 doigts de la démission après la défaite à Messine, pointer à l’avant dernière place et subir les insultes dans la rue c’était pas évident.

-Qu’est ce qui a changé par la suite ?
-Je pense qu’un peu de tout, parce que même si on était pas très bon en début de saison on était pas à la rue non plus, on a essayé de garder une attitude positive. Puis on a fait quelques petits ajustements tactiques. Les blessures aussi. On était parti sur une équipe assez vétérane en pensant que c’était la meilleure option pour des résultats immédiats, mais finalement certains joueurs se sont blessés et les jeunes inséré ont su saisir leur chance et continuer de performer. C’est un peu un processus normal, l’entraineur apprend aussi et s’adapte à ses joueurs.

L'équipe attendue par les suiveurs du club en début de saison, seulement 5 de ces joueurs sont titulaires sous Papapelos, 4 ont du trouvé un nouveau club.

-Vous avez quand même enchainez une série de 16 matchs sans défaite ce n’est pas anodin…
-Oui il y a un moment tout a cliqué d’un coup on aurait dit, la première victoire a surement soulagé un peu tout le monde et on a su enchainer, le moral et la confiance aidant. Mais c’est vrai que 13 victoires et 3 nuls c’est pas mal, ca nous a replacé dans le top 3 et on est donc bien en lisse pour nos objectifs.

-Parlez nous aussi de votre épopée en coupe ?
-La coupe ca a été salvateur en début de saison, ca nous a permis d’enchainer 2 victoires de suite en début de saison. Et ca permet de garder tout le groupe concerné car je vous le disais comme j’ai un groupe élargit. Mais c’est vrai qu’on a su montrer du caractère dans cette compétition. Déjà au premier tour alors qu’on mène rapidement 2-0 on se fait rejoindre à 2-2 en 2e mi temps, et avec notre début de saison fragile il aurait été facile de couler, mais les gars ont su faire le taf et aller chercher la victoire. Pareil au 3e tour ou on mène 4-1 avant de se faire rejoindre à 4-3 à la 72e on se chiait un peu dessus, mais on n’a pas tremblé et on a été faire le taf dans les arrêts de jeu pour marquer le 5e et respirer. Puis en ¼ c’est pire on est mené 0-2 à la mi-temps, ils m’ont entendu gueuler (il éclate de rire). Et en 2e on fait une mi-temps incroyable pour leur en coller 4. Bon malheureusement derrière on a perdu en championnat dans un match qu’on a surdominé et on perd la première place du championnat mais on est pas encore parfait.

Les joueurs de Monopoli en communion avec les 43 spectateurs présent lors de la victoire en quart de finale de coupe de Serie C.

-Parlez nous un peu de votre effectif ? Des projets pour le mercato d’hiver qui arrive ?
-Je commence à avoir une bonne connaissance de mon effectif et de ses forces et faiblesses ce qui n’était pas le cas en fin de saison. On ne va pas faire de révolution mais on va essayer de se renforcer un peu. Ce qui est déjà sûr c’est qu’on a plusieurs joueurs qui vont nous quitter, essentiellement des vétérans qui ne joue pas content et son mécontent donc on facilite leur départ, on va surement arrêter quelques prêts également.
On a quelques pistes pour se renforcer au milieu qui est pour l’instant notre point faible je dirai. On a fait venir à l’essai plusieurs joueurs. Il y a un certains camerounais du nom de Lottin qui nous a fait forte impression, mais avec un nom de famille comme ca on hésite, on a vu avec l’autre pute à Paris (sic).
Au dela de ca on a 2 jeunes qui se sont imposés et me font très forte impression, Mazotta dans ce rôle de numéro 10 et Anglieri en défense qui va d’ailleurs récupérer le capitanat après le départ des vieux. On est en négociation pour les prolonger et s’inscrire dans la durée avec eux vu que leur contrat se termine à la fin de l’année.

-Un mot pour la fin, que peut-on vous souhaitez pour cette 2e partie de saison ?
De tout gagner c’est quoi cette question."

Propos recuilli par Geronimo Toubouli Arnaldo Hermando

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
RegardZehef
posté 09/09/2024 15:12
Message #1225

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Mitsos Papapelos a l'air sur les nerfs ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 09/09/2024 15:20
Message #1226

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (RegardZehef @ 09/09/2024 16:12) *

Mitsos Papapelos a l'air sur les nerfs ph34r.gif

neokill@h.gif : après 2 points en 5 matchs on tente le tout pour le tout ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 10/09/2024 13:59
Message #1227

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Avec ces conneries Fessbouc m'a sorti en suggestion un post avec la carte des plages de Monopoli neokill@h.gif

Apres normal que bulevardi laissait des boulevards dans son dos ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
visclo
posté 06/10/2024 13:31
Message #1228

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

C'est devenu limite trop simple avec l'Arabie Saoudite qui te rachète tout ce que tu veux vendre. Les salaires d'enculés neokill@h.gif
Des lambdas chez moi (je joue avec Leicester) qui vont gagner 900k/s la bas neokill@h.gif

+Quote Post
DimSet
posté 06/10/2024 22:23
Message #1229

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (visclo @ 06/10/2024 14:31) *
C'est devenu limite trop simple avec l'Arabie Saoudite qui te rachète tout ce que tu veux vendre. Les salaires d'enculés neokill@h.gif
Des lambdas chez moi (je joue avec Leicester) qui vont gagner 900k/s la bas neokill@h.gif

Je vais pas me plaindre ils m'ont acheté mon gardien tout pété 5m ph34r.gif par contre j'avais rien captée aux règles d'enregistrement des joueurs hors UE en série A c'est une merde sans nom ça m'a niqué ma partie. En plus je pensais que pour les nouvelles inscriptions t'avais le choix bah non ils inscrivent auto le transfert le plus ancien. Ça m'a niqué toute la hype de ma partie. Et même pas moyen de les enregistrer en coupe d'Europe non plus ou de les prêter au club affilié. Et évidemment ce pays de fils de pute la nationalité c'est 3650 jours neokill@h.gif

Dégouté alors que j'étais sur ma meilleure partie all time et je venais avec mon premier budget transfert un peu conséquent de faire venir une armée de migrant par cargo (malien, Nigerian, sénégalais, algérien, marocain...) bah ils me reste tous sur les bras neokill@h.gif

--------------------
L's

+Quote Post
visclo
posté 07/10/2024 07:09
Message #1230

Membre accro

Membre no 118

Je m'en plains pas mais j'avais bouclé mon recrutement suite à la promotion à base de jeunes prospect que j'ai galeré à trouver à prix correct, et la ils débarquent et me rachètent la moitié de mes titulaires de l'an passé à prix d'or. J'ai 180m pour recruter maintenant neokill@h.gif

+Quote Post
cyba79
posté 10/10/2024 15:27
Message #1231

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
italia_2004
posté 10/10/2024 15:42
Message #1232

Membre accro

Membre no 145

Mars 2025 neokill@h.gif

Autant qu'ils se concentrent pour sortir un FM 2026 dès septembre

+Quote Post
_HHH_
posté 13/10/2024 07:47
Message #1233

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (italia_2004 @ 10/10/2024 15:42) *
Mars 2025 neokill@h.gif

C'est ce qu'absolument tout le monde leur fait savoir sur les RS.

Pour la petite histoire, il semble qu'ils avaient pris la décision de migrer vers le moteur de jeu Unity. Le problème, c'est qu'ils ont sous-estimé la difficulté de l'entreprise et qu'ils ont pris grave du retard.

Ils avaient d'ailleurs pris la décision de retarder le jeu à fin novembre tout en annonçant:
- que visiblement les ligues de football féminin serait disponibles en jeu, ce pour la première fois;
- et que malgré tout, faute de temps, FM 2025 ne proposerait pas en mode jouable... les équipes nationales. (= pas de mode sélectionneur - si j'ai bien compris les matchs internationaux auraient juste été générés automatiquement dans le jeu pour que le calendrier soit respecté)

Ils ont pris cette décision surprenante en se basant sur le fait que les statistiques qu'ils récoltent montraient que moins de 6% des joueurs choisissent une expérience de jeu "sélectionneur" dans leurs parties.

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/10/2024 09:05
Message #1234

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Dommage car quand j'étais en fin de partie avec mon club j'aimais bien devenir sélectionneur et remporter deux trois trophées avec la france avant de lacher le jeu

Ça leur coûte rien de le laisser putain......

+Quote Post
DimSet
posté 13/10/2024 10:24
Message #1235

Jets....Fool

Membre no 374

En vrai les sélections je m'en bats les couilles d'une manière générale je trouve ça flingué même si je comprends que certains puisse jouer ce mode. Par contre leur com est désastreuse, y a une semaine ils font genre on va faire le lancement fin novembre avec la roadmap de présentation des nouveautés et ouverture des pré commande et une semaine après tu repousse de 6 mois neokill@h.gif faut peut être arrêter de prendre les gens pour des cons.

Après en soit vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour faire un bon jeu que de sortir un truc pas fini, et évidemment autant attendre 2026 mais je pense que le studio doit pas être super serein d'absorber une année de perte sèche

--------------------
L's

+Quote Post
Truex
posté 13/10/2024 12:13
Message #1236

Membre habitué
**

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

Je trouve que ce passage dans le communiqué de la mise à jour de développement est lunaire:

"Lors de la création de notre base de données Football féminin, nous avons découvert que même si le poids des athlètes masculins peut varier marginalement d'un mois à l'autre, les corps des femmes sont très différents de ceux des hommes et leurs poids fluctuent bien davantage, souvent de manière hebdomadaire.

Cela nous a poussés à revoir le jeu plus globalement, exactement comme nous l'avions fait avec d'autres domaines, et nous avons fini par décider de ne plus afficher le poids d'aucun joueur dans FM25."

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/10/2024 12:47
Message #1237

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Truex @ 13/10/2024 13:13) *
Je trouve que ce passage dans le communiqué de la mise à jour de développement est lunaire:

"Lors de la création de notre base de données Football féminin, nous avons découvert que même si le poids des athlètes masculins peut varier marginalement d'un mois à l'autre, les corps des femmes sont très différents de ceux des hommes et leurs poids fluctuent bien davantage, souvent de manière hebdomadaire.

Cela nous a poussés à revoir le jeu plus globalement, exactement comme nous l'avions fait avec d'autres domaines, et nous avons fini par décider de ne plus afficher le poids d'aucun joueur dans FM25."

mbia.gif voodoo chile.gif

+Quote Post
Shalashaska
posté 13/10/2024 13:09
Message #1238

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (italia_2004 @ 10/10/2024 16:42) *
Mars 2025 neokill@h.gif

J'imagine que la version 2025 permettra d'avoir le retour des joueurs pour peaufiner FM2026. Ils ont l'air de vouloir faire un virage à 90°C pour ne pas se reposer sur leurs lauriers. C'est bien mais ils en payent le prix aujourd'hui.

La démarche est quand même vertueuse, et c'est à souligner quand on voit FIFA. J'espère qu'ils ne le regretteront pas.

+Quote Post
Tchoune
posté 13/10/2024 14:20
Message #1239

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Shalashaska @ 13/10/2024 14:09) *
J'imagine que la version 2025 permettra d'avoir le retour des joueurs pour peaufiner FM2026. Ils ont l'air de vouloir faire un virage à 90°C pour ne pas se reposer sur leurs lauriers. C'est bien mais ils en payent le prix aujourd'hui.

La démarche est quand même vertueuse, et c'est à souligner quand on voit FIFA. J'espère qu'ils ne le regretteront pas.

Oui enfin ils pourraient bien se brûler les ailes avec un tel virage mellow.gif
ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 13/10/2024 15:34
Message #1240

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Shalashaska @ 13/10/2024 14:09) *

Vertueuse je sais pas, leur démarche elle est surtout tourné vers avoir une seule interface utilisateur cross plate-forme (console, mobile, pc) à gérer et du peu qu'on a pu voir des images ca à l'air surtout un tournant vers une interface très pro Mobile, ce qui fait flipper parce que la version mobile à rien à voir avec le jeu pc et est bcp moins riche.

J'attendrais de juger sur pièce perso.

--------------------
L's

+Quote Post

69 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:11