IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
Football Manager
DimSet
posté 14/09/2023 14:24
Message #1161

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (jp.sorin @ 14/09/2023 04:54) *
Franchement c'est sympa ton histoire mais tu va pas survivre longtemps ph34r.gif

Tu devrais considerer un projet 'Bilbao' ou tu t'autorise a recruter des jeunes d'IDF au moins, et te faire preter des jeunes du PSG par exemple

Ouais la je pense que ca va être bien dur mais on verra, au pire le club dépose le bilan ph34r.gif

Citation (visclo @ 14/09/2023 10:38) *
C'est quoi cet opus neokill@h.gif
Je viens de gagner 8-4 et faire un nul 5-5 dans la même semaine.
Alors OK ma tactique me fait prendre pas mal de buts (je joue en 4-2-3-1 offensif) mais en général je gagne plutôt 3-1.
Jamais eu des scores fleuves comme ça les autres années.

dans le 23 ? J4ai jamais eu trop de truc comme ca bon après j'ai jamais pris d'équipe dominante donc peut être ca joue

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
visclo
posté 14/09/2023 20:25
Message #1162

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (DimSet @ 14/09/2023 15:24) *
dans le 23 ? J4ai jamais eu trop de truc comme ca bon après j'ai jamais pris d'équipe dominante donc peut être ca joue

Ouais le 23. En fait c'est juste m'bappe, il est ultra cheat, il marque sans arrêt. Je ferai un bilan de ses stats en fin de saison ici mais j'ai vraiment jamais vu ça.
Bon c'est marrant une saison par contre. Vivement les sombres divisons anglaises.

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 14/09/2023 21:24
Message #1163

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011

Très cool tes stories Dim. Je lisais les aventures de Tofos Galtos pendant mes vacances, j'étais refait. Tu joues tous les matchs ou ya des périodes où tu simules? J'ai jamais réussi à avancer vite quand je jouais à FM, là on te vois enchainer les saison ça tue.

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/09/2023 00:34
Message #1164

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (visclo @ 14/09/2023 20:25) *
Ouais le 23. En fait c'est juste m'bappe, il est ultra cheat, il marque sans arrêt. Je ferai un bilan de ses stats en fin de saison ici mais j'ai vraiment jamais vu ça.

C'est plutot tes 9 buts encaisses en 2 matchs qui sont bizarres , tu dois jouer une sorte de hourra football toujours attacking ph34r.gif Rico jouait non?

La je fais comme toi FM23 PSG, j'etais parti sur un 4-2-3-1 mais C'etait Soler le maitre a jouer AMC de l'equipe, j'avais pas envie que HHA m'insulte a juste titre donc je suis passe en 4-3-3. La seule fois ou j'ai encaisse plus de deux buts c'est une defaite 3-0 a Nice avec les coiffeurs

Mbappe chez moi c'est 47 buts 14PD en 37 matchs + 4 entrees

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
visclo
posté 15/09/2023 05:51
Message #1165

Membre accro

Membre no 118

Citation (jp.sorin @ 15/09/2023 01:34) *
C'est plutot tes 9 buts encaisses en 2 matchs qui sont bizarres , tu dois jouer une sorte de hourra football toujours attacking ph34r.gif Rico jouait non?

La je fais comme toi FM23 PSG, j'etais parti sur un 4-2-3-1 mais C'etait Soler le maitre a jouer AMC de l'equipe, j'avais pas envie que HHA m'insulte a juste titre donc je suis passe en 4-3-3. La seule fois ou j'ai encaisse plus de deux buts c'est une defaite 3-0 a Nice avec les coiffeurs

Mbappe chez moi c'est 47 buts 14PD en 37 matchs + 4 entrees

Ouais je joue tout pour l'attaque, je me fais régulièrement éventrer en contre. Je concède vraiment beaucoup d'occasions, notamment parce que mes 2 box to box ne contrôlent rien au milieu. Ça devrait pouvoir marcher bien mieux avec d'autres milieux, et elle fonctionne très bien avec 3 milieux à plat. Mais je marque tellement de buts neokill@h.gif
J'utilise ruiz en moc il est fort ce con. Mbappe 60 buts 9 PD en 29 marchs.

+Quote Post
Lask
posté 15/09/2023 09:02
Message #1166

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Ça vaut pas Daniel Braaten.

+Quote Post
DimSet
posté 15/09/2023 10:36
Message #1167

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Ballack Odrama @ 14/09/2023 22:24) *
Très cool tes stories Dim. Je lisais les aventures de Tofos Galtos pendant mes vacances, j'étais refait. Tu joues tous les matchs ou ya des périodes où tu simules? J'ai jamais réussi à avancer vite quand je jouais à FM, là on te vois enchainer les saison ça tue.

Nan je joue tout, mais comme en ce moment j'ai vraiment pas grand chose à faire au taf mes 14-18h c'est beaucoup de fm donc ca avance vite ph34r.gif
Après la avec Auber vu que j'ai pas de recrutement les mercatos vont archi vite et la saison aussi vu que je joue 34 matchs et basta allez peut être 37 avec la coupe de France.

Quand je jouais le championnat grec rien que le mercato ca pouvait me prendre 10h pour aller de juin à Aout ph34r.gif

C'etait Soler le maitre a jouer AMC de l'equipe

mellow.gif

Citation (visclo @ 15/09/2023 06:51) *
Ouais je joue tout pour l'attaque, je me fais régulièrement éventrer en contre. Je concède vraiment beaucoup d'occasions, notamment parce que mes 2 box to box ne contrôlent rien au milieu. Ça devrait pouvoir marcher bien mieux avec d'autres milieux, et elle fonctionne très bien avec 3 milieux à plat. Mais je marque tellement de buts neokill@h.gif
J'utilise ruiz en moc il est fort ce con. Mbappe 60 buts 9 PD en 29 marchs.

Essaie de mettre un meneur de jeu en retrait à la place d'un des box 2 box tu devrais mieux controler le jeu et prendre moins de contre, perso c'est le poste qui fait la dif, tjs un MDC en MJR def. Et perso je trouve le segundo volante marche mieux que le B2B mais ca c'est perso

PS: d'ailleurs tous leur nom de role pour les milieux quel enfer jeanlucpicard.gif j'ai mis 3 mois à capter à peu près quoi correspond à quoi.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Lask
posté 15/09/2023 10:50
Message #1168

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Ramdauter de mes couilles.

+Quote Post
HHA
posté 15/09/2023 11:39
Message #1169

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Sage décision cool.gif

+Quote Post
visclo
posté 15/09/2023 11:43
Message #1170

Membre accro

Membre no 118

Citation (DimSet @ 15/09/2023 11:36) *
Nan je joue tout, mais comme en ce moment j'ai vraiment pas grand chose à faire au taf mes 14-18h c'est beaucoup de fm donc ca avance vite ph34r.gif
Après la avec Auber vu que j'ai pas de recrutement les mercatos vont archi vite et la saison aussi vu que je joue 34 matchs et basta allez peut être 37 avec la coupe de France.

Essaie de mettre un meneur de jeu en retrait à la place d'un des box 2 box tu devrais mieux controler le jeu et prendre moins de contre, perso c'est le poste qui fait la dif, tjs un MDC en MJR def. Et perso je trouve le segundo volante marche mieux que le B2B mais ca c'est perso

PS: d'ailleurs tous leur nom de role pour les milieux quel enfer jeanlucpicard.gif j'ai mis 3 mois à capter à peu près quoi correspond à quoi.

J'ai essayé mais à part Marco qui s'en sortait pas mal les autres n'arrivaient pas à gérer le rôle. Je change de rôle à chaque changement de joueur, ce qui fonctionne pas mal c'est milieu axial, simple et efficace.

+1 pour les noms à chier

+Quote Post
visclo
posté 15/09/2023 12:09
Message #1171

Membre accro

Membre no 118

Les messages des dirigeants toujours aussi cons "dommage que la bonne forme de l'équipe soit arrivée si tard dans la saison" je suis champion en avril, qualifié pour les demies de coupe de France et ldc neokill@h.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/09/2023 12:10
Message #1172

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (HHA @ 15/09/2023 11:39) *
Sage décision cool.gif

Et encore j'avais pas vu ton dernier message dans son topic neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
HHA
posté 15/09/2023 13:19
Message #1173

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (jp.sorin @ 15/09/2023 13:10) *
Et encore j'avais pas vu ton dernier message dans son topic neokill@h.gif

clooney3.gif

Check ton whatsapp sinon wink.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 21/09/2023 11:19
Message #1174

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Cassdédi Zatman.

+Quote Post
cyba79
posté 06/11/2023 20:24
Message #1175

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/11/2023 22:38
Message #1176

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (cyba79 @ 06/11/2023 20:24) *

Etonne que tu partages alors qu'il manque Niort

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 07/11/2023 08:32
Message #1177

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (jp.sorin @ 06/11/2023 22:38) *
Etonne que tu partages alors qu'il manque Niort

Ils seront là l'an prochain book2.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
DimSet
posté 07/11/2023 09:28
Message #1178

Jets....Fool

Membre no 374

En attendant le 24, voici la suite des aventures du FCM Aubervilliers. Ca fait un moment que j'avais pas fait un update. La dernière fois je venais d'accéder en L2 avec mon équipe de bras cassés formés au club.

3 saisons se sont écoulés depuis, je vais faire un condensé des 2 premières parce qu'il s'est rien passé de très marquant sur le terrain, on a obtenu notre maitien relativement facilement ces 2 saisons la (45 et 42 pts avec 15 et 9 pts d'avance sur le barragiste L2/National). Notre 2e saison en L2 aura d'ailleurs été moins bonne sous tous les points de vue (moins de points, moins de buts marqués, plus de buts encaissés).
On a utilisé l'argent des droits TV de L2 pour upgrade nos infrastructures, on fait désormais parti des meilleurs clubs francais en terme d'encadrements des jeunes (20), très bon en recrutement (15) mais on a toujours un centre d'entrainement pas terrible (8) et des structures de formation encore pire (6). Mais malgré les droits TV avec l'augmentation des salaires que j'ai du concéder avec le passage au statut pro et avec l'obligation en L2 de donner mini 2,1k€ par mois par joueur, on est financièrement tout juste à l'équilibre chaque année, donc notre évolution stagne un peu.

On a fait notre entrée dans notre nouveau stade de 5k place mais on peine à le remplir avec à peine 1500 personnes en moyenne. Je trouve ca un peu abusé pour un club francilien avec que des joueurs formés au club et une agglo de 100k personne. Quand je vois auxerre en L2 avec 18k par match en moyenne bon (rappel auxerre c'est 35K habitant mdr).
Dans mes autres coup de gueule contre le jeu je perds back to back mes 2 meilleurs espoirs pour qu'ils aillent jouer dans des équipes de jeunes d'équipes moisies, ca me fout un peu la haine mais bon. Dans tout ca ca devient des fois parfois dur de voir comment je vais faire pour évoluer le club parce que malgré une 3e sasison en L2 je suis tjs inférieur en terme de popularité en france à des clubs comme Chambly ou Dunkerke qui à l'heure de ma partie ont pas foutu les pieds en L2 depuis 10 ans et c'était un passage de 2 ans avant de redescendre. Du coup ca un impact en recrutement des jeunes et aussi sur les sponsors ou je suis un clodo a coté de tous les autres clubs (même les Lusiatnos de creteil qui sont remonté la pour une saison ont fait plus de revenus sponsors que moi neokill@h.gif)

Bref parlons terrain smoke2.gif Pour cette nouvelle saison, je change pour la 4e fois de tactique en 8 saisons, c'est le pb de pas recruter je suis dépendant de ce que me fournit le centre et il faut donc s'adapter pour mettre les meilleurs sur le terrain. On passe donc sur un 433, avec un milieu def, un box 2 box et un meneur de jeu avancé, 2 ailiers interieurs et un attaquant avancé.
Après une préparation ou on va gifler toutes les cités du 93(les Lilas, Noisy le Sec, Monfermeil, La Courneuve) pour pas qu'ils oublient qui est le patron et se préparer au combat de la saison, on débute avec la réception de lAS Nancy Loraine. Bim bam boum la chatte à Platini, on s'impose tranquillement 3 buts à 1.
2e journée, déplacement à Valenciennes, pas de problème, victoire 1-0, on ouvre le score en début de match et on verrouille comme des salopes.
3e journée, réception de Nancy, victoire 1-0. 4e journée, déplacement à Créteil chez les portos pour leur rappeler que les mathématiques c'est des conneries et que 93>94. Encore une fois victoire 1-0.

Bilan après 4 matchs 4 victoires, 1 seul but encaissé et une première place smoke2.gif bon en réalité on se dit juste que c'est des points pris en avance pour le maitien hein.

5e journée on fait un match de merde à Clermont et on chute pour la première fois de la saison, 1-0 mais on se reprend tout de suite lors de la réception de tour pour s'imposer une nouvelle fois 1-0. Les choses se corsent un peu après avec une défaite à Amiens 1-0 (6e match de suite sur ce score neokill@h.gif, on a pas de marge comme dirait Paul), nul à domicile contre Auxerre et une défaite cinglante 3-1 contre la berrichone.

Mais on est une équipe qui a du coeur (comme Carles pour ceux qui auront la référence) et on arrive à se reprendre en enchainant une nouvelle série de résultat positif avec 3V (Angers, Caen et re Valencienne oui oui en 2 mois j'ai pas fait le calendrier) et une défaite à Dijon. Ce qui nous fait fin octobre un bilan plus qu'honnorable de 8V 1N et 4D. On se prend à rêver d'ambition revue à la hausse mais la réalité va nous rattrapper. On enchaine alors 5 matchs de championnat sans victoire 4N et 1D, heureusement la coupe nous permet de maintinir un moral correcte et la tête hors du sac puisqu'on passe 4 tours et se retrouve qualifier pour les 16e de finale notre meilleure perf de tous les temps. Bon en 16e on tire le PSG c'est moins marrant neokill@h.gif

Porté par cet élan positif on entamme l'année civile avec 2 victoires et 1 nul en championnat pour se replacer un peu à la 4e place avant le plus gros match de l'histoire du club, la réception au stade municipal d'aubervillers du grand PSG. Le match est à guiché fermé, pour avoir une chance on a envoyé les grands devant le vestiaire du psg pour les menacer ('Kylian tu marques je te nique ta mère'). Ca sera sans effet, défaite 3-0, Kylian tu me menace ? Pas content triplé, allez salam.
Bon comme on avait aucune chance j'avais envoyé les coiffeurs, on se concentre sur le championnat, on est juste content d'avoir rempli les caisses, un peu.

On sent malheureusement que suite à ca l'équipe va prendre un petit coup derrière la tête, sur les 7 prochains matchs de L2 on en perd 2, fait 4 nuls et juste une branlée sortie de nulle par contre chateauroux 5-0 qui sauve un peu. A ce moment la on est descendu à la 7e place, toujours à portée de tir des places de barragistes mais ca s'annonce de plus en plus compliqué. Mais comme dit plus haut c'est une équipe qui a du coeur et qui va se mobiliser pour les 6 journées qu'il reste pour tout donner et croire en elle.

Reception de Bastia, fuck la corse, victoire 2-0.
Déplacement à Nimes, 1-1, on se fait rejoindre en fin de match, rageant ©
Reception de Lorient, qui occupe une place de barragiste, victoire 1-0
Déplacement à Grenoble, match apre, rien ne se passe, mais changement de génie, entrée de Stephane Delcourt offensif de 16 ans, il viendra inscrire les 2 buts de la victoire coup sur coup à la 89 et 93e.

On est alors repassé 6e avec 2 matchs à jouer, on est à égalité de point avec 2 équipes devant nous dont Reims qui est la prochaine équipe que l'on recoit. Matchs à enjeu double. Une victoire nous assurerait quasiment une place de barragiste. Les joueurs sont motivés et donne tout, on domine le match, on a les occasions, mais rien n'y fait. Evidemment eux sur une de leur 2 frappes cadrées ouvre le score, leur gardien continuera son match fou, et on s'incline 1-0 contre le cours du jeu. Crucifié comme Greg.

On est relegué à la 7e place, mathématiquement toujours jouable, mais on est dépendant des autres équipe devant nous. Dernier match de la saison, direction Marcel Picot, et ca change pas toujours la chatte à Platoche, on fait un gros match pour aller décrocher une victoire solide 1-0 sur un but sur corner dans un match maitrisé de bout en bout. On attend alors le résultat des autres stades, et la miracle ibr.gif Auxerre a été s'imposer à Nimes et Lorient a battu Amiens, on passe devant les 2 vaincus et accrochons la 5e place et le droit de rêver encore un peu kratos77.gif

Bon le truc c'est que pour réussir à monter en étant 5e c'est le parcours du combattant, on enchaine directement 3 jours après avec un déplacement chez le 4e, Reims, ces chackals qui ont faillit ruiner notre saison 2 semaines plus tot. On fout tout le monde au repos jusqu'au match, tout le monde est sur le pied de guerre, on va se les faire. Bizarrement j'ai jamais été aussi confiant avant un match. On leur MARCHE dessus, maheureusement comme toute la saison on galère à concrétiser nos occasions, heureusement la défense notre point fort est solide. La délivrance viendra de Thimon notre box 2 box qui va placer le même CF direct qu'Achraf face à l'OM. Ca sera tout rideau. Place au suivant smoke2.gif

Le suivant c'est un déplacement 3 jours après à Lorient (qui de son côté a bien eu sa semaine de repos complet rolleyes.gif). On y va avec un game plan défensif et qui minimise les efforts physique pour mon équipe déjà fatigué, ils dominent la première mi temps mais sans être trop dangereux, on aura une bonne occasion mais mal négocié. A la 62e il trouve un bon décalage dans le dos de ma défense et ouvre le score d'une frappe croisée dans le petit filet. On change alors d'approche pour du très offensif, on fait plusieurs changements, Lorient de son côté recule. A la 77e El Hadji Seck le buteur maison (si on peut appeler ca un buteur) est décalé côté droit de la surface, il a une bonne position de frappe, il enroule, le gardien est trop court, tout le banc se lève, POTEAU cry.gif
89e minute, Seck toujours lui est séché par derrière par le central breton dans la surface, l'arbitre ne bronche pas, ca sera trop à surmonter pour nous. Fin du match, on s'incline vaillament 1-0 à une marche de la montée. Ca fait mal.

Au moment de faire le bilan de la saison c'est un sentiment mitigé, on a réalisé une saison historique à notre niveau mais le sentiment d'avoir laisser passé notre chance. Surtout qu'en cours de saison notre Gardien titulaire, le grand Vincent Vincent, titulaire aussi en EDF espoir, a signé aussi en fin de contrat à Anderlecht (surement pour jouer en U21 aussi ce fdp) et j'ai aucune solution de qualité derrière. Sachant qu'il sort de 2 saisons ou il était dans la sélection pour meilleur gardien de L2. Ca va faire très mal en terme de perf à l'équipe. Dans les points positif le centre nous a sorti 3 joueurs de très grosses qualités cette année, en tout cas des joueurs en qui je fonde beaucoup d'espoir parce qu'il peut se passer beaucoup de chose avec des joueur des 15 ans. On a un milieu axial que je vais placer en B2B, et 2 ailiers dont un que je vais peut être reconvertir en meneur de jeu en fonction de son évolution. Bon ca me fait chier parce que j'ai l'impression que je vais passer 10 ans en L2 ph34r.gif Mais dans un sens vu que chaque année on est les favoris à la descente à 500/1 c'est que je dois pas faire du trop mauvais travail tout est question de perspective j'imagine.

En bonus je vous laisse voir le bilan sur les points forts et faible de mon équipe en fin de saison neokill@h.gif

https://streamable.com/9988sb

La partie verte positive est torché en 3 sec par contre j'ai 200 lignes de rouges neokill@h.gif

--------------------
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 07/11/2023 15:17
Message #1179

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (DimSet @ 07/11/2023 10:28) *
Dans les points positif le centre nous a sorti 3 joueurs de très grosses qualités cette année, en tout cas des joueurs en qui je fonde beaucoup d'espoir parce qu'il peut se passer beaucoup de chose avec des joueur des 15 ans.

Pour les tres jeunes a fort potentiel, tu fais comment niveau contrat : tu leur fais signer un contrat pro des que possible (car ils s'entrainent plus / progressent plus vite) ou tu attends (jew.gif) ?

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 07/11/2023 17:26
Message #1180

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 07/11/2023 15:17) *
Pour les tres jeunes a fort potentiel, tu fais comment niveau contrat : tu leur fais signer un contrat pro des que possible (car ils s'entrainent plus / progressent plus vite) ou tu attends (jew.gif) ?

Dans la théorie à part ce à qui je vois vraiment un avenir je veux leur proposer un contrat jeune, mais dans les fait tout ces chackal me demandent un contrat pro et je donne aaaaze.gif

par contre je prolonge jamais mes membres du staff vu qu'il quitte jamais le club ca m'évite de filer des augmentations jew.gif pareil sur certains joueurs que je me vois pas garder plus d'un ou 2 ans après la fin de leur contrat souvent il reste 18 mois avant de se tirer en fonction de s'ils jouent ou pas. Il y a pas de petites économies jew.gif

--------------------
L's

+Quote Post

69 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:46