IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
add postStart new topic
Football Manager
DimSet
posté 31/08/2023 15:27
Message #1141

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Bon c'est la rentrée, il était donc temps de reprendre du service. J'avais avancé ma partie avec Larissa pour faire une saison supplémentaire ou j'ai repris mon titre après la 2e place mais pour différente raison ca m'a un peu soulé du coup j'avais besoin d'un nouveau défi.

Tof Galtos a alors décidé d'emmener ses talents dans le 93 pour réaliser les ambitions d'un club francilien avec uniquement des joueurs formés au club. Au départ je voulais prendre en main le FC 93 rien que parce que le nom me fume et que c'était le niveau le plus bas dans le jeu (National 2), mais en voulant créer ma partie je m'appercois que le niveau n'est pas jouable par défaut edhelas2.gif
Du coup je cherche un peu je vois qu'il faut faire une manif dans l'éditeur, j'essaie, j'y arrive pas ca me fait craquer du coup je cherche une solution alternative et la je vois un mec qui a créer une BDD avec même la National 3, donc niveau encore plus bas donc parfait pour faire durer un plus la partie. En plus en N3 il y a le FCM Aubervilliers, en tant que futur citoyen de la ville, faire briller le club était naturel.

J'emmène donc mon Tof Galtos prendre le controle du FCMA, en Nationale 3 IDF, aka le championnat de France des cités neokill@h.gif Et on sait comment Tof Galtos aime les arabes et les noirs :nestcepas: L'objectif va être d'emmener le club en ligue 1, je me donne 10 ans pour y arriver, sachant que je veux le faire uniquement avec des joueurs formés au club.

Je prends donc connaissance de l'effectif, j'ai 11 joueurs neokill@h.gif dont 3 BU :campos: Le reste c'est que des faux joueurs, les joueurs grisés la même pas des regens. J'ai aucun milieux et un seul DC réel. D'après les prévisions des médias je suis censé finir en milieu de classement. J'ai le statut semi pro, des structures d'entrainement et de formation cataclysmique, pareil au niveau encadrement et recrutement jeune, et évidemment j'ai pas une thune cool.gif En regardant mon effectif je vois quand même que j'ai un bon buteur, un bon ailier, un bon DC et un bon gardien(à vue de nez niveau national 1 mais le DC et le GB sont vieux 35 ans). Voila le tableau avant de commencer la partie.

Ma première action ca a été de nommer un responsable de la formation jeune, évidemment y a que des tocards donc je prends surtout un mec avec une personnalité acceptable vu que ca a finalement plus d'imapct sur les recrues que le reste de ses notes. L'avantage de faire que du formé au cub c'est que j'ai pas de recrutement à faire donc le mercato passe vite.

On attaque donc direct la saison avec la réception de Vitry, une bonne victoire 4-2 puis un déplacement à Le Mée ou on réalise une grosse perf et une victoire 6-2 et après ca va être beaucoup moins marrant ph34r.gif 3 victoires 4 nuls 2 défaites et une élimination en coupe de france au tab. A ce moment la je me suis rendu compte que joueur avec les joueurs gris ca va juste pas être possible, je sais pas si y a un match ou ils ont eu plus 6.5 neokill@h.gif J'ai donc décidé de m'autoriser une entorse et de recruter des joueurs pour remplacer les joueurs gris le temps que j'ai assez de joueurs dans le club, mais je recrute que des jeunes de 18 ans libre ou en prêt et uniquement sur les postes ou j'ai des faux joueurs titu. Je signe donc 2 milieux et me fait prêter un DC pour le reste de la saison.

Et se débarrasser des faux joueurs s'annonce être un game changer, suite à ca j'enchaine 11 victoires et 1 nuls et je me remets en lice pour la montée alors que je végétais au milieu de tableau. Le PSG 2 vient mettre fin à ma série folle avec un but à la 94e de Noah Lemina qui leur donne la victoire. C'est doublement terrible parce qu'avec cette victoire ils reviennent à mon niveau en tête du championnat. Il reste 3 matchs à jouer, on va arracher une victoire chez le PFC 2 2-1 qui joue la montée également, puis on atomise Les Mureaux 8-3 avant de se déplacer à Ivry pour la dernière journée de championnat.

Voici le classement avant la dernière journée :
FCMA 56 pts
PSG 2 56 pts
IVry 55 pts

Je me déplace donc chez le 3e et le PSG 2 lui recoit Montrouge, les derniers hanouna.gif

Résultat j'atomise Ivry 4-0, je suis le plus heureux des hommes, j'ai la petite cinématique de champion en fin de match, on est promu kratos77.gif et la je reviens sur l'écran de jeu, premier message "le FCMA perd sa première place suite au tirage au sort" ?????????????????????????????????? Le PSG a gagné aussi et c'est eux qui ont le droit de monter.
Je vais pas mentir, j'ai craqué j'ai quitté sans sauvegarder neokill@h.gif Je veux bien accepter des dingueries du jeu mais a quel moment je monte pas sur un tirage au sort ???? Perdre une saison pour ca gave la flemme. Du coup je rejoue le match comme une salope, je re gagne 4-1, re cinématique, et sauf que cette fois par miracle Montrouge a arraché un nul improbable et donc pas besoin de tirage au sort, cette fois on monte vraiment, comme des salopes cool.gif

En mars j'ai eu ma première fournée de regen, ils sont tous nuls sa mère neokill@h.gif Y en a qu'un potable et il joue ARG et j'ai déjà un titu de bon niveau :cry: Au niveau de l'intersaion je me fais sauter mon BU qui m'avait mis 24 buts en 26 matchs, il signe au congo neokill@h.gif on lui file 17k par mois je peux lui offrir max 1,6k€......Je perds un autre de mes BU donc il m'en reste plus qu'un, et je perds aussi mon ARD qui part à la retraite. Je recrute donc juste un jeune de 17 ans ARD pour faire le nombre de titu parce que j'avais aucun ARD dans mes jeunes.

Donc on prend les même et on recommence pour la 2e saison et notre ascension en N2. L'objectif est clairement le maintien, on a 11 joueurs et 5 gamins de 16 ans éclaté sur le banc. On est vraiment sur une saison useless donc je vais pas rentrer dans le détail, mais on fini 5e sachant que seul le premier monte, mais c'est un peu trompe l'oeil vu qu'on fini à 26 pts du premier neokill@h.gif Mais ca me donne quand même un peu d'espoir pour la saison suivante vu qu'on s'en est mieux sorti que prévu et que surtout d'un côté structure du club on a eu quelques évolutions.

Déjà la première on signe un nouveau responsable de la formation jeune, GUILLAUME HOARAU kratos77.gif Ce bon guigui est citoyen modèle et en plus il explose toutes les notes de son prédécesseur et en plus il a diplome national B seulement donc on va pouvoir le faire progresser. Rien que ca c'est un gros coup en avant pour l'arrivée des futures recrues du centre.
La 2e bonne nouvelle c'est qu'il y a eu une reprise du club par un nouveau propriétaire, on est tjs fauché mais il injecte 90k dans le club, avec ca on réussi à améliorer une fois l'encadrement et le recrutement des jeunes. Grace à tout ca on signe une nouvelle promotion de jeune avec 3 joueurs qui vont intégrer la rotation pour la saison 3.

On attaque donc cette 3e saison avec un peu d'espoir mais finalement peu de certitudes. L'avantage c'est que j'ai une poule ou il y a bcp d'équipe reserve et qu'elles ne peuvent pas monter en N1, on est que 11 équipes sur 16 à pouvoir monter. Je commence d'ailleurs la saison face à 3 reserves, Reims, Strasbourg et Troyes. Je gagne le premier match puis subit 2 défaite 1-0 donc ca commence pas terrible. On enchaine par 4 victoires et 2 nuls, puis 2 défaites en championnat et élimination au 6e tour de la CDF. On finit l'année avec un nul 1-1 à Beauvais et une victoire à domicile face à Epinal. A la trève on est 6e mais techniquement 3e puisque seul Sedan et Vendée des Herbiers sont devant nous dans les équipes pouvant accéder au national. C'est à ce moment la qu'on va enchainer 5 victoires, 1 nul et 1 défaite qui vont nous catapulter 2e derrière le RC Lens 2 (donc techniquement premier). Il me reste 9 matchs on a 6 points d'avance sur notre premier concurent. On est bien placé. On perd à Lens, avant d'éclater les Lusitanos de Créteil 4-0, un nul chez le Gazelec puis une victoire 2-0 à domicile contre les concurrents direct à la montée, on a alors 7 points d'avance à 5 matchs de la fin.

Entre en jeu, celui qu'on aime tous, le script FM wub.gif Match suivant à Sochaux 2 qui est 4e, on fait un 0-0 dégueulasse mais qui nous va pas trop mal, match suivant on recoit Beauvais, Ils prennent un rouge à la 9e minute, on mène 3-1 à la 55e, tout va bien, on controle le match, des actions en veux tu en voila, mais voila erreur de mon defenseur qui se fait prendre le ballon dans les pieds, 3-2, on joue la 63e, 15 minutes plus tard, mon gardien se troue sur une vieille frappe et hop 3-3 wub.gif envie de tout péter mais bon.
Match suivant déplacement à Epinal, on domine facilement et mène rapidement 2-0 à la 20e, 45+2 but sur corner 2-1, 47e penalty 2-2, 90+1 contre attaque 3-2, défaite.
L'avantage c'est que les autres sont tous aussi nuls que nous et ils reviennent pas et surtout les 2 équipes qui nous talonnent s'affrontent à l'avant dernière journée et les sedanais et beauvais font match nul 1-1, donc si je gagne mon prochain match je serais promu.

On recoit le FC 93, qui est dernier (petit clin d'oeil du destin, à une base de donnée simple prête c'est eux que j'aurais géré). Le match pour la suprématie du 93 commence, ils ouvrent le score après 5 minutes jeanlucpicard.gif Mais ca sera tout, Arnaud Honoré notre vétéran ailier gauche prend les choses en main et plantera un triplé, on s'imposera finalement 4-1. La montée est acquise, la 2e en 3 ans kratos77.gif

On a en plus recu une promotion de jeunes incroyables avec 4 joueurs qui vont intégrer la rotation et 2 surement titu. Par contre on va se faire défoncer en national neokill@h.gif L'objectif va être le maintien à fond, sachant que 4 équipes descendent sur 18 on va devoir serrer les fesses à fond. Mais on va espérer que ca va le faire la suite au prochain épisode.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
Lask
posté 31/08/2023 17:12
Message #1142

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

wub.gif

J'avais fait une partie avec Aubervilliers en N2 ou N3 en 2016. J'avais pris une BDD permettant de jouer jusqu'à la R1 il me semble. Je m'étais fait pas mal rouster dans mes souvenirs neokill@h.gif

Ma plus grosse partie ressemblante avait été le FC Gobelins en 2019 me semble avec une montée de N2 à L2 et que des joueurs FR, Magrébins ou Africains.

+Quote Post
Rjay
posté 31/08/2023 18:02
Message #1143

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Rotheram moi du fin fond des championnats anglais jusqu'à la gloire européenne.

Paul Dillon meilleur défenseur de l'histoire du foot.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
DimSet
posté 01/09/2023 13:20
Message #1144

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Lask @ 31/08/2023 18:12) *
wub.gif

J'avais fait une partie avec Aubervilliers en N2 ou N3 en 2016. J'avais pris une BDD permettant de jouer jusqu'à la R1 il me semble. Je m'étais fait pas mal rouster dans mes souvenirs neokill@h.gif

Ma plus grosse partie ressemblante avait été le FC Gobelins en 2019 me semble avec une montée de N2 à L2 et que des joueurs FR, Magrébins ou Africains.

J'avoue que j'ai pas cherché si y avait des BDD plus grande, j'ai vu un mec sur youtube qui a commencé en D10 anglaise mdr mais angleterre c'est plus "facile" parce que les mecs vont au stade donc t'as des revenus et en plus il y a plus de matchs donc tu peux faire évoluer tes infras plus rapidement. Moins avec mes 250 pélos au stade on va nulle part neokill@h.gif

FC Gobelins c'est l'équipe que je choisissais pour mes amicaux ou on met des branlées ph34r.gif Après en vrai j'ai l'impression que le niveau de R1 à N2 il y a pas énormément de dif, vu qu'il y a tellement d'équipe et pas d'oseille.

D'ailleurs la montée en nationale, stade plus homologué, pourtant il fait 3000 places, du coup on a loué un stade à Guingamp qui fait..... 300 places edhelas2.gif

Ce jeu me foudroie des fois, déjà le principe de devenir l'En Avant Auberviliers c'est un délire sympa neokill@h.gif mais surtout genre y a pas un stade en IDF qu'on pouvait louer ? Et alors imaginer dans la vraie vie le village de Guingamp et ses 8000 bretons envahi par la street d'Auber ca me termine neokill@h.gif

Bon si quelqu'un sait comment trouver un autre stade je veux bien un tips ph34r.gif parce que la c'est marrant mais ca me fout bien dans la merde neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 31/08/2023 19:02) *
Rotheram moi du fin fond des championnats anglais jusqu'à la gloire européenne.

Paul Dillon meilleur défenseur de l'histoire du foot.

Paul Dillon c'est 99/00 ou par la ca non ?

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Tchoune
posté 01/09/2023 13:46
Message #1145

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

FM23 gratuit via Prime Gaming le 7 septembre si jamais.

+Quote Post
Rjay
posté 01/09/2023 13:47
Message #1146

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Tchoune @ 01/09/2023 14:46) *
FM23 gratuit via Prime Gaming le 7 septembre si jamais.

Jamais réussi à l'activer, c'est inclus avec Amazon Prime non ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Lask
posté 01/09/2023 14:05
Message #1147

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (DimSet @ 01/09/2023 14:20) *
J'avoue que j'ai pas cherché si y avait des BDD plus grande, j'ai vu un mec sur youtube qui a commencé en D10 anglaise mdr mais angleterre c'est plus "facile" parce que les mecs vont au stade donc t'as des revenus et en plus il y a plus de matchs donc tu peux faire évoluer tes infras plus rapidement. Moins avec mes 250 pélos au stade on va nulle part neokill@h.gif

FC Gobelins c'est l'équipe que je choisissais pour mes amicaux ou on met des branlées ph34r.gif Après en vrai j'ai l'impression que le niveau de R1 à N2 il y a pas énormément de dif, vu qu'il y a tellement d'équipe et pas d'oseille.

D'ailleurs la montée en nationale, stade plus homologué, pourtant il fait 3000 places, du coup on a loué un stade à Guingamp qui fait..... 300 places edhelas2.gif

Ce jeu me foudroie des fois, déjà le principe de devenir l'En Avant Auberviliers c'est un délire sympa neokill@h.gif mais surtout genre y a pas un stade en IDF qu'on pouvait louer ? Et alors imaginer dans la vraie vie le village de Guingamp et ses 8000 bretons envahi par la street d'Auber ca me termine neokill@h.gif

Bon si quelqu'un sait comment trouver un autre stade je veux bien un tips ph34r.gif parce que la c'est marrant mais ca me fout bien dans la merde neokill@h.gif

Paul Dillon c'est 99/00 ou par la ca non ?

Gobelins il m'avait fait bouger à Charlety, légèrement plus logique le 13ème que Guingamp bordel neokill@h.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 01/09/2023 14:48
Message #1148

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 01/09/2023 14:47) *
Jamais réussi à l'activer, c'est inclus avec Amazon Prime non ?

Oui inclus avec, a priori il faut passer par leur site : Amazon Gaming
Jamais fait encore mais je vais peut-être tenter.

+Quote Post
HHA
posté 01/09/2023 15:34
Message #1149

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 31/08/2023 16:27) *
Résultat j'atomise Ivry 4-0, je suis le plus heureux des hommes, j'ai la petite cinématique de champion en fin de match, on est promu kratos77.gif et la je reviens sur l'écran de jeu, premier message "le FCMA perd sa première place suite au tirage au sort" ?????????????????????????????????? Le PSG a gagné aussi et c'est eux qui ont le droit de monter.
Je vais pas mentir, j'ai craqué j'ai quitté sans sauvegarder neokill@h.gif Je veux bien accepter des dingueries du jeu mais a quel moment je monte pas sur un tirage au sort ???? Perdre une saison pour ca gave la flemme. Du coup je rejoue le match comme une salope, je re gagne 4-1, re cinématique, et sauf que cette fois par miracle Montrouge a arraché un nul improbable et donc pas besoin de tirage au sort, cette fois on monte vraiment, comme des salopes cool.gif

Oh ça me rappelle ma jeunesse, j'avais tendance à le faire souvent neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 01/09/2023 22:13
Message #1150

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Tchoune @ 01/09/2023 15:48) *
Oui inclus avec, a priori il faut passer par leur site : Amazon Gaming
Jamais fait encore mais je vais peut-être tenter.

Il me semble que j'avais fait cela l'an dernier et ça avait marché

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
visclo
posté 07/09/2023 18:31
Message #1151

Membre accro

Membre no 118

Rappel, fm 23 est dispo gratuitement sur epic game via prime gaming.

+Quote Post
HHA
posté 07/09/2023 18:59
Message #1152

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

C'est uniquement sur PC?

+Quote Post
visclo
posté 08/09/2023 00:38
Message #1153

Membre accro

Membre no 118

Citation (HHA @ 07/09/2023 19:59) *
C'est uniquement sur PC?

Tu veux rejoindre rapror sur xbox ? ph34r.gif
Oui uniquement sur pc apparemment.

+Quote Post
HHA
posté 08/09/2023 08:04
Message #1154

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (visclo @ 08/09/2023 01:38) *
Tu veux rejoindre rapror sur xbox ? ph34r.gif
Oui uniquement sur pc apparemment.

Non je pensais qu'il existait peut être une appli ph34r.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 08/09/2023 12:50
Message #1155

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (visclo @ 07/09/2023 18:31) *
Rappel, fm 23 est dispo gratuitement sur epic game via prime gaming.

Success, Football Manager 2023 will be available to play from your Epic Games Store library smoke2.gif

J'avais commence une partie sur FM22 avec l'etoile rouge, jamais vu des crevards pareils neokill@h.gif

Il y avait un milieu de 32 mecontent a 1an de la fin de son contrat cote 400k, je le propose a des clubs qui me disent ok pour 250k. j'accepte mais le board refuse car 'on pense qu'on peut le vendre plus cher'

Du coup je repropose a 450k, un club me propose 350k, j'accepte, nouveau refus du board neokill@h.gif

Finalement il partira pour 400k, mais quand je vois que je les qualifie pour les groupes de la C1 et que ca rapporte 15M (j'aurai 2M de plus l'an prochain, trop bien, ca double le budget transferts alors que l'objectif principal est de recruter des noms clinquants), les mecs voulaient meme pas envoyer les coach en formation pour quelques milliers d'euros...

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 08/09/2023 13:09
Message #1156

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 08/09/2023 13:50) *
Success, Football Manager 2023 will be available to play from your Epic Games Store library smoke2.gif

J'avais commence une partie sur FM22 avec l'etoile rouge, jamais vu des crevards pareils neokill@h.gif

Il y avait un milieu de 32 mecontent a 1an de la fin de son contrat cote 400k, je le propose a des clubs qui me disent ok pour 250k. j'accepte mais le board refuse car 'on pense qu'on peut le vendre plus cher'

Du coup je repropose a 450k, un club me propose 350k, j'accepte, nouveau refus du board neokill@h.gif

Finalement il partira pour 400k, mais quand je vois que je les qualifie pour les groupes de la C1 et que ca rapporte 15M (j'aurai 2M de plus l'an prochain, trop bien, ca double le budget transferts alors que l'objectif principal est de recruter des noms clinquants), les mecs voulaient meme pas envoyer les coach en formation pour quelques milliers d'euros...

Donc le board avait raison ph34r.gif Bon j'avoue les formations c'est chaud même moi avec l'En Avant Aubervilliers dans ma tourmente financière jy ait le droit, bon c'est aussi le seul truc que j'ai le droit neokill@h.gif

--------------------
L's

+Quote Post
visclo
posté 12/09/2023 12:35
Message #1157

Membre accro

Membre no 118

Du coup j'ai lancé une partie avec Paris, comme à chaque session, pour voir, avant de me lancer vraiment avec des équipes plus pourries.
C'est absolument n'importe quoi, je pense que je devrais largement pouvoir tout gagner la 1ere saison, sauf gris aléa.
Mbappé est beaucoup trop fort, 36 buts en 16 matchs à la mi-octobre neokill@h.gif
Du coup je vais pouvoir très vite passer à autre chose.

+Quote Post
DimSet
posté 13/09/2023 18:22
Message #1158

Jets....Fool

Membre no 374

L'En Avant Aubervilliers 2e partie

Je continue donc ma partie ou j'ai repris le FCM Aubervilliers qui suite à la montée en nationale a été délocalisé en toute logique dans le village de Guingamp pour des raisons de stade non conforme.

J'entame alors ma 1ere saison en national avec mon équipe composé uniquement de joueurs historique du club ou venant du centre de formation. Sachant qu'on est monté déjà un peu par hasard en N2, je suis pas super confiant, je regarde les prévisions des médias, évidement 18e, côte des bookmaker la pire evidement à 300/1 neokill@h.gif

On commence la saison par 2 défaites et 2 nuls et je me dis que la saison va être longue mais on enchaine ensuite 4 victoires consécutives qui nous replace en 1ere moitié de tableau, 3 défaites et 3 nuls plus tard on redescend dangereusement, on refait une petite série positive avec 3 victoires 2 nuls une défaite avant une sympathique série de 9 matchs sans victoire ph34r.gif (3 défaites et 6 nuls). 2 victoires 2 nuls et une défaite pour cloturer le championnat ou on a finalement obtenu notre maintien assez tranquillement avec 42 points et 13 points d'avance sur le premier relégable, mais c'est essentiellement du à la nulluté des 4 relegués. On va pas s'en plaindre ca nous arrange.

La bonne nouvelle c'est que grace au recrutement de notre nouveau responsable de la formation jeune suite au départ de cet enculé de Guillaume Hoarau à Grenoble, ainsi qu'a l'investissement qu'on a fait dans notre encadrement des jeunes on commence à sortir quelques joueurs avec un potentiel interessant.

La moins bonne nouvelle c'est que nos finances sont dans le rouge absolue à cause de cette histoire de stade ou forcément on fait moins d'affluence que quand on était en N2 puisqu'il est plus petit (300 places vs 3000) et surtout qui va aller à guingamp pour voir auber à part nos 150 irreductibles abonnés neokill@h.gif Ces conneries ca fait que je ne peux faire évoluer aucune structure du club pour progresser, déjà que je recrute pas c'est gênant. Je peux donc compter que sur de bons résultats pour augmenter la stature du club et espérer attirer de meilleurs prospects, mais comment faire de meilleurs résultats avec des moyens complètement limités c'est le serpent qui se mort la queue.
La bonne nouvelle c'est que les dirigeants s'en rendent compte et veulent ramener l'équipe à Aubervilliers et annonce étudier l'opportunité de construire un nouveau stade flambant neuf de 5000 places !

Ce qui nous emmène à notre 2e saison en nationale, on est encore une fois les ultra favoris pour la descente, au point ou quand j'annonce aux joueurs qu'on vise une place dans le ventre mou, ils se sont tous mis à chialer et me traiter de fou neokill@h.gif
Finalement j'avais raison et on réussit une saison dans le ventre mou, on finira 9e avec 48 points en ayant jamais tremblé pour la descente ni espérer quoi que ce soit de mieux, ce qui nous va pas mal.
2 bonnes nouvelles, la première les dirigeants ont trouvé un terrain pour le stade et celui ci devrait être prêt pour la fin de saison suivante kratos77.gif La 2e je pense que mon centre m'a sorti un crack en attaque. Leo Pinto 15 ans et déjà 2 étoiles jaune de niveau en sortant du centre alors que les attaquants c'est la ou j'ai les joueurs avec les meilleurs note (en théorie, dans la réalité ils sont nuls à chier :rofl). 5 étoiles de potentiel, personnalité assez pro ca coche toutes les cases.

A l'intersaison je vends mon 10 qui était mon premier crack mais qui s'est mis à stagner comme un fils de pute et me casser les couilles pour se barrer parce qu'il faut qu'il joue en L2 à 17 ans. Bah casse toi, vendu 250k en première div suisse, et en plus ils me le laissent en prêt pour la saison ce qui je vais pas mentir m'arrange ph34r.gif Je vends un autre de mes DC à très gros potentiel pour 100K et même schema ils me le laissent mais lui je m'en fout plus il est trop irrégulier et pas titulaire à cause des dingueries qu'il fait. Sur les 2 on a 50 et 40% sur la prochaine vente donc on croise les doigts pour récupérer un billet dessus un de ces 4.

Pour faire un point sur ma formation, j'ai 3 joueurs fourni par le centre que j'estime ont un vrai gros potentiel pour jouer niveau ligue 2 voir peut être niveau ligue 1 en fonction de leur développement. Leo Pinto mon buteur dont je parlais plus haut, Amine Hadad un arrière droit rugueux et Vincent Vincent (ils m'ont gaté sur les noms j'ai un joueur qui s'appelle Copin; l'autre Boulet ca me réglae) un gardien titulaire en EDF U19 mais qui joue que partiellement chez moi car mon vétéran fait de la résistance.

J'ai 2 DC moyen, un latéral gauche immonde, des 6 éclatés, un ailier droit un peu irrégulier mais génial quand il est bon en la personne de Mehadji et un ailier gauche très moyen de 17 ans qui progresse un peu lentement à mon gout mais n'est pas non plus trop pénalisant. En attaque j'ai 2 vétérans correct mais irrégulier à souhait, un bon propsect créatif mais super lent et un autre buteur de 17 ans du centre, avancé physiquement mais un peu limité techniquement.

Le problème quand on recrute pas c'est qu'on est à la mercie des joueurs founi par le centre, je peux pas juste choisir une tactique et roulez jeunesse, si j'arrive à avoir un 11 assez qualitifatif un jour et bien installé on verra, mais pour l'instant n'importe quel bon prospect qui sort du centre à une chance de passer titu à 16 ans neokill@h.gif du coup j'essaie de maximiser les potentiels en ce sens et avant d'attaquer la saison je change de tactique pour la 3e fois en 5 saisons dans le but d'essayer de mettre les meilleurs potentiels sur le terrain. On a commencé en 4231, puis passé en 442 et la on part sur un 3421 ou 3412 en fonction.

Vu que mon équipe a progressé en prenant de l'age et de l'experience à ce niveau, je commence à être confiant, je m'inquiète pas trop d'une relégation et espère viser une place dans le top 7/8 en ayant plus de maitrise. Coup de froid quand je regarde les prévisions de la saison, je suis passé d'une cote de 300/1 à 500/1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est 10 fois plus que l'équipe avant moi avec la cote la plus faible neokill@h.gif Pareil sur les moyens, mon budget salarial annuel est de 250k le next plus petit c'est 500k neokill@h.gif et plus de la moitié des équipes ont un budget qui dépasse le 1,5m neokill@h.gif

On va pas se laisser abattre comme ca, on attaque donc la saison. 1er match, US Avranche, défaite 2-0 ph34r.gif On se reprend alors avec des victoires face à l'US Boulogne (1-0) et chez le Red Star (3-1) et 2 nuls face à Orleans et au Paris FC. Et la on enchaine 3 défaites de suite face à Grenoble, Beziers et Niort et un nul face à Rodez. Bonjour zone de relégation ph34r.gif Suite à ces performances j'ai décidé de pas insister avec ma défense à 3 et fuck faire jouer les prospects retournons à l'efficacité, on repasse donc en 442.

Heureusement aussi la coupe de France arrive avec un match face à une division inférieure, mais même la la qualification se fait dans la douleur avec une victoire 3-2 et les 2 buts pour remonter le score à la 83 et 91e de El Hadji Seck notre attaquant créatif. Mais ca a le don de nous relancer dnas une spirale positive puisqu'on va enchainer 3 succès en championnant, 3 fois 1-0, des matchs dur pour mon palpitant parce que c'est très férbile mais on peut s'appuyer sur notre gardien qui sort de grand matchs. Une victoire facile en coupe 6-1 et la confiance est de retour au beau fixe à Guingamp Aubervilliers.

2 victoires et 2 nuls en championnant supplémentaire et 2 qualifications au tab en coupe de france nous voit pointer à une belle 5e place et au 9e tour de la coupe de France pour la première fois de notre histoire, on a tiré Reims au tirage qui se déplace à Guingamp devant 200 personnes......Même les matchs de CDF contre des équipes huppés pour nous nous permettent pas de remplir les caisses. Suite à cette défaite c'est la trève hivernale et on est plutot satisfait de cette demi saison.

On reprend le championnat par une défaite sanglante 3-0 à Boulogne, mais on se laisse pas abattre et 2 succès nous repositionne au contact des 3 premiers, on commence à regarder vers le haut et non vers le bas pour la 1ere fois de notre histoire en national. On va vite être rappelé à la réalité quand le Paris FC, Niort et Grenoble, soit 3 équipes du top 5 viennent nous coller 3 défaites 0-1, 0-2, 0-2, dans des matchs ou nous n'avons pas existé.

On arrive à prendre un point à Beziers pour stopper notre mauvaise série. Et la sortie de nulle part on va sortir notre meilleur run de l'histoire. 6 victoires consécutives 10 buts marqués 1 encaissé. C'est la coming out party de Leo Pinto qui inscrit 4 buts dans ces 6 matchs et 2 passe dé, il a commencé à joué régulièrement grace à des blessures et au fait qu'il a enfin 16 ans depuis fin décembre. On se recolle à la 5e place à 3 points de la place de barragiste et on commence à y croire.

Il nous reste 4 matchs :
à Nancy (14e)
Au Mans (16e)
à Chambly (5e)
et la réception de Avranche (17e)

Soit 3 matchs contre des équipes qui jouent la relégation et un contre un adversaire direct à la montée. Le problème c'est qu'on doit quand même se déplacer 3 fois sur 4.

1er match, ca commence mal, défaite à Nancy 1-0, on réalise un non match offensivement très frustrant.
2e match dans un match qu'on surdomine on ne parvient pas à faire mieux que nul au Mans, Matheo Texeira notre super sub en pointe égalise à la 70e et nous permet de sauver les meubles.
3e match une victoire miracle à Chambly ou on est complètement dominé, El Hadji Seck nous offre la victoire et notre gardien fait un match fénoménal aidé par la maladresse des attaquants adverses également.

Bilan avant le dernier match on est 4e à égalité de point avec Niort qui est devant nous mais qui n'a pas su profiter de nos faux pas.

Réception d'Avranche pour notre dernier match à Guingamp, les joueurs sont surmotivé d'avoir une chance de jouer la montée, et ils vont le montrer sur le terrain, Bilal Mehadji déjà l'auteur du but qui nous avait offert la montée de la N3 vers la N2, ouvre le score. Déchainé il ser ensuite Yakine Said qui double la mise et on s'imposera alors sans trembler. Je suis un entraineur satisfait mes joueurs on fait le taf, je ne pouvais rien leur demander de plus, le reste dépend de nos adversaires.
Et la, j'arrive sur l'écran de fin de match, le classement final du championnat est annoncé, et que vois-je, le FCM Aubervilliers termine à la.....2e place et est promu en ligue 2 directement kratos77.gif neokill@h.gif

En effet Niort et Dunkerke ont perdu et je me retrouve à égalité de points avec Dunkerke, j'avais même pas envisagé que c'était possible j''étais focus que sur la palce de barrage et surtout j'avais une dif de but de +4 contre +19 pour eux, mais apparement c'est à la double confrontation et je les ai battu 2 fois 1-0 donc désolé les chtis on s'ouvre une bouteille et on retourne violer sa soeur smoke2.gif

En 6 saisons on est passé de la N3 à la L2, je suis ému kratos77.gif cette équipe que j'aime détester dans ses mauvaises séries mais qui se bat tjs à fond, mes petits chéris kratos77.gif

Bon suite à l'annonce de mon budget pour la saison prochaine 500K salaire annuel et 1,5m recrutement mais que j'utilise pas je suis allé voir les budgets de L2, plus petit budget salaire, Annecy 4m, 10 fois le mien ca va, sachant que techniqement je vais utiliser que 250 même pas ph34r.gif J'ai aucune idée de comment je vais survivre cette saison mais ca je vous le dirai dans le prochain épisode ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 14/09/2023 03:54
Message #1159

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Franchement c'est sympa ton histoire mais tu va pas survivre longtemps ph34r.gif

Tu devrais considerer un projet 'Bilbao' ou tu t'autorise a recruter des jeunes d'IDF au moins, et te faire preter des jeunes du PSG par exemple

--------------------

+Quote Post
visclo
posté 14/09/2023 09:38
Message #1160

Membre accro

Membre no 118

C'est quoi cet opus neokill@h.gif
Je viens de gagner 8-4 et faire un nul 5-5 dans la même semaine.
Alors OK ma tactique me fait prendre pas mal de buts (je joue en 4-2-3-1 offensif) mais en général je gagne plutôt 3-1.
Jamais eu des scores fleuves comme ça les autres années.

+Quote Post

69 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 23:02