Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
28/06/2023 15:49
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mets de la thune dans la cellule de recrutement et laisse la se démerder. Bah c'est ce que je fais tout ce que je recrute c'est des joueurs proposés par la cellule mais faut quand même choisir le joueur à la fin, ça prend un temps fou, je suis grave exigeant sur les profils. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
29/06/2023 14:53
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/06/2023 17:15
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/06/2023 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/06/2023 22:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Y'a la Saudi Pro League dans le dernier FM?
Je suis très sérieux |
|
|
|
30/06/2023 09:30
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
T'as des bons recruteurs ? Ouais ca va ils ont tous 15+ d'éval joueur/potentiel. Mais après par exemple avant d'acheter un mec je regarde aussi sa taille (j'aime bien avoir des joueurs grands, 1m80+), sa personnalité/rapport avec les médias, sa régularité, fragilité etc...Du coup je prends beaucoup de temps avant de sélectionner un joueur même s'il a des bonnes notes et bon potentiel. Devine, Kostas Roussos 8 en eval joueur et 9 en eval potentiel, éleveur de moutons à mi temps, et Dimitoros Manolis 7 en eval joueur et 11 en eval potentiel qui doit arroser ses oliviers tous les jours à 16h. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/06/2023 09:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
A lire toutes vos histoires, ça m'a donné envie de raconter ma partie.
Du coup LET'S GO: Dans les coulisses du monde du football, une nouvelle légende est sur le point de faire son entrée fracassante. Rui Costa, l'ancien maître du milieu de terrain portugais, a été nommé nouvel entraîneur de la Fiorentina. Sa réputation de joueur talentueux, alliant finesse et créativité, l'a précédé. Pour l'accompagner dans cette aventure, il s'est entouré de Mauro Tassotti, un adjoint expérimenté, connu pour son expertise tactique. Dès son arrivée, Rui Costa a clairement énoncé ses ambitions. Si la Fiorentina ne pouvait pas investir massivement sur le marché des transferts pour le moment, il comptait bien améliorer tous les aspects du club, que ce soit le staff technique, le recrutement ou le staff médical. Son premier objectif était de construire une équipe solide, capable de jouer avec un style offensif, basé sur un système de jeu en 3-4-3, tout en ayant une mentalité agressive pour récupérer le ballon rapidement et haut sur le terrain. Avant même le début de la saison, la Fiorentina a disputé quatre matchs de préparation. Deux victoires, un match nul contre l'Inter Milan et une défaite ont montré des signes prometteurs. Les joueurs semblaient commencer à s'adapter aux idées de leur nouvel entraîneur, et Rui Costa était satisfait de leur progression. Le jour tant attendu du premier match de championnat est enfin arrivé. La Fiorentina doit faire face à un adversaire redoutable, l'ogre napolitain. Les enjeux sont élevés, mais l'équipe est prête à relever le défi. Dès la troisième minute, Nicolas Gonzalez déclenche une frappe foudroyante qui se loge au fond des filets, offrant à la Fiorentina un avantage précoce. L'équipe continue à dominer le match, mais à la 73e minute, Naples égalise grâce à un but de Rahmani. Les joueurs sont un peu déçus de ne pas avoir remporté la victoire, mais Rui Costa, lui, est fier de leur performance. Ils ont appliqué le schéma de jeu qu'il avait instauré, et il sent que cela portera bientôt ses fruits. L'équipe se prépare ensuite pour un barrage crucial en Europa Conférence League contre Dunajka Streda. Les joueurs travaillent dur à l'entraînement, déterminés à décrocher leur place dans la compétition. Cependant, le destin réserve une épreuve difficile à surmonter. Lors d'une séance d'entraînement, le gardien de but titulaire, Sirigu, subit une grave blessure à la hanche qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins deux mois. Petro Terraciono est désigné comme son remplaçant pendant cette période. Malgré cette blessure inattendue, l'équipe ne se laisse pas abattre. Le jour du match, la Fiorentina déchaîne toute sa puissance sur le club slovaque. Les joueurs se surpassent et livrent une performance époustouflante, s'imposant sur un score cumulé de 5-1. La victoire est célébrée avec joie et soulagement, car elle garantit leur participation à l'Europa Conférence League. Cette première étape de la saison a été marquée par des hauts et des bas, mais la Fiorentina se dirige vers l'avenir avec une équipe soudée, guidée par la vision audacieuse de Rui Costa. Les supporters sont impatients de voir ce que l'avenir réserve à leur club bien-aimé, et l'épopée ne fait que commencer... TO BE CONTINUED... -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
30/06/2023 14:23
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ouais ca va ils ont tous 15+ d'éval joueur/potentiel. Mais après par exemple avant d'acheter un mec je regarde aussi sa taille (j'aime bien avoir des joueurs grands, 1m80+), sa personnalité/rapport avec les médias, sa régularité, fragilité etc...Du coup je prends beaucoup de temps avant de sélectionner un joueur même s'il a des bonnes notes et bon potentiel. Au début, faut faire de l'achat revente. Là si le championnat est passé 9eme au classement européen, tes joueurs vont prendre de la valeur. Il ne faut pas avoir de sentiments, tu le payes 2M€ tu le vends 15, tu fonces. |
|
|
|
30/06/2023 14:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
C'est le taf de Nemeto ca normalement mais le topic foot grec est malheureusement à l'abandon Ya plus le temps mon bon monsieur, c'est loin ces année avec tout ce temps libre Comme tu le dis y a pourtant eu des belles saisons, surtout les dernières, même le PAO revit c'est dire |
|
|
|
30/06/2023 18:11
|
|
Au début, faut faire de l'achat revente. Là si le championnat est passé 9eme au classement européen, tes joueurs vont prendre de la valeur. Il ne faut pas avoir de sentiments, tu le payes 2M€ tu le vends 15, tu fonces. Alors j'aimerais bien mais vu qu'ils me foutent tous des clauses entre 4 et 6m pour des joueurs acheté entre 2 et 4 je vais pas loin mdr. Mais fondamentalement j'ai plus de problème de thunes à l'instant T j'ai 50 en banque mais mon Club vaut tjs pas grand choses d'un point de vue réputation donc les mecs demandent tjs une clause super faible pour venir -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/06/2023 19:44
|
|
Même en augmentant le salaire ils laissent la clause ?
Et tes recruteurs ils sont affectés où ? |
|
|
|
30/06/2023 21:28
|
|
Même en augmentant le salaire ils laissent la clause ? Et tes recruteurs ils sont affectés où ? Ouais c'est soit dans les promesses soit verouillé par défaut par l'agent. Les scouts ils sont au mexique, colombie, bresil, argentine, europe de l'ouest et Turquie + ex yougo -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/06/2023 21:42
|
|
Ouais c'est soit dans les promesses soit verouillé par défaut par l'agent. Les scouts ils sont au mexique, colombie, bresil, argentine, europe de l'ouest et Turquie + ex yougo Et si tu les retires des promesses ils refusent de négocier ? Tes recruteurs te trouvent même pas un regen au Mexique ? |
|
|
|
30/06/2023 21:58
|
|
Et si tu les retires des promesses ils refusent de négocier ? Tes recruteurs te trouvent même pas un regen au Mexique ? Ouais il devient tout rouge direct mdr Si si mes recruteurs ils me trouvent des petits crack mais ces batards veulent pas signer chez moi. Mon meilleur fillion c'est les yougoslaves (serbes et croates) -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/07/2023 20:56
|
|
Ouais il devient tout rouge direct mdr Si si mes recruteurs ils me trouvent des petits crack mais ces batards veulent pas signer chez moi. Mon meilleur fillion c'est les yougoslaves (serbes et croates) Le streamer que je suis sur Twitch fait une partie avec le Dinamo Zagreb, il y a des joueurs incroyables, il fait ventes de batards. Là il a fait venir Endrick en Croatie |
|
|
|
03/07/2023 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
AE Larisa Road to glory : episode 5 : Davidos vs GoliathS Après avoir fini ma 5e saison sur un titre de champion un peu surprise, je me suis beaucoup posé la question de continuer, est-ce que partir au sommet ne serait pas la bonne décision ? Qu'est ce que je peux raisonnablement accomplir de plus avec ce club ? Sur je pourrais viser d'en faire la nouvelle place forte du football grec, et avec un peu de temps j'y arriverai surement, mais ou serait vraiment l'excitation la dedans, savoir qu'on va finir champion et se faire rincer chaque année en 8e de LDC au mieux, ma partie ne vaut-elle pas mieux qu'un vis ma vie de supporter du PSG ? Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte dans ma reflexion, le premier est la stature du club, on est sur une ville d'un peu plus de 100k personne dans une région sans aucun attrait aucun, la probabilité d'avoir un jour un stade de ne serait-ce que 25/30k place plein est de l'utopie, à côté de ca je dois luter avec des mastodontes d'Athenes ou Thessalonique. Pour rendre les choses concrète voila ou on se situe : ![]() Certes c'est pas Trikala mais même Volos ville de stature similaire a plus de potentiel de part son accès au tourisme de la région de Pilion et son port qui donne accès aux iles Sporades (petit conseil tourisme je vous recommande fortement Skopelos). Pour revenir à nos moutons (littéralement) moi je n'ai accès pour mon stade qu'à la populasse, les éleveurs de vaches et de moutons. En plus de ce problème géographique sur lequel j'ai aucun pouvoir j'ai tjs un propriétaire des plus crevards et fauché, même si avec la LDC les choses devraient s'améliorer ca ne reste pas glorieux et compte tenu de la structure du club je suis obligé de compter sur des résultats sportif et des accès à l'Europe et même plus globalement à la LDC chaque année si je veux pouvoir lutter. En l'état je n'ai pas de certitudes d'y arriver, chaque recrutement de joueur je suis obligé de me dire que si je me gourre sur le joueur en ayant filé un gros salaire ca peut plomber le club irrémédiablement tellement on gagne rien sans la LDC. S'ajoute à ca que tous les joueurs avec un minimum de stature veulent des clauses libératoires à des montants très faibles et que leurs agents mettent en non négociable, un effectif à renouveler chaque été quasi à 50% entre les joueurs plus au niveau, ceux qui deviennent trop gourmands etc...C'est très pesant. Après avoir pris quelques semaines de réflexion, j'ai quand même décidé de rempiler, je me suis dit que je vais essayer de devenir le club numéro 1 et surtout essayer de le faire en développant le football grec via mon centre au maximum. Parce que dans tous les clubs du haut de tableau, si vous trouvez un ou deux joueur grec dans le 11 c'est un miracle. Et après ca s'étonne que l'équipe nationale s'effondre depuis 20 ans maintenant. Cela étant dit, rentrons dans le vif du sujet, il faut aborder le mercato avec une gestion de LDC à prévoir et un titre à défendre. Pour la première année je n'ai pas énormément de départ, je perds juste mes 2 ailiers titulaires et mon gardien. Malgré ma détermination de sauver le football grec, ca va attendre un peu et je réalise un mercato à l'accent très portugais, je recrute un jeune ukrainien à gros potentiel en provenance de Benfica B pour 68K, un ailier gauche portugais tjs de Benfica en pret, un DC serbe prometteur du sporting pour ajouter à la rotation pour 140k, un 6 pour venir chatouiller Michut en fin de contrat à Benfica, un gardien immense 2m 100kg de Chelsea en fin de contrat, un arrière gauche offensif grec s'il vous plait en fin de contrat à Olympiakos et enfin en pret un arrière droit très costaud en prêt gratuit de Barcelone. J'ai également ajouté 2 espoirs 5* un argentin et un bresilien, l'un gratuit et l'autre pour 80k€, alors ils sont archi nuls tout les 2 mais on espère que le potentiel est réel. Au total pour renforcer l'équipe j'ai dépenser 425k€ La saison commence plutot bien puisque je 3 de mes 4 premiers matchs de championnat sur le même score, 4-1, cela inclus des victoires sur le PAO et l'Olympiakos à domicile. J'ouvre aussi le bal avec le premier match de LDC, une réception du Sparta Prague à Alkazar, ca aurait pu être pire et la encore tout se passe bien puisqu'on les écrase 4-2. La suite est un peu moins glorieuse puisqu'on enchaine 3 défaites en 4 matchs avec des revers à Copenhague en LDC et chez l'Aris et AEK en championnat ainsi qu'un nul à domicile face à l'OFI, ce qui nous fait 2 défaites en championnat après 7 matchs alors que l'an dernier on avait fini la phase de poule aller de 26 matchs avec une seule défaite. Suite à ces résultats en dents de scie on se rend en Ecosse pour un déplacement au Celtic Park et un match épique ou comme il est resté nommé dans la légende Vyssini "Le dieu Luca Franco frappe toujours 4 fois". L'entame de match de l'équipe est incroyable, après 8 minutes nous menons déjà 2-0, mais les celtes ne s'avoue pas vaincu et revienne au score à la 15e minute, mais on ne s'écroule pas et on continue méthodiquement notre attaque et on vient inscrire notre 3e but à la 37e minute, écart qu'on conservera jusqu'à la mi temps. Malheureusement les vers sont revenus avec beaucoup plus d'énergie et d'envie et viennent réduire le score 5 minutes après le début de la seconde mi temps puis égaliser à la 60e. A partir de cet instant les celtes se ruent sur nos buts pour arracher la victoire, Bergstrom notre géant finlandais dans les buts faits des miracles, 90e minute corner pour le celtic, Bergstrorm realise une belle sortie et capte le ballon. Il dégage rapidement au loin, on gagne le duel de la tête, contre attaque éclair en une touche de balle, 4 passes, le ballon est servi dans la surface et dans le dos de la défense à Luca Franco qui pique son ballon devant la sortie du gardien, 4-3, quadruplé et un Celtic Park qui nous fait son plus beau silence de cathédrale. En championnat on continue d'enchainer un parcours correct sur un rythme de victoire à domicile, nul à l'exterieur mais cela est insuffisant face au PAOK et l'Olympiakos qui maintiennent un rythme infernal. En LDC on a un déplacement à Milan ou je mets la B parce que ca sert à rien de fatiguer les titus pour ca, défaite 2-0 puis on a une réception du Barca à l'Alkazar et la même logique mais de temps en temps on aime bien le script parce que dans un matchs ou on se fait défoncer on va arracher un nul 1-1 à la 88e avec notre seule frappe cadrée du match On arrive enfin à enchainer une spirale vertueuse pour finir l'année en réussissant 7 victoires consécutives TCC dont un succès à domicile face à l'OL 2-1 et une qualification en 1/4 de finale de coupe de Grèce. On attaque l'année 2028 avec 4 victoires en 5 matchs la défaite étant sur les terres du Pirée 1-0 ce qui fait mal. Mais surtout notre défense semble enfin avoir trouvé son rythme car sur les 13 derniers matchs on a encaissé seulement 3 buts et 10 cleans sheets ce qui nous est jamais arrivé avant vu que j'ai toujours eu des défenses de merde Malheureusement en ce mois de janvier 2028 arrive le moment noir de la saison, malgré tout nos efforts pour prolonger le Dieu Luca Franco on n'est pas parvenu a un accord, entre ses prétentions salariales délirantes et le refus de son agent d'augmenter le montant de la clause libératoire, arrive une offre de Leeds qui fait sauter le montant de 4,5m€ et lui offre 180k de salaire et un role de rotation en PL, je ne peux pas luter, on perd notre capitaine, ame, icone et meilleur joueur en plein milieu de la saison, c'est le drame. Rendons tout de même hommage à la légende qui quitte le club un an et demi après son arrivée avec les stats suivante : 57 (6) matchs - 66 buts. SI vous jouer avec un attaquant avancé dans votre partie je vous le recommande c'est pas un regen, acheté 1m dans la réserve du PAOK. Bref ces conneries ca me fout grave dans la merde, il me reste comme option en attaque uniquement mon jeune du centre qui est pas mauvais mais loin du niveau de Franco j'active le réseau de recrutement en urgence et on recrutera au dernier jour du mercato en prêt un jeune espoir italien de la Roma au profil similaire à Franco, on savait qu'on aurait pas aussi bien l'idée était de limité les dégats jusqu'à la fin de saison pour adresser proprement la siutation. En attendant suite à ce départ on enchaine 2 défaites, à Liverpool 3-1 puis à la Toumba face au PAOK en 1/4 aller de coupe de Grèce 1-0. On arrive à se reprendre avec le dernier matchs de la première phase de LDC ou on recoit Braga qui se bat pour une place en barrage, on en fera qu'une bouchée avec une victoire 3-0 ce qui nous permettra de terminer cette phase de poule à une improbable 16e place et de disputer les barrages ou l'on affrontera Besiktas, on se prend alors à rêver d'un possible 8e de final. Malheureusement la marche sera trop haute et on s'incline chez eux cruellement à l'aller 1-0 avant de se faire détruire 3-1 à domicile, cela vient clore la première campagne en LDC qui est franchement une réussite. Sur la scène nationale on parvient à renverser la situation en coupe de Grèce en s'imposant au retour 3-1 face au PAOK pour se qualifier en demi et s'offrir le droit de défier l'Olympiakos, en championnat on continue de battre les nuls et galérer contre les bons avec une défaite face au Panetolikos et un nul face au PAOK à domicile. Arrive la double confrontation en coupe face au rouge du Pirée, les 2 matchs ont lieu coup sur coup avec 3 jours de repos, on recoit la première manche et au final d'un match tendu on l'emporte 1-0 grace à un but en début de match de mon ailier Ukrainien. Arrive le jour du match retour, on commence le match bien en place, les débats sont équilibrés puis on parvient à trouver la solution grace à notre buteur maison formé au club, ce qui nous fait désormais 2 buts d'avance. La première mi temps se termine sur ce score. En 2e mi temps on est domine et tout de suite après le retour des vestiaires ils égalisent à 1 partout. On va tenir jusqu'à la 70e minute avant qu'ils viennent inscrire leur 2e but et remettre tout le monde à égalité. On aura quelques très grosses situations qu'on ne convertit pas en contre et eux auront aussi des opportunités de tuer le matchs mais n'y parviennent pas. Fin du temps réglementaire on part en prolongation. Mon équipe est complètement cuite, je n'ai pas vraiment d'espoir, on est en défensif avec un espoir d'un miracle et surtout d'essayer d'aller jusqu'au pénalty. Et c'est ce que les petits gars vont réussir à faire vaillamment. Tout ca pour que mon premier tireur ce fdp rate son tir et une élimination cruelle 5-4 tab :cry: Il ne nous reste plus que le championnat à disputer, on attaque la phase de play off en 2e position suite à notre belle remontée, on est à 3 points du PAOK, un point d'avance sur l'Olympiakos et 2 sur l'AEK. On commence cette phase avec 2 victoires et un nul mais au 4e match on s'incline à domicile face à l'Olympiakos qui nous passe devant. On enchaine ensuite 3 succès et comme l'année précédente nous voici au coude à coude avec ces chiens de rouge. Il nous reste 3 matchs à disputer, un déplacement à l'AEK, un déplacement au Pirée et une réception du PAO pour finir. A ce moment précis nous sommes en 2e position à 2 points de l'Olympiakos qui a malheureusement un calendrier plus favorable. On se déplace alors chez l'AEK ou on obtiendra un nul difficile, notre chance est que l'Olympiakos qui roule sur tout et se déplacait chez l'Atromitos invité surprise de ces play off s'incline 2-1, on revient donc à 1 point de la première place avant notre duel au sommet à venir. Arrive le match fatidique pour le titre, quasi un remake du scénario de l'an dernier sauf que cette fois ci le match à lieu au Karaiskakis Stadium au Pirée et que c'est l'Olympiakos qui est devant d'un point. Je me présente pour ce match sans mon DC titulaire et capitaine qui s'est pété pdt les play off pour 4 mois, et sans ma star en attaque mon n10 et international serbe Dimitrov. Le reste de l'équipe est au complet même si techniquement on va disputer le match le plus important de l'année sans nos 2 meilleurs joueurs. Le stade est plein, l'ambiance est électrique, les fumigènes brulent, mais on est pas impressionné. On réalise une bonne entame de match et cela est récompensé à la 16e minute quand mon ailier portugais aussi talentueux que fragile vient ouvrir le score sur une boulette du gardien qui rate sa sortie. Malheureusement la joie sera de courte durée puisque les locaux égalise dans la foulée à la 19e minute suite à un long dégagement du gardien leur ailier droit controle le ballon passe l'épaule sur mon défenseur et en 2 touches de balles il est dans ma surface en face à face avec le gardien, il réalise un joli exterieur du gauche qui vient se loger dans le petit filet opposé, le stade exulte. Ca sera le score à la mi temps, c'est un match très fermé avec peu d'occasion. Au retour des vestiaires c'est toujours pareil, aucune des 2 équipes ne veut prendre le risque de faire l'erreur qui crucifierait sa saison. Cela étant on ne se démonte pas, sur un contre Orosco titularisé au poste de n10 réalise une merveille d'ouverture depuis 40m sur la droite du terrain vers la gauche dans le dos de la défense sur Rego déjà auteur du premier but, qui réalise en enchainement controle du droit, frappe tendu du gauche croisé qui vient de loger dans le petit filet adverse. GOALARAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Olympiakos 1 - Larissa 2. On est à la 67e minute il nous reste 25 minutes à tenir pour réaliser l'exploit et être en position de réaliser l'exploit d'un doublé en championnat. On passe en mode défensif pour tenir ces minutes qui semblent interminables. 80e minute, passe en profondeur depuis l'axe sur la droite dans le dos du défenseur, controle réussi, centre tendu à ras de terre dans la surface, appel de balle au premier poteau du buteur qui ouvre son pied et arrive à réaliser une frappe décroisé du droit qui vient crucifier le gardien, Olympiakos 2 - Larissa 2. Les Locaux égalisent et reprennent la tête du championnat dans un stade qui tremble sous la réaction du public. Ils ne se passera rien d'autre, nous passons à 10 minutes de l'exploit et prenons un gros coup de massue derrière la tête. Reste un match on accueille le PAO à domicile, l'Olympiakos recoit l'AEK, il n'y a toujours qu'un point d'écart mais nous devons compter sur un faux pas adverse pour être champion. Cela n'arrivera pas ils s'imposent 2-0 pendant que nous nous inclinons 2-0 à domicile, le match précédent nous ayant coupé les jambes et la tête. On finit donc 2e du championnat ce qui reste une très bonne performance relatif au moyen du club et notre profondeur d'effectif. On recoit une bonne nouvelle également au niveau européen, grâce aux bons parcours en coupe d'europe on est passé de la 11e place européene à la 9e ce qui nous offre une place en LDC en plus et permet au 2e d'être qualifié directement pour le barrage et de ne plus avoir à disputer 3 tours de qualification comme c'est le cas aujourd'hui pour accéder à la phase de poule. Malheureusement ca ne commencera que la saison suivante donc moi je vais me devoir me taper les 3 tours de qualif ce qui m'arrange pas du tout pour plusieurs raisons : -ca fout la merde dans mon calendrier de pré saison et l'orga de ma préparation -incertitude sur le mercato parce qu'aller en LDC ou en Europa league c'est pas le même impact financier et donc ca impacte ce qu'on peut se permettre au niveau des recrues Ca sera tout pour cet épisode, j'ai avancé un peu la partie j'en suis en décembre de la saison suivante, et sans spoiler il s'est passé ENORMEMENT de choses en 6 mois Toujours un régal, merci mec. |
|
|
|
03/07/2023 16:31
|
|
Le streamer que je suis sur Twitch fait une partie avec le Dinamo Zagreb, il y a des joueurs incroyables, il fait ventes de batards. Là il a fait venir Endrick en Croatie Ouais après je pense le dynamo il part de moins loin, Dynamo ca doit être le club numéro un croate dès le départ et je pense en terme d'attrait c'est moins loin hard que la Grèce, enfin quoi ca doit se valoir peut être à peu de chose prêt. Par contre ils ont un vivier de joueur locaux bien supérieur. La dans la partie je suis arrivée à l'arrivée de la fournée de regen suivante, j'ai 20 en encadrement des jeunes donc le plus important pour avoir les meilleurs potentiel et 17 en recrutement (je serais à 20 dans quelques mois ils ont accepté l'augmentation mais pas encore pris en compte). En encadrement je suis le meilleur et en recrutement je suis 3e derrière l'Olympiakos et PAOK qui recrutent les joueurs avant mois, j'ai un directeur de la formation jeune citoyen modèle avec 20 en entrainement jeune et 17 en eval joueur/potentiel, connaissances de la grèce max et le meilleur prospect qu'on me sort cette année c'est des 4 étoiles et encore c'est 3 jaunes et une blanche mdr j'ai le seum de fou. Au max ca me fera un joueur de rotation dans le tas. Et la depuis le début de ma partie la Grèce au complet à du sortir 3 ou 4 joueurs de vraiment très gros niveau (niveau LDC en gros). Alors que j'avais vu un mec qui faisait une partie en autriche ou je sais plus ou avec un club sonné (il avait pris le pire club de D1 du championnat) et ca lui avait sorti un crack mondial lol. Bon après je désespère pas, j'ai quand même fait de gros progrès en infra et sur la formation, mes U19 ont fini champion l'an dernier et barrage de youth league, et cette année ils seront champion aussi ils sont à 22 matchs 22 victoires Pareil au niveau des structures de formation j'ai pu améliorer une fois mais impossible de demander une autre fois (j'ai pas le menu dans les demandes au dirigeants donc je suis bloqué à 12 :/). Si quelqu'un sait pourquoi ou comment faire pour débloquer ca. Tant que j'y suis la je suis avec mon stade eclatax de 13K place, je pense je pourrais pousser jusqu'à 20/25K max, c'est quoi la meilleure option ? Agrandir le stade ? Acheter le stade ? Construire un nouveau ? Sachant que le stade actuelle il est vétuste et a été renové en 2004 donc y a 25 ans quand même. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/07/2023 22:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé |
AE Larisa Road to glory : episode 5 : Davidos vs GoliathS Superbe, comme d'hab. Merci pour les récits. -------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
|
03/07/2023 23:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tant que j'y suis la je suis avec mon stade eclatax de 13K place, je pense je pourrais pousser jusqu'à 20/25K max, c'est quoi la meilleure option ? Agrandir le stade ? Acheter le stade ? Construire un nouveau ? Sachant que le stade actuelle il est vétuste et a été renové en 2004 donc y a 25 ans quand même. Construire un nouveau stade si vous avez le fric ( et de grande chance qu'ils lui donnent ton nom), sinon l'agrandir par palier (mais c'est relou car chacune des parties sera fermee a tour de role le temps des travaux) Apres faut avoir un gros taux de remplissage pour qu'ils acceptent. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/08/2023 21:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je joue rarement avec le PSG mais la j'ai relancé une partie juste pour foutre l'autre petit égoïste nombriliste en u18 pour toute la durée de son contrat. Je le charge au max en entraînement en espérant de grosses blessures
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:17 |