Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
26/05/2023 22:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je tenais à dire, ce jeu est un jeu de fils de pute. Y a des scripts que je peux accepter, tu les vois venir, mais prendre 3 rouges directs et 2 buts à la 94e sur une confrontation aller retour et une défaite totale d'un but c'est poussé le truc un peu loin, surtout quand je suis même pas en tacle dur.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2023 22:14
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je continue ma story que peut être 3 personnes doivent lire mais bon je kiffe ma partie
AE Larisa Road to glory : episode 3 en route pour l'europe ? A la fin de l'épisode 2, je terminais le résumé sur un début de saison fracassant de 8V 3D et une 3e place ponctué par une victoire exceptionnelle 5-1 face au sida de la ligue l'Olympiakos. Tout les espoirs était permis pour une saison folle et confirmer le renouveau du club sur le devant de la scène nationale. En effet après ce dernier succès à domicile on enchaînait sur le mois de décembre avec 3 matchs à domicile contre des équipes de 2e partie de tableau (vous noterez que ca fait 4 matchs de championnat de suite à domicile, la magie des calendriers FM Le début du mois de janvier 2026 ne sera malheureusement pas tendre avec la petite formation de Thessalie. 3D et 1 nul en championnat pour commencer l'année et une dégringolade au classement viennent tout de suite ramener l'équipe à la dure réalité et ou se trouve vraiment sa place. La 2e partie de janvier sera plus positive avec 2 victoires en championnat et une victoire facile en quart de finale de coupe de Grèce face à Lamia (0-0, 4-1). On reprend alors espoir et une demi de coupe est déjà quelque chose, malheureusement le tirage nous offre le PAOK en demi. Le mois de février s'annonce redoutable avec au menu, déplacement à l'AEK, réception du PAOK et déplacement à Olympiakos. Au milieu de tout ca 2 matchs contre Levadeaikos bon dernier du championnat. Egalement au menu la première manche de la demi finale, un déplacement à la Toumba. Les 3 gros nous collerons 3 défaites supplémentaires tandis que Levaidakos nous permettra de garder la tête hors de l'eau avec 2 victoires. Nous sommes tombés au classement mais nous nous maintenons au classement en 5e position qui qualifie pour la Conference League, on est dans un duel au coude à coude avec le PAO et tout nos efforts vont se concentrés la dessus pour tenter d'arracher cette qualif en coupe d'europe et les donations qui vont avec qui nous aideraient énormément. Oui les 2 millions de conférence league pour nous c'est game changing On attaque le mois de mars par le match retour de coupe, vu le résultat positif obtenu à l'aller je mets au retour la "grosse équipe" surtout qu'on a un match abordable en championnat juste après. C'est un match au couteau, 0-0 à la mi temps, on touche le montant en première mi temps et notre gardien sort 2 grosses parades pour nous maintenir dans le match. 72e minute, Konatar notre petit arrière gauche serbe qui fait une saison assez décevante déborde sur le flanc gauche de la surface défendu par le PAOK, il adresse un centre tendu à ras de terre, les défenseurs ne parviennent pas ) intervenir, au 2e poteau surgit Lukic notre ailier droit, serbe aussi, et vient mettre son pied droit en opposition pour reprendre le centre et crucifie le gardien. Il fait exploser un stade d'Alkazar plein à craquer, les torches brules, l'atmosphère est bouillante suite à ce but face au rival Suite à ca on finit le dernier match de la phase de championnat par un nul et on attaque la phase de play off à la 5e place avec 1 maigre point d'avance sur le PAO dans la course à la 5e place. On commence d'ailleurs la phase de play off par un déplacement chez les verts d'Athènes dans un match tout de suite crucial. Réduit à 10 à la 46e minute suite à l'expulsion de Lukic le héros de la coupe, on accroche un nul héroïque 0-0 grace à une prestation défensive exceptionnelle. On enchaine ensuite 2 défaite face à l'AEK et Olympiakos avant d'enchainer une série de résultat positif : Larisa - PAOK 3-2 Larisa - Panetolikos 1-1 Larisa - PAO 1-0 AEK - Larisa 1-1 Ces 8 points et surtout la victoire face au PAO dans notre duel en tête à tête nous donne un peu d'air. Malheureusement le confort de dure pas et 2 dures revers 4-0 et 4-1 face au PAOK et l'Olympiakos remettent tout en question. Il reste un seul match, on se déplace chez le 4e Panetolikos pour un match compliqué alors que le PAO recoit son ennemi juré d'Olympiakos qui a déjà été sacré champion et n'a rien à jouer. Avant le début de ces rencontres on a 3 points d'avance et égalité parfaite en terme de différence de but. En résumé si on ne perd pas on est qualifié pour les barrages de la conférence league, en cas de défaite et victoire du Pana on est cuit. On ouvre le score rapidement à la 11e grace à Pedrozo notre buteur argentin, et on maintient cet avantage jusqu'a la mi temps. Même pas 10 min en 2e mi temps on est rejoint au score, mais l'équipe a de la ressource, Pedrozo encore lui vient inscrire un doublé à la 63e minute, pour nous redonner l'avantage, avantage qui sera de courte durée car Julio Martinez le buteur adverse signe également un doublé et remet tout le monde à égalite 2 min plus tard, 65e 2-2. On sent que l'équipe a pris un coup au moral, on subit, mais ce nul nous qualifie, depuis le banc j'encourage les troupes, leur demande de tout donner, on tient bon et sur un contre à la 90e Pedrozo vient signer un hat trick et nous offrir la victoire C'est le grand jour, avant le match nous organisons une réunion avec les joueurs pour discuter avec eux du matchs à venir, les préparer et comprendre l'impact qu'une victoire représenterait pour le club, la ville et les supporters. J'aborde un ton conquérant, on ne retient que les vainqueurs, il faut y aller pour gagner, rien à faire d'être la petite équipe contente d'être la. Malheureusement j'ai une équipe de baltringue et ils réagissent très mal à ce discours et sont stressé par la pression que je leur ai mis On attaque ce match avec une mentalité prudente, en visant de surprendre l'adversaire en contre, on subit énormément, ils ont la possession du ballon et des occasions franches, on arrive à placer un ou deux contre très dangereux mais à la pause les 2 équipes sont renvoyés dos à dos 0-0. 62e minute, Konatar notre arrière gauche déborde sur le côté gauche, il passe son adversaire direct et parvient à se créer de l'espace pour pouvoir centrer, il adresse un centre piqué au 2e poteau, qui surgit la ? LUKIC ! Ca vous rappelle quelque chose ? Sauf que cette fois ci l'angle est très fermé pour Lukic qui au lieu de tenter sa chance remet en retrait à Pedrozo qui ne gache pas l'offrande ! 1-0 AEL ! On repasse en mode baltringue Une nouvelle fois l'équipe a dépassé toute les attentes placées en elle mais on finit avec ce gout amer dans la bouche. Mais on essaie de garder un regard positif avec ce retour en Europe, encore faudra-t-il réussir à passer les 3 phases qualificatives de conférence league. Si cela se produit on peut alors espérer grace aux revenus supplémentaires faire évoluer la structure du club autant au niveau des installations que de l'effectif. La suite au prochain épisode. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2023 23:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Nice, elle est ccol ta partie
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
29/05/2023 09:09
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ça donnerait presque envie de s'intéresser au foot Hellène
|
|
|
|
29/05/2023 09:59
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Comment tu fais pour enchainer les saisons aussi vite ? Je fais rarement plus de 2/3 saisons à mon rythme de sénateur. Bon ça c'était avant la petite, là je passerais pas le 1er mercato
Par contre le peuple a le droit de savoir il devient quoi Edouard the Goat Michut ?
|
|
|
|
29/05/2023 10:39
|
|
Ça donnerait presque envie de s'intéresser au foot Hellène C'est le taf de Nemeto ca normalement mais le topic foot grec est malheureusement à l'abandon C'est con parce qu'après 20 de domination de l'Olympiakos (entre 97 et 2017 ils font 18 titres sur 20) on a eu 3 champions différent sur les 6 dernières années : 3 Olympiakos, 2 AEK dont cette année et en 2018 leur premier titre depuis 94 et le PAOK en 2019 et eux c'était carrément le premier depuis 85, Larisa l'équipe que je joue avait gagné un titre plus récemment pour dire Bon après malheureusement ca reste un championnat géré n'importe comment avec des problèmes de calendrier et d'orga catastrophique chaque année sans parler des problèmes de corruptions. Typiquement c'est tellement la merde qu'ils font venir des arbitres étrangers pour abitrer les gros chocs, sauf que :
Réponse de l'UEFA :
Autre épisode marrant dans la saison :
Comment tu fais pour enchainer les saisons aussi vite ? Je fais rarement plus de 2/3 saisons à mon rythme de sénateur. Bon ça c'était avant la petite, là je passerais pas le 1er mercato Par contre le peuple a le droit de savoir il devient quoi Edouard the Goat Michut ?
Bah ca va en un peu plus de 2 semaines j'ai fait 4 saisons, bon après j'ai vraiment rien à faire au taf et full remote donc j'avoue je brule le jeu Et Michut a eu 6 premiers mois mitigés, 2 premiers mois difficile puis un peu mieux sur la fin, malheureusement malgré ses caractéristiques au dessus des autres il est pas vraiment dominant. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/06/2023 15:58
|
|
AE Larisa Road to glory : episode 4 : changement de dimension
J'attaque donc ma 5e saison à la tête des Vyssini, après une promotion de 2e division, une 6e place et une 5e place avec qualification pour les barrages de conférence league les 3 premières saison, l'objectif de la saison va être de s'installer durablement dans le top 5 et viser la phase de groupe en conférence league. Le soucis c'est qu'autant j'ai une bonne vision du niveau de mon équipe sur le plan domestique, autant j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut face aux autres équipes européennes que je vais devoir jouer en barrage. Et ca me pose un gros dilemme sur comment aborder le recrutement, car malgré les progrès réalisés en 3 ans on reste complètement fauché On me met quand même à disposition 2,5m€ mais qui si utilisé et qu'on se qualifie pas en Conférence League vont creuser un déficit qui vont me mettre en galère folle, parce que j'ai pas précisé mais y aucune distribution de gain pour le classement en championnat, juste des droits TV ridiculement faible et chaque club négocie individuellement une part du gâteau, la notre est de 900k€ Avant d'affronter le 1er tour de barrage, mon effectif a perdu son buteur que je n'ai pas encore remplacé, pour l'instant ca sera un jeune du centre, un 6 titulaire non remplacé, mon n10, mon 10 de backup, et mon gardien. J'ai signé les 4 recrues présentés au dessus et obtenu le prêt d'un gardien allemand du nom de Schreiber mais que je nommerais Chibreur tout l'année pour des facilités de prononciations. J'ai à l'instant T un effectif très jeune et un peu bancal avec un upgrade en 10 et dans les buts mais baisse de niveau en pointe et un statut co ailleurs. Ce qu'il faut voir aussi c'est que ces barrages désorganise complètement ma pré saison, en Grèce la saison commence mi septembre et la je me retrouve à jouer des matchs officiels fin juillet... Mais bon assez discuté il faut y aller, le tirage a eu lieu, le premier adversaire est l'UTA Arad un club inconnu roumain, la première manche a lieu à l'Alkazar. On accueille donc les roumains pour débuter la saison et on remporte une victoire facile en dominant 2-0 avec notamment un but de mon buteur maison de 16 ans issu du centre ce qui fait toujours plaisir. Au match retour les locaux ouvre la marque à la 20e minute ce qui nous met un peu la pression mais on tient bien et on égalise encore une fois par Paparsenos à la 65e. Un vent de panique souffle quand les locaux reprennent l'avantage à la 92e mais on repond du tac au tac avec un coup france en pleine lucarne à la 93e. Le premier tour est passé relativement sans encombre, et avec notre équipe bancale on fait 2 bonnes prestations ce qui me donne confiance en l'équipe et va me faire changer mon fusil d'épaule. Depuis quelques mois nous avions repéré avec la cellule de recrutement un buteur argentin qui prenait la poussière sur le banc du PAOK, Luca Franco. C'est en terme de profil le joueur parfait pour mon système, rapide, puissant, bon finisseur, bon de la tête, bon techniquement, et surtout il connait déjà le championnat, parle la langue et a une personnalité professionnelle et est un bon leader ce dont on manque cruellement avec mon équipe de puceau. Nous suivons sa situation, il a demandé à être placé sur la liste des transfert mais le prix demandé est de 1,2m€ ce qui est énorme pour nous, mais suite à la prestation encourageante je me dis qu'il faut prendre des risques et qu'avec son apport on devrait pouvoir se qualifier pour la phase de poule et les 3m€ de dotation qui vont avec nous rembourserons l'investissement. Son agent qui plus est me dit qu'il est extrêmement intéressé, on arrive donc à négocier un accord avec le PAOK à 1m€ plus une prime de 200k une fois les 20 buts en championnat atteint. Dans le même état d'esprit, la cellule avait repéré 2 joueurs dans le championnat serbe. Le premier un numéro 10, un crack absolu, stas incroyable, personnalité quasi parfaite, mais qui coute 1,3m€ et j'ai déjà un numéro 10 de recruté, mais je me dis qu'il faut prendre des risques alors on fait saigner le carnet de chèque et Goran Dimitrov intègre les rangs de Larissa. Le 2e est un numéro 6, meneur de jeu en retrait à la qualité technique et de passe incroyable, ce qui me fait cruellement défaut avec un nombre de ballon perdu par mes milieux déprimants. La encore avec une super personnalité professionnelle, cette fois ci l'addition est moins salée seulement 350k€. Au total c'est 2,7m€ que nous aurons dépensé mais je me dis que cette équipe commence à ressembler à quelques choses. On a upgrade clairement au milieu et et en attaque et légèrement en défense. On va alors aborder le 3e tour des barrages sereinement. On reçoit encore une fois pour le premier match, l'adversaire est le FK Cukaricki Beograd du championnat serbe. On s'imposera seulement 1-0 lors de ce premier match grace à un penalty transformé par Edouard Michut à la 5e minute mais on ne convertira pas les nombreuses occasions que l'on aura. Au match retour nous ouvrons le score à la 19e minute pour se faire rejoindre moins de 10 minute plus tard, le match est disputé mais on trouve la faille à la 83e pour prendre l'avantage et soufflé un peu, mais c'est de courte durée car les locaux égalise 5 min après pour une fin de match à tension, mais on tiendra bon et on se qualifie pour le 4e et dernier tour de barrage. Le tirage tombe et la c'est Rosenborg et je me chie dessus. J'ai techniquement aucune idée de leur niveau mais comme historiquement je les connais et ca reste un petit nom en europe je me dis que ca va être une autre paire de manche. C'est con si près du but Grace à la dotation conférence league, les caisses du club affichent un solde de 2,5m€ positif après tous les transferts, je perds pas une seconde et je profite de l'occasion pour demander une amélioration du centre d'entrainement et des structures de formations qui sont d'un niveau à peine passable, les 2 sont acceptés pour un total d'un peu plus de 4m€, ce qui signifie qu'on va finir en déficit mais bon on paiera pas d'impot au moins Les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec le championnat et la "vraie" europe. J'ai hate de voir si les recrues vont vraiment réussir à transformer l'équipe et si on va réussir à passer un cap. J'ai rapidement ma réponse avec les 5 premiers matchs de championnats : Veroia - AEL 1-2 AEL - Veroia 3-0 AEL - Panetolikos 2-0 Aris - AEL 1-2 AEL - Olympiakos 3-1 Et nous avons dominé chaque match, Luca Franco 6 buts en 5 matchs, toutes les recrues offensives ont marqué et même les défenseurs, l'équipe tourne tellement bien que j'arrive à intégrer 4 joueurs du centre à potentiel dans la rotation. Arrive le premier match de conférence league, un déplacement à St Etienne, j'envoie la B parce que je me dis que les probas d'une victoire sont maigres et que je veux tout donner en championnat, défaite 4-0 on s'éternisera pas la dessus. On reprend le championnat 4 victoires et un nul, dont des victoires contre le PAO et une annihilation de l'AEK 5-2. Au milieu notre première victoire en Europe contre une équipe monténégrine et un nul 0-0 chez le legia malgré 3xg Arrive une période un peu moins rose avec la première défaite en championnat au main du PAOK 1-0, une défaite 2-0 à domicile face au Sporting Lisbonne et une élimination en coupe au 6e tour face au PAS Giannina qui vaudra a plusieurs joueurs de me briser les couilles parce qu'on a pas atteint l'objectif d'aller en quart. Ces petits pd me font chier alors qu'au moment de l'élimination on est en tête du championnat et on a réussi à se qualifier pour les barrages en conférence league grace à des victoires en Suisse face au Young Boys (4-0) et face à Tirana (3-1). Voila le statut à la trêve hivernale. Le mois de janvier en championnat sera excellent, 5 victoires (dont à l'AEK et au PAO) et un nul sur les terres de l'Olympiakos. On réalise une phase de poule de championnat jusque la exceptionnelle. Fevrier est malheureusement de mauvaise augure. On commence par un nul à domicile contre le PAOK puis arrive le temps des matchs à élimination directes en conférence league, le tirage nous offre un nom pour ce barrage les Glasgow Rangers. Le match aller a lieu à Ibrox Stadium. Tout commence bien, on domine le match et on ouvre logiquement le score à la 18e minute par mon petit ailier australien, Michael Suto sur une boulette du gardien adversaire à la Donnaruma à Madrid. A partir de là tout part en couille, 10 min plus tard mon petit PD d'arrière droit espagnol décide d'aller faire le boucher et prend un rouge direct pour une faute débile au milieu sur une action ou il se passe rien. Je passe en mode Mourinho et je me dit l'objectif est de protéger ce but d'avance. On tient bien jusqu'a la 68e ou les locaux égalise d'une tête sous la barre. C'est rageant © parce qu'ils ont pas été vraiment dangereux mais repartir avec le nul ne serait pas une si mauvaise opération. Minute papillon. Mon autre arrière droit celui que j'ai fait pour remplacer celui qui a eu la bonne idée de s'expulser se dit et si je faisais pareil, exactement la même chose, ce connard de chypriote qui fait un tacle par derrière, rouge direct. 74e minute, 1-1, 9 vs 11. La quand je vous dit j'ai fait du Mourinho, on a tout donné Match retour dans un Alkazar en ébullition à guichet fermé, comme prévu on les ruines, on ouvre le score à la 30e minute, je me dis on va leur mettre une valise, vu le nombre d'occasion qu'on avait déjà eu, mais la FM a dit et toi pas si vite, 45+1, VAR, OH QUE SE PASSE-T-IL ? PENALTY OUI C'EST UN PENALTY, il a apparemment tiré le maillot sur le corner. 1-1. Rageant © mais toujours pas inquiet tant l'écart de niveau est important. 55e minute, et si on prenait un 3e rouge direct sur la confrontation ? Ca vous dit ? Moi non mais a FM apparement si En résumé, sur 2 matchs j'ai pris 3 rouges directs, 1 penalty VAR mytho, un but à la 90+5 à l'aller, un but à la 45+1 au retour et à la 90+4. Rien que de l'écrire ca me tend "L'avantage" c'est que ca va me permettre de me concentrer à 100% sur le championnat car si mon équipe type est dominante, ma profondeur est limitée. Suite à la déconvenue européenne on termine la phase de championnat sur 3 victoires supplémentaires pour terminer 1er de cette première phase avec un bilan esseptionnel de 21V 4N et 1D. Malheureusement arrive la grosse difficulté, les play off, 10 matchs contre les 5 premiers ou tout peut s'écrouler rapidement, surtout en fin de saison ou les organismes sont fatigués. On aborde cette phase avec seulement 3 maigres points d'avance sur l'Olympiakos, qui a de son côté l'expérience et la profondeur d'effectif. On commence cette phase de la mort par 2 victoires, une à domicile contre le PAO en difficulté cette saison et donc des points qu'on ne peut laissé passer, victoire 1-0 aux forceps puis une victoire "miracle" chez le PAOK, alors qu'on égalise à 1-1 à la 64e ils reprennent l'avantage à la 68e, et la Dieu apparu, 82e, 2-2, 83e 2-3, rideau. Malheureusement après ca les choses se corsent, on enchaine 2 nuls et une défaite à Olympiakos qui vient nous reprendre la tête du championnat à la différence de but. Journée suivante on se déplace chez le Panathinaikos ou on arrache un nouveau miracle 3-3, alors qu'on menait 2-1 dans un match maitrisé, les verts vont marqué 2 fois par un joueur du nom de Jeremejeff et mené 3-2, alors avec le scénario plus le nom de ce joueur qui me vener je sais pas pourquoi, j'allais encore tout péter, quand on égalise à la 94e. Dans le même temps l'AEK va s'imposer au Pirée et on reprend la tête du championnat d'un maigre point. Il reste 4 matchs le sprint fou est lancé. 33e journée on recoit le PAOK, on domine le match de la tête et des épaules, Franco et Dimitrov mes 2 recrues hors de prix font la différence et montre qu'ils méritent le tarif mis. De son côté Olympiakos s'impose à Panetolikos facilement.* 34e journée, on recoit le Panetolikos et de l'autre côté c'est le match des grands rivaux Panathinaikos - Olympiakos, je compte sur les verts et leur orgueuil pour gêner la marche vers le titre de leur rivaux, ca n'aura pas lieu les cafards les étrillent 3-0, dans le même à Alkazar, incapable de faire la différence on se prend un contre à la 94e minute et s'incline 1-0, je commence à avoir un peu ras le cul des arrêts de jeu à ce moment là. Résultat des courses, on passe 2e avec 2 points de retard et une différence de buts négative par rapport à eux. 35e journée on se déplace chez l'AEK qui est l'équipe la plus en forme de ces play off, mais là on réalise une master classe, 3-0 aucun suspense, Franco et Dimitrov font encore une fois parler la poudre, c'est la que l'on reconnait les grands joueurs, quand je vous disais que la personnalité étaient importante. On entretien alors le suspense, de l'autre côté l'Olympiakos recoit le PAOK, ouverture du score après 4 min de jeu Arrive le moment fatidique, 36e et dernière journée. AE Larissa - Olympiakos Le Pirée. Stade Alkazar. 19h30. Pour le titre, Pour l'histoire. Pour une ville. Pour le peuple Vyssini qui rêve de ca depuis 87, qui n'aurait ne serait-ce qu'osé imaginer cela possible 4 ans plus tot lorsque Tofos Galtos entraineur inexpérimenté pris en charge l'équipe en 2e division. Mais nous y sommes. Nous allons voir qui sont les Zhommes. C'est le coup d'envoi, la tension est à son comble, le stade chante mais d'une voix tendue, les 2 équipes sont crispées. C'est un match fermé. Les 2 équipes rentrent à la pause dos à dos après un round d'observation qui aura duré 45 minutes. Aucune des 2 équipes ne veut faire l'erreur qui serait fatale. Vais-je trouver les mots juste pour motiver mon équipe de baltringues qui a peur de la pression d'après les rapports de mon adjoint. Quel ton dois-je adopter ? Doit-on la jouer prudent alors que pour l'instant nous sommes champion avec ce nul ? Je choisis d'opter pour un discours plein de confiance, que je crois en eux. Le reste n'est que pour l'histoire. 53e minute, 6 mètres, relance courte de Chibreur sur la gauche, jeu à 3 en triangle rapide à faire rougir l'Algérie 2010 entre l'arrière gauche l'ailier gauche et le milieu de terrain, la défense est désorienté et tente de sortir pour contrer ce mouvement, Belevonis l'ailier gauche en une touche réalise une ouverture parfaite dans le dos pour Franco, controle parfait, il se déporte sur la droite, petit piqué sur le gardien qui sort 1-0. Le stade exulte. Le titre n'a jamais été aussi proche. Il reste 40 minutes à tenir. 56e minute, après une grosse séance de possession, Gotzamanatidis le défenseur central ouvre sur la gauche dans la profondeur vers l'ailier Belevonis ou le décalage est fait, centre en une touche dans la surface, Dieu est la, 2-0, encore Franco. Il n'y a plus de doute, le championnat ne nous échapperas pas. Les adversaires sont effondrés comme on les aime pas on rajoutera 2 autres buts pour bonne mesure. Résultat final 4-0. Champion mon frère. Quelle délivrance, au bout du suspense. On n'y croyait plus vraiment à 4 matchs de la fin mais ils l'ont fait je suis fier de mes petits Le plus dur va arriver maintenant, avec la ligue des champions à assumer, un nouveau statut, fini le role d'outsider à tous les matchs, des joueurs qui veulent de meilleurs contrats, des départs clés, des remu ménage en interne, un groupe à construire...Mais tout ca ca sera au prochain épisode. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/06/2023 16:27
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Cette epopee homerique
|
|
|
|
05/06/2023 17:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Tofos Galtos
|
|
|
|
05/06/2023 17:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,555 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ces récits
|
|
|
|
05/06/2023 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Formidable partie et recit
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
05/06/2023 20:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2023 09:58
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/06/2023 14:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
je vous fait plus chier avec mes parties
mais ce weekend j'ai perdu toute ma sauvegarde, 26 ans de jeu parti en fumée la gestion des données est naze sur xbox, j'ai 1go de stockage max, mais dès que la save fait un peu plus de 200mo ça bug à l'enregistrement, et là tout perdu. Pas la première fois que ça m'arrive. J'avais une équipe absolument parfaite, du coup j'ai voulu prendre une sélection et ça a du faire gonfler la base et bam plus possible d'enregistrer et pire plus rien au redémarrage bref, j'ai relancé une partie de 0 avec psg direct, pour voir ce que donne la dernière mise à jour de la base de données. Ca m'a trop fait rire de voir dans quelle merde est le psg en juillet 2022, avec peu de budget, salaires qui crève le plafond, impossible d'annuler tous les prêts pour les revendre et alléger tout ça (alors que c'était possible avec la première version du jeu en octobre). Impossible de faire partir messi, même à 0€ Et au final c'est pas grave, parce que contrairement à la vrai vie, il accepte de jouer (et très bien) ailier droit... Bref, pour me coller à l'actu, j'ai pris Ugarte, 42M malgré sa clause à 60, mais en 2022. Le gars passe en 2 mois de 3 à 4 étoiles, c'est un putain de tueur : 18 en tacle, en plein d'autres super qualité genre concentration, collectif, leadership. Je l'aurais jamais recruté si le psg ne l'avait pas fait. Asensio est meilleur que Soler, de peu Ca m'a fait rire aussi de voir comment les éditeurs ont salopé notre équipe, ça rigole pas. La plupart de nos joueurs dépassent pas 3 étoiles, sauf les trois stars devant. Ça vole pas haut ! Et comme je le disais au début, faire toute une saison avec si peu de joueurs, je vais bien galérer J'ai déjà dû faire monter les Gharbi, Bitshibu, etc pour faire tourner un minimum... Donc voilà, je repars pour une nouvelle aventure avec objectif de faire une belle carrière psg comme d'habitude mais en même temps France. Et ça pour l'instant j'ai jamais réussi. dans mes deux dernières longues parties, à chaque fois que j'ai chopé la france, je me suis fait virer très vite après genre un quart de final de coupe d'europe / monde. Et derrière, jamais pu revenir aux commandes. On peut pas me dire qu'on m'a beaucoup laissé ma chance !!! |
|
|
|
19/06/2023 08:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé |
@Dim Set : ça donne quoi la partie. On attend impatiemment la suite.
-------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
|
19/06/2023 14:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
la gestion des données est naze sur xbox, j'ai 1go de stockage max, mais dès que la save fait un peu plus de 200mo ça bug à l'enregistrement, et là tout perdu. Pas la première fois que ça m'arrive. J'avais une équipe absolument parfaite, du coup j'ai voulu prendre une sélection et ça a du faire gonfler la base et bam plus possible d'enregistrer et pire plus rien au redémarrage Jamais vu un fichier de sauvegarde etre aussi gros sur aucun jeu, normalement c'est quelques mo maximum -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/06/2023 15:30
|
|
@Dim Set : ça donne quoi la partie. On attend impatiemment la suite. J'ai fini une saison supplémentaire mais pas encore eu le temps de faire le CR. Par contre vous avez une explication de pk certains joueurs demandent le triple pour jouer dans mon club et accepte finalement un tiers de ce qu'il me demandait pour jouer dans des clubs de niveau similaire voir inférieur ? Genre mon plus gros salaire c'est 35k j'ai des mecs ils me demandent 120k et finissent par signer ailleurs pour 40 ca me rend fou. Bon la c'est un exemple extrême mais régulièrement ils signent pour 10/15k de moins ailleurs que ce qu'ils me demandaient et pourtant à role équivalent. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/06/2023 18:48
|
|
Ptet le facteur plus gourmand au debut du Mercato.
Apres check aussi la réputation du club, le niveau c’est pas la meme chose. C’est comme les mecs qui veulent signer à l’om ou l’ol plutot qu’a Lille. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
28/06/2023 14:18
|
|
AE Larisa Road to glory : episode 5 : Davidos vs GoliathS
Après avoir fini ma 5e saison sur un titre de champion un peu surprise, je me suis beaucoup posé la question de continuer, est-ce que partir au sommet ne serait pas la bonne décision ? Qu'est ce que je peux raisonnablement accomplir de plus avec ce club ? Sur je pourrais viser d'en faire la nouvelle place forte du football grec, et avec un peu de temps j'y arriverai surement, mais ou serait vraiment l'excitation la dedans, savoir qu'on va finir champion et se faire rincer chaque année en 8e de LDC au mieux, ma partie ne vaut-elle pas mieux qu'un vis ma vie de supporter du PSG ? Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte dans ma reflexion, le premier est la stature du club, on est sur une ville d'un peu plus de 100k personne dans une région sans aucun attrait aucun, la probabilité d'avoir un jour un stade de ne serait-ce que 25/30k place plein est de l'utopie, à côté de ca je dois luter avec des mastodontes d'Athenes ou Thessalonique. Pour rendre les choses concrète voila ou on se situe : ![]() Certes c'est pas Trikala mais même Volos ville de stature similaire a plus de potentiel de part son accès au tourisme de la région de Pilion et son port qui donne accès aux iles Sporades (petit conseil tourisme je vous recommande fortement Skopelos). Pour revenir à nos moutons (littéralement) moi je n'ai accès pour mon stade qu'à la populasse, les éleveurs de vaches et de moutons. En plus de ce problème géographique sur lequel j'ai aucun pouvoir j'ai tjs un propriétaire des plus crevards et fauché, même si avec la LDC les choses devraient s'améliorer ca ne reste pas glorieux et compte tenu de la structure du club je suis obligé de compter sur des résultats sportif et des accès à l'Europe et même plus globalement à la LDC chaque année si je veux pouvoir lutter. En l'état je n'ai pas de certitudes d'y arriver, chaque recrutement de joueur je suis obligé de me dire que si je me gourre sur le joueur en ayant filé un gros salaire ca peut plomber le club irrémédiablement tellement on gagne rien sans la LDC. S'ajoute à ca que tous les joueurs avec un minimum de stature veulent des clauses libératoires à des montants très faibles et que leurs agents mettent en non négociable, un effectif à renouveler chaque été quasi à 50% entre les joueurs plus au niveau, ceux qui deviennent trop gourmands etc...C'est très pesant. Après avoir pris quelques semaines de réflexion, j'ai quand même décidé de rempiler, je me suis dit que je vais essayer de devenir le club numéro 1 et surtout essayer de le faire en développant le football grec via mon centre au maximum. Parce que dans tous les clubs du haut de tableau, si vous trouvez un ou deux joueur grec dans le 11 c'est un miracle. Et après ca s'étonne que l'équipe nationale s'effondre depuis 20 ans maintenant. Cela étant dit, rentrons dans le vif du sujet, il faut aborder le mercato avec une gestion de LDC à prévoir et un titre à défendre. Pour la première année je n'ai pas énormément de départ, je perds juste mes 2 ailiers titulaires et mon gardien. Malgré ma détermination de sauver le football grec, ca va attendre un peu et je réalise un mercato à l'accent très portugais, je recrute un jeune ukrainien à gros potentiel en provenance de Benfica B pour 68K, un ailier gauche portugais tjs de Benfica en pret, un DC serbe prometteur du sporting pour ajouter à la rotation pour 140k, un 6 pour venir chatouiller Michut en fin de contrat à Benfica, un gardien immense 2m 100kg de Chelsea en fin de contrat, un arrière gauche offensif grec s'il vous plait en fin de contrat à Olympiakos et enfin en pret un arrière droit très costaud en prêt gratuit de Barcelone. J'ai également ajouté 2 espoirs 5* un argentin et un bresilien, l'un gratuit et l'autre pour 80k€, alors ils sont archi nuls tout les 2 mais on espère que le potentiel est réel. Au total pour renforcer l'équipe j'ai dépenser 425k€ La saison commence plutot bien puisque je 3 de mes 4 premiers matchs de championnat sur le même score, 4-1, cela inclus des victoires sur le PAO et l'Olympiakos à domicile. J'ouvre aussi le bal avec le premier match de LDC, une réception du Sparta Prague à Alkazar, ca aurait pu être pire et la encore tout se passe bien puisqu'on les écrase 4-2. La suite est un peu moins glorieuse puisqu'on enchaine 3 défaites en 4 matchs avec des revers à Copenhague en LDC et chez l'Aris et AEK en championnat ainsi qu'un nul à domicile face à l'OFI, ce qui nous fait 2 défaites en championnat après 7 matchs alors que l'an dernier on avait fini la phase de poule aller de 26 matchs avec une seule défaite. Suite à ces résultats en dents de scie on se rend en Ecosse pour un déplacement au Celtic Park et un match épique ou comme il est resté nommé dans la légende Vyssini "Le dieu Luca Franco frappe toujours 4 fois". L'entame de match de l'équipe est incroyable, après 8 minutes nous menons déjà 2-0, mais les celtes ne s'avoue pas vaincu et revienne au score à la 15e minute, mais on ne s'écroule pas et on continue méthodiquement notre attaque et on vient inscrire notre 3e but à la 37e minute, écart qu'on conservera jusqu'à la mi temps. Malheureusement les vers sont revenus avec beaucoup plus d'énergie et d'envie et viennent réduire le score 5 minutes après le début de la seconde mi temps puis égaliser à la 60e. A partir de cet instant les celtes se ruent sur nos buts pour arracher la victoire, Bergstrom notre géant finlandais dans les buts faits des miracles, 90e minute corner pour le celtic, Bergstrorm realise une belle sortie et capte le ballon. Il dégage rapidement au loin, on gagne le duel de la tête, contre attaque éclair en une touche de balle, 4 passes, le ballon est servi dans la surface et dans le dos de la défense à Luca Franco qui pique son ballon devant la sortie du gardien, 4-3, quadruplé et un Celtic Park qui nous fait son plus beau silence de cathédrale. En championnat on continue d'enchainer un parcours correct sur un rythme de victoire à domicile, nul à l'exterieur mais cela est insuffisant face au PAOK et l'Olympiakos qui maintiennent un rythme infernal. En LDC on a un déplacement à Milan ou je mets la B parce que ca sert à rien de fatiguer les titus pour ca, défaite 2-0 puis on a une réception du Barca à l'Alkazar et la même logique mais de temps en temps on aime bien le script parce que dans un matchs ou on se fait défoncer on va arracher un nul 1-1 à la 88e avec notre seule frappe cadrée du match On arrive enfin à enchainer une spirale vertueuse pour finir l'année en réussissant 7 victoires consécutives TCC dont un succès à domicile face à l'OL 2-1 et une qualification en 1/4 de finale de coupe de Grèce. On attaque l'année 2028 avec 4 victoires en 5 matchs la défaite étant sur les terres du Pirée 1-0 ce qui fait mal. Mais surtout notre défense semble enfin avoir trouvé son rythme car sur les 13 derniers matchs on a encaissé seulement 3 buts et 10 cleans sheets ce qui nous est jamais arrivé avant vu que j'ai toujours eu des défenses de merde Malheureusement en ce mois de janvier 2028 arrive le moment noir de la saison, malgré tout nos efforts pour prolonger le Dieu Luca Franco on n'est pas parvenu a un accord, entre ses prétentions salariales délirantes et le refus de son agent d'augmenter le montant de la clause libératoire, arrive une offre de Leeds qui fait sauter le montant de 4,5m€ et lui offre 180k de salaire et un role de rotation en PL, je ne peux pas luter, on perd notre capitaine, ame, icone et meilleur joueur en plein milieu de la saison, c'est le drame. Rendons tout de même hommage à la légende qui quitte le club un an et demi après son arrivée avec les stats suivante : 57 (6) matchs - 66 buts. SI vous jouer avec un attaquant avancé dans votre partie je vous le recommande c'est pas un regen, acheté 1m dans la réserve du PAOK. Bref ces conneries ca me fout grave dans la merde, il me reste comme option en attaque uniquement mon jeune du centre qui est pas mauvais mais loin du niveau de Franco j'active le réseau de recrutement en urgence et on recrutera au dernier jour du mercato en prêt un jeune espoir italien de la Roma au profil similaire à Franco, on savait qu'on aurait pas aussi bien l'idée était de limité les dégats jusqu'à la fin de saison pour adresser proprement la siutation. En attendant suite à ce départ on enchaine 2 défaites, à Liverpool 3-1 puis à la Toumba face au PAOK en 1/4 aller de coupe de Grèce 1-0. On arrive à se reprendre avec le dernier matchs de la première phase de LDC ou on recoit Braga qui se bat pour une place en barrage, on en fera qu'une bouchée avec une victoire 3-0 ce qui nous permettra de terminer cette phase de poule à une improbable 16e place et de disputer les barrages ou l'on affrontera Besiktas, on se prend alors à rêver d'un possible 8e de final. Malheureusement la marche sera trop haute et on s'incline chez eux cruellement à l'aller 1-0 avant de se faire détruire 3-1 à domicile, cela vient clore la première campagne en LDC qui est franchement une réussite. Sur la scène nationale on parvient à renverser la situation en coupe de Grèce en s'imposant au retour 3-1 face au PAOK pour se qualifier en demi et s'offrir le droit de défier l'Olympiakos, en championnat on continue de battre les nuls et galérer contre les bons avec une défaite face au Panetolikos et un nul face au PAOK à domicile. Arrive la double confrontation en coupe face au rouge du Pirée, les 2 matchs ont lieu coup sur coup avec 3 jours de repos, on recoit la première manche et au final d'un match tendu on l'emporte 1-0 grace à un but en début de match de mon ailier Ukrainien. Arrive le jour du match retour, on commence le match bien en place, les débats sont équilibrés puis on parvient à trouver la solution grace à notre buteur maison formé au club, ce qui nous fait désormais 2 buts d'avance. La première mi temps se termine sur ce score. En 2e mi temps on est domine et tout de suite après le retour des vestiaires ils égalisent à 1 partout. On va tenir jusqu'à la 70e minute avant qu'ils viennent inscrire leur 2e but et remettre tout le monde à égalité. On aura quelques très grosses situations qu'on ne convertit pas en contre et eux auront aussi des opportunités de tuer le matchs mais n'y parviennent pas. Fin du temps réglementaire on part en prolongation. Mon équipe est complètement cuite, je n'ai pas vraiment d'espoir, on est en défensif avec un espoir d'un miracle et surtout d'essayer d'aller jusqu'au pénalty. Et c'est ce que les petits gars vont réussir à faire vaillamment. Tout ca pour que mon premier tireur ce fdp rate son tir et une élimination cruelle 5-4 tab :cry: Il ne nous reste plus que le championnat à disputer, on attaque la phase de play off en 2e position suite à notre belle remontée, on est à 3 points du PAOK, un point d'avance sur l'Olympiakos et 2 sur l'AEK. On commence cette phase avec 2 victoires et un nul mais au 4e match on s'incline à domicile face à l'Olympiakos qui nous passe devant. On enchaine ensuite 3 succès et comme l'année précédente nous voici au coude à coude avec ces chiens de rouge. Il nous reste 3 matchs à disputer, un déplacement à l'AEK, un déplacement au Pirée et une réception du PAO pour finir. A ce moment précis nous sommes en 2e position à 2 points de l'Olympiakos qui a malheureusement un calendrier plus favorable. On se déplace alors chez l'AEK ou on obtiendra un nul difficile, notre chance est que l'Olympiakos qui roule sur tout et se déplacait chez l'Atromitos invité surprise de ces play off s'incline 2-1, on revient donc à 1 point de la première place avant notre duel au sommet à venir. Arrive le match fatidique pour le titre, quasi un remake du scénario de l'an dernier sauf que cette fois ci le match à lieu au Karaiskakis Stadium au Pirée et que c'est l'Olympiakos qui est devant d'un point. Je me présente pour ce match sans mon DC titulaire et capitaine qui s'est pété pdt les play off pour 4 mois, et sans ma star en attaque mon n10 et international serbe Dimitrov. Le reste de l'équipe est au complet même si techniquement on va disputer le match le plus important de l'année sans nos 2 meilleurs joueurs. Le stade est plein, l'ambiance est électrique, les fumigènes brulent, mais on est pas impressionné. On réalise une bonne entame de match et cela est récompensé à la 16e minute quand mon ailier portugais aussi talentueux que fragile vient ouvrir le score sur une boulette du gardien qui rate sa sortie. Malheureusement la joie sera de courte durée puisque les locaux égalise dans la foulée à la 19e minute suite à un long dégagement du gardien leur ailier droit controle le ballon passe l'épaule sur mon défenseur et en 2 touches de balles il est dans ma surface en face à face avec le gardien, il réalise un joli exterieur du gauche qui vient se loger dans le petit filet opposé, le stade exulte. Ca sera le score à la mi temps, c'est un match très fermé avec peu d'occasion. Au retour des vestiaires c'est toujours pareil, aucune des 2 équipes ne veut prendre le risque de faire l'erreur qui crucifierait sa saison. Cela étant on ne se démonte pas, sur un contre Orosco titularisé au poste de n10 réalise une merveille d'ouverture depuis 40m sur la droite du terrain vers la gauche dans le dos de la défense sur Rego déjà auteur du premier but, qui réalise en enchainement controle du droit, frappe tendu du gauche croisé qui vient de loger dans le petit filet adverse. GOALARAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Olympiakos 1 - Larissa 2. On est à la 67e minute il nous reste 25 minutes à tenir pour réaliser l'exploit et être en position de réaliser l'exploit d'un doublé en championnat. On passe en mode défensif pour tenir ces minutes qui semblent interminables. 80e minute, passe en profondeur depuis l'axe sur la droite dans le dos du défenseur, controle réussi, centre tendu à ras de terre dans la surface, appel de balle au premier poteau du buteur qui ouvre son pied et arrive à réaliser une frappe décroisé du droit qui vient crucifier le gardien, Olympiakos 2 - Larissa 2. Les Locaux égalisent et reprennent la tête du championnat dans un stade qui tremble sous la réaction du public. Ils ne se passera rien d'autre, nous passons à 10 minutes de l'exploit et prenons un gros coup de massue derrière la tête. Reste un match on accueille le PAO à domicile, l'Olympiakos recoit l'AEK, il n'y a toujours qu'un point d'écart mais nous devons compter sur un faux pas adverse pour être champion. Cela n'arrivera pas ils s'imposent 2-0 pendant que nous nous inclinons 2-0 à domicile, le match précédent nous ayant coupé les jambes et la tête. On finit donc 2e du championnat ce qui reste une très bonne performance relatif au moyen du club et notre profondeur d'effectif. On recoit une bonne nouvelle également au niveau européen, grâce aux bons parcours en coupe d'europe on est passé de la 11e place européene à la 9e ce qui nous offre une place en LDC en plus et permet au 2e d'être qualifié directement pour le barrage et de ne plus avoir à disputer 3 tours de qualification comme c'est le cas aujourd'hui pour accéder à la phase de poule. Malheureusement ca ne commencera que la saison suivante donc moi je vais me devoir me taper les 3 tours de qualif ce qui m'arrange pas du tout pour plusieurs raisons : -ca fout la merde dans mon calendrier de pré saison et l'orga de ma préparation -incertitude sur le mercato parce qu'aller en LDC ou en Europa league c'est pas le même impact financier et donc ca impacte ce qu'on peut se permettre au niveau des recrues Ca sera tout pour cet épisode, j'ai avancé un peu la partie j'en suis en décembre de la saison suivante, et sans spoiler il s'est passé ENORMEMENT de choses en 6 mois -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/06/2023 14:57
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Mets de la thune dans la cellule de recrutement et laisse la se démerder.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:19 |