IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
add postStart new topic
Football Manager
Roberto Sedinho
posté 17/04/2023 13:53
Message #1081

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Quand j'aurais un peu de temps je vais me faire L2 ou National sans changement de club cette fois.
Recruter sans tunes sur cette version je suis pas serein ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 17/04/2023 19:25
Message #1082

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Fini la saison 4 avec Nice et ca sera la dernière. Je fini champion grace à la différence de but neokill@h.gif 82 points en 34 matchs plutot satisfait de ma saison. Gagné aussi la coupe de france face à Guingamp (4-3) et défaite en 1/4 de LDC contre les nazi de Leipzig après prolongation (2-1, 1-3).

Le tournant de ma saison a été de faire évoluer ma tactique en mode beaucoup plus offensif, je fini avec 89 but marqués meilleure attaque (PSG 82 pour comparaison).

Quelques highlights de ma saison un 5-1 à Monaco, un 5-0 contre MU dans le match décisif des qualifs de poule pour aller en barrage de LDC wub.gif un 4-0 au parc en 1/4 de CDF, un 0-3 à Madrid pour taper l'Atletico en 8e de finale après avoir perdu 1-2 l'aller à domicile. Fini par 11 victoire consecutive en L1 wub.gif

Kamimuendo fini avec 22 buts en 23 matchs en L1 et je l'ai detesté toute l'année tellement il rate ph34r.gif Le highlight de sa saison "Kalimuendo ralie ses troupes pour le dernier match pour le titre", message suivant "Kalimuendo blessé une semaine" neokill@h.gif

Maintenant place au vrai défi faire de l'AE Larissa le plus grand club de Grèce et d'europe smoke2.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 18/04/2023 18:31
Message #1083

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 17/04/2023 20:25) *
Maintenant place au vrai défi faire de l'AE Larissa le plus grand club de Grèce et d'europe smoke2.gif

Tu penserais quoi d'un mec qui confond l'AEK et le PAOK tiens?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
DimSet
posté 18/04/2023 18:44
Message #1084

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 18/04/2023 18:31) *
Tu penserais quoi d'un mec qui confond l'AEK et le PAOK tiens?

Ca dépend ses origines, connaissances etc... Mais bon c'est quand même chaud ph34r.gif C'est pas la même ville, pas les même couleur, bon le nom c'est que des lettres en majuscules mais bon ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté 18/04/2023 19:18
Message #1085

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (DimSet @ 18/04/2023 19:44) *
Ca dépend ses origines, connaissances etc... Mais bon c'est quand même chaud ph34r.gif C'est pas la même ville, pas les même couleur, bon le nom c'est que des lettres en majuscules mais bon ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2022 16:27) *
Ok merci.
Bon j'y connais rien à ces trucs de supporter, j'esquive juste les rats.

Edit: Et c'est pas l'AEK, je m'étais gouré j'avais fait ça de tête mais c'est le PAOK Salonique, c'est mieux? ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 18/04/2023 20:09
Message #1086

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Quel batard neokill@h.gif

J'assume, rien à foutre du football grec je sais pas qui joue où et j'ai posté sans FM d'ouvert
Ca m'a pas empêché de rouler sur le championnat clooney3.gif

+Quote Post
DimSet
posté 18/04/2023 21:15
Message #1087

Jets....Fool

Membre no 374

neokill@h.gif

Bon PAOK c'est mieux qu'AEK après c'est pas le club le plus dur pour la Grèce, c'est un top 4, y a des bon joueurs des infras correctes et un avantage de recrutement sur tout le nord de la Grèce. La toumba wub.gif

De mon côté j'ai commencé la partie, ça s'annonce compliqué, j'ai 0 budget transfert, j'ai 0 de budget salarial donc je peux même pas recruter de joueurs libres et même si je vends faut que je vende pour 3m avant d'avoir le droit à 1€ pour recruter vu la situation financière du Club neokill@h.gif

Les infras sont naze, le staff, pourri, j'ai pas de budget de recherche de joueurs non plus, et comme dans la réalité ils les ont foutu dans l'ancien stade, j'espérais qu'ils étaient pas au courant et les auraient laissé dans le neuf ph34r.gif

Côte effectif j'ai un vrai bon joueur pour la D2 grecque et vaguement un espoir ou 2. Mais c'est pas brillant.

Malgré tout ça, réussi une préparation correcte en amical, et commencé par une large victoire en coupe contre des fermiers et une victoire à domicile pour le premier match de championnat contre le PAOK B 4-2 alors que ça doit être pas loin de la meilleure équipe du championnat. La suite au prochain épisode.

--------------------
L's

+Quote Post
DimSet
posté 15/05/2023 09:59
Message #1088

Jets....Fool

Membre no 374

J'ai enfin pu avancer un peu ma partie Project Larisa, road to greek glory, j'ai pu finir les 2 premières saisons, je pense que c'est la partie la plus difficile que j'ai faite neokill@h.gif Avant de faire ma partie mon idée c'était de me dire on va scouter à fond Grèce / Balkan et créer une super team de la region à base de mec formé au club, peut etre récupérer une pépite ou 2 d'europe de l'ouest pour nous faire passer un cap. Autant dire qu'après 2 ans je suis déjà obligé de revoir les plans neokill@h.gif

Je récupère donc le club en D2 Nord grecque, la D2 grecque est découpée en 2 groupe nord/sud de 15 équipes, 1 seule place de promotion dans chaque groupe, donc autant le dire on a pas trop le droit à l'erreur. Le club me donne comme objectif de finir en 1ere moitié de tableau pour la saison. J'ai un effectif moyen même pour de la D2 grecque. Côté budget c'est simple, j'ai rien neokill@h.gif et le club est "en proie à des difficultés financières" donc aucun espoir d'amélioration. On m'annonce qu'en cas de vente j'aurais 5% du montant de la vente reversée au budget pour les transferts :leproux:

Vu la valeur de mes joueurs autant dire que je compte direct pas dessus. Côté infra tout est absolument nul, niveau précaire, mon meilleur scout à 10 d'éval joueur/potentiel, j'ai un budget recherche pour scouter autour de ma ville et c'est tout. Je reçois des propositions de joueurs de la part de la cellule mais ils sont à peine scouter (j'ai décidé de me marrer alors je joue en attribu caché neokill@h.gif) donc j'ai aucune idée de leur niveau, et j'ai pas d'oseille pour faire "observer le joueur" neokill@h.gif. Ma technique est simple du coup, je peux scouter manuellement que les joueurs au chomage en leur proposant une mise à l'essaie. Ca sera ma stratégie, je dois tourner à 200 mises à l'essai par an neokill@h.gif Ah oui je me suis aussi mis le diplome par défaut qu'il propose, donc je commence avec un niveau éclaté, et dans la création de mon coach j'ai quasi tout mis dans le coaching offensif et la gestion des entrainement + personne, donc j'ai 4 et 4 de scouting joueur/potentiel donc même les joueurs contre qui je joue je capte rien à ce qu'ils valent et ii me faut genre 10 matchs contre un adversaire pour que ca me revele leur note neokill@h.gif

Du coup le décors est planté, en pré saison je prends quelques mec "connu" à l'essai, le cadavre de Sylvain Marvaux, Bellaili, ca équivaut à du 5* dans mon club ph34r.gif mais ils veulent 10k par mois, budget autorisé pour le salaire : 1,6k€ neokill@h.gif On va donc partir avec l'effectif à disposition, je pars sur un 4231 très offensif avec à l'esprit que de toute facon on est nul, les autres sont surement nuls, si on essaie de marquer bcp de buts on arrivera peut être à faire la dif plutot que d'essayer de joueur à la baballe, en plus ca correspond à un des objectifs vision du club donc tout benef.

Le début de saison commence pas trop mal, je suis dans la première moitié de tableau, à la trève j'ai un bilan de 6V, 4N, 3D, ce qui me met dans un groupe qui joue la montée mais à 7 points du leader et seule équipe promue. Par je sais quel miracle parce que j'ai rien changé ni recruté (lol), la seconde moitié de saison j'enchaine 13V, 1, 1D, je finis premier ex aequo mais je monte à la différence de but kratos77.gif

La première étape du retour à la gloire est achevée, l'AE Larisa retrouve l'élite du football grec kratos77.gif Pour info et ceux qui auront lu jusqu'ici Larisa est le seul club grec a avoir remporté le championnat de 1ere division hors des clubs de Athènes et Thessalonique, en 100 ans c'est arrivé une fois ph34r.gif en 87/88 sinon tous les autres championnats ont été partagés entre Olympiakos, Panathinaikos, AEK, Aris et le PAOK smile.gif

Une fois ce moment de joie digéré, arrive le gros morceau, il va falloir se maintenir, parce que l'équipe est nulle ph34r.gif je pensais qu'avec la montée j'aurais le droit à un petit budget de recrutement, même un modeste 50k (rires) que neni, la sanction tombe, 0 neokill@h.gif

Je me mets donc au travail et malgré ce 0 je parviens à signer un gardien brésilien pas mal (4* pour mon niveau) et un 10 grec de 22 ans pas trop mauvais mais annoncé avec un gros potentiel par mes super scouts. J'arrive à gérer l'arrivée en prêt d'un DC et arrière gauche correct (3,5*) et ca sera tout. Je perds un de mes meilleurs joueurs avec le départ de mon ailier droit qui quitte le club en fin de contrat pour aller à Bari et je laisse partir un tas d'autre joueurs. J'ai un gros espoir de 18 ans au poste de milieu mais il est encore très nul et progresse pas de fou pour le moment. Voila donc avec quoi on va disputer cette nouvelle saison, mon équipe de clampin de D2 vaguement renforcé par les joueurs mentionné ci dessus.

En parallèle j'essaie de faire évoluer les structures du club en demandant d'augmenter les budgets jeunes, améliorer le centre d'entrainement....Réponse Oxi, on a pas un rond.

On commence donc la pré saison contre des clampins pour se mettre en confiance, ce qui se passe plutot bien et on attaque le championnat plein d'espoir avec encore l'euphorie de la montée et d'une pré saison réussie. Ca se sentira sur la première moitié de championnat ou à la trève on affiche un fier bilan de 8V, 3N, 4D 3e place. On a réussi quelques très bon résultat comme un nul à l'AEK et au PAO, 2 fois 2-2 ou on a mené 2-0 et une victoire à domicile 3-0 contre le PAOK. On finit d'ailleurs les 5 derniers matchs avant la trève sur 4V une défaite. Ca sera le highlight de la saison ph34r.gif

La 2e partie de saison sera beaucoup moins rose avec 4V et 5D à 2 matchs de la fin, malgré cet effondrement de performance, à 2 matchs de la fin on est toujours accroché à la 6e place qualificative pour la phase de poule du championnat. Après les 26 matchs aller retour les équipes sont versées dans 2 poules, une de play off pour le titre et les qualifs européennes avec les 6 premiers qui s'affrontent tous en aller retour en conservant leur base de point des 26 premiers matchs, et la même chose avec les équipes 8 à 16 pour le maintien.

Il me reste donc 2 matchs pour accrocher la poule de la mort ph34r.gif je fini en plus par 2 matchs à domicile, un contre Volos, l'ennemi classé 9e, et un contre Levadeaiakos équipe nulle de fin de classement. Je perds le premier match contre l'ennemi à domicile sur une contre performance horrible et perds ma 6e place d'un point ou l'Aris me passe devant et je suis talonné par Atromitos 1 point derrière, c'est un combat à 3 pour la dernière place. Reste le dernier match, je joue mes nullards, Atromitos recoit AEK et Aris, champion en titre, se déplace à Panetolikos qui fait une grosse saison et est 5e.

Evidemment dans mon match que se passe-t-il ? Le CLASSIQUE FM. Sur domination, 23 tirs à 6, 2 buts refusés à la VAR, un penalty manqué et un magnifique 0-0, je vous le dis j'ai vomis vahid.gif En parallèle je vois Atromitos qui mène 2-1 contre AEK et qui du coup nous chippe la 6e place parce que l'Aris se chie dessus et perd 2-0. Ces chiens d'Atromitos qu'on a pas vu la de la saison en train de faire le hold up, j'étais tellement deg, j'ai voulu quitter et recommencer le match ph34r.gif Mais j'ai rien fait, et la j'arrive à la page des scores et que vois-je l'AEK est allé l'emporter dans les arrêts de jeu grace à un but à la 93e neokill@h.gif

ON VA EN PLAY OFF MOTHERFUCKER kratos77.gif Avec mes nullards on se maintien direct et allons en PO OUI MONSIEUR kratos77.gif

Bon, le problème avec ces play off c'est que ca me rajoute 10 matchs contre le top 5 de la ligue soit le PAO, PAOK, AEK, Olympiakos et Panetolikos. Contre ces équipes j'ai réussi 2V, 2N et 6D pendant la saison et 3 des résultats non négatif étaient lors des 10 premiers matchs, soient y a bien longtemps ph34r.gif et vu la forme de mon équipe à ce moment là je m'imagine bien un 10D de rang pour finir la saison.

Et ca a pas loupé ph34r.gif 7 buts marqués, 28 encaissés, on avait rien à faire la neokill@h.gif ca m'a tellement soulé qu'après les 5 premières défaites je suis parti en vacances jusqu'à la fin des matchs ph34r.gif

Ca n'en reste pas moins une saison ultra positive, et un début de partie plutot pas mal, je m'étais donné 2 ans pour la montée, réussi en 1 et je pensais galérer pas mal en D1 la première année vu mon équipe de nazes mais on s'en est très bien sorti. Suite à cette année incroyable, le board m'a débloqué un budget de 600K€ !!!!! neokill@h.gif L'objectif va être d'essayer de renforcer l'équipe pour consolider cette place dans le top 6 et essayer de jouer les troubles fêtes et pourquoi pas arracher une place en europa ou conférence league, mais il y a beaucoup de travail. Le board m'a aussi donner une prolongation de contrat, j'ai tellement pas d'oseille que dans les négo j'ai baissé mon salaire au minimum pour essayer de grater un peu neokill@h.gif

J'ai déjà recruté différents joueurs libres un nouveau gardien, un ARG, un 6, un 10, 2 ailiers titu et un jeune gros potentiel. Que des fins de contrat. J'essaie d'apporter de la vitesse à mon équipe qui en manquait cruellement. Il me faut dans l'idéal un DC titu et un buteur minimum.
En parallèle j'ai réussi à débloquer mon premier upgrade de l'encadrement des jeunes, obtenu un préparateur en plus et une augmentation de salaire pour les recruteurs (1,2k€ par mois c'était compliqué neokill@h.gif) J'ai aussi refait tout mon staff qui était en fin de contrat, l'upgrade majeur étant en défense ou j'avais des préparateurs 2* et on passe à 3,5 et 4*. Très hypé pour ma saison prochaine, on avance doucement mais surement.

--------------------
L's

+Quote Post
Sangas
posté 15/05/2023 12:35
Message #1089

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Citation (DimSet @ 15/05/2023 10:59) *
J'ai enfin pu avancer un peu ma partie Project Larisa, road to greek glory, j'ai pu finir les 2 premières saisons, je pense que c'est la partie la plus difficile que j'ai faite neokill@h.gif Avant de faire ma partie mon idée c'était de me dire on va scouter à fond Grèce / Balkan et créer une super team de la region à base de mec formé au club, peut etre récupérer une pépite ou 2 d'europe de l'ouest pour nous faire passer un cap. Autant dire qu'après 2 ans je suis déjà obligé de revoir les plans neokill@h.gif

Je récupère donc le club en D2 Nord grecque, la D2 grecque est découpée en 2 groupe nord/sud de 15 équipes, 1 seule place de promotion dans chaque groupe, donc autant le dire on a pas trop le droit à l'erreur. Le club me donne comme objectif de finir en 1ere moitié de tableau pour la saison. J'ai un effectif moyen même pour de la D2 grecque. Côté budget c'est simple, j'ai rien neokill@h.gif et le club est "en proie à des difficultés financières" donc aucun espoir d'amélioration. On m'annonce qu'en cas de vente j'aurais 5% du montant de la vente reversée au budget pour les transferts :leproux:

Vu la valeur de mes joueurs autant dire que je compte direct pas dessus. Côté infra tout est absolument nul, niveau précaire, mon meilleur scout à 10 d'éval joueur/potentiel, j'ai un budget recherche pour scouter autour de ma ville et c'est tout. Je reçois des propositions de joueurs de la part de la cellule mais ils sont à peine scouter (j'ai décidé de me marrer alors je joue en attribu caché neokill@h.gif) donc j'ai aucune idée de leur niveau, et j'ai pas d'oseille pour faire "observer le joueur" neokill@h.gif. Ma technique est simple du coup, je peux scouter manuellement que les joueurs au chomage en leur proposant une mise à l'essaie. Ca sera ma stratégie, je dois tourner à 200 mises à l'essai par an neokill@h.gif Ah oui je me suis aussi mis le diplome par défaut qu'il propose, donc je commence avec un niveau éclaté, et dans la création de mon coach j'ai quasi tout mis dans le coaching offensif et la gestion des entrainement + personne, donc j'ai 4 et 4 de scouting joueur/potentiel donc même les joueurs contre qui je joue je capte rien à ce qu'ils valent et ii me faut genre 10 matchs contre un adversaire pour que ca me revele leur note neokill@h.gif

Du coup le décors est planté, en pré saison je prends quelques mec "connu" à l'essai, le cadavre de Sylvain Marvaux, Bellaili, ca équivaut à du 5* dans mon club ph34r.gif mais ils veulent 10k par mois, budget autorisé pour le salaire : 1,6k€ neokill@h.gif On va donc partir avec l'effectif à disposition, je pars sur un 4231 très offensif avec à l'esprit que de toute facon on est nul, les autres sont surement nuls, si on essaie de marquer bcp de buts on arrivera peut être à faire la dif plutot que d'essayer de joueur à la baballe, en plus ca correspond à un des objectifs vision du club donc tout benef.

Le début de saison commence pas trop mal, je suis dans la première moitié de tableau, à la trève j'ai un bilan de 6V, 4N, 3D, ce qui me met dans un groupe qui joue la montée mais à 7 points du leader et seule équipe promue. Par je sais quel miracle parce que j'ai rien changé ni recruté (lol), la seconde moitié de saison j'enchaine 13V, 1, 1D, je finis premier ex aequo mais je monte à la différence de but kratos77.gif

La première étape du retour à la gloire est achevée, l'AE Larisa retrouve l'élite du football grec kratos77.gif Pour info et ceux qui auront lu jusqu'ici Larisa est le seul club grec a avoir remporté le championnat de 1ere division hors des clubs de Athènes et Thessalonique, en 100 ans c'est arrivé une fois ph34r.gif en 87/88 sinon tous les autres championnats ont été partagés entre Olympiakos, Panathinaikos, AEK, Aris et le PAOK smile.gif

Une fois ce moment de joie digéré, arrive le gros morceau, il va falloir se maintenir, parce que l'équipe est nulle ph34r.gif je pensais qu'avec la montée j'aurais le droit à un petit budget de recrutement, même un modeste 50k (rires) que neni, la sanction tombe, 0 neokill@h.gif

Je me mets donc au travail et malgré ce 0 je parviens à signer un gardien brésilien pas mal (4* pour mon niveau) et un 10 grec de 22 ans pas trop mauvais mais annoncé avec un gros potentiel par mes super scouts. J'arrive à gérer l'arrivée en prêt d'un DC et arrière gauche correct (3,5*) et ca sera tout. Je perds un de mes meilleurs joueurs avec le départ de mon ailier droit qui quitte le club en fin de contrat pour aller à Bari et je laisse partir un tas d'autre joueurs. J'ai un gros espoir de 18 ans au poste de milieu mais il est encore très nul et progresse pas de fou pour le moment. Voila donc avec quoi on va disputer cette nouvelle saison, mon équipe de clampin de D2 vaguement renforcé par les joueurs mentionné ci dessus.

En parallèle j'essaie de faire évoluer les structures du club en demandant d'augmenter les budgets jeunes, améliorer le centre d'entrainement....Réponse Oxi, on a pas un rond.

On commence donc la pré saison contre des clampins pour se mettre en confiance, ce qui se passe plutot bien et on attaque le championnat plein d'espoir avec encore l'euphorie de la montée et d'une pré saison réussie. Ca se sentira sur la première moitié de championnat ou à la trève on affiche un fier bilan de 8V, 3N, 4D 3e place. On a réussi quelques très bon résultat comme un nul à l'AEK et au PAO, 2 fois 2-2 ou on a mené 2-0 et une victoire à domicile 3-0 contre le PAOK. On finit d'ailleurs les 5 derniers matchs avant la trève sur 4V une défaite. Ca sera le highlight de la saison ph34r.gif

La 2e partie de saison sera beaucoup moins rose avec 4V et 5D à 2 matchs de la fin, malgré cet effondrement de performance, à 2 matchs de la fin on est toujours accroché à la 6e place qualificative pour la phase de poule du championnat. Après les 26 matchs aller retour les équipes sont versées dans 2 poules, une de play off pour le titre et les qualifs européennes avec les 6 premiers qui s'affrontent tous en aller retour en conservant leur base de point des 26 premiers matchs, et la même chose avec les équipes 8 à 16 pour le maintien.

Il me reste donc 2 matchs pour accrocher la poule de la mort ph34r.gif je fini en plus par 2 matchs à domicile, un contre Volos, l'ennemi classé 9e, et un contre Levadeaiakos équipe nulle de fin de classement. Je perds le premier match contre l'ennemi à domicile sur une contre performance horrible et perds ma 6e place d'un point ou l'Aris me passe devant et je suis talonné par Atromitos 1 point derrière, c'est un combat à 3 pour la dernière place. Reste le dernier match, je joue mes nullards, Atromitos recoit AEK et Aris, champion en titre, se déplace à Panetolikos qui fait une grosse saison et est 5e.

Evidemment dans mon match que se passe-t-il ? Le CLASSIQUE FM. Sur domination, 23 tirs à 6, 2 buts refusés à la VAR, un penalty manqué et un magnifique 0-0, je vous le dis j'ai vomis vahid.gif En parallèle je vois Atromitos qui mène 2-1 contre AEK et qui du coup nous chippe la 6e place parce que l'Aris se chie dessus et perd 2-0. Ces chiens d'Atromitos qu'on a pas vu la de la saison en train de faire le hold up, j'étais tellement deg, j'ai voulu quitter et recommencer le match ph34r.gif Mais j'ai rien fait, et la j'arrive à la page des scores et que vois-je l'AEK est allé l'emporter dans les arrêts de jeu grace à un but à la 93e neokill@h.gif

ON VA EN PLAY OFF MOTHERFUCKER kratos77.gif Avec mes nullards on se maintien direct et allons en PO OUI MONSIEUR kratos77.gif

Bon, le problème avec ces play off c'est que ca me rajoute 10 matchs contre le top 5 de la ligue soit le PAO, PAOK, AEK, Olympiakos et Panetolikos. Contre ces équipes j'ai réussi 2V, 2N et 6D pendant la saison et 3 des résultats non négatif étaient lors des 10 premiers matchs, soient y a bien longtemps ph34r.gif et vu la forme de mon équipe à ce moment là je m'imagine bien un 10D de rang pour finir la saison.

Et ca a pas loupé ph34r.gif 7 buts marqués, 28 encaissés, on avait rien à faire la neokill@h.gif ca m'a tellement soulé qu'après les 5 premières défaites je suis parti en vacances jusqu'à la fin des matchs ph34r.gif

Ca n'en reste pas moins une saison ultra positive, et un début de partie plutot pas mal, je m'étais donné 2 ans pour la montée, réussi en 1 et je pensais galérer pas mal en D1 la première année vu mon équipe de nazes mais on s'en est très bien sorti. Suite à cette année incroyable, le board m'a débloqué un budget de 600K€ !!!!! neokill@h.gif L'objectif va être d'essayer de renforcer l'équipe pour consolider cette place dans le top 6 et essayer de jouer les troubles fêtes et pourquoi pas arracher une place en europa ou conférence league, mais il y a beaucoup de travail. Le board m'a aussi donner une prolongation de contrat, j'ai tellement pas d'oseille que dans les négo j'ai baissé mon salaire au minimum pour essayer de grater un peu neokill@h.gif

J'ai déjà recruté différents joueurs libres un nouveau gardien, un ARG, un 6, un 10, 2 ailiers titu et un jeune gros potentiel. Que des fins de contrat. J'essaie d'apporter de la vitesse à mon équipe qui en manquait cruellement. Il me faut dans l'idéal un DC titu et un buteur minimum.
En parallèle j'ai réussi à débloquer mon premier upgrade de l'encadrement des jeunes, obtenu un préparateur en plus et une augmentation de salaire pour les recruteurs (1,2k€ par mois c'était compliqué neokill@h.gif) J'ai aussi refait tout mon staff qui était en fin de contrat, l'upgrade majeur étant en défense ou j'avais des préparateurs 2* et on passe à 3,5 et 4*. Très hypé pour ma saison prochaine, on avance doucement mais surement.

Bien joué !

T’as fait comment pour recruter des préparateurs 4* avec ton club éclaté ?

+Quote Post
DimSet
posté 15/05/2023 13:12
Message #1090

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Sangas @ 15/05/2023 12:35) *
Bien joué !

T’as fait comment pour recruter des préparateurs 4* avec ton club éclaté ?

Je triche ph34r.gif Enfin j'utilise cet outil : https://gilgiltsu.github.io/FMTools/index.html pour bien choisir le bon dans ceux qui sont intéressé (et me demande pas une blinde ph34r.gif), vu que capacité à motiver, determination et niveau de discipline c'est limite plus important que la note "attaque" ou "défense".

--------------------
L's

+Quote Post
mamut7
posté 15/05/2023 15:12
Message #1091

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (DimSet @ 15/05/2023 10:59) *

Jamais joué à FM mais je kiffe toujours de lire vos résumés wub.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 15/05/2023 17:19
Message #1092

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Quand t'as pas d'argent, faut laisser la cellule de recrutement faire son boulot, elle va te proposer des joueurs abordables.

+Quote Post
visclo
posté 15/05/2023 17:32
Message #1093

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (SuperThug @ 15/05/2023 18:19) *
Quand t'as pas d'argent, faut laisser la cellule de recrutement faire son boulot, elle va te proposer des joueurs abordables.

Ouais mais c'est moins marrant que d'aller dénicher soi même un tocard dans un championnat de tocard qui va te claquer 20 buts par miracle wub.gif

+Quote Post
DimSet
posté 15/05/2023 17:48
Message #1094

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (SuperThug @ 15/05/2023 18:19) *

C'est ce que je fais sauf que comme je vois pas les notes des joueurs et que j'ai pas d'argent pour les scouts ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Sangas
posté 15/05/2023 18:01
Message #1095

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Citation (DimSet @ 15/05/2023 14:12) *
Je triche ph34r.gif Enfin j'utilise cet outil : https://gilgiltsu.github.io/FMTools/index.html pour bien choisir le bon dans ceux qui sont intéressé (et me demande pas une blinde ph34r.gif), vu que capacité à motiver, determination et niveau de discipline c'est limite plus important que la note "attaque" ou "défense".

Merci beaucoup

+Quote Post
SuperThug
posté 15/05/2023 18:28
Message #1096

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (DimSet @ 15/05/2023 18:48) *
C'est ce que je fais sauf que comme je vois pas les notes des joueurs et que j'ai pas d'argent pour les scouts ph34r.gif

Les notes cachées c'est le meilleur wub.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 15/05/2023 18:29
Message #1097

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Ca fait bizarre de voir Dimset qui parle de football avec un ballon rond mais toujours un plaisir de lire ce genre de CR épiques, a défaut de se remettre à jouer
Civilization/FM des jeux incroyables mais l’addiction est trop forte ph34r.gif

+Quote Post
HHA
posté 15/05/2023 19:41
Message #1098

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (RegardZehef @ 15/05/2023 19:29) *
Civilization/FM des jeux incroyables mais l’addiction est trop forte ph34r.gif

C'est exactement pour ça que j'essaie tant bien que mal de pas retoucher à FM neokill@h.gif

Si après le foot à la TV et le foot à l'étranger, je rajoute le foot en jeu sur téléphone neokill@h.gif

+Quote Post
DimSet
posté 20/05/2023 09:54
Message #1099

Jets....Fool

Membre no 374

AE Larisa road to glory episode 2

Dans le premier episode on se quitte après une accession en phase de poule qui s'est soldé par 10 défaites consévutives.
J'attaque l'inter saison avec l'objectif de renforcer le groupe qui était globalement le même depuis la prise en main en D2 avec seulement 2 renforts un gardien et un arrière droit signé libre après la montée.

Armée de mon budget de 600k je signe 11 joueurs (8 libres + 3 prêts). Arrive 3 nouveaux ailiers, un arrière gauche, un 6, un 10, un DC et un nouveau gardien. C'est un mix de jeunes joueurs avec un certains potentiels (pas de crack on attire personne neokill@h.gif) et de joueurs plus expérimentés avec un niveau correct.
En prêt je récupère un autre DC et un buteur, et un DC/ARD mais il jouera 3 matchs chez moi avant d'être rappelé parce que je le faisais pas joué ou c'était convenu ph34r.gif

Spoiler : la saison va être compliquée ph34r.gif Et c'est en partie de ma faute ph34r.gif

Ca commence en pré saison ou j'ai laissé l'adjoint se charger de choisir les adversaires et on se retrouve à jouer des bonnes équipes, ce qui aide pas à obtenir des bons résultats et donc un bon moral et une bonne cohésion, tout ca influe sur l'intégration des nouvelles recrues, et sur les 11, il y en avait 7 qui arrivait comme titulaire et ca fait beaucoup, surtout quand quasi aucun parle grec ph34r.gif Ca c'est ma 2e erreur avoir recruté peut être trop et trop d'étranger :nestcepas: la 3e c'est trop d'argentin, j'aurais du savoir avec l'xp PSG que c'était pas une bonne idée, et surtout que ces cons sont hors UE ph34r.gif Malgré ca en pré saison je vois des phases de jeu offensives que j'avais pas vu dans les 2 ans précedents, on joue un peu au football enfin ph34r.gif Mais je vois aussi des gros délire en défense dans notre dos et sur les centres en retrait.

On attaque la saison donc pas dans des conditions idéales, et pour rien arrager le calendrier pour débuter est sympa déplacement à la Toumba pour jouer le PAOK qui est sur 30 matchs invaincus à domicile, puis réception Olympiakos et un déplacement à Panetolikos qui a fini 5e du dernier championnat. Ca fera 0-1 contre le PAOK, 1-4 contre Olympiakos et j'arrache une victoire aux forceps 1-0 à Panetolikos, ca fait 3 points de plus que ce que j'avais prévu. J'enchaine ensuite avec une réception facile de Kalamata, ils repartent avec une valise 5-1 et une olive. A ce moment la je me dis la saison se lance enfin, on vient d'enchainer 2 très bonnes perfs, les recrues commencent à montrer des choses. Surtout on recoit se déplace chez le rival Volos, équipe moyenne c'est l'opportunité idéale de confirmer nos bonnes disposition.

Et bien non. 0-3. Match suivant Pana à domicile 0-3. Déplacement à l'Aris 0-3. neokill@h.gif

Arrive le premier tour de coupe, un déplacement à Ionikos, équipe moyenne de D2, l'occasion idéale de se relancer. Début de match, on ouvre le score, il égalise, on reprend l'avantage assez rapidement et revenons à la pause à 2-1, ils égalisent, prennent l'avantage, là je suis à 2 doigts de tout casser, tous à l'attaque, on égalise à a 85e gros soulagement, 94e corner, pour eux, je savais déjà, but 4-3 élimination contre ces nullards et 4e défaite de suite. Je suis au plus bas, en championnat on est juste devant les relégables, élimintés de la coupe, on galère à marquer et se créer des occasions, je me dis la saison va être très longue.
Bizarement ce jeu est mystérieux, j'enchaine alors 4 victoires consécutives contre des équipes plus modestes mais quand même une victoire 1-0 chez l'AEK, d'ailleurs sur ces 4 victoires c'est tout au forceps 3 fois 1-0 et une fois 2-0, ca fait 4 clean sheet ca m'arrive pas souvent alors on célèbre. Suite à ca je fais une remontée folle au classement et me retrouve 6e avec un déplacement chez l'avant dernier et la réception d'une équipe de bas de tableau, ca fera 4 points et une glorieuse 3e place à la fin des matchs allers ibr.gif

La 2e partie de saison sera plus linéaire, on commence mal avec une défaite, un nul et une défaite 4-1 à Kalamata les relégables qui me rendent la monnaie du match aller. Suite à ca on enchaine une bonne série avec 5V, 2N, 1D avec des victoires à souligner 4-2 au Pana et 1-0 face à l'AEK. A 2 journées de la fin, on a atteint le même total que la saison dernière et on se place à une 5e place, restant à jouer 2 équipes moyennes une à domicile et une à l'exterieur, résultat 2 défaites ph34r.gif Ainsi s'achève une frustrante phase de championnat ou on finit avec le même bilan de points et V/N/D que l'an dernier mais avec moins de buts marqués et plus de buts encaissés. On a développé plus de jeu mais fait aussi beaucoup plus d'erreur.

On aborde alors la phase de play off ou faire mieux que l'an dernier devrait pas être difficile (rappel on a fait 10 D en 10 matchs ph34r.gif). On réussit à arracher 8 points de cette phase avec 2V, 2N et 6D dont une crucuale contre Panerolikos 1-0 chez eux qui était notre adversaire pour la 5e place et la qualif en Conference league, qui nous aurait permis de jouer l'europe, d'augmenter la stature du club et les revenus. Malheureusement on finit une nouvelle fois 6e mais cette fois à 3 points du 5e. Les 4 autres ont entre 25 et 30 points d'avance ph34r.gif

Durant la saison j'ai fait apporter un constat, je pourrais difficilement lutter financièrement et avec les infras des 4 mastodontes, ou il me faudra 10 ans ph34r.gif Je peux réussir des recrutements malins mais ils ont trop d'avance dans tous les autres domaines pour vraiment lutter, même si on s'est rapprocher. Pour imager ca, Olympiakos a la plus grosse masse salariale du championnat à 30m/an, j'ai l'avant dernière à 1,7m neokill@h.gif Ils ont un stade de 30k toujours plein, le mien fait 13k, rempli à 60% avec des prix ridicules. Je me dis qu'il faut tout miser sur la formation, car à part le PAOK les autres clubs ne sont pas si développés que ca sur le sujet. Du coup j'harcèle et menace le board de quitter le club pour obtenir tout ce qui est possible en matière d'encadrement et recrutement de jeunes, je touche pas à mon budget transfert et ca porte ses fruits avec la promotions de jeunes recrues de l'année ou j'ai entre 4/5 joueurs que je pense pouvoir intégrer à l'effectif à court terme dont 3 immédiatement pour la saison prochaine, 2 numéro 6 bien physique et costaud mentalement, un buteur super rapide (en plus coup du sort il porte le même nom qu'une partie de ma famille wub.gif). J'ai également un 10 ultra technique mais physiquement un peu court, donc que j'envoie en prêt pour la saison suivante.

Arrive l'inter saison, mon objectif était de renforcer le poste de défenseur central axe droit que j'avais négligé l'an dernier, renforcer le milieu et basta. En me disant qu'avec une année de plus dans mon système, mes jeunes recrues allaient progresser et avec une meilleure défense et plus de stabilité on devrait naturellement progresser. Malheureusement ca se passe pas comme prévu ph34r.gif 2 clubs font sauter les clauses libératoires de mon meilleur joueur, Crama mon DC francais recruté libre l'an dernier, et de mon joueur le plus talentueux, Ochoa mon ARG argentin recruté libre aussi. Autant le 2e m'en foutait un peu parce qu'il a pas été très bon, était pas super pro et avait un gros salaire autant le premier ca m'emmerde beaucoup. On récupère un tout petit peu plus de 3m€ sur les 2 mais il faut trouver 2 titulaires en plus.

Au final par chance j'arrive à signer Michailidis un DC gaucher international grec laissé libre par le PAOK, c'est un double coup car c'est un leader, un excellent joueur et surtout grec, habitué du chapionnat donc pas besoin de temps d'adaptation. A gauche je recrute pour 300k un défenseur serbe de Vozdovac qui vient d'être relegué, car oui grace à mon acummulation d'euros, j'ai enfin pu débloquer le scouting hors de grèce neokill@h.gif J'ai désormais le droit à l'europe du sud est et bresil/Argentine va savoir pourquoi.

Je complète mon effectif par des prêts en faisant les poubelles du panathinaikos, je leur prends 3 joueurs en prêt, un DC qui peut joueur ARG qui est un énorme upgrade pour moi et jouera titu dans l'axe, un ailier polyvalent pour la rotation et un buteur, le buteur c'est le dernier jour du mercato quand je me rends compte que mon backup buteur qui était mon petit cousin du centre de formation peut pas jouer avant la 2e moitié de saison parce que le con à 15 ans donc pas de contrat pro et aura 16 ans que mi décembre. Je prends aussi un ARD serbe en pret et un gros espoir de l'AEK en 6 pour jouer dans la rotation et potentiellement titulaire en fonction de ses perfs.

Armée de tout ca, on repart pour un tour, cette fois ci on a bien géré la pré saison, tout le monde arrive en top forme et en pleine confiance après avoir cartonné des équipes de village 10-0 tout l'été smoke2.gif En plus pour une fois le calendrier est un peu plus clément, on commence certes par 5 matchs sur 8 à l'exterieur, mais on a pas d'enchainement fou pour commencer qui peuvent ruiner un moral et une dynamique.
On lance notre championnat et mes impressions étaient les bonnes, on commance par 6 victoires en 8 matchs, une malheureuse défaite à domicile coontre Panetolikos ou on a manqué de réussite et eux l'inverse et une défaite en crête sur les terres de l'OFI. Arrive alors notre moment dur du calendrier avec enchainé, réception de l'AEK, déplacement chez le PAOK, réception d'Olympiakos. Car malgré nos excellent résultats on est pas mieux que 5e neokill@h.gif Mais cette année les choses sont différentes.

Larisa - AEK 3-1
PAOK - Larisa 0-2
Larisa - Olympiakos 5-1
ibr.gif

Après 11 matchs, 8V, 3D, et nous sommes 4e à 2 points des leaders PAOK et Olympiakos. Cerise sur le gateau, juste avant le match contre Olympiakos j'obtiens la signature libre d'un énorme joueur, 5 étoiles pour mon équipe, qui devrait upgrade drastiquement notre niveau, et ce pour le modeste salaire de 17k par mois et 30k de prime à la signature alors qu'il voulait 70k de salaire et 90k de prime pendant l'été. J'ai nommé le futur roi de Larisa, le crack EDOUARD MICHUT neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca sera tout pour cet épisode, en espérant que le prochain sera pas sur ma chute et ma dégringolade au classement et ou j'aurais craqué dans le vestiaire et pris une tondeuse pour rasé le crane de Michut après une énième contre performance de mimi ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
visclo
posté 20/05/2023 17:27
Message #1100

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Sympa happy.gif

+Quote Post

69 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 08:01