Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
17/04/2023 13:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Quand j'aurais un peu de temps je vais me faire L2 ou National sans changement de club cette fois.
Recruter sans tunes sur cette version je suis pas serein |
|
|
|
17/04/2023 19:25
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Fini la saison 4 avec Nice et ca sera la dernière. Je fini champion grace à la différence de but
Le tournant de ma saison a été de faire évoluer ma tactique en mode beaucoup plus offensif, je fini avec 89 but marqués meilleure attaque (PSG 82 pour comparaison). Quelques highlights de ma saison un 5-1 à Monaco, un 5-0 contre MU dans le match décisif des qualifs de poule pour aller en barrage de LDC Kamimuendo fini avec 22 buts en 23 matchs en L1 et je l'ai detesté toute l'année tellement il rate Maintenant place au vrai défi faire de l'AE Larissa le plus grand club de Grèce et d'europe -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/04/2023 18:31
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Maintenant place au vrai défi faire de l'AE Larissa le plus grand club de Grèce et d'europe Tu penserais quoi d'un mec qui confond l'AEK et le PAOK tiens? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/04/2023 18:44
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Tu penserais quoi d'un mec qui confond l'AEK et le PAOK tiens? Ca dépend ses origines, connaissances etc... Mais bon c'est quand même chaud -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/04/2023 19:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ca dépend ses origines, connaissances etc... Mais bon c'est quand même chaud Ok merci.
Bon j'y connais rien à ces trucs de supporter, j'esquive juste les rats. Edit: Et c'est pas l'AEK, je m'étais gouré j'avais fait ça de tête mais c'est le PAOK Salonique, c'est mieux? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/04/2023 20:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Quel batard
J'assume, rien à foutre du football grec je sais pas qui joue où et j'ai posté sans FM d'ouvert Ca m'a pas empêché de rouler sur le championnat |
|
|
|
18/04/2023 21:15
|
|
Bon PAOK c'est mieux qu'AEK après c'est pas le club le plus dur pour la Grèce, c'est un top 4, y a des bon joueurs des infras correctes et un avantage de recrutement sur tout le nord de la Grèce. La toumba De mon côté j'ai commencé la partie, ça s'annonce compliqué, j'ai 0 budget transfert, j'ai 0 de budget salarial donc je peux même pas recruter de joueurs libres et même si je vends faut que je vende pour 3m avant d'avoir le droit à 1€ pour recruter vu la situation financière du Club Les infras sont naze, le staff, pourri, j'ai pas de budget de recherche de joueurs non plus, et comme dans la réalité ils les ont foutu dans l'ancien stade, j'espérais qu'ils étaient pas au courant et les auraient laissé dans le neuf Côte effectif j'ai un vrai bon joueur pour la D2 grecque et vaguement un espoir ou 2. Mais c'est pas brillant. Malgré tout ça, réussi une préparation correcte en amical, et commencé par une large victoire en coupe contre des fermiers et une victoire à domicile pour le premier match de championnat contre le PAOK B 4-2 alors que ça doit être pas loin de la meilleure équipe du championnat. La suite au prochain épisode. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/05/2023 09:59
|
|
J'ai enfin pu avancer un peu ma partie Project Larisa, road to greek glory, j'ai pu finir les 2 premières saisons, je pense que c'est la partie la plus difficile que j'ai faite
Je récupère donc le club en D2 Nord grecque, la D2 grecque est découpée en 2 groupe nord/sud de 15 équipes, 1 seule place de promotion dans chaque groupe, donc autant le dire on a pas trop le droit à l'erreur. Le club me donne comme objectif de finir en 1ere moitié de tableau pour la saison. J'ai un effectif moyen même pour de la D2 grecque. Côté budget c'est simple, j'ai rien Vu la valeur de mes joueurs autant dire que je compte direct pas dessus. Côté infra tout est absolument nul, niveau précaire, mon meilleur scout à 10 d'éval joueur/potentiel, j'ai un budget recherche pour scouter autour de ma ville et c'est tout. Je reçois des propositions de joueurs de la part de la cellule mais ils sont à peine scouter (j'ai décidé de me marrer alors je joue en attribu caché Du coup le décors est planté, en pré saison je prends quelques mec "connu" à l'essai, le cadavre de Sylvain Marvaux, Bellaili, ca équivaut à du 5* dans mon club Le début de saison commence pas trop mal, je suis dans la première moitié de tableau, à la trève j'ai un bilan de 6V, 4N, 3D, ce qui me met dans un groupe qui joue la montée mais à 7 points du leader et seule équipe promue. Par je sais quel miracle parce que j'ai rien changé ni recruté (lol), la seconde moitié de saison j'enchaine 13V, 1, 1D, je finis premier ex aequo mais je monte à la différence de but La première étape du retour à la gloire est achevée, l'AE Larisa retrouve l'élite du football grec Une fois ce moment de joie digéré, arrive le gros morceau, il va falloir se maintenir, parce que l'équipe est nulle Je me mets donc au travail et malgré ce 0 je parviens à signer un gardien brésilien pas mal (4* pour mon niveau) et un 10 grec de 22 ans pas trop mauvais mais annoncé avec un gros potentiel par mes super scouts. J'arrive à gérer l'arrivée en prêt d'un DC et arrière gauche correct (3,5*) et ca sera tout. Je perds un de mes meilleurs joueurs avec le départ de mon ailier droit qui quitte le club en fin de contrat pour aller à Bari et je laisse partir un tas d'autre joueurs. J'ai un gros espoir de 18 ans au poste de milieu mais il est encore très nul et progresse pas de fou pour le moment. Voila donc avec quoi on va disputer cette nouvelle saison, mon équipe de clampin de D2 vaguement renforcé par les joueurs mentionné ci dessus. En parallèle j'essaie de faire évoluer les structures du club en demandant d'augmenter les budgets jeunes, améliorer le centre d'entrainement....Réponse Oxi, on a pas un rond. On commence donc la pré saison contre des clampins pour se mettre en confiance, ce qui se passe plutot bien et on attaque le championnat plein d'espoir avec encore l'euphorie de la montée et d'une pré saison réussie. Ca se sentira sur la première moitié de championnat ou à la trève on affiche un fier bilan de 8V, 3N, 4D 3e place. On a réussi quelques très bon résultat comme un nul à l'AEK et au PAO, 2 fois 2-2 ou on a mené 2-0 et une victoire à domicile 3-0 contre le PAOK. On finit d'ailleurs les 5 derniers matchs avant la trève sur 4V une défaite. Ca sera le highlight de la saison La 2e partie de saison sera beaucoup moins rose avec 4V et 5D à 2 matchs de la fin, malgré cet effondrement de performance, à 2 matchs de la fin on est toujours accroché à la 6e place qualificative pour la phase de poule du championnat. Après les 26 matchs aller retour les équipes sont versées dans 2 poules, une de play off pour le titre et les qualifs européennes avec les 6 premiers qui s'affrontent tous en aller retour en conservant leur base de point des 26 premiers matchs, et la même chose avec les équipes 8 à 16 pour le maintien. Il me reste donc 2 matchs pour accrocher la poule de la mort Evidemment dans mon match que se passe-t-il ? Le CLASSIQUE FM. Sur domination, 23 tirs à 6, 2 buts refusés à la VAR, un penalty manqué et un magnifique 0-0, je vous le dis j'ai vomis ON VA EN PLAY OFF MOTHERFUCKER Bon, le problème avec ces play off c'est que ca me rajoute 10 matchs contre le top 5 de la ligue soit le PAO, PAOK, AEK, Olympiakos et Panetolikos. Contre ces équipes j'ai réussi 2V, 2N et 6D pendant la saison et 3 des résultats non négatif étaient lors des 10 premiers matchs, soient y a bien longtemps Et ca a pas loupé Ca n'en reste pas moins une saison ultra positive, et un début de partie plutot pas mal, je m'étais donné 2 ans pour la montée, réussi en 1 et je pensais galérer pas mal en D1 la première année vu mon équipe de nazes mais on s'en est très bien sorti. Suite à cette année incroyable, le board m'a débloqué un budget de 600K€ !!!!! J'ai déjà recruté différents joueurs libres un nouveau gardien, un ARG, un 6, un 10, 2 ailiers titu et un jeune gros potentiel. Que des fins de contrat. J'essaie d'apporter de la vitesse à mon équipe qui en manquait cruellement. Il me faut dans l'idéal un DC titu et un buteur minimum. En parallèle j'ai réussi à débloquer mon premier upgrade de l'encadrement des jeunes, obtenu un préparateur en plus et une augmentation de salaire pour les recruteurs (1,2k€ par mois c'était compliqué -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/05/2023 12:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,479 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
J'ai enfin pu avancer un peu ma partie Project Larisa, road to greek glory, j'ai pu finir les 2 premières saisons, je pense que c'est la partie la plus difficile que j'ai faite Je récupère donc le club en D2 Nord grecque, la D2 grecque est découpée en 2 groupe nord/sud de 15 équipes, 1 seule place de promotion dans chaque groupe, donc autant le dire on a pas trop le droit à l'erreur. Le club me donne comme objectif de finir en 1ere moitié de tableau pour la saison. J'ai un effectif moyen même pour de la D2 grecque. Côté budget c'est simple, j'ai rien Vu la valeur de mes joueurs autant dire que je compte direct pas dessus. Côté infra tout est absolument nul, niveau précaire, mon meilleur scout à 10 d'éval joueur/potentiel, j'ai un budget recherche pour scouter autour de ma ville et c'est tout. Je reçois des propositions de joueurs de la part de la cellule mais ils sont à peine scouter (j'ai décidé de me marrer alors je joue en attribu caché Du coup le décors est planté, en pré saison je prends quelques mec "connu" à l'essai, le cadavre de Sylvain Marvaux, Bellaili, ca équivaut à du 5* dans mon club Le début de saison commence pas trop mal, je suis dans la première moitié de tableau, à la trève j'ai un bilan de 6V, 4N, 3D, ce qui me met dans un groupe qui joue la montée mais à 7 points du leader et seule équipe promue. Par je sais quel miracle parce que j'ai rien changé ni recruté (lol), la seconde moitié de saison j'enchaine 13V, 1, 1D, je finis premier ex aequo mais je monte à la différence de but La première étape du retour à la gloire est achevée, l'AE Larisa retrouve l'élite du football grec Une fois ce moment de joie digéré, arrive le gros morceau, il va falloir se maintenir, parce que l'équipe est nulle Je me mets donc au travail et malgré ce 0 je parviens à signer un gardien brésilien pas mal (4* pour mon niveau) et un 10 grec de 22 ans pas trop mauvais mais annoncé avec un gros potentiel par mes super scouts. J'arrive à gérer l'arrivée en prêt d'un DC et arrière gauche correct (3,5*) et ca sera tout. Je perds un de mes meilleurs joueurs avec le départ de mon ailier droit qui quitte le club en fin de contrat pour aller à Bari et je laisse partir un tas d'autre joueurs. J'ai un gros espoir de 18 ans au poste de milieu mais il est encore très nul et progresse pas de fou pour le moment. Voila donc avec quoi on va disputer cette nouvelle saison, mon équipe de clampin de D2 vaguement renforcé par les joueurs mentionné ci dessus. En parallèle j'essaie de faire évoluer les structures du club en demandant d'augmenter les budgets jeunes, améliorer le centre d'entrainement....Réponse Oxi, on a pas un rond. On commence donc la pré saison contre des clampins pour se mettre en confiance, ce qui se passe plutot bien et on attaque le championnat plein d'espoir avec encore l'euphorie de la montée et d'une pré saison réussie. Ca se sentira sur la première moitié de championnat ou à la trève on affiche un fier bilan de 8V, 3N, 4D 3e place. On a réussi quelques très bon résultat comme un nul à l'AEK et au PAO, 2 fois 2-2 ou on a mené 2-0 et une victoire à domicile 3-0 contre le PAOK. On finit d'ailleurs les 5 derniers matchs avant la trève sur 4V une défaite. Ca sera le highlight de la saison La 2e partie de saison sera beaucoup moins rose avec 4V et 5D à 2 matchs de la fin, malgré cet effondrement de performance, à 2 matchs de la fin on est toujours accroché à la 6e place qualificative pour la phase de poule du championnat. Après les 26 matchs aller retour les équipes sont versées dans 2 poules, une de play off pour le titre et les qualifs européennes avec les 6 premiers qui s'affrontent tous en aller retour en conservant leur base de point des 26 premiers matchs, et la même chose avec les équipes 8 à 16 pour le maintien. Il me reste donc 2 matchs pour accrocher la poule de la mort Evidemment dans mon match que se passe-t-il ? Le CLASSIQUE FM. Sur domination, 23 tirs à 6, 2 buts refusés à la VAR, un penalty manqué et un magnifique 0-0, je vous le dis j'ai vomis ON VA EN PLAY OFF MOTHERFUCKER Bon, le problème avec ces play off c'est que ca me rajoute 10 matchs contre le top 5 de la ligue soit le PAO, PAOK, AEK, Olympiakos et Panetolikos. Contre ces équipes j'ai réussi 2V, 2N et 6D pendant la saison et 3 des résultats non négatif étaient lors des 10 premiers matchs, soient y a bien longtemps Et ca a pas loupé Ca n'en reste pas moins une saison ultra positive, et un début de partie plutot pas mal, je m'étais donné 2 ans pour la montée, réussi en 1 et je pensais galérer pas mal en D1 la première année vu mon équipe de nazes mais on s'en est très bien sorti. Suite à cette année incroyable, le board m'a débloqué un budget de 600K€ !!!!! J'ai déjà recruté différents joueurs libres un nouveau gardien, un ARG, un 6, un 10, 2 ailiers titu et un jeune gros potentiel. Que des fins de contrat. J'essaie d'apporter de la vitesse à mon équipe qui en manquait cruellement. Il me faut dans l'idéal un DC titu et un buteur minimum. En parallèle j'ai réussi à débloquer mon premier upgrade de l'encadrement des jeunes, obtenu un préparateur en plus et une augmentation de salaire pour les recruteurs (1,2k€ par mois c'était compliqué Bien joué ! T’as fait comment pour recruter des préparateurs 4* avec ton club éclaté ? |
|
|
|
15/05/2023 13:12
|
|
Bien joué ! T’as fait comment pour recruter des préparateurs 4* avec ton club éclaté ? Je triche -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/05/2023 15:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
J'ai enfin pu avancer un peu ma partie Project Larisa, road to greek glory, j'ai pu finir les 2 premières saisons, je pense que c'est la partie la plus difficile que j'ai faite Je récupère donc le club en D2 Nord grecque, la D2 grecque est découpée en 2 groupe nord/sud de 15 équipes, 1 seule place de promotion dans chaque groupe, donc autant le dire on a pas trop le droit à l'erreur. Le club me donne comme objectif de finir en 1ere moitié de tableau pour la saison. J'ai un effectif moyen même pour de la D2 grecque. Côté budget c'est simple, j'ai rien Vu la valeur de mes joueurs autant dire que je compte direct pas dessus. Côté infra tout est absolument nul, niveau précaire, mon meilleur scout à 10 d'éval joueur/potentiel, j'ai un budget recherche pour scouter autour de ma ville et c'est tout. Je reçois des propositions de joueurs de la part de la cellule mais ils sont à peine scouter (j'ai décidé de me marrer alors je joue en attribu caché Du coup le décors est planté, en pré saison je prends quelques mec "connu" à l'essai, le cadavre de Sylvain Marvaux, Bellaili, ca équivaut à du 5* dans mon club Le début de saison commence pas trop mal, je suis dans la première moitié de tableau, à la trève j'ai un bilan de 6V, 4N, 3D, ce qui me met dans un groupe qui joue la montée mais à 7 points du leader et seule équipe promue. Par je sais quel miracle parce que j'ai rien changé ni recruté (lol), la seconde moitié de saison j'enchaine 13V, 1, 1D, je finis premier ex aequo mais je monte à la différence de but La première étape du retour à la gloire est achevée, l'AE Larisa retrouve l'élite du football grec Une fois ce moment de joie digéré, arrive le gros morceau, il va falloir se maintenir, parce que l'équipe est nulle Je me mets donc au travail et malgré ce 0 je parviens à signer un gardien brésilien pas mal (4* pour mon niveau) et un 10 grec de 22 ans pas trop mauvais mais annoncé avec un gros potentiel par mes super scouts. J'arrive à gérer l'arrivée en prêt d'un DC et arrière gauche correct (3,5*) et ca sera tout. Je perds un de mes meilleurs joueurs avec le départ de mon ailier droit qui quitte le club en fin de contrat pour aller à Bari et je laisse partir un tas d'autre joueurs. J'ai un gros espoir de 18 ans au poste de milieu mais il est encore très nul et progresse pas de fou pour le moment. Voila donc avec quoi on va disputer cette nouvelle saison, mon équipe de clampin de D2 vaguement renforcé par les joueurs mentionné ci dessus. En parallèle j'essaie de faire évoluer les structures du club en demandant d'augmenter les budgets jeunes, améliorer le centre d'entrainement....Réponse Oxi, on a pas un rond. On commence donc la pré saison contre des clampins pour se mettre en confiance, ce qui se passe plutot bien et on attaque le championnat plein d'espoir avec encore l'euphorie de la montée et d'une pré saison réussie. Ca se sentira sur la première moitié de championnat ou à la trève on affiche un fier bilan de 8V, 3N, 4D 3e place. On a réussi quelques très bon résultat comme un nul à l'AEK et au PAO, 2 fois 2-2 ou on a mené 2-0 et une victoire à domicile 3-0 contre le PAOK. On finit d'ailleurs les 5 derniers matchs avant la trève sur 4V une défaite. Ca sera le highlight de la saison La 2e partie de saison sera beaucoup moins rose avec 4V et 5D à 2 matchs de la fin, malgré cet effondrement de performance, à 2 matchs de la fin on est toujours accroché à la 6e place qualificative pour la phase de poule du championnat. Après les 26 matchs aller retour les équipes sont versées dans 2 poules, une de play off pour le titre et les qualifs européennes avec les 6 premiers qui s'affrontent tous en aller retour en conservant leur base de point des 26 premiers matchs, et la même chose avec les équipes 8 à 16 pour le maintien. Il me reste donc 2 matchs pour accrocher la poule de la mort Evidemment dans mon match que se passe-t-il ? Le CLASSIQUE FM. Sur domination, 23 tirs à 6, 2 buts refusés à la VAR, un penalty manqué et un magnifique 0-0, je vous le dis j'ai vomis ON VA EN PLAY OFF MOTHERFUCKER Bon, le problème avec ces play off c'est que ca me rajoute 10 matchs contre le top 5 de la ligue soit le PAO, PAOK, AEK, Olympiakos et Panetolikos. Contre ces équipes j'ai réussi 2V, 2N et 6D pendant la saison et 3 des résultats non négatif étaient lors des 10 premiers matchs, soient y a bien longtemps Et ca a pas loupé Ca n'en reste pas moins une saison ultra positive, et un début de partie plutot pas mal, je m'étais donné 2 ans pour la montée, réussi en 1 et je pensais galérer pas mal en D1 la première année vu mon équipe de nazes mais on s'en est très bien sorti. Suite à cette année incroyable, le board m'a débloqué un budget de 600K€ !!!!! J'ai déjà recruté différents joueurs libres un nouveau gardien, un ARG, un 6, un 10, 2 ailiers titu et un jeune gros potentiel. Que des fins de contrat. J'essaie d'apporter de la vitesse à mon équipe qui en manquait cruellement. Il me faut dans l'idéal un DC titu et un buteur minimum. En parallèle j'ai réussi à débloquer mon premier upgrade de l'encadrement des jeunes, obtenu un préparateur en plus et une augmentation de salaire pour les recruteurs (1,2k€ par mois c'était compliqué Jamais joué à FM mais je kiffe toujours de lire vos résumés |
|
|
|
15/05/2023 17:19
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Quand t'as pas d'argent, faut laisser la cellule de recrutement faire son boulot, elle va te proposer des joueurs abordables.
|
|
|
|
15/05/2023 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,425 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Quand t'as pas d'argent, faut laisser la cellule de recrutement faire son boulot, elle va te proposer des joueurs abordables. Ouais mais c'est moins marrant que d'aller dénicher soi même un tocard dans un championnat de tocard qui va te claquer 20 buts par miracle |
|
|
|
15/05/2023 17:48
|
|
Quand t'as pas d'argent, faut laisser la cellule de recrutement faire son boulot, elle va te proposer des joueurs abordables. C'est ce que je fais sauf que comme je vois pas les notes des joueurs et que j'ai pas d'argent pour les scouts -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/05/2023 18:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,479 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Je triche Merci beaucoup |
|
|
|
15/05/2023 18:28
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2023 18:29
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ca fait bizarre de voir Dimset qui parle de football avec un ballon rond mais toujours un plaisir de lire ce genre de CR épiques, a défaut de se remettre à jouer
Civilization/FM des jeux incroyables mais l’addiction est trop forte |
|
|
|
15/05/2023 19:41
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,554 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/05/2023 09:54
|
|
AE Larisa road to glory episode 2
Dans le premier episode on se quitte après une accession en phase de poule qui s'est soldé par 10 défaites consévutives. J'attaque l'inter saison avec l'objectif de renforcer le groupe qui était globalement le même depuis la prise en main en D2 avec seulement 2 renforts un gardien et un arrière droit signé libre après la montée. Armée de mon budget de 600k je signe 11 joueurs (8 libres + 3 prêts). Arrive 3 nouveaux ailiers, un arrière gauche, un 6, un 10, un DC et un nouveau gardien. C'est un mix de jeunes joueurs avec un certains potentiels (pas de crack on attire personne En prêt je récupère un autre DC et un buteur, et un DC/ARD mais il jouera 3 matchs chez moi avant d'être rappelé parce que je le faisais pas joué ou c'était convenu Spoiler : la saison va être compliquée Ca commence en pré saison ou j'ai laissé l'adjoint se charger de choisir les adversaires et on se retrouve à jouer des bonnes équipes, ce qui aide pas à obtenir des bons résultats et donc un bon moral et une bonne cohésion, tout ca influe sur l'intégration des nouvelles recrues, et sur les 11, il y en avait 7 qui arrivait comme titulaire et ca fait beaucoup, surtout quand quasi aucun parle grec On attaque la saison donc pas dans des conditions idéales, et pour rien arrager le calendrier pour débuter est sympa déplacement à la Toumba pour jouer le PAOK qui est sur 30 matchs invaincus à domicile, puis réception Olympiakos et un déplacement à Panetolikos qui a fini 5e du dernier championnat. Ca fera 0-1 contre le PAOK, 1-4 contre Olympiakos et j'arrache une victoire aux forceps 1-0 à Panetolikos, ca fait 3 points de plus que ce que j'avais prévu. J'enchaine ensuite avec une réception facile de Kalamata, ils repartent avec une valise 5-1 et une olive. A ce moment la je me dis la saison se lance enfin, on vient d'enchainer 2 très bonnes perfs, les recrues commencent à montrer des choses. Surtout on recoit se déplace chez le rival Volos, équipe moyenne c'est l'opportunité idéale de confirmer nos bonnes disposition. Et bien non. 0-3. Match suivant Pana à domicile 0-3. Déplacement à l'Aris 0-3. Arrive le premier tour de coupe, un déplacement à Ionikos, équipe moyenne de D2, l'occasion idéale de se relancer. Début de match, on ouvre le score, il égalise, on reprend l'avantage assez rapidement et revenons à la pause à 2-1, ils égalisent, prennent l'avantage, là je suis à 2 doigts de tout casser, tous à l'attaque, on égalise à a 85e gros soulagement, 94e corner, pour eux, je savais déjà, but 4-3 élimination contre ces nullards et 4e défaite de suite. Je suis au plus bas, en championnat on est juste devant les relégables, élimintés de la coupe, on galère à marquer et se créer des occasions, je me dis la saison va être très longue. Bizarement ce jeu est mystérieux, j'enchaine alors 4 victoires consécutives contre des équipes plus modestes mais quand même une victoire 1-0 chez l'AEK, d'ailleurs sur ces 4 victoires c'est tout au forceps 3 fois 1-0 et une fois 2-0, ca fait 4 clean sheet ca m'arrive pas souvent alors on célèbre. Suite à ca je fais une remontée folle au classement et me retrouve 6e avec un déplacement chez l'avant dernier et la réception d'une équipe de bas de tableau, ca fera 4 points et une glorieuse 3e place à la fin des matchs allers La 2e partie de saison sera plus linéaire, on commence mal avec une défaite, un nul et une défaite 4-1 à Kalamata les relégables qui me rendent la monnaie du match aller. Suite à ca on enchaine une bonne série avec 5V, 2N, 1D avec des victoires à souligner 4-2 au Pana et 1-0 face à l'AEK. A 2 journées de la fin, on a atteint le même total que la saison dernière et on se place à une 5e place, restant à jouer 2 équipes moyennes une à domicile et une à l'exterieur, résultat 2 défaites On aborde alors la phase de play off ou faire mieux que l'an dernier devrait pas être difficile (rappel on a fait 10 D en 10 matchs Durant la saison j'ai fait apporter un constat, je pourrais difficilement lutter financièrement et avec les infras des 4 mastodontes, ou il me faudra 10 ans Arrive l'inter saison, mon objectif était de renforcer le poste de défenseur central axe droit que j'avais négligé l'an dernier, renforcer le milieu et basta. En me disant qu'avec une année de plus dans mon système, mes jeunes recrues allaient progresser et avec une meilleure défense et plus de stabilité on devrait naturellement progresser. Malheureusement ca se passe pas comme prévu Au final par chance j'arrive à signer Michailidis un DC gaucher international grec laissé libre par le PAOK, c'est un double coup car c'est un leader, un excellent joueur et surtout grec, habitué du chapionnat donc pas besoin de temps d'adaptation. A gauche je recrute pour 300k un défenseur serbe de Vozdovac qui vient d'être relegué, car oui grace à mon acummulation d'euros, j'ai enfin pu débloquer le scouting hors de grèce Je complète mon effectif par des prêts en faisant les poubelles du panathinaikos, je leur prends 3 joueurs en prêt, un DC qui peut joueur ARG qui est un énorme upgrade pour moi et jouera titu dans l'axe, un ailier polyvalent pour la rotation et un buteur, le buteur c'est le dernier jour du mercato quand je me rends compte que mon backup buteur qui était mon petit cousin du centre de formation peut pas jouer avant la 2e moitié de saison parce que le con à 15 ans donc pas de contrat pro et aura 16 ans que mi décembre. Je prends aussi un ARD serbe en pret et un gros espoir de l'AEK en 6 pour jouer dans la rotation et potentiellement titulaire en fonction de ses perfs. Armée de tout ca, on repart pour un tour, cette fois ci on a bien géré la pré saison, tout le monde arrive en top forme et en pleine confiance après avoir cartonné des équipes de village 10-0 tout l'été On lance notre championnat et mes impressions étaient les bonnes, on commance par 6 victoires en 8 matchs, une malheureuse défaite à domicile coontre Panetolikos ou on a manqué de réussite et eux l'inverse et une défaite en crête sur les terres de l'OFI. Arrive alors notre moment dur du calendrier avec enchainé, réception de l'AEK, déplacement chez le PAOK, réception d'Olympiakos. Car malgré nos excellent résultats on est pas mieux que 5e Larisa - AEK 3-1 PAOK - Larisa 0-2 Larisa - Olympiakos 5-1 Après 11 matchs, 8V, 3D, et nous sommes 4e à 2 points des leaders PAOK et Olympiakos. Cerise sur le gateau, juste avant le match contre Olympiakos j'obtiens la signature libre d'un énorme joueur, 5 étoiles pour mon équipe, qui devrait upgrade drastiquement notre niveau, et ce pour le modeste salaire de 17k par mois et 30k de prime à la signature alors qu'il voulait 70k de salaire et 90k de prime pendant l'été. J'ai nommé le futur roi de Larisa, le crack EDOUARD MICHUT Ca sera tout pour cet épisode, en espérant que le prochain sera pas sur ma chute et ma dégringolade au classement et ou j'aurais craqué dans le vestiaire et pris une tondeuse pour rasé le crane de Michut après une énième contre performance de mimi -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/05/2023 17:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,425 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Sympa
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 08:01 |