IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
Football Manager
DimSet
posté 03/04/2023 13:17
Message #1061

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Roberto Sedinho @ 02/04/2023 19:16) *
Je sais pas si t'as lu au dessus mais ma partie actuelle j'ai commencé à Nice ph34r.gif
3ans et demi, 7ème/2ème/2ème/1er
Mais j'ai fini avec un team de fou
Lafont
Daniluc-Todibo-Rouault
Singo------------------Becker
Thuram-Seko Fofana-Manu Koné
Gouiri-Tel

Recrute des jeunes avec ta tune et des vieux 28-32 pour encadrer sur liste des transferts ou en fin de contrat (tu les prends 4 semaines à l'essai pendant la présaison).
Fais des prêts simple sur certains bons joueurs mais que tu garderas 1an et des POA pour des jeunes. Les gros clubs en achètent en mode usinage et ne les font jamais jouer. Genre j'ai pris Endrick le crack en réserve à Liverpool, prêt payant 3M et option 28M, le type en étant 4ème attaquant fait 8buts 8 passes en 25matchs donc j'ai levé l'option. Direct il vaut 140M. J'ai signé à Arsenal j'ai essayé de le récupérer c'était hors de prix.
J'ai pris Aznou en réserve au Bayern aussi, j'ai levé l'option à 10M et 1an après il est parti pour 25M.
Scoute manuellement les sélections espoirs tu fais 3-4 paris par an à 2M tu les envoies en prêt et s'il joue là-bas ils valent 10 tout de suite donc ça fait de la tune. Ne surpayes pas des gros salaires. Valorise les potentiels de ton centre (pas contre même s'il est marqué valant 30M jamais tu le vendras ce prix). A Nice je faisais jouer Bouanani par exemple.
Perso j'ai toujours plein de noms en tête pour mon équipe donc si bonne offre tout le monde peut partir.
Et dernier truc, prends des joueurs avec les caractéristiques adaptées à ton jeu, tu t'en fou qu'il a 2* si tu vois que c'est ce que tu veux ça ira. Je joue régulièrement avec des 2* même à Arsenal qui me sortent 7.1 7.2 de moyenne sur l'année et qui valent une fortune.

Ouais j'avais lu un peu ta partie, mais bon recruter avec 4m je vais pas aller loin ph34r.gif La j'ai pris 2 mecs en fin de contrat pour les backups que j'avais besoin (DC, ARG) après je vais essayer de virer quasi 15 joueurs dont j'espère qu'on me filera un petit peu plus ph34r.gif
Mais de toute facon j'ai une allergie au recrutement de joueurs de plus de 22 ans depuis toujours et je suis un gros crevard ph34r.gif

L'encadrement faut mettre n'importe quel joueur un peu senior ou y a des caractéristique particulière à chercher chez l'encadrent ? Et genre son niveau c'est important ?

Quand tu dis scoot manuellement c'est regardé toi même les notes de chaques joueurs etc ? Parce que si c'est ca j'ai lancé la partie en attribut caché donc c'est un peu compliqué ph34r.gif D'ailleurs sur les recruteurs avant je trouvais facilement des mecs avec des bons attributs la c'est une galère pour en trouver qui ont 15 et sont interessé par mon club unsure.gif

J'ai pas précisé mais je suis plus rien du foot à part ce qui touche à l'actualité du psg et les gros matchs donc la j'ai l'impression de jouer qu'avec des regens neokill@h.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2023 14:22
Message #1062

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (DimSet @ 03/04/2023 16:17) *
Ouais j'avais lu un peu ta partie, mais bon recruter avec 4m je vais pas aller loin ph34r.gif La j'ai pris 2 mecs en fin de contrat pour les backups que j'avais besoin (DC, ARG) après je vais essayer de virer quasi 15 joueurs dont j'espère qu'on me filera un petit peu plus ph34r.gif
Mais de toute facon j'ai une allergie au recrutement de joueurs de plus de 22 ans depuis toujours et je suis un gros crevard ph34r.gif

L'encadrement faut mettre n'importe quel joueur un peu senior ou y a des caractéristique particulière à chercher chez l'encadrent ? Et genre son niveau c'est important ?

Quand tu dis scoot manuellement c'est regardé toi même les notes de chaques joueurs etc ? Parce que si c'est ca j'ai lancé la partie en attribut caché donc c'est un peu compliqué ph34r.gif D'ailleurs sur les recruteurs avant je trouvais facilement des mecs avec des bons attributs la c'est une galère pour en trouver qui ont 15 et sont interessé par mon club unsure.gif

J'ai pas précisé mais je suis plus rien du foot à part ce qui touche à l'actualité du psg et les gros matchs donc la j'ai l'impression de jouer qu'avec des regens neokill@h.gif

Je suis pire que toi dis toi ph34r.gif

Perso j'ai donc pris l'équipe janvier 23, j'ai viré Pablo Rosario 15M à Southampton ça m'a fait ma mise de départ.
Je recrute beaucoup de jeunes en priorité donc si tu veux que je te screene le mercato été 23 dis moi pour te donner des idées.
Je fais pas d'encadrement perso, l'entrainement général est géré par mes adjoints, le spécifique c'est moi qui choisi en fonction de ce que j'attends du joueur. Tu as des alertes quand ton entrainement spé ne sert plus à rien par tes adjoints.
Perso à 16ans s'ils ont 4* étoiles minimum ils sont à temps plein en entrainement avec les pros, jouent en CFA et 5-10 matchs/an de pro selon l'effectif mais vu que les banc sont à rallonge ça va.

J'en ai pas parlé mais Obligatoire, un super staff (et varié) + des recruteurs à 15 en niveau et potentiel + super DS + un super formateur. Tu en as plein en France les 2 derniers postes donc pique les. Staff et recruteurs rien à foutre de la nationalité mais les ex joueurs ont tendance à bien progresser.
Le DS je lui demande de gérer le recrutement de la réserve (juste la recherche et la négo mais je valide au final), il me ramène plein de joueurs 18-22 d'un peu partout gratuits ou à 100K et j'en revends régulièrement 1M+50% revente donc c'est pas mal.

Oui le scout manuel c'était ça, du coup compliqué ph34r.gif concentre toi peut être sur certains pays et fais observer les 20 joueurs espoirs. En 1 semaine t'as une base de réponse déjà et tu continues sur les meilleurs.
Je déteste ce truc caché perso.

Et vends tes 2 putains de rosbeef avec leurs salaires de ouf.

+Quote Post
DimSet
posté 03/04/2023 16:35
Message #1063

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Roberto Sedinho @ 03/04/2023 15:22) *
Je suis pire que toi dis toi ph34r.gif

Perso j'ai donc pris l'équipe janvier 23, j'ai viré Pablo Rosario 15M à Southampton ça m'a fait ma mise de départ.
Je recrute beaucoup de jeunes en priorité donc si tu veux que je te screene le mercato été 23 dis moi pour te donner des idées.
Je fais pas d'encadrement perso, l'entrainement général est géré par mes adjoints, le spécifique c'est moi qui choisi en fonction de ce que j'attends du joueur. Tu as des alertes quand ton entrainement spé ne sert plus à rien par tes adjoints.
Perso à 16ans s'ils ont 4* étoiles minimum ils sont à temps plein en entrainement avec les pros, jouent en CFA et 5-10 matchs/an de pro selon l'effectif mais vu que les banc sont à rallonge ça va.

J'en ai pas parlé mais Obligatoire, un super staff (et varié) + des recruteurs à 15 en niveau et potentiel + super DS + un super formateur. Tu en as plein en France les 2 derniers postes donc pique les. Staff et recruteurs rien à foutre de la nationalité mais les ex joueurs ont tendance à bien progresser.
Le DS je lui demande de gérer le recrutement de la réserve (juste la recherche et la négo mais je valide au final), il me ramène plein de joueurs 18-22 d'un peu partout gratuits ou à 100K et j'en revends régulièrement 1M+50% revente donc c'est pas mal.

Oui le scout manuel c'était ça, du coup compliqué ph34r.gif concentre toi peut être sur certains pays et fais observer les 20 joueurs espoirs. En 1 semaine t'as une base de réponse déjà et tu continues sur les meilleurs.
Je déteste ce truc caché perso.

Et vends tes 2 putains de rosbeef avec leurs salaires de ouf.

Bah les attributs cachés j'aime pas non plus mais comme je suis un con j'ai pas fait gaffe au début et maintenant je suis niqué ph34r.gif Et les rosbeef vendu un a l'hiver direct et la je vais essayer de virer le 2e cet été.

Le reste je vais regardé, ca fait un an que j'essaie de faire mon staff mais j'ai que des nullards intéressé ph34r.gif bon j'ai réussi à remplacer le DS + 2/3 préparateurs et mon responsable de la formation est plutot pas mal.

Pour vendre faut proposer les joueurs ? Les mettre sur la liste des transfert ? Attendre une offre ? J'ai essayé d'en lourder mais ca a bcp geulé direct ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2023 17:34
Message #1064

Légende

Membre no 832

Citation (DimSet @ 03/04/2023 19:35) *
Bah les attributs cachés j'aime pas non plus mais comme je suis un con j'ai pas fait gaffe au début et maintenant je suis niqué ph34r.gif Et les rosbeef vendu un a l'hiver direct et la je vais essayer de virer le 2e cet été.

Le reste je vais regardé, ca fait un an que j'essaie de faire mon staff mais j'ai que des nullards intéressé ph34r.gif bon j'ai réussi à remplacer le DS + 2/3 préparateurs et mon responsable de la formation est plutot pas mal.

Pour vendre faut proposer les joueurs ? Les mettre sur la liste des transfert ? Attendre une offre ? J'ai essayé d'en lourder mais ca a bcp geulé direct ph34r.gif

Bergkamp, Nuno Gomes, Turo Flores. Et tu as le crack Didier Digard que j'ai mis en adjoint moi (tu peux en prendre plusieurs).

Oui, tu proposes avec l'option mettre sur la liste sinon tu auras aucune offre.
Y'a pas trop de règles, des fois tu vends des merdes super cher, des fois ton meilleur buteur on te propose des cacahuètes.
Fais gaffe les joueurs refusent régulièrement de partir, j'ai eu Laborde qui a refusé 50M d'Arsenal par exemple pour finir à Monaco pour 30. J'étais fou. Donc quand je reçois une offre j'envoie le joueur en U19 pour lui faire comprendre de bouger.

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/04/2023 23:56
Message #1065

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Roberto Sedinho @ 03/04/2023 17:34) *
Bergkamp, Nuno Gomes, Turo Flores. Et tu as le crack Didier Digard que j'ai mis en adjoint moi (tu peux en prendre plusieurs).

Oui, tu proposes avec l'option mettre sur la liste sinon tu auras aucune offre.
Y'a pas trop de règles, des fois tu vends des merdes super cher, des fois ton meilleur buteur on te propose des cacahuètes.
Fais gaffe les joueurs refusent régulièrement de partir, j'ai eu Laborde qui a refusé 50M d'Arsenal par exemple pour finir à Monaco pour 30. J'étais fou. Donc quand je reçois une offre j'envoie le joueur en U19 pour lui faire comprendre de bouger.

Oh le batard neokill@h.gif

Sinon a moyen terme tu fais moins jouer le mec, il vient te mettre un coup de pression en disant qu'il veut jouer plus, je lui repond 'ah c'est pas possible, du coup je vais te vendre' ca marche pas mal ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 04/04/2023 00:04
Message #1066

Légende

Membre no 832

Citation (jp.sorin @ 04/04/2023 02:56) *
Oh le batard neokill@h.gif

Sinon a moyen terme tu fais moins jouer le mec, il vient te mettre un coup de pression en disant qu'il veut jouer plus, je lui repond 'ah c'est pas possible, du coup je vais te vendre' ca marche pas mal ph34r.gif

Je fais pas dans le moyen terme mais dans l'opportunité ph34r.gif
Quand j'ai Mathys Tel dispo et ok sur le contrat avec moi, j'ai que 2 semaines pour trouver la tune jew.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 07/04/2023 20:56
Message #1067

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Tellement envie de me refaire une session et de créer un onze genre

_____________Maignan

un regen craqué_____konaté___upamecanicien___un regen craqué

______bellingham____camavinga_____tchouameni

un regen craqué ____kylian saint germain____un regen craqué

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 08/04/2023 10:53
Message #1068

Légende

Membre no 832

Citation (Zatman Return @ 07/04/2023 23:56) *
Tellement envie de me refaire une session et de créer un onze genre

_____________Maignan

un regen craqué_____konaté___upamecanicien___un regen craqué

______bellingham____camavinga_____tchouameni

un regen craqué ____kylian saint germain____un regen craqué

J'espère que t'as 1 milliard de budget ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 08/04/2023 17:09
Message #1069

Jets....Fool

Membre no 374

Bon fini la 2e saison, plus compliqué ph34r.gif Fini 6e notamment du à un début de championnat très mauvais (pas aidé par le calendrier qui m'avait mis tous les gros ensemble). J'anticipais que pas avoir gardé Pepe ca allait me géner mais je pensais pas à ce point la, mes jeunes étaient pas au niveau ca a été mieux en fin de saison quand ils ont un peu progressé et le recrutement de Vidovic mi saison m'a bien aidé.

2e intersaison je fais le ménage, vendu Laborde pour 18m j'aurais du le vendre l'année avant, Tolisso j'ai recu une offre de 65m j'ai craqué, plus vendu tous les joueurs de rotation qui étaient en pret ailleurs Boudouauin, Nguessan, Beka Beka une dizaine chacun. J'ai une offre de 27m pour Thuram mais j'ai pas vraiment besoin de la thune et comme j'ai pas la LDC je suis pas très attractif et j'ai pas vraiment de piste pour le remplacer avec un joueur de niveau similaire (et comme je peux pas rechercher par caractéristique ph34r.gif). Bon y a Xhaka mais j'ai pas envie de payer et lui filer 300k de salaire ph34r.gif

Pour l'instant j'ai recruté bcp d'espoir (en masse chez les portos) mais je suis vraiment trop un crevard au total j'ai acheté 37 joueurs pour 35m€ neokill@h.gif
Mon achat le plus cher c'est Rovella 7m€ aaaaze.gif et ca m'a fait mal de les payer ph34r.gif

Je me rends compte que comme ca je vais avoir du mal à devenir un top club ph34r.gif sauf si certains de mes espoirs deviennent vraiment bon mais à part un ou 2 j'y crois pas trop ph34r.gif

J'aimerais bien recruter francais aussi mais le moindre vulgaire Arnaud Le Lan vaut 15m c'est pas très value.

Edit : y a un moyen d'empecher cet enculé de DS d'accepter ou refuser des offres ? Dans les responsabilités c'est chez moi mais ce chien prend des libertés.

--------------------
L's

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 09/04/2023 13:50
Message #1070

Légende

Membre no 832

Citation (DimSet @ 08/04/2023 20:09) *
Bon fini la 2e saison, plus compliqué ph34r.gif Fini 6e notamment du à un début de championnat très mauvais (pas aidé par le calendrier qui m'avait mis tous les gros ensemble). J'anticipais que pas avoir gardé Pepe ca allait me géner mais je pensais pas à ce point la, mes jeunes étaient pas au niveau ca a été mieux en fin de saison quand ils ont un peu progressé et le recrutement de Vidovic mi saison m'a bien aidé.

2e intersaison je fais le ménage, vendu Laborde pour 18m j'aurais du le vendre l'année avant, Tolisso j'ai recu une offre de 65m j'ai craqué, plus vendu tous les joueurs de rotation qui étaient en pret ailleurs Boudouauin, Nguessan, Beka Beka une dizaine chacun. J'ai une offre de 27m pour Thuram mais j'ai pas vraiment besoin de la thune et comme j'ai pas la LDC je suis pas très attractif et j'ai pas vraiment de piste pour le remplacer avec un joueur de niveau similaire (et comme je peux pas rechercher par caractéristique ph34r.gif). Bon y a Xhaka mais j'ai pas envie de payer et lui filer 300k de salaire ph34r.gif

Pour l'instant j'ai recruté bcp d'espoir (en masse chez les portos) mais je suis vraiment trop un crevard au total j'ai acheté 37 joueurs pour 35m€ neokill@h.gif
Mon achat le plus cher c'est Rovella 7m€ aaaaze.gif et ca m'a fait mal de les payer ph34r.gif

Je me rends compte que comme ca je vais avoir du mal à devenir un top club ph34r.gif sauf si certains de mes espoirs deviennent vraiment bon mais à part un ou 2 j'y crois pas trop ph34r.gif

J'aimerais bien recruter francais aussi mais le moindre vulgaire Arnaud Le Lan vaut 15m c'est pas très value.

Edit : y a un moyen d'empecher cet enculé de DS d'accepter ou refuser des offres ? Dans les responsabilités c'est chez moi mais ce chien prend des libertés.

T'aime pas les vieux mais t'as chopé Tolisso? Et tu le revends aussi cher implosion du tibia.gif
Thuram ne vends surtout pas, 3 saisons à 7,35 de moyenne moi, EDF, milieu à 2 à 3 récupérateur/mezzala/boxtobox/MJA peu importe, il peut jouer partout et être bon ce con, 4* et il vaut +100M€.

Par contre sur les nouveaux FM c'est fini la perle à 2M qui révolutionne ton équipe neokill@h.gif
10M tu peux avoir un bon prospect qui en 1 saison deviendra cadre en chopant en petit championnat.
Si c'est big5 c'est 20M. Perso au milieu Fofana-koné 18M chacun, j'avais pris un milieu portugais de 20 ans à braga en POA 10M il était balaise, tu as Kari du PSG qui progresse super vite et pas trop cher, de mémoire j'avais fait 5M + 1,5M à la 1ère selection + 1,5M 50 matchs comme ça ça prends que 5M dans le budget.

Si un jour tu as la tune, fais un montage pour Endrick ou Tel, là à la revente tu finances ton équipe pour 10 ans.

Le DS jamais eu de soucis mais faut régler tous les onglets dans le truc de staff.

+Quote Post
DimSet
posté 09/04/2023 14:32
Message #1071

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Roberto Sedinho @ 09/04/2023 13:50) *
T'aime pas les vieux mais t'as chopé Tolisso? Et tu le revends aussi cher implosion du tibia.gif
Thuram ne vends surtout pas, 3 saisons à 7,35 de moyenne moi, EDF, milieu à 2 à 3 récupérateur/mezzala/boxtobox/MJA peu importe, il peut jouer partout et être bon ce con, 4* et il vaut +100M€.

Par contre sur les nouveaux FM c'est fini la perle à 2M qui révolutionne ton équipe neokill@h.gif
10M tu peux avoir un bon prospect qui en 1 saison deviendra cadre en chopant en petit championnat.
Si c'est big5 c'est 20M. Perso au milieu Fofana-koné 18M chacun, j'avais pris un milieu portugais de 20 ans à braga en POA 10M il était balaise, tu as Kari du PSG qui progresse super vite et pas trop cher, de mémoire j'avais fait 5M + 1,5M à la 1ère selection + 1,5M 50 matchs comme ça ça prends que 5M dans le budget.

Si un jour tu as la tune, fais un montage pour Endrick ou Tel, là à la revente tu finances ton équipe pour 10 ans.

Le DS jamais eu de soucis mais faut régler tous les onglets dans le truc de staff.

Todibo pas Tolisso je me suis gouré ph34r.gif
J'avais accepté 60m pour Thuram mais il a pas voulu partir donc je le garde mnt.

Ouais je me rends compte que les joeuurs mettent plus de temps à se développer et s'adapter sad.gif bon la j'ai choppé un suédois pour 10m 18ans avec des grosses notes évalué entre 70 et 90m mnt ça devrait me faire un starter d'ici un an. Tel je l'ai loupé j'ai essayé l'an dernier mais ça me faisait un prêt à 15m plus option à 60 neokill@h.gif la il est parti chez les rosbeef option à 25 je suis Deg.

Bah la techniquement j'ai plus de 100m pour les transfert ph34r.gif

Pour le DS je mentais fait chier justement à passer sur tous les trucs mais bon.

Commencé l'année 3, j'ai recrute un gardien rital de 21 ans il est bon sur le papier et progresse de fou mais il me fait que des dinguerie en match, genre j'ai fait 7 ou 8 matchs il a déjà coûté 5 ou 6 buts ph34r.gif mais ma seule autre option c'est Bulka :cry:

--------------------
L's

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 09/04/2023 15:51
Message #1072

Légende

Membre no 832

Carnesecchi wub.gif Un mur.
Lafont aussi et meilleur marché.
Y'a plein de bons goals en vrai à même pas 5M.

+Quote Post
DimSet
posté 13/04/2023 18:22
Message #1073

Jets....Fool

Membre no 374

Bon saison 3 finie, ca c'est mieux passé, on retrouve la LDC en finissant 3e derrière ces chiens de lencois et Openda aka Mr 1 but par match neokill@h.gif
J'aurais surement pu finir 2e, j'avais commencé très fort avec un Moffi en feu, mais la est arrivé le mercato hiveranl et une offre de 50m et jew.gif le truc c'est que j'avais calculé que même sans Moffi vu mon avance sur la 4e place à mi saison (environ 10 points) même en baissant de régime ca devrait le faire. Le truc c'est que j'avais pas de backup à part mon jeune regen un peu vert encore et un jeune espagnol qui fouette, j'ai tenté de recruté un mec et je me suis foiré (techniquement j'ai fait le crevard pour 500k ph34r.gif) et du coup du faire la 2e partie de saison sans vrai attaquant de qualité, heureusment ca l'a fait quand même.

J'ai fait aussi 1/4 d'europa league éliminé par le shaktar (1-0, 0-2, GO RUSSIA ph34r.gif) avec des perfs ou j'ai collé 4-1 à la Roma chez elle ou 5-1 à la Lazio mais à coté je galérais en farmers league pour marquer 1 but. Va comprendre.

Intersaion 3 j'ai vendu mon gardien rital Caprile à la Juve 40m après l'avoir recruté 2m un an avant et j'ai recruté un autre rital à la place Carnesechi. Vendu une tripotée d'espoir que j'avais recruté moins d'un millions entre 5 et 15 pour arrondir les caisses. Recruté Kallimuendo 35m pour pallier à mon problème de buteur et quelques regen à potentiel pour faire des paris.

Objectif faire chier le PSG parce que vu leur effectif ils vont encore faire 35W minimum neokill@h.gif et pas être ridicule en LDC. Je commence à apprécier mon équipe le seul point noir c'est mon côté gauche offensif qui est à chié. Mais on verra pour upgrade peut être en cours d'année.

Equipe au moment d'attaquer la saison 4 :

------------------Carnesechi------------------------------

Mendy ---- Harwood Bellis - ----Vitti ------------Bard
(Luna) ---- (Rosario) ------- (Brugman*)-- (V.Rodriguez)

--------------Rovella ---------Thuram---------------------
-------------(Rubinich*)-------(Sucic)----------------

Bardghji-------------Vidovic--------------Borges Sanchez
(Bouanani)----------- (Carboni)-------------(Diop)

---------------Kalimuendo---------------------
--------------(Goncalves*)-----------------

* pour indiquer les regens (tous évaluer à 50m+)

Rosario ce chien j'ai eu une offre de 30m de Valence il a refusé ph34r.gif Bon je dis ca alors que j'ai encore 120m de buget transfert grace à une balance achat / vente de +150m depuis que j'ai repris l'équipe jew.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 13/04/2023 19:55
Message #1074

Légende

Membre no 832

Caprile est mon remplaçant de Carnesecchi à Arsenal neokill@h.gif

Pour ton attaquant, quand c'est comme ça besoin de 6 mois 1 an faut faire un prêt, ça densifie grave l'effectif et t'as du niveau.

Gouiri est incroyable en pointe si tu peux.

Pour les refus, technique U19 j'avais prévenu ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 13/04/2023 20:27
Message #1075

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Roberto Sedinho @ 13/04/2023 20:55) *
Caprile est mon remplaçant de Carnesecchi à Arsenal neokill@h.gif

Pour ton attaquant, quand c'est comme ça besoin de 6 mois 1 an faut faire un prêt, ça densifie grave l'effectif et t'as du niveau.

Gouiri est incroyable en pointe si tu peux.

Pour les refus, technique U19 j'avais prévenu ph34r.gif

Ouais j'ai pas pensé au prêt comme un boulet, Gouiri je peux mais la normalement je suis paré niveau buteur on verra quand j'aurais vendu Kalimuendo 120 patates cet hiver ou l'été prochain ph34r.gif

Et Rosario a chaque fois je suis à 2 doigts de le vendre mais je force pas parce qu'il m'est utile le con au final. D'ailleurs encore faillit foutre en l'air toute mon équipe le dernier jour du mercato avec des offres pour Vidovic de 80 et Vitti de 60 mais ils ont refusé de partir neokill@h.gif J'aurais été beau avec 300m sur le compte en banque mais 2 titu en moins neokill@h.gif

D'ailleurs qu'est qu'ils me brisent les couilles les dirigeants et supporters avec leur évaluation à raler parce que je respecte pas la vision du club de former des joueurs du club, j'y suis pour rien si on peche que des tocard alors que j'ai infra et recru jeune au max. 2 fois en LDC en 3 ans plus d'oseille qu'ils ont jamais eu et j'ai C d'éval neokill@h.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 13/04/2023 20:41
Message #1076

Légende

Membre no 832

Change de responsable de formation.
Mets lui la fonction de chercher des joueurs aussi (tu gardes la main sur les contrats) comme ça il te proposera des joueurs de 16-17 d'autres centres de L2 NAT.

+Quote Post
SuperThug
posté 17/04/2023 11:37
Message #1077

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Je suis un streamer qui fait une partie avec le Dinamo Zagreb, ça donne envie, le championnat est naze mais tu te fais piquer tes joueurs assez facilement donc en Europe c'est galère !

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 17/04/2023 11:39
Message #1078

Légende

Membre no 832

Citation (SuperThug @ 17/04/2023 14:37) *
Je suis un streamer qui fait une partie avec le Dinamo Zagreb, ça donne envie, le championnat est naze mais tu te fais piquer tes joueurs assez facilement donc en Europe c'est galère !

C'est ce genre de trucs qui freine aussi sad.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 17/04/2023 11:44
Message #1079

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2023 12:39) *
C'est ce genre de trucs qui freine aussi sad.gif

Quand j'avais fait la Roumanie avec le Dinamo Bucarest il y a quelques années, c'était sympa de faire progresser le championnat aussi et de voir les adversaires aller chercher des joueurs en Amérique du Sud ou au Portugal. Puis pour lancer des jeunes c'est plus facile.

+Quote Post
DimSet
posté 17/04/2023 13:30
Message #1080

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (SuperThug @ 17/04/2023 12:37) *

La je finis avec Nice peut être une saison encore et je vais tester en Grèce avec Larissa pour voir, si c'est bien reflété entre le championnat fauché et corrompu je vais me marrer ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post

69 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 09:37