Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
09/02/2023 14:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2023 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Le contrat pro protège contre les offres extérieures et dans certains pays est obligatoire pour jouer en pro.
Les valeurs ça veut rien dire, si toi tu essayes d'en choper un à Rennes ou WestHam etc oui on te réclamera 20 battons, par contre jamais toi tu en vendras un à ce prix. Moi je signe pro dès 16 ans les 4/4.5/5 étoiles et les fou en équipe 1 et jouant en réserve. Ils jouent 5-6 matchs pro dans la saison et progressent comme ça. Prêt à 18 ans et là soit il casse tout et revient en rotation soit je revends 5-6-10M selon le profil. Je refais toujours entièrement les staff jeune, hyper important. |
|
|
|
10/02/2023 14:37
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Moi je signe pro dès 16 ans les 4/4.5/5 étoiles et les fou en équipe 1 et jouant en réserve. Ils jouent 5-6 matchs pro dans la saison et progressent comme ça. Prêt à 18 ans et là soit il casse tout et revient en rotation soit je revends 5-6-10M selon le profil. Donc tu penses qu'il vaut mieux jouer 5-6 matchs pro plutot que d'etre prete dans une division inferieure / championnat moins releve? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/02/2023 15:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Donc tu penses qu'il vaut mieux jouer 5-6 matchs pro plutot que d'etre prete dans une division inferieure / championnat moins releve? a 16-17 en prêt ils sont soit titu en national soit rotation en L2. Infrastructure et staff de merde. Moi staff top, infra haut niveau, s'entrainent en pro, jouent en CFA + pro dès que je peux faire tourner et progressent bien plus comme ça oui. J'ai aussi des systèmes tactiques particuliers et je contrôle à quel poste ils jouent en réserve etc. Je peux les faire enchainer U19 Youth League + CFA aussi donc des fois ça joue 50 matchs dans l'année vraiment. Par contre 18 ans quand je prête je suis super strict sur le club où j'envoie. |
|
|
|
10/02/2023 17:43
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Par contre 18 ans quand je prête je suis super strict sur le club où j'envoie. Cad ? generalement quand plusieurs clubs sont interesses, ils font des demandes equivalentes (meme division, meme prise en charge du salaire, meme promesse de temps de jeu,etc...) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/02/2023 17:56
|
|
Cad ? generalement quand plusieurs clubs sont interesses, ils font des demandes equivalentes (meme division, meme prise en charge du salaire, meme promesse de temps de jeu,etc...) Je m'en fou de la prise en charge du salaire sur les jeunes, je préfères prendre un club qui joue pas la maintien (dans l'onglet prévision) et je regarde les installations en plus du temps de jeu. Ensuite chose que j'ai remarqué mais non prouvé, quand je prête un joueur, si ça se passe bien (temps de jeu et note), en général ça sollicite toujours la saison suivante même pour d'autres joueurs et là je leurs envoie direct, ça me garantie presque que le joueur jouera et progressera. En général un bon club de national qui monte en L2 et est annoncé milieu de tableau, il a un effectif court donc facile de faire de la place. |
|
|
|
15/02/2023 04:55
|
|
|
|
|
|
27/02/2023 19:23
|
|
Champion avec Nice en 2026
Mon plan de recrutement quasi exclusivement français paye, j'ai 8 internationaux français. |
|
|
|
19/03/2023 15:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Elle est comment cette version 2023 ? Pour ma part j'ai stoppé depuis la version 2020.
|
|
|
|
20/03/2023 11:33
|
|
|
|
|
|
20/03/2023 12:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
20/03/2023 14:00
|
|
Ont-ils fait des progres concernant les conferences de presse, ou c'est toujours aussi chiant ? (J'avais une facheuse tendance à envoyer l'adjoint tellement les questions etaient redondantes... ) C'est moins redondant mais c'est aussi beaucoup plus long je trouve. Je ne fais que celles de coupe d’Europe ou de gros chocs perso (ça m'est reproché à chaque entretien). Après un titre à Nice j'ai filé à Arsenal. Mon projet français à Nice était absolument génial. |
|
|
|
20/03/2023 17:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
J'ai repris apres je pense 8 ans sans FM.
3 saisons avec Stuttgart, 6eme, 9 eme (mais demi coupe et demi UEFA), et 3eme saison 3eme + Victoire coupe. J'ai foiré ma 2nde saison à cause d'un seul truc: les putains de clause dans les contrats, j'ai eu 2 gros joueurs qui ne voulaient pas prolongé sans mettre une clause de depart assez basse et on me les a volés genre 5 jours avant la fin du mercato, pas eu le temps de me retourner. Sinon les conferences sont useless, j'envoie l'adjoint 95% du temps et comme d'hab quand ça commence à bien tourner c'est un poil trop offensif (en mode t'as plein d'occaz quoi), j'ai toujours ressenti ça dans les FM. Aussi les budgets transferts qu'on m'a filé (en tout cas pour Stuttgart) etaient un peu cheatés. Dans l'ensemble je kiffe mais j'avais pas joué depuis tres longtemps. Je vois pas trop de changements. |
|
|
|
20/03/2023 18:20
|
|
J'ai repris apres je pense 8 ans sans FM. 3 saisons avec Stuttgart, 6eme, 9 eme (mais demi coupe et demi UEFA), et 3eme saison 3eme + Victoire coupe. J'ai foiré ma 2nde saison à cause d'un seul truc: les putains de clause dans les contrats, j'ai eu 2 gros joueurs qui ne voulaient pas prolongé sans mettre une clause de depart assez basse et on me les a volés genre 5 jours avant la fin du mercato, pas eu le temps de me retourner. Sinon les conferences sont useless, j'envoie l'adjoint 95% du temps et comme d'hab quand ça commence à bien tourner c'est un poil trop offensif (en mode t'as plein d'occaz quoi), j'ai toujours ressenti ça dans les FM. Aussi les budgets transferts qu'on m'a filé (en tout cas pour Stuttgart) etaient un peu cheatés. Dans l'ensemble je kiffe mais j'avais pas joué depuis tres longtemps. Je vois pas trop de changements. A Nice j'ai jamais dépassé 20M€ de budget, pour ça je suis parti. Heureusement je vendais super bien. |
|
|
|
02/04/2023 15:14
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bon j'ai racheté le jeu pour la première fois depuis un opus ou Alexandre Pato et Gonzalon Higuain étaient les FM stars
D'ailleurs l'interface ca fait bizarre y a tellement de truc (dont 70% que je trouve inutile Lancé une première partie avec Nice, fini la 1ere saison, 2e en championnat et perdu en finale de conf ligue face à Koln sur un péno Var à la 87e (je voulais tout casser). Bon plutot satisfait j'avais recruté personne à part un jeune luxembourgeois de 18 ans à potentiel. Mais je sais pas ou on va parce que j'ai pas un euro même avec la qualif LDC et en ayant viré direct les salaires de Ramsey et Dante; Pepe en fin de prêt alors qu'il m'a fait une saison à 30 G+A, l'intersaison s'annonce marrante. Bon j'ai un jeune regen apparu qui a 15 ans vaut déjà 30m c'est déjà ca. Du coup vous avez des conseils sur comment gérer le recrutement ? J'ai l'impression n'importe quel joueur banal vaut 30m Aussi des conseils pour que les joueurs aient pas besoin de 8 occasions pour mettre un but ? Des recommendations sur les CPA aussi ? Ou si y en a des bons à DL quelques part ? J'ai du mettre 2 buts sur l'année :rire: Et dernières questions sur les entrainements indiv de vos joueurs vous les changer régulièrement ? Et ca sert vraiment de leur apprendre des caractéristiques genre "lober le gardien en face à face" (pris un exemple au hasard) ? Ah oui et aussi à partir de quelle année y a un espoir d'être champion de france ? Parce que bon le psg qui fait 37 victoires en 38 matchs -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/04/2023 15:29
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Il est à combien en ce moment ? J'hésite à m'y remettre.
|
|
|
|
02/04/2023 16:38
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
De dubai je l'ai eu à 40 mais de France je crois c'est 60
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/04/2023 18:01
|
|
|
|
|
|
02/04/2023 18:16
|
|
Bon j'ai racheté le jeu pour la première fois depuis un opus ou Alexandre Pato et Gonzalon Higuain étaient les FM stars D'ailleurs l'interface ca fait bizarre y a tellement de truc (dont 70% que je trouve inutile Lancé une première partie avec Nice, fini la 1ere saison, 2e en championnat et perdu en finale de conf ligue face à Koln sur un péno Var à la 87e (je voulais tout casser). Bon plutot satisfait j'avais recruté personne à part un jeune luxembourgeois de 18 ans à potentiel. Mais je sais pas ou on va parce que j'ai pas un euro même avec la qualif LDC et en ayant viré direct les salaires de Ramsey et Dante; Pepe en fin de prêt alors qu'il m'a fait une saison à 30 G+A, l'intersaison s'annonce marrante. Bon j'ai un jeune regen apparu qui a 15 ans vaut déjà 30m c'est déjà ca. Du coup vous avez des conseils sur comment gérer le recrutement ? J'ai l'impression n'importe quel joueur banal vaut 30m Aussi des conseils pour que les joueurs aient pas besoin de 8 occasions pour mettre un but ? Des recommendations sur les CPA aussi ? Ou si y en a des bons à DL quelques part ? J'ai du mettre 2 buts sur l'année :rire: Et dernières questions sur les entrainements indiv de vos joueurs vous les changer régulièrement ? Et ca sert vraiment de leur apprendre des caractéristiques genre "lober le gardien en face à face" (pris un exemple au hasard) ? Ah oui et aussi à partir de quelle année y a un espoir d'être champion de france ? Parce que bon le psg qui fait 37 victoires en 38 matchs Je sais pas si t'as lu au dessus mais ma partie actuelle j'ai commencé à Nice 3ans et demi, 7ème/2ème/2ème/1er Mais j'ai fini avec un team de fou Lafont Daniluc-Todibo-Rouault Singo------------------Becker Thuram-Seko Fofana-Manu Koné Gouiri-Tel Recrute des jeunes avec ta tune et des vieux 28-32 pour encadrer sur liste des transferts ou en fin de contrat (tu les prends 4 semaines à l'essai pendant la présaison). Fais des prêts simple sur certains bons joueurs mais que tu garderas 1an et des POA pour des jeunes. Les gros clubs en achètent en mode usinage et ne les font jamais jouer. Genre j'ai pris Endrick le crack en réserve à Liverpool, prêt payant 3M et option 28M, le type en étant 4ème attaquant fait 8buts 8 passes en 25matchs donc j'ai levé l'option. Direct il vaut 140M. J'ai signé à Arsenal j'ai essayé de le récupérer c'était hors de prix. J'ai pris Aznou en réserve au Bayern aussi, j'ai levé l'option à 10M et 1an après il est parti pour 25M. Scoute manuellement les sélections espoirs tu fais 3-4 paris par an à 2M tu les envoies en prêt et s'il joue là-bas ils valent 10 tout de suite donc ça fait de la tune. Ne surpayes pas des gros salaires. Valorise les potentiels de ton centre (pas contre même s'il est marqué valant 30M jamais tu le vendras ce prix). A Nice je faisais jouer Bouanani par exemple. Perso j'ai toujours plein de noms en tête pour mon équipe donc si bonne offre tout le monde peut partir. Et dernier truc, prends des joueurs avec les caractéristiques adaptées à ton jeu, tu t'en fou qu'il a 2* si tu vois que c'est ce que tu veux ça ira. Je joue régulièrement avec des 2* même à Arsenal qui me sortent 7.1 7.2 de moyenne sur l'année et qui valent une fortune. |
|
|
|
02/04/2023 18:50
|
|
Il est à combien en ce moment ? J'hésite à m'y remettre. Au pire tu peux trouver celui de l'annee N-1 gratos a certains moments -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 11:23 |