Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
| Guest_Bilbo_supprimé |
22/04/2011 13:06
|
|
Guests |
J'étais dans le wagon de tete, je remarque que les flics ( deux types en uniforme ) sont dans le wagon suivant. Le métro arrive à Château Rouge, un "type" est a côté d'une armoire électrique et pisse dessus, le type se trouve juste en face du wagon ou se trouve les flics, impossible pour eux de ne pas voir ce qui se passe. Pourtant, ils ne bougent pas, laissent le type la bite a l'air pisser sur le quai, normal Et je confirme pour la Ligne la plus sale © Parle bien de la Ligne4. Paysan que tu es. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
22/04/2011 13:08
|
|
Guests |
J'ai brisé quelques couilles en donnant de grands coups secs en passant aux tourniquets, je ne supporte pas non plus du coup je fais ma pute. PS : Sorti de son contexte, ce post prend une dimension assez folle Du coup maintenant je passe bien lentement en faisant en sorte que les portes se referment juste derrière moi Toujours pas trouvé un moyen d'emmerder les connasses qui créent des embouteillages parce qu'elles ont la flemme de sortir la carte du sac, mais j'y réfléchis. |
|
|
|
22/04/2011 13:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Parle bien de la Ligne4. Paysan que tu es. Niveau propreté, RER A Cergy > M4 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/04/2011 13:09
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Toujours pas trouvé un moyen d'emmerder les connasses qui créent des embouteillages parce qu'elles ont la flemme de sortir la carte du sac, mais j'y réfléchis. Qu'est ce que c'est relou ça oui Elles retournent le sac 3 fois dans tous les sens mais ne vont jamais l'ouvrir pour sortir leur fucking pass ! |
|
|
|
22/04/2011 13:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
En hiver je mets le passe dans mon gant, je me prends pour un Xmen
|
|
|
|
22/04/2011 13:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,413 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En hiver je mets le passe dans mon gant, je me prends pour un Xmen -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2011 13:34
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pas de tourniquets ici tu gagnes un temps fou putain
Et t'as pas l'air d'un cassoce quand tu payes pas -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/04/2011 16:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/04/2011 18:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/04/2011 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 10/04/2010 Membre no 1,628 Tribune : Auteuil |
Un vrai Francilien ne paye pas de transports et ne se mange pas d'amende.
|
|
|
|
22/04/2011 19:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Un vrai Francilien ne paye pas de transports et ne se mange pas d'amende. et t'en es fier tu ne dois pas payer d'impôts toi. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
22/04/2011 19:29
|
|
Guests |
|
|
|
|
22/04/2011 19:40
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,224 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
22/04/2011 23:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 607 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Perso je fais pas chier les gens, je saute dans l'espoir que les gens me retiennent la porte. Combien de fois je suis resté coincé entre le tourniquet et la porte Le seul avantage d'etre super maigre, c'est d'arriver a se faufiler qd même. Mon record c'est entre les porte en verre a saint lazare sur la ligne E, bon jme suis quasiment arraché une cote mais jsuis passé. et t'en es fier tu ne dois pas payer d'impôts toi. Je suis pour les transports gratuits. D'ailleurs j'avais entendu il y a quelques années que le prix des tickets et système de contrôle revenait aussi cher que ce que rapportait le prix des tickets... a voir... |
|
|
|
22/04/2011 23:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,106 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis pour les transports gratuits. D'ailleurs j'avais entendu il y a quelques années que le prix des tickets et système de contrôle revenait aussi cher que ce que rapportait le prix des tickets... a voir... Je crois que c'était 40%, mais bon aucune garantie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2011 23:38
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je crois que c'était 40%, mais bon aucune garantie. Perso, j'avais entendu que le coût des fraudes était intégré dans le prix des billets. Il faudrait trouver un article sérieux sur le sujet pour en savoir plus. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/04/2011 01:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,206 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pas de tourniquets ici tu gagnes un temps fou putain Et t'as pas l'air d'un cassoce quand tu payes pas Dure les amendes aussi. On avait fait un sondage rapide dans le bus du retour. Sur 5 personnes interrogées, 3 ont pris une amende. Utilisation des transports sur 2 jours Perso je fais pas chier les gens, je saute dans l'espoir que les gens me retiennent la porte. Combien de fois je suis resté coincé entre le tourniquet et la porte Bof tu sautes donc tes pieds partent vite en avant et tapent dans la porte. même si elle s'est refermée elle a pas eu le temps de se coincer. N'empêche si le prix du ticket comprend les fraudes, je crois que je vais faire le connard |
|
|
|
23/04/2011 03:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Le seul avantage d'etre super maigre, c'est d'arriver a se faufiler qd même. Mon record c'est entre les porte en verre a saint lazare sur la ligne E, bon jme suis quasiment arraché une cote mais jsuis passé. Ouais je suis très keuss aussi donc déjà fait, mais en général entre forcer ou ressauter le tourniquet en arrière, je choisis la honte de la 2ème option Bof tu sautes donc tes pieds partent vite en avant et tapent dans la porte. même si elle s'est refermée elle a pas eu le temps de se coincer. Ouais ouais t'inquiètes ça a pas du m'arriver souvent non plus mais des fois je suis mal coordonné dans mes gestes |
|
|
|
23/04/2011 03:16
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le must ça reste de sauter avec les valoches
Mais le pire c'était à Sartrouville, le tourniquet était bloquée mais la porte non, plusieurs fois le matin (en chemise pantalon Mais sinon j'étais assez maigre pour passer quand je me retrouvais québlo entre le tourniquet et la porte, limite ma sacoche était plus épaisse que moi et passait moins bien -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/04/2011 03:34
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
Perso je fais pas chier les gens, je saute dans l'espoir que les gens me retiennent la porte. Combien de fois je suis resté coincé entre le tourniquet et la porte Pour éviter ça, je retiens délicatement la porte avec ma jambe pendant que je suis en l'air. Sans mettre un coup de pied dedans sinon tu la renvoies sur la personne qui vient de passer, c'est pas sympa. Les controleurs je les repère au loin dans le métro, mais dans les trains c'est hyper chaud de les esquiver. Y a une technique efficace ? J'ai 1000€ au trésor public, tous les 3 mois ils mettent un coup de hache dans mon compte. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 16:07 |