Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
23/03/2011 17:57
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,259 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Nan, Baghib! ne fraude pas.
C'est le contrôleur qui le fraude. |
|
|
|
23/03/2011 18:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2011 18:11
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,228 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Nan, Baghib! ne fraude pas. C'est le contrôleur qui le fraude. Rigole pas, m'est déjà arrivé à la Défense (époque très lointaine), je passe au dessus des tourniquets, un mec chelou avec une vieille casquette de marin et une veste en velours verte dégueulasse s'approche et me balance que c'est un contrôle, que j'ai fraudé, sort un vieux carnet et me demande mon nom. Le mec était tout chelou, bien évidemment un faux contrôleur, je l'ai esquivé sans problèmes en l'envoyant chier, pas pu le dénoncer en revanche, pas sur que le gars ne m'aurait pas lancé dans une vieille embrouille et comme j'avais pas de ticket... Pas sur qu'il ait pu finir sa journée avec son petit manège, ni qu'il ait pu arnaquer grand monde vu la dégaine, mais bon des gens avec la trouille... |
|
|
|
23/03/2011 18:18
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,259 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2011 18:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Dans le train, tu t'es acharné à retrouvé ton ticket, alors que pendant ce temps le contrôleur se barre, reste mélancolique sur le quai, revient mais te snobe, il n'en avait rien à faire que tu aies un ticket ou pas Ah oki, j'étais pas du tout là-dessus, mais plus sur l'histoire du tram qui ne permet pas d'acheter ton ticket si tu n'as pas la monnaie. Et puis au final il m'avait contrôlé. |
|
|
|
02/04/2011 19:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Nik ta mere liège
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
02/04/2011 19:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
Ça bouchonne ?
-------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
02/04/2011 19:42
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ça bouchonne ? sinon c'est combien l'amende si on a pas son ticket de validé? on m'a dit que l'amende était moins cher -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/04/2011 17:58
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
sinon c'est combien l'amende si on a pas son ticket de validé? on m'a dit que l'amende était moins cher Légende urbaine, c'est le même tarif. Le seul truc moins cher c'est quand t'as un ticket/carte mais que tu dépasses la zone couverte, c'est (était?) 25€ au lieu de 40. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/04/2011 18:23
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Légende urbaine, c'est le même tarif. Le seul truc moins cher c'est quand t'as un ticket/carte mais que tu dépasses la zone couverte, c'est (était?) 25€ au lieu de 40. Faux, ça m'est arrivé deux fois et l'amende était à 25€. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
03/04/2011 18:28
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Faux, ça m'est arrivé deux fois et l'amende était à 25€. merci, c'est bien ce qu'il me semblait. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/04/2011 18:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est vrai l'histoire du pass navigo valable mais non validé?
Parce que le mien parfois dans le bus il galere à faire chtiiing, l'autre jour y'a les leurs qui veulent me mettre une amende parce que non validé,la blague j'ai rigolé et je me suis tej, mais il parait qu'ils mettent vraiment des amendes pour ça, seriously? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/04/2011 18:34
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Yes
|
|
|
|
03/04/2011 18:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils sont fous ces gens
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/04/2011 18:43
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai l'histoire du pass navigo valable mais non validé? Parce que le mien parfois dans le bus il galere à faire chtiiing, l'autre jour y'a les leurs qui veulent me mettre une amende parce que non validé,la blague j'ai rigolé et je me suis tej, mais il parait qu'ils mettent vraiment des amendes pour ça, seriously? Ouais ils peuvent mais je les ai jamais vu en mettre, perso ils m'en mettent une pour ça c'est une incitation au meurtre |
|
|
|
03/04/2011 18:49
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ouais jamais vu mettre une amende pour ca non plus.
Par contre une fois dans le tram j'ai vu une meuf se prendre une amende parce qu'elle avait ses pieds sur le siège en face d'elle La meuf qui commence à tapper son scande, que ca va pas en rester la car elle est avocate, elle a voulu que je témoigne pour elle, elle était taré |
|
|
|
03/04/2011 18:53
|
|
Ouais jamais vu mettre une amende pour ca non plus. Par contre une fois dans le tram j'ai vu une meuf se prendre une amende parce qu'elle avait ses pieds sur le siège en face d'elle La meuf qui commence à tapper son scande, que ca va pas en rester la car elle est avocate, elle a voulu que je témoigne pour elle, elle était moche fyp -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
03/04/2011 18:57
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,194 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
C'est vrai l'histoire du pass navigo valable mais non validé? Parce que le mien parfois dans le bus il galere à faire chtiiing, l'autre jour y'a les leurs qui veulent me mettre une amende parce que non validé,la blague j'ai rigolé et je me suis tej, mais il parait qu'ils mettent vraiment des amendes pour ça, seriously? Oui car ce serait une incitation à la fraude si les gens te voient passer sans valider. |
|
|
|
03/04/2011 19:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,020 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/04/2011 19:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 14:28 |