Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
23/03/2011 17:08
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Leur système est mal foutu tu pourrais dans n'importe quelle station pouvoir acheter un billet d'une gare pour une autre et pas seulement au départ de la gare dans laquelle tu te situes. Bah tu peux le faire -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/03/2011 17:14
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Oui non mais je fraude tout le temps en semaine hein. C'est juste pour avoir la conscience un peu plus tranquille (on parie que la prochaine fois je me fais contrôler? Leur système est mal foutu tu pourrais dans n'importe quelle station pouvoir acheter un billet d'une gare pour une autre et pas seulement au départ de la gare dans laquelle tu te situes. Je crois que tu mérites plus le nom de pigeon que moi -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
23/03/2011 17:16
|
|
Guests |
Rhumcha
|
|
|
|
23/03/2011 17:26
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Bah tu peux le faire T'es sur? Genre la par exemple la zone 3 se finit à Houilles, je suis pas obligé de descendre à Houilles pour prendre un ticket pour Conflans? Je peux par exemple de châtelet prendre un ticket Houilles-Conflans? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
23/03/2011 17:28
|
|
Guests |
N'écoute pas CL |
|
|
|
23/03/2011 17:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, tu peux pas, contrairement à ce qu'ils racontent vu que c'est pas le même réseau.
A partir de Nanterre-Pref en direction de Cergy ou Poissy, ça devient le réseau SNCF et tu peux pas acheter ton billet dans les distributeurs du réseau RATP. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/03/2011 17:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Valable quand tu veux un ticket sur le réseau uniquement SNCF bien sûr. Dès qu'il y a une gare RATP impliquée dans le départ/arrivée, tu peux acheter.
CL, gros caca, assume tes conneries au lieu d'effacer tes posts -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/03/2011 17:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,207 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
CL pourquoi tu as effacé ?
Sinon Philo et Rhumcha ont raison. Sur le réseau SNCF ( rer, train de banlieue) tu ne peux que acheter au départ de ta gare. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
23/03/2011 17:32
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Non, tu peux pas, contrairement à ce qu'ils racontent vu que c'est pas le même réseau. A partir de Nanterre-Pref en direction de Cergy ou Poissy, ça devient le réseau SNCF et tu peux pas acheter ton billet dans les distributeurs du réseau RATP. C'est bien ce que je pensais merci. Le pire c'est quand t'as la zone 5-3 et que pour aller à Disney tu traverses les zones 1 2 4 -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
23/03/2011 17:32
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
CL, gros caca, assume tes conneries au lieu d'effacer tes posts CL pourquoi tu as effacé ? De toute façon, vu qu'il sera obligé de descendre à Houilles pour composter son ticket, autant le prendre là bas directement. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
23/03/2011 17:33
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
20 pour être précis hors frais de dossier (20€ aussi) que tu peux faire sauter en les appelant et en payant rapidement De toutes manières, même si j'ai un pass Navigo, c'est plutôt rentable de frauder avec la RATP, même en prenant une amende de temps en temps, quelqu'un qui prends les transports tous les jours s'y retrouvera. Par contre, à Lisbonne, l'amende en cas de fraude, c'est quasiment le prix du salaire minimum, ça dissuade tout de suite. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
23/03/2011 17:34
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,228 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/03/2011 17:35
|
|
De toute façon, vu qu'il sera obligé de descendre à Houilles pour composter son ticket, autant le prendre là bas directement. Je te mets au même niveau que Fanfan le plouc qui vient s'en mêler, s'affiche et édite en douce. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/03/2011 17:36
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,228 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/03/2011 17:36
|
|
De toute façon, vu qu'il sera obligé de descendre à Houilles pour composter son ticket, autant le prendre là bas directement. Après à partir du moment où t'es obligé de composter pour sortir de la gare ça a pas grand intérêt de descendre valider. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
23/03/2011 17:37
|
|
Guests |
|
|
|
|
23/03/2011 17:38
|
|
Je te mets au même niveau que Fanfan le plouc qui vient s'en mêler, s'affiche et édite en douce. J'étais persuadé qu'on pouvait le faire, mais je devais avoir effectivement une gare RATP dans le tas à chaque fois. Et il n'était pas précisé qu'il irait acheter son billet dans une gare RATP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
23/03/2011 17:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/03/2011 17:53
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,259 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2011 17:55
|
|
Baghib! doesn't approve this. C'est 20 € aussi ? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 12:40 |