IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

238 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux...
Varanasi
posté 30/01/2011 11:23
Message #541

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 02:33) *
La norme, non, mais le % de chômeurs augmente sans cesse.

Parce qu'il y a du monde pour la remplacer au cas ou , elle devrait fermer sa gueule ? Quelle mentalité de merde...
Go to the top of the page

+Quote Post
soT71
posté 30/01/2011 11:24
Message #542

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée

Citation (Junior @ 29/01/2011 à 22:24) *
C'est quand qu'on te voit sportinguista ?

UP

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/01/2011 11:28
Message #543

Guests

Non mais sérieux laisse couler quoi mellow.gif La mauvaise humeur dans les transports à Paris est généralisée, t'as des cons des deux côtés du guichet et elle a probablement eu sa part. C'est agréable pour personne, et ouais peut-être qu'elle ferait mieux de changer de taf, mais en attendant elle est là et faut faire avec alors la prochaine fois t'iras simplement à un distributeur automatique. C'est certainement pas avec des lettres de plainte que tu changeras grand chose, tu vas juste passer pour un casse burnes et ça t'aura coûté du temps et un timbre.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 30/01/2011 11:37
Message #544

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Junior @ 30/01/2011 à 11:24) *
UP

+1

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Crowley
posté 30/01/2011 11:46
Message #545

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

pareil mais moi je le trouve sympa le sportinlisomachintruc!!
(j'arrive pas à retenir son pseudo)

qu'on se voit "pour de vrai" et on s'échangera nos filles (ou apparenté) d'adopte!! happy.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
CL
posté 30/01/2011 11:48
Message #546

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Mr_Crowley. @ 30/01/2011 à 11:46) *
pareil mais moi je le trouve sympa le sportinlisomachintruc!!
(j'arrive pas à retenir son pseudo)

qu'on se voit "pour de vrai" et on s'échangera nos filles (ou apparenté) d'adopte!! happy.gif

En plus, si vous avez des MST en double, vous pourrez peut être compléter votre collection en faisant des échanges :panini:

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Crowley
posté 30/01/2011 12:18
Message #547

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 11:48) *
En plus, si vous avez des MST en double, vous pourrez peut être compléter votre collection en faisant des échanges :panini:

même pas vrai, je mets des capotes moi!! sleep.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Teichi
posté 30/01/2011 12:39
Message #548

Dieu tout-puissant

Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 02:33) *
La norme, non, mais le % de chômeurs augmente sans cesse.
Alors ne me faîtes pas passer cette salariée qui a un emploi plutôt stable pour une miséreuse qu'on devrait plaindre. sleep.gif
Je ne lui demande rien, pas même un sourire, juste qu'elle fasse son travail, point.
Problème réglé, non, dans mon entreprise, si j'ai une telle attitude avec un client, je risque très fort de me faire taper sur les doigts. Alors même si elle ne se fera pas virer sur une simple lettre d'un usager, si cette connasse se fait "remonter les bretelles", ce serait déjà pas cher payé, et si elle agit comme ça avec tout le monde et qu'il y a au moins une autre personne qui se plaigne, cela peut devenir tendu pour elle, et ce serait bien fait pour sa gueule.
Maintenant, ma question n'était pas si vous approuviez ma lettre, mais si quelqu'un avait l'adresse de la direction de la SNCF.
J'ai trouvé, et la lettre part dès lundi matin, fin de la discussion. wink.gif

Sur qu'il doit y avoir plein de type atteint de délire de revendication qui font comme toi happy.gif

Autrement c'est juste pour la vanne, fait ce qu'il te semble juste.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/01/2011 13:20
Message #549

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Avant de juger on aimerait connaitre la version des faits...

Résume nous ton dialogue avec elle et en quoi est ce qu'elle t'a empêché d'avoir un ticket etc etc

Si tu arrives en mode "vas-y fait pas chier, j'ai pas le temps, je veux un billet -25ans pour Lyon mais je n'ai pas de justificatif d'identité" ca marche pas

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 30/01/2011 22:46
Message #550

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Et puis c'est une meuf alors t'es surement tombé sur la mauvaise période du mois picétou

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
tomysg
posté 31/01/2011 10:21
Message #551

Membre habitué
**

Lieu : Panam
Membre no 461

Citation (Mr_Crowley. @ 30/01/2011 à 10:38) *
dans mes anciennes boites d'ambulance, y avait un gros problème: le nom de la société et son n° de téléphone étaient inscrit sur l'ambulance.....

le nombre de fois où le patron m'a dit de me calmer au volant et d'arrêter d'insulter tout le monde suite à un appel d'un connard rageux!! tongue.gif

sur mon ambulance de maintenant, pas de nom de société rien, juste gyro/trois tons qui dépote pour faire gicler les banlieusards sur le côté quand tu as hâte de rentrer chez toi le soir.
(c'est mon collègue qui fait ça pas moi!! whistle.gif )

Qu'est ce que ça peut me gonfler ça... l'utilisation de gyro sans raisons d'urgence par un grand nombre d'ambulances...

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/02/2011 16:20
Message #552

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
Exclusif. Bloqués 3 heures dans le RER B

Les passagers d'un RER B reliant Villeparisis à Mitry-Claye ont mis 3 heures pour effectuer le parcours.

Un déjeuner dominical dans le RER... Suite à une panne technique inhabituelle, les voyageurs d’une rame du RER B ont mis près de 3 heures, dimanche midi, pour parcourir les 6 km qui séparent les gares voisines de Villeparisis et de Mitry-Claye. La SNCF, qui déplore un «incident technique dû au système de sécurité du train» n’a pas pu évacuer les passagers, le train était arrêté au milieu des voies, à mi-chemin des deux gares. La direction technique d’astreinte des lignes Paris-Nord a dû se rendre sur les lieux pour régler la panne. Les voyageurs, partis de Villeparisis à 11h03, sont arrivés à Mitry-Claye à 14 heures.

Le Parisien.fr ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 20/02/2011 16:26
Message #553

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Cyr04 @ 20/02/2011 à 16:20) *
Le Parisien.fr ph34r.gif

J'ai connu la même chose entre saint ouen et Eragny akilae.gif
Il y a une femme qui a fait un malaise après, j'ai cru qu'elle était morte elle bougeait plus

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/02/2011 21:46
Message #554

Étron addict

Membre no 70

C'est pas tout à fait le RER d'IdF mais le train couchette entre vilnius et minsk est assez mythique...

Entre la couchette de 1m50 où tes pieds dépassent et bloquent une porte ou finissent dans la gueule des gens... Où les couchettes du haut ont tellement pas d'espace vital qu'il faut s'y faufiler en mode fort boyart (même si je n'ai pas trop compris la technique).

Et puis il y a la radio dans la couchette kratos77.gif (bon on s'est rendu compte qu'on pouvait l'éteindre à quelques KM de l'arrivée)

+Quote Post
Parisii
posté 20/02/2011 21:54
Message #555

Beauf alcoolique
**

Membre no 131

Le Parisien.fr ph34r.gif

argh bien content de ne plus prendre le rer B, la pire ligne d'idf.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Ronan
posté 20/02/2011 22:03
Message #556

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Le Parisien.fr ph34r.gif

Quand tu rates un avion alors que t'as prévu une heure et demi plus large que nécessaire, tu haïs le RER B à jamais...Surtout en restant bloqué un peu avant Parc des Expos soit deux stations et demi avant là où tu dois aller...

+Quote Post
Homer
posté 20/02/2011 22:06
Message #557

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (ommak @ 20/02/2011 à 21:46) *
C'est pas tout à fait le RER d'IdF mais le train couchette entre vilnius et minsk est assez mythique...

Entre la couchette de 1m50 où tes pieds dépassent et bloquent une porte ou finissent dans la gueule des gens... Où les couchettes du haut ont tellement pas d'espace vital qu'il faut s'y faufiler en mode fort boyart (même si je n'ai pas trop compris la technique).

Et puis il y a la radio dans la couchette kratos77.gif (bon on s'est rendu compte qu'on pouvait l'éteindre à quelques KM de l'arrivée)

A ce propos, y'a pas eu de CR ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/02/2011 22:50
Message #558

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 21/02/2011 07:33
Message #559

Étron addict

Membre no 70

Citation (Homer @ 20/02/2011 à 22:06) *
A ce propos, y'a pas eu de CR ?

Tu t'es cru sur MU ?©

Sinon tu peux relire le topic "live" on a assez donné ph34r.gif

+Quote Post
Fred
posté 21/02/2011 23:11
Message #560

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

j'avais fait un train couchette entre venise et zagreb.
putain c'était dur de monter sur le lit du haut, à la force des bras pour moi smoke2.gif j'ai pas compris non plus car j'ai pas vu d'echelle
mais pas de place pour les jambes et quand on tourne la tête on voit la visse du lit qui ressort

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post

238 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/02/2026 03:42