Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,290 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
La douille est déjà endorme. 2.50€ le ticket de métro c’est abusé et on s’étonner que ça fraude.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est 1.99
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,290 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
On parle du Navigo Liberté là
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas accès à l'article mais si ça dit succès c'est que ça doit fonctionner. J'imagine que ça cannibalise le Navigo annuel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,738 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,446 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ma soeur qui fait du presentiel que 2 jours par semaine est passée au liberté+ aussi, fallait pas être un génie pour prévoir ça.
Le simple ticket de metro parisien est un peu reuch comparé aux autres zones par contre ouais. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma soeur qui fait du presentiel que 2 jours par semaine est passée au liberté+ aussi, fallait pas être un génie pour prévoir ça. Le simple ticket de metro parisien est un peu reuch comparé aux autres zones par contre ouais. Et j'ai appris cette semaine que dans ma boite ça va être remboursable à 50% comme le pass annuel. Sur simple déclaration. Très incitatif pour changer pour moi aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Et j'ai appris cette semaine que dans ma boite ça va être remboursable à 50% comme le pass annuel. Sur simple déclaration. Très incitatif pour changer pour moi aussi. Chez moi, tu te fais bien rembourser à 50% juste il faut donner la liste des déplacements. J'y suis passé et je comprends que tout le monde y passe. En plus je profite de la carte famille nombreuse et c'est sale à 0,99€ le trajet. Par contre pour moi c'est surtout le fait d'avoir fait le Navigo si cher, complètement con. Et tu peux mettre sur ton compte ton épouse et tes enfants. Je vais voir à la fin du mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une facture et je ne sais pas dans quel mesure je ne pourrai pas me faire rembourser aussi leurs trajets. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,973 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Et j'ai appris cette semaine que dans ma boite ça va être remboursable à 50% comme le pass annuel. Sur simple déclaration. Très incitatif pour changer pour moi aussi. Je crois que c'est pareil pour moi mais je dois envoyer la "facture" tous les mois. Ca représente pas beaucoup mais toujours ça de pris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,446 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que c'est pareil pour moi mais je dois envoyer la "facture" tous les mois. Ca représente pas beaucoup mais toujours ça de pris ![]() Mais du coup t'as tes déplacements privés dessus si tu envoies le relevé mentuel ? -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Mais du coup t'as tes déplacements privés dessus si tu envoies le relevé mentuel ? Tu as date, heure et type de transport. ça va pas dire que tu vas te faire enfiler dans le marais après ta journée de boulot. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
j'étais au BHV hier , tout de suite là !
-------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,973 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais du coup t'as tes déplacements privés dessus si tu envoies le relevé mentuel ? Je me suis pas encore posé la question vu que je viens de changer de travail et que mon ancienne boite ne le faisait pas. Mais si j'envoie que la première partie de la facture Navigo, y a pas le détail des trajets (et comme je l'utilise très peu ils devraient pas faire chier) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,744 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
A mon avis tot ou tard ils vont revoir les tarifs si ils perdent beaucoup sur le pass navigo...
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour mon cas, cad quelques trajets de temps en temps banlieue/paris le Liberté + est super intéressant où y a une douille quelque part? Faut payer tous les mois quelque chose ou l'utiliser fréquemment par exemple? Ca a l'air trop beau comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Liberté+ c'est bénéfique pour absolument tout le monde. Tu payes que ce que tu utilises. Et c'est gratuit.
Même ceux qui ont un Navigo ont intérêt à le prendre pour les moments où ils ont pas de Navigo. C'est une façon de favoriser les résidents par rapport aux touristes, vu qu'il fait un compte en banque notamment |
|
|
![]()
|
|
Liberté+ c'est bénéfique pour absolument tout le monde. Tu payes que ce que tu utilises. Et c'est gratuit. Même ceux qui ont un Navigo ont intérêt à le prendre pour les moments où ils ont pas de Navigo. C'est une façon de favoriser les résidents par rapport aux touristes, vu qu'il fait un compte en banque notamment Le compte en banque peut être a l'étranger, c'est une obligation légale européenne de toute facon. Ils demandent un numéro de tel français , mais si on met un faux nunero à la case suivante on peut se faire verif que par l'email donc ça passe aussi. Mais en effet tout est fait pour que les touristes se dirigent vers les forfaits hyper chers. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Disons que si t'es touriste t'as intérêt à sacrément anticiper ce que ne fait pas 95% des personnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Liberté+ c'est bénéfique pour absolument tout le monde. Tu payes que ce que tu utilises. Et c'est gratuit. Même ceux qui ont un Navigo ont intérêt à le prendre pour les moments où ils ont pas de Navigo. C'est une façon de favoriser les résidents par rapport aux touristes, vu qu'il fait un compte en banque notamment OK merci, je vais faire ça du coup |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 02:20 |