Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
21/11/2023 07:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,791 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Non ya moins de suicides entre octobre et décembre. Par contre c'est plus souvent le lundi (toute l'année). Mais les suicides de fin d'année et de déprime des fêtes c'est un gros mytho.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
21/11/2023 14:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
Je comprends, j'espère que tu t'es remis de ce coup dur Franchement sans valoir un post pour se plaindre, c'est quand même délirant comment les gens s'habituent aux dysfonctionnements des transports en IDF. Tu tombes sur un metro bondé à 20h30 en sortant d'une journée de 12h de taff et les merdes qui viennent avec, comment tu veux pas t'embrouiller avec le premier type que tu croises. D'autant plus à 85 balles/mois. Je sais même pas comment vous supportez encore ça. |
|
|
|
21/11/2023 14:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Le prix c'est par un argument par contre, bien au contraire
|
|
|
|
21/11/2023 14:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/11/2023 14:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,602 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Alors pour être en charge d'une enquête IdFM avec un volet satisfaction, t'inquiète que quand tu leur laisses l'occasion les gens se plaignent, et pas qu'un peu
Le problème c'est juste que les assos d'usagers sont trop discrètes et/ou trop peu audibles... et dites-vous qu'avec les JO qui approchent ça va pas aller en s'arrangeant, vu comme les travaux sur les infrastructures sont à la bourre. |
|
|
|
21/11/2023 21:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,291 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est juste que les assos d'usagers sont trop discrètes et/ou trop peu audibles... et dites-vous qu'avec les JO qui approchent ça va pas aller en s'arrangeant, vu comme les travaux sur les infrastructures sont à la bourre. Les JO c'est FASCINANT à tous les niveaux d'organisations. C'est le bordel total personne ne sait ou ca va |
|
|
|
21/11/2023 21:47
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Les JO c'est FASCINANT à tous les niveaux d'organisations. C'est le bordel total personne ne sait ou ca va Pour le coup j’ai l’impression qu’on fait ni pire ni mieux que les autres pays qui ont organisé les JO -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
21/11/2023 21:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,291 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/11/2023 22:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour le coup j’ai l’impression qu’on fait ni pire ni mieux que les autres pays qui ont organisé les JO Mille fois pire, a tous les niveaux. Apres les 3 derniers c'etaient coree, japon, chine Meme les clochards brésiliens au final vont nous doser, ca fait mal -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/11/2023 22:15
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,602 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Les JO c'est FASCINANT à tous les niveaux d'organisations. C'est le bordel total personne ne sait ou ca va Je suis hyper partagé, d'un côté j'ai envie de ça se plante de ouf pour leur faire la bite, de l'autre j'ai la moitié de mes collègues qui bossent à temps plein sur l'orga et ça me ferait un peu chier pour eux Mais le comité organisateur mérite vraiment d'aller se faire enculer fort, ils prennent davantage soin des influenceurs à la con que des gens qui essaient de faire en sorte que leurs JO de merde se passent pas trop mal. |
|
|
|
21/11/2023 23:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,594 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bref une boîte normale quoi
|
|
|
|
22/11/2023 10:12
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pour le coup j’ai l’impression qu’on fait ni pire ni mieux que les autres pays qui ont organisé les JO Comme la dernière finale de LDC organisée en France quoi. Mais le comité organisateur mérite vraiment d'aller se faire enculer fort, ils prennent davantage soin des influenceurs à la con que des gens qui essaient de faire en sorte que leurs JO de merde se passent pas trop mal. Quelle époque de merde quand même. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/11/2023 11:04
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Je suis ça de loin hein. Mais j’ai le souvenir que quand on parlait des autres pays organisateurs c’était le même bordel. Mais je vous crois sur parole si c’est bien pire pour nous
Comme la dernière finale de LDC organisée en France quoi. Oui y’a ça aussi -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
22/11/2023 13:46
|
|
Je suis ça de loin hein. Mais j’ai le souvenir que quand on parlait des autres pays organisateurs c’était le même bordel. Mais je vous crois sur parole si c’est bien pire pour nous Oui y’a ça aussi Avant ça parlait surtout du bordel niveau financier et des sujets liés à la construction pour les autres villes. Chez nous c'est les points précédents + le fait qu'on ne sera quasi certainement pas prêt ni préparé à recevoir autant de monde en plus du bordel quotidien. Tu mets un pied à Paris en journée aujourd'hui tu sais qu'au moindre pet pendant les jeux ca va être un carnage. Le périph limité à 50km/h Ptin mais qu'on est con |
|
|
|
22/11/2023 13:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Le périph limité à 50km/h
|
|
|
|
22/11/2023 13:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,594 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pour des raisons écologistes. Bientôt des feux rouges pour des raisons écologistes.
|
|
|
|
22/11/2023 14:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est juste que les assos d'usagers sont trop discrètes et/ou trop peu audibles... pour les réseaux transiliens, elles sont surtout littéralement tenues par les couilles. Elles se sont complètement substituées à la communication défaillante de la sncf et assure les annonces retard / suppression. Du coup si elles sont un minimum virulentes peu importe le sujet, tu peux être sûr que dans la seconde, le corporatisme nauséeux de cette boite fera qu'elles seront coupées de leur sources. t'ajoutes à ça le fait qu'à part les grandes lignes et éventuellement les RER personne ne s'intéresse au autres lignes d'IDF. C'est la voie royale pour la SNCF pour être en roue libre sur les fermeture / retards / suppression... il n'y a qu'à voir la dernière remontée de ponctualité... ça serait limite drôle si ça ne foutait pas en l'air la vie des banlieusards. |
|
|
|
22/11/2023 14:53
|
|
Avant ça parlait surtout du bordel niveau financier et des sujets liés à la construction pour les autres villes. Chez nous c'est les points précédents + le fait qu'on ne sera quasi certainement pas prêt ni préparé à recevoir autant de monde en plus du bordel quotidien. Ah non mais y aura pas de bordel quotidien Perso le télétravail 5j/5 tout l'été ça me va très bien (bon par contre l'interdiction de prendre des congés en août et septembre me convient un peu moins). pour les réseaux transiliens, elles sont surtout littéralement tenues par les couilles. Elles se sont complètement substituées à la communication défaillante de la sncf et assure les annonces retard / suppression. Du coup si elles sont un minimum virulentes peu importe le sujet, tu peux être sûr que dans la seconde, le corporatisme nauséeux de cette boite fera qu'elles seront coupées de leur sources. t'ajoutes à ça le fait qu'à part les grandes lignes et éventuellement les RER personne ne s'intéresse au autres lignes d'IDF. C'est la voie royale pour la SNCF pour être en roue libre sur les fermeture / retards / suppression... il n'y a qu'à voir la dernière remontée de ponctualité... ça serait limite drôle si ça ne foutait pas en l'air la vie des banlieusards. La privatisation de la SNCF ça a été une catastrophe de ce point de vue. Et ceux qui espèrent que ça va bouger avec la mise en concurrence vont tomber de haut, ça sera peut-être mieux au tout début parce qu'ils vont devoir être agressifs commercialement pour se faire une place, mais l'exemple anglais a montré à quel point ça peut vite partir totalement en couille et aboutir à quelque chose de pire qu'avant. Après pour tout ce qui est mauvaise gestion des retards la RATP est pas ouf non plus. Leurs contrats avec IdFM stipulent qu'ils se prennent masse de pénalités pour ce service non-assuré, mais vu que les pénalités leur coûtent moins cher que de remédier au problème... |
|
|
|
22/11/2023 16:17
|
|
Ah non mais y aura pas de bordel quotidien Perso le télétravail 5j/5 tout l'été ça me va très bien (bon par contre l'interdiction de prendre des congés en août et septembre me convient un peu moins). Oh bah rien que ça |
|
|
|
22/11/2023 16:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,680 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Alors pour être en charge d'une enquête IdFM avec un volet satisfaction, t'inquiète que quand tu leur laisses l'occasion les gens se plaignent, et pas qu'un peu Hum ça m'intéresse ça, vous vous appuyez sur un institut ? Je bosse en CX et beaucoup dans le transport / logistique par exemple. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 02:57 |