Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
22/12/2019 21:46
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Donc on en est à jalouser 8 AR par an et le CE Non c'est juste la goutte. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/12/2019 23:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,693 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Sur le fond je suis très septique sur la réforme des retraites mais la SNCF - RAPT, ces syndicats à la cons me gonflent de plus en plus. Même pas une trêve qui dans le fond n'aurait rien changer au combat. Ils font chier tout le monde, tous ceux qui galèrent et qui taffent dans des conditions certainement moins bonnes mais non ils s'en battent tellement les couilles qu'ils en deviennent détestables. Mais bon c'est le reflet de cette société française. Notre fameuse Fraternité
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
22/12/2019 23:22
|
|
Guests |
Les "gogoles" de la manif pour tous s'intéressaient à une question sociétale en poussant la bêtise non pas en demandant des droits pour eux mais en demandant pas de droits pour les autres en bon conservateurs qu'ils sont .A droite on s'organise que ce soit dans la rue ou via des lobbies pour diminuer ou refuser les droits pour les autres. C'est complètement con comme logique. Si on autorise, par exemple, les parents à choisir les gènes de leurs enfants, tu vas ressortir la même logique flinguée d'un droit en plus qui n'a donc pas à être discuté ? Bien sûr que rien n'est jamais neutre et impact forcément plus que ceux directement concernés... On dirait une logique de (mauvais) libéral pour le coup. |
|
|
|
22/12/2019 23:52
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,090 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/12/2019 08:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,966 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
C'est complètement con comme logique. Si on autorise, par exemple, les parents à choisir les gènes de leurs enfants, tu vas ressortir la même logique flinguée d'un droit en plus qui n'a donc pas à être discuté ? Bien sûr que rien n'est jamais neutre et impact forcément plus que ceux directement concernés... On dirait une logique de (mauvais) libéral pour le coup. Je parle de droits qui existent déjà donc d'égalité pas de nouveau droits débiles qu'on voudrait créer . -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
23/12/2019 08:58
|
|
Guests |
Je parle de droits qui existent déjà donc d'égalité pas de nouveau droits débiles qu'on voudrait créer . Ça ne veut toujours rien dire dans ce contexte. Avec la même logique tu arrives à la PMA pour femme seule et couple lesbien puis GPA etc. Les règles du mariage étaient déjà les mêmes pour tous. Je m'en fou qu'on soit pour ou contre (mariage, PMA, adoption, GPA, euthanasie ou ce que tu veux d'autre) mais en aucun cas c'est une simple question d'égalité qui ne mérite aucun débat sous prétexte de "refuser un droit aux autres" comme tu le dis. Même chose pour le qualificatif de gogole ou de bêtise. Y a des meilleurs façons de défendre tes idées. |
|
|
|
23/12/2019 13:42
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
C’est quoi l’intérêt d’aller bloquer directement les gens qui prennent leur train pour Noël ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
23/12/2019 13:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C’est quoi l’intérêt d’aller bloquer directement les gens qui prennent leur train pour Noël ? Aucun intérêt... c'est même débile de se mettre tout l'opinion publique à dos, je me demande si il y a une stratégie derrière tous ça -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
23/12/2019 13:59
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ah putain c'est vraiment pas bien les gars, vous deconnez le 23 comme ca. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/12/2019 14:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,099 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Donc on en est à jalouser 8 AR par an et le CE 4 AR Surtout ne pas dire que passé ces 4AR gratuits, il y a une reduc de 90% pour les autres billets ... J'ai payé 500€ en billets de train pour ce Noel (2 adultes 3 enfants), evidemment que c'est un avantage. Potentiellement 1-2k€ par an d'economisé (voire plus quand tu commences a faire croquer les parents et grands parents) sans parler de tous les voyages faits en voiture car le train valait pas le coup, et la possibilité de pouvoir se faire des weekends partout en france à moindre cout. Encore heureux qu'on parle de ces avantages quand on compare les statuts. |
|
|
|
23/12/2019 14:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quelle bande de fils de puttee ce matin
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/12/2019 14:09
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les RER ok mais les grandes lignes c'est ca qu'on veut savoir. Sinon ils assument le bloquage des voies, c'était voulu par une partie des manifestants. Je trouve ca pas bien aujourd'hui, le peuple ne doit pas etre la cible, qu'ils aillent tenter les champs comme nous et l'Elysée c'est la les cibles pas gare de lyon un 23 ou ca va ne faire chier que des mecs lambdas. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/12/2019 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Les RER ok mais les grandes lignes c'est ca qu'on veut savoir. Sinon ils assument le bloquage des voies, c'était voulu par une partie des manifestants. Je trouve ca pas bien aujourd'hui, le peuple ne doit pas etre la cible, qu'ils aillent tenter les champs comme nous et l'Elysée c'est la les cibles pas gare de lyon un 23 ou ca va ne faire chier que des mecs lambdas. C'est toujours ça. Le peuple contre le peuple. Comme le début des gilets jaunes. Et après ça vient filer des leçons de solidarité... |
|
|
|
23/12/2019 14:12
|
|
|
Quelle bande de fils de puttee ce matin Nestor en était je suis sur que Neo aussi quoi que non lui il doit etre dans sa rame -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/12/2019 14:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,797 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Les RER ok mais les grandes lignes c'est ca qu'on veut savoir. Sinon ils assument le bloquage des voies, c'était voulu par une partie des manifestants. Je trouve ca pas bien aujourd'hui, le peuple ne doit pas etre la cible, qu'ils aillent tenter les champs comme nous et l'Elysée c'est la les cibles pas gare de lyon un 23 ou ca va ne faire chier que des mecs lambdas. Bah depuis le début ils ne font chier que des mecs lambda, c'est même le principe. Ça ne veut toujours rien dire dans ce contexte. Avec la même logique tu arrives à la PMA pour femme seule et couple lesbien puis GPA etc. Les règles du mariage étaient déjà les mêmes pour tous. Et avec la même logique, tu arrives tranquillement à l'eugénisme. Enfin on peut être rassurés puisqu'on ne nous empêchera pas de faire des enfants de "manière charnelle", comme le disait Aurore Bergé (comme quoi porter ce nom semble prédestiner à dire des conneries). |
|
|
|
23/12/2019 14:20
|
|
|
C'est toujours ça. Le peuple contre le peuple. Comme le début des gilets jaunes. Et après ça vient filer des leçons de solidarité... C'est très trop simpliste comme comparatif Miam et j'en ai rien a péter de vous bloquer occasionnellement mais pas un 23 décembre bordel. Noël/Famille méritent un repis même non avoué, trop c'est trop mais les actions ne sont pas toutes partagées loin de la même un peu comme le message pour depé chez les TM a l'époque.. Bien-sûr que le peuple est souven pris en otages mais vu que tu parles des GJ, 95 % de mes actions étaient forcer les champs/l'Elysée. Juste on peut pas donc forcément même si de base on aimerait faire autrement mais tu le sais très ien tout ca, juste on est pas tous des chiens parmi les révoltés on a encore quelques prncipes, c'est une somme d'individualité pas une voix unanime. Bah depuis le début ils ne font chier que des mecs lambda, c'est même le principe. Quelle nouvelle.. Je parle bien de ce jour, de demain et du 26 pour rentrer, une trêve non avoué que j'aurais souhaité. Putain ce dialogue ici, sur tout sujets allez salut je retourne préparer la rentrée. RDV le 09 ca va bien péter. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/12/2019 14:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,054 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/12/2019 14:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,607 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est toujours ça. Le peuple contre le peuple. Comme le début des gilets jaunes. Et après ça vient filer des leçons de solidarité... Le début des gilets jaunes ? Je suis assez circonspect sur cette action. Par contre on a sacralisé Noël, mais on oublie un peu vite que les "privilégiés" n'ont pas l'occasion de le fêter habituellement. Je suis pas certain que le discours Noël c'est important sauf quand c'est vous leur soit audible |
|
|
|
23/12/2019 14:31
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,147 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Stromboli va venir vous expliquer qu’on est un état laïc, que du coup Noel est un jour comme les autres et que nous sommes que des moutons déterminés car nous n’avons pas besoin d’attendre un jour bien précis pour se réunir en famille. Noel étant de toute façon le jour où les inégalités sont le plus criantes car quand certains n’ont rien, d’autres reçoivent des ps4 et se gavent de foie gras (torture animale qui plus est). Total soutien aux manifestants qui font ça dans un but désintéressé et pour réduire les inégalités. Gloire à eux. Arrêtez de faire les chialeuses. Et surtout n’oubliez pas que ce ne sont pas les grévistes qui bloquent les usagers mais Macron.
Le début des gilets jaunes ? Je suis assez circonspect sur cette action. Par contre on a sacralisé Noël, mais on oublie un peu vite que les "privilégiés" n'ont pas l'occasion de le fêter habituellement. Je suis pas certain que le discours Noël c'est important sauf quand c'est vous leur soit audible Ah bah voila -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/12/2019 14:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:23 |