IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

241 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > »   
add postStart new topic
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux...
jorgevaldano56
posté 22/12/2019 12:00
Message #4001

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée

Citation (Le Trépied @ 22/12/2019 11:57) *
C’est jusqu’à quel âge le concours de cheminot ?
Ça a l’air mieux que la mairie.

Désolé trop tard , il n'y a plus de statut de cheminot à partir de janvier 2020, je te conseille la police ou la gendarmerie. ph34r.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page

+Quote Post
Maboune
posté 22/12/2019 12:01
Message #4002

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Tonio @ 22/12/2019 11:55) *
Ah c'est ca le plus important edhelas.gif

Vous en même temps a part dire amen a tout vous faites quoi ?

Faite entendre votre voix irl pas sur Internet peut être.

On vote et on paie nos impôts déjà, nous.
Et puis, ne pas faire grève c'est aussi prendre position.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 22/12/2019 12:01
Message #4003

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Babou1 @ 22/12/2019 11:47) *
edhelas.gif

Pour le coup je te renvoie au principe de naïveté que tu m'appliquais la derniere fois.

Pourquoi naïf ? Je pense que c'est là où le gouvernement veut les emmener et je pense qu'ils seront pas assez cons pour tomber dedans. Pas sans faire un max de bruit pour faire semblant de pas être convnvaincu en tout cas.

A moins que tu me trouves naïf pour penser que les syndicats en ont quelque chose à foutre d'être crédible ? Ou que les gens sont de toute façon trop con pour s'en rappeler ?
Ça c'est possible, c'est sûr laugh.gif
Mais les syndicats vont payer très cher le quinquennat Macron s'ils se couchent sur tout. Tu sautes le système paritaire (mafia incroyable) et c'est pas avec leurs adhérant qu'ils vont se financer.

+Quote Post
M`P
posté 22/12/2019 12:02
Message #4004

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (Le Trépied @ 22/12/2019 11:57) *
C’est jusqu’à quel âge le concours de cheminot ?
Ça a l’air mieux que la mairie.

Il n'y a plus d'âge, tu vera t'aurais le train gratos. D'ailleurs j'invite tous le monde ici à le faire du coup ahmadinejad_wins.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Houdini
posté 22/12/2019 12:09
Message #4005

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Ce qui me fait quand même bien rigoler, c'est que quand les gogoles de la manif pour tous étaient un million dans la rue, balançaient des pétitions avec 700K signatures en 10 jours, on entendait moins le camp du bien parler de peuple qu'il faut écouter. Quand les Frigide Barjot et cie racontaient qu'ils étaient dans la rue pour défendre l'intérêt général on leur disait de s'occuper de leurs oignons et de respecter les élections et les promesses électorales du candidat élu par la démocratie . kratos77.gif

On a bien compris que vos délires de "peuple" c'est juste pour les types qui pensent comme vous (pas toi Tonio je sais et c'est ce que tu disais hier wink.gif )
Le peuple c'est le CGTIste et le LGBTQ+, le CFDTiste et le catho c'est pas le peuple. Pratique. Vous nous ferez une liste, je sais que vous être très "purge" chez vous, ce serait bien d'être prévenu avant si ça doit arriver.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 22/12/2019 12:10
Message #4006

Guests

QUOTE (M`P @ 22/12/2019 12:02) *
Il n'y a plus d'âge, tu vera t'aurais le train gratos. D'ailleurs j'invite tous le monde ici à le faire du coup ahmadinejad_wins.gif

En vrai si j'avais été fini à la pisse je l'aurais fait, ça a l'air stylé comme planque de demeurés

+Quote Post
Tonio
posté 22/12/2019 12:12
Message #4007

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Houdini @ 22/12/2019 11:57) *
On vote. smoke2.gif

Citation (Maboune @ 22/12/2019 12:01) *
On vote et on paie nos impôts déjà, nous.
Et puis, ne pas faire grève c'est aussi prendre position.

Citation (Tonio @ 20/12/2019 17:05) *
Ca marche du tonnerre votre plan knahos.gif

©

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
M`P
posté 22/12/2019 12:19
Message #4008

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (jopha14 @ 22/12/2019 12:10) *
En vrai si j'avais été fini à la pisse je l'aurais fait, ça a l'air stylé comme planque de demeurés

We ça va c'est pas trop mal smoke2.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
romano
posté 22/12/2019 12:29
Message #4009

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Houdini @ 22/12/2019 12:09) *
Ce qui me fait quand même bien rigoler, c'est que quand les gogoles de la manif pour tous étaient un million dans la rue, balançaient des pétitions avec 700K signatures en 10 jours, on entendait moins le camp du bien parler de peuple qu'il faut écouter. Quand les Frigide Barjot et cie racontaient qu'ils étaient dans la rue pour défendre l'intérêt général on leur disait de s'occuper de leurs oignons et de respecter les élections et les promesses électorales du candidat élu par la démocratie . kratos77.gif

True
neokill@h.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
darko
posté 22/12/2019 12:43
Message #4010

Débutant
*

Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677
Tribune : Auteuil

On a bien compris que vos délires de "peuple" c'est juste pour les types qui pensent comme vous (pas toi Tonio je sais et c'est ce que tu disais hier wink.gif )
Le peuple c'est le CGTIste et le LGBTQ+, le CFDTiste et le catho c'est pas le peuple. Pratique. Vous nous ferez une liste, je sais que vous être très "purge" chez vous, ce serait bien d'être prévenu avant si ça doit arriver.

Eux ils étaient au max de leurs possibilités. Nous on est même pas au quart.

Par contre le jour où ils seront soutenu par une majorité de français, se mettront en grève, seront des millions dans la rue
là oui ils pourront emprisonner les homos et les marxistes leninistes en totale quiétude.
Par contre mélange pas les élites gauchistes et les bases syndicales ou autres stp ça n'a rien à voir merci.

+Quote Post
voolool
posté 22/12/2019 12:45
Message #4011

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Tonio @ 22/12/2019 11:55) *
Ah c'est ca le plus important edhelas.gif

Vous en même temps a part dire amen a tout vous faites quoi ?

Faite entendre votre voix irl pas sur Internet peut être.

C'est quoi le plus important?

+Quote Post
Houdini
posté 22/12/2019 12:53
Message #4012

Membre no 612

Citation (voolool @ 22/12/2019 12:45) *

Si tu es content de bosser tu es un esclave ou disons plutôt que tu n’es que la victime du déterminisme qui te pousse à être satisfait, alors que si tu étais éclairé et que tu pensais hors des paradigmes existant tu verrais qu’un autre monde est possible.
Toujours la même soupe.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Tonio
posté 22/12/2019 13:07
Message #4013

Membre no 9,271

Merci Mr Houdini sleep.gif

Citation (voolool @ 22/12/2019 12:45) *

Lis le topic au lieu de les briser avec tes questions de merde a répétition dry.gif

Citation (Houdini @ 22/12/2019 12:53) *
Si tu es content de bosser tu es un esclave ou disons plutôt que tu n’es que la victime du déterminisme qui te pousse à être satisfait, alors que si tu étais éclairé et que tu pensais hors des paradigmes existant tu verrais qu’un autre monde est possible.
Toujours la même soupe.

Bah est ce faux que de penser, que notre monde clairement sclérosé pourrait être différent ?

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 22/12/2019 13:18
Message #4014

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Houdini @ 22/12/2019 12:53) *
Toujours la même soupe.

La vraie soupe c'est que y'a les mecs qui s'endorment en ayant froid aux pieds avec le soucis de comment vivrons leurs enfants une fois adulte et puis y'a ceux qui s'endorment les pieds bien au chaud avec le ventre plein qui se demandent comment ils et leurs enfants feront quand les maldives seront sous l'eau pour leurs vacances.

Miam en parlait fut un temps, on vit mieux qu'avant c'est incontestable mais (ça c'est moi qui le dit) les problématiques sont toujours les mêmes y'a un gros décalage entre une vie sans gros soucis et une vie de labeur mentalement épuisante.

Et cela ne se résume pas à seulement "fallait mieux bosser à l'école" l'apanage des bobos qui en ont jamais chié dans leur vie et qui considèrent l'ascenseur social comme celui du QG des avengers. C'est l'affrontement de 2 mondes qui ne se comprendront jamais. Après si t'es du bon coté de la barrière t'en as rien à foutre et c'est bien humain de ne considérer ses problèmes qu'à travers (et uniquement) ses petits désagréments quotidiens.

+Quote Post
Averell
posté 22/12/2019 13:30
Message #4015

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Tonio va virer à droite ou c'est moi ?

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Tonio
posté 22/12/2019 13:53
Message #4016

Membre no 9,271

Citation (Averell @ 22/12/2019 13:30) *
Tonio va virer à droite ou c'est moi ?

Pourquoi cela cher ami ?

Sinon je partage certaines convictions qui peuvent être apparentée plutôt de droite oui, le monde binaire tres peu pour moi merci.

PS : Ah le quote complet du post de Houdini je pense, je le remerciais uniquement pour m'avoir mis a l'écart de sa critique, désolé laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté 22/12/2019 14:17
Message #4017

Membre no 612

Citation (Zul @ 22/12/2019 13:18) *
Après si t'es du bon coté de la barrière t'en as rien à foutre et c'est bien humain de ne considérer ses problèmes qu'à travers (et uniquement) ses petits désagréments quotidiens.

Donc on en est encore au délire de monopole du coeur et toutes ces conneries? Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que cela n'amuse personne et que personne n'en a rien à foutre de voir des gens mourir de froid à Paris ou de voir des petits vieux avec 800 balles de retraite, personne. unsure.gif

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Tonio
posté 22/12/2019 14:25
Message #4018

Membre no 9,271

Citation (darko @ 22/12/2019 11:55) *
C'est le cas. Vraiment.
Seulement les têtes syndicales sont là pour négocier, ils vont à un moment ou un autre proposer une porte de sortie.
Reste à voir comment vont réagir les AG.

Pour l'instant c'est plutôt gentil avec les fêtes et tout, mais à mon avis cela ne fait que commencer.
il y a un certains ras le bol generale qu'il ne faudrait pas que les syndicats négligent quand ils vont aller négocier.
Car on peut très bien avoir d'autres mots d'ordres qui apparaissent si les choses ne tournent pas en faveur des grévistes.

+ 1 c'est parfaitement le cas et la CGT entre autres le sais pertinemment ce pourquoi ils la jouent dur, l'épisode GJ les force au réveil dur ou la lente agonie entamée depuis quelques années déjà.

Macron est vraiment un gros con qui met pertinemment a mal le pays sous couvert de réformiste pour le bien de tous, allez ferme ta gueule traître a la nation, ils degoutent.

C'est l'avenir de tout nos enfants mes amis, on ne peut les laisser faire, c'est inenvisageable désolé pour le bordel mais c'est a votre tour d'être pris en otage par notre rage après, tant d'années ou nous étions les otages de votre majorité silencieuse électorale et imposable.

Citation (darko @ 22/12/2019 12:43) *
Eux ils étaient au max de leurs possibilités. Nous on est même pas au quart.

Par contre le jour où ils seront soutenu par une majorité de français, se mettront en grève, seront des millions dans la rue
là oui ils pourront emprisonner les homos et les marxistes leninistes en totale quiétude.
Par contre mélange pas les élites gauchistes et les bases syndicales ou autres stp ça n'a rien à voir merci.

Bah encore + 1 du coup.

Je t'avais oublié vu que tu post peu mais up, dans ma liste des mecs kifés kratos77.gif

Et Voolool en sens inverse je l'avais oublié aussi ce limité trublion.

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté 22/12/2019 14:38
Message #4019

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Zul @ 22/12/2019 13:18) *
La vraie soupe c'est que y'a les mecs qui s'endorment en ayant froid aux pieds avec le soucis de comment vivrons leurs enfants une fois adulte et puis y'a ceux qui s'endorment les pieds bien au chaud avec le ventre plein qui se demandent comment ils et leurs enfants feront quand les maldives

Deja si les cons coupaient pas le gas il auraient moins froid aux pieds.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
karatekid
posté 22/12/2019 14:39
Message #4020

Débutant
*

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779

à la différence près que la plupart des gens qui soutenait cette manif "pour tous" se sont déplacés en masse et que malgré cela, leurs opposants (j'englobe le reste) étaient majoritaire (je sais bien qu'il y a des nuances dans ce majoritaire).
sur la question des retraites, des derniers sondages que j'ai vu passer, il semble que l'ensemble de la population soutient toujours le mouvement gréviste.

--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club

+Quote Post

241 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 22:39