Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
11/12/2010 18:08
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
le bâtard auquel j'ai eu droit était Noir Flic et contrôleur, les pires sont les femmes. Après, au niveau des races/nationalités, je n'ai pas l'impression qu'il y en a des plus gentils et des plus méchants. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
11/12/2010 18:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,198 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/12/2010 18:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
que ce soit avec la flicaille ou les contrôleurs, il faut toujours s'adresser au plus vieux (ou celui qui semble avoir de la bouteille!!
en général, ils sont plus conciliant que ces connards de jeunots qui sortent tout juste de l'école de police ou de la ratp et qui veulent faire du zèle... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/12/2010 22:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/12/2010 21:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Ce soir, vers 19h15, à Châtelet, un RER pour Orsay est annoncé, c'est bon, je vais le prendre car il va s'arrêter à Bagneux. Et comme tous les trains vers Orsay, il doit sauter Gentilly et Arcueil Cachan. Ce con de conducteur s'arrête à Gentilly mais pas à Laplace ni à Bagneux où je devais descendre
|
|
|
|
21/12/2010 21:45
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'ai absolument jamais payé une seule de mes amendes, j'en ai encore chez moi qui date de plusieurs années et absolument jamais eu de relance, je comprends pas pourquoi vous payez
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/12/2010 21:46
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai absolument jamais payé une seule de mes amendes, j'en ai encore chez moi qui date de plusieurs années et absolument jamais eu de relance, je comprends pas pourquoi vous payez Moi j'ai eu pas mal de lettres de recouvrement puis des menaces de majorations, tu les avais aussi ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
21/12/2010 22:12
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Moi j'ai eu pas mal de lettres de recouvrement puis des menaces de majorations, tu les avais aussi ? Jamais, trop bizarre et pourtant mon adresse ils l'ont surtout que je suis abonné Imagin'R maintenant, faut dire que la dernière fois que j'ai eu à parler à un contrôleur c'était un rebeu et on a fini par parler de l'équipe d'Algérie, peut-être qu'il a viré l'amende -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/12/2010 22:30
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
J'ai absolument jamais payé une seule de mes amendes, j'en ai encore chez moi qui date de plusieurs années et absolument jamais eu de relance, je comprends pas pourquoi vous payez Moi ça a duré 5 ans comme ça. Aujourd'hui ils me prennent tout l'argent de mon compte une fois tout les deux ans. + 180€ que prend la banque. Et quand il y a rien sur mon compte, ils prennent O€ + 180€ pour la banque, donc j'ai -180€ quand ça arrive. Mais je ne paye toujours pas les amendes. Faut acheter des timbres des enveloppes et tout c'est galère -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
21/12/2010 22:45
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Tu peux payer en ligne ton ammende pierrafeu
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
21/12/2010 22:47
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Sinon vous pouvez acheter des tickets
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
21/12/2010 22:50
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Sinon vous pouvez acheter des tickets Le temps qu'ils valident leurs tickets tu leurs fais les poches. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
21/12/2010 22:51
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Le temps qu'ils valident leurs tickets tu leurs fais les poches. Il y a rien à voler sur des maghrébins -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
21/12/2010 22:52
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Il y a rien à voler sur des maghrébins Voler ce qu'ils ont déjà volé -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
22/12/2010 10:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai absolument jamais payé une seule de mes amendes, j'en ai encore chez moi qui date de plusieurs années et absolument jamais eu de relance, je comprends pas pourquoi vous payez Une année, j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire. 150€ de frais et un peu plus de 550€ pour le Trésor Public, au mois de décembre en plus... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/12/2010 23:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,099 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/01/2011 14:13
|
|
En plus des roumains, les contrôleurs campent sur le RER A depuis hier.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
11/01/2011 14:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Tu prends quelle ligne ? Ils se sont pas fait chier sur la M/H/S alors que c'était largement praticable |
|
|
|
11/01/2011 14:47
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Flic et contrôleur, les pires sont les femmes. Pas faux Je m'étais fais gaulé il y a 2 ans dans le RER A a Vincennes , la meuf a fort accent antillais , m'a gueulé dessus , j'ai rien capté , je crois qu'elle a lachée ses nerfs et toute sa frustration contre moi Dans une rame blindée of course 60 € , ça fait mal au cul , les Controleurs , on dirait des chasseurs de primes , faut se détendre , j'ai juste fraudé , j'ai pas violé et étripé une trentaine de gosses -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
11/01/2011 16:03
|
|
|
Dans ces cas là faut faire la même, pendant que ça rempli le coupon faut tailler sévère. Le tout en posant des questions,
Comment on en arrive là ? Pas trop dur les agressions le soir ? C'est vrai que c'est un métier pour frustré ? Ils peuvent rien dire en général et ont bien la rage. Signé le document avec une croix pour bien montrer que vous vous foutez de leur gueule aussi. Bande de chiens, je les hais -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 15:14 |