Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
10/12/2019 09:41
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,961 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Team canapé mais comment les gens vont aller au stade mercredi ? la 9 est ouverte de Franklin Roosevelt à Pont de Sevre en heure de pointe ^^ Sinon il y a plus de 6000 places à vendre pr 30 euros en moyenne -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
10/12/2019 09:45
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,103 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Faudra quand même m'expliquer comment font tout ces gens pour assumer une semaine de salaire en moins. Doit y avoir une (très ) grosse prime de prévue pour Noël ? Sinon Neo est toujours ban ? je crois que tu ne sais pas lire. Tu sous-entends quoi (toi et d'autres, coucou le barragiste William anti extrêmes -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
10/12/2019 09:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,392 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ils ont eu leur prime de fin d'année, pas pour rien que ça a été fixé depuis un moment à début décembre. Ils peuvent tenir un mois. Le truc c'est que ça va être difficile pour les syndicats d'expliquer qu'ils auront pas obtenu grand chose après un mois de sacrifices. Je crois que c'est vraiment pas anodin financièrement pour eux mais ils sont encore plein d'espoir, ça en est presque touchant de nigauderie. Ils n'ont pas des salaires mirobolants, mais s'ils sont sous-payés notamment en début de carrière par rapport au boulot qu'ils font, c'est justement à cause de leur système monopolistiques qu'ils adorent tant. J'ai expliqué pourquoi dans ce même topic. Je pense que la grève durera un mois, et ils reprendront le travail en janvier. . Ils peuvent tenir un moi parce qu'ils ont le 13ème mois. Putain tu fais des sacrés raccourcis toi -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
10/12/2019 09:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,123 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Ils vont reculer sur les régimes spéciaux, quand la circulation des trains reprendra on l'aura très profond aussi. J'en viens à me dire que je préférais tout sauf Macron, même Sarko ou le FN, c'est dire. Comme si avec Sarko ou le FN au pouvoir, on ne se serait pas mangé les même réformes |
|
|
|
10/12/2019 09:56
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,447 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Tu sous-entends quoi (toi et d'autres, coucou le barragiste William anti extrêmes Bah je sous entend rien, je me demande comment ils tiennent une semaine sans salaire et je suppose qu'ils tiennent grâce à une prime de Noël. En tout cas je suis pas du tout entrain de dire que ça leur coûte rien, je vois pas ou tu as vu ça. |
|
|
|
10/12/2019 10:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,495 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2019 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,392 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Bah je sous entend rien, je me demande comment ils tiennent une semaine sans salaire et je suppose qu'ils tiennent grâce à une prime de Noël. En tout cas je suis pas du tout entrain de dire que ça leur coûte rien, je vois pas ou tu as vu ça. Ça c'est l'argument des Syndicats. Sauf que quand tu touche un 13ème mois toute ta vie il est dans ton budget annuel, c'est pas de l'argent de poche. -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
10/12/2019 10:15
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,103 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Bah je sous entend rien, je me demande comment ils tiennent une semaine sans salaire et je suppose qu'ils tiennent grâce à une prime de Noël. En tout cas je suis pas du tout entrain de dire que ça leur coûte rien, je vois pas ou tu as vu ça. Tiens si tu veux savoir comment ils tiennent https://www.lexpress.fr/actualite/societe/c...nt_2110438.html -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
10/12/2019 10:28
|
|
Il ne faut pas croire, il y a un roulement ou ceux qui arrivent à tenir ont des tunes de côtés. Au-delà de la retenu sur le salaire il ne faut pas oublier toutes les différentes prises que tu ne touches pas.
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
10/12/2019 10:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,173 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On est d'accord qu'il n'y a pas de projet de loi officiellement non? En fait il y a une grève qui ne repose sur rien du tout.
Les mecs avait projeté de faire grève pour emmerder le monde et même si il n'y a pas de loi ils y vont quand même. Il devait rester un stock de merguez. Pour les sondages il faudrait pouvoir le faire juste pour ceux qui utilisent les transports en commun ou la voiture en région parisienne. C'est clair que les mecs qui habitent dans un bled et qui ne sont pas touchés sont pour pour faire chier Macron. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/12/2019 10:50
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,447 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Tiens si tu veux savoir comment ils tiennent https://www.lexpress.fr/actualite/societe/c...nt_2110438.html ça parle ( par exemple chez FO) de 12 euros par jours dans l'article, c'est pas avec leur caisse de grève qu'ils tiennent. Ou alors y'a du pognon autre part |
|
|
|
10/12/2019 11:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,591 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On est d'accord qu'il n'y a pas de projet de loi officiellement non? En fait il y a une grève qui ne repose sur rien du tout. Les mecs avait projeté de faire grève pour emmerder le monde et même si il n'y a pas de loi ils y vont quand même. Il devait rester un stock de merguez. Pour les sondages il faudrait pouvoir le faire juste pour ceux qui utilisent les transports en commun ou la voiture en région parisienne. C'est clair que les mecs qui habitent dans un bled et qui ne sont pas touchés sont pour pour faire chier Macron. Y a le rapport Delevoy qui servira de base de calcul pour la réforme donc non c'est pas sur du vent. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
10/12/2019 11:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,025 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/12/2019 11:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2019 11:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,173 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Y a le rapport Delevoy qui servira de base de calcul pour la réforme donc non c'est pas sur du vent. C'est quoi le principe? plus de régimes spéciaux et capitalisation par points? Les régimes spéciaux n'ont pas de grand sens, sauf à pénibilité du travail. Et capitalisation par point il faut juste voir le calcul, si le but c'est juste de faire gagner moins aux gens ça va se voir tout de suite. Pour moi le principe c'est de lisser tout et d'inciter les gens à travailler plus, mais ça se base sur pas grand chose pour l'instant. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/12/2019 12:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,733 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le principe? plus de régimes spéciaux et capitalisation par points? Les régimes spéciaux n'ont pas de grand sens, sauf à pénibilité du travail. Et capitalisation par point il faut juste voir le calcul, si le but c'est juste de faire gagner moins aux gens ça va se voir tout de suite. Pour moi le principe c'est de lisser tout et d'inciter les gens à travailler plus, mais ça se base sur pas grand chose pour l'instant. C'est pas de la capitalisation. Juste une retraite par point. Si j'ai bien compris, le but c'est que le système ne puisse plus être déficitaire par nature. Pour ça on fait varier le prix du point en fonction de la démographie. Donc sur les 40 prochaines années c'est baisse continue et taux de remplacement de plus en plus miserable. |
|
|
|
10/12/2019 12:41
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,272 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
On est d'accord qu'il n'y a pas de projet de loi officiellement non? En fait il y a une grève qui ne repose sur rien du tout. Les mecs avait projeté de faire grève pour emmerder le monde et même si il n'y a pas de loi ils y vont quand même. Il devait rester un stock de merguez. Pour les sondages il faudrait pouvoir le faire juste pour ceux qui utilisent les transports en commun ou la voiture en région parisienne. C'est clair que les mecs qui habitent dans un bled et qui ne sont pas touchés sont pour pour faire chier Macron. C'est chaud Nico comment t'es déconnecté et plein d'a priori sans réflexion de fond. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
10/12/2019 12:49
|
|
Guests |
C'est pas de la capitalisation. Juste une retraite par point. Si j'ai bien compris, le but c'est que le système ne puisse plus être déficitaire par nature. Pour ça on fait varier le prix du point en fonction de la démographie. Donc sur les 40 prochaines années c'est baisse continue et taux de remplacement de plus en plus miserable. Sans vouloir entrer dans une guerre de génération façon Greta Thunberg, les baby-boomers nous auront quand même baisé. Et vu que ce sont eux qui votent, c'est pas près d'arrêter. |
|
|
|
10/12/2019 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,831 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Sans vouloir entrer dans une guerre de génération façon Greta Thunberg, les baby-boomers nous auront quand même baisé. Et vu que ce sont eux qui votent, c'est pas près d'arrêter. Ça je l'ai toujours dit. Ils ont bénéficié d'un alignement incroyable de planètes : Écroulement démographique de la génération précédente dû aux guerres, chômage inexistant, hausse de pouvoir d'achat continue, immobilier payé par l'inflation, retraites généreuses. Et évidemment déficits énormes laissées à la jeunesse sans parler du model économique carboné, même si là dessus ils ne sont pas les seuls responsables. Quand il s'agit de le mettre (un peu) à contribution en aligné la CSG des pensions sur celle des salaires des actifs, ça a juste crée le terreau idéal aux Gilets Jaunes. Ils rétorquent qu'ils ont fait l'Algérie et qu'ils bossaient plus hebdomadairement. Bon, ça me semble bien léger. |
|
|
|
10/12/2019 13:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
C'est pas de la capitalisation. Juste une retraite par point. Si j'ai bien compris, le but c'est que le système ne puisse plus être déficitaire par nature. Pour ça on fait varier le prix du point en fonction de la démographie. Donc sur les 40 prochaines années c'est baisse continue et taux de remplacement de plus en plus miserable. https://insolentiae.com/meme-bfm-le-dit/ (Tu as la vidéo en bas de page) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 03:36 |