Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
19/01/2018 15:53
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,532 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ce zoo Marcadet c'est hyper hyper ghetto. J'y passais le samedi matin pour aller au foot et tu as avais tous les toxicos sur le quai et les dealers dans les couloirs. Le changement entre la lige 4 et 12 fait sacrément flipper. La nuit j'en parle même pas. Il m'est arrivé de passer un soir à 23h en rentrant d'un resto. Le conducteur est resté longtemps à quai pour le coup et là je vois un mec acheter son crack sur le quai et sortir sa pipe pour commencer à fumer |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
19/01/2018 16:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/01/2018 16:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,282 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ça devient un putain de fléau ces crackers. Ils fument tranquille sur les quais, font la manche en permanence. L'autre jour un toxico n’arrêtait pas de se gratter partout en face de moi dans le métro en mode Hamsterdam de "The wire". Parfois j'ai des envies d'eugénisme envers ces zombies.
-------------------- .
|
|
|
|
19/01/2018 16:50
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,950 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Non mais plus généralement notre métro devient un immondice.
Fraude dans tout les sens des clochards et des gens qui mendient quasi tout les quais, c'est extrêmement sale ... Au lieu de mettre des millions d'euros pour faire de nouvelles sorties comme ça se fait de plus en plus si ils pouvaient mettre les moyens pour tenir un peu au propre ce qu'on a déjà et qui est très bien |
|
|
|
19/01/2018 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,870 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non mais plus généralement notre métro devient un immondice. Fraude dans tout les sens des clochards et des gens qui mendient quasi tout les quais, c'est extrêmement sale ... J'ai vu hier un reportage sur TF1 avec les chauffeurs qui se plaignent des crackies. Alors que c'est la RATP qui est complètement responsable de la situation avec leur laxisme généralisé... Ah ça pour les guet-apens de contrôleurs ou mettre des "régulateurs de flux" inutiles sur les quais, il y a du monde, mais pour nettoyer les quais et virer ce qui doit l'être, c'est plus compliqué. |
|
|
|
19/01/2018 17:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Non mais plus généralement notre métro devient un immondice. Fraude dans tout les sens des clochards et des gens qui mendient quasi tout les quais, c'est extrêmement sale ... Au lieu de mettre des millions d'euros pour faire de nouvelles sorties comme ça se fait de plus en plus si ils pouvaient mettre les moyens pour tenir un peu au propre ce qu'on a déjà et qui est très bien Je ne suis pas d'accord pour la saleté, mais alors les clochards et les mendiants il y en a vraiment partout c'est dingue. Hier j'ai enchainé 3 mendiants dans mon wagon en 6 stations. |
|
|
|
19/01/2018 18:40
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,950 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/01/2018 19:39
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,240 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Non mais plus généralement notre métro devient un immondice. Fraude dans tout les sens des clochards et des gens qui mendient quasi tout les quais, c'est extrêmement sale ... Au lieu de mettre des millions d'euros pour faire de nouvelles sorties comme ça se fait de plus en plus si ils pouvaient mettre les moyens pour tenir un peu au propre ce qu'on a déjà et qui est très bien Ils le font déjà, mais trop de monde, trop de crasseux, c'est un combat perdu... |
|
|
|
28/01/2018 18:39
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,836 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/01/2018 14:08
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/03/2018 13:04
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,778 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Citation Paris : enceinte, elle prend 60 euros d’amende pour avoir pris un couloir de métro en sens interdit
xOu l’on apprend que les panneaux, à l’entrée de certains couloirs, n’ont pas qu’une vocation décorative. Certains plats régionaux, bien gras, sont plus faciles à digérer. C’est l’impression que retire Nicolas de la très désagréable expérience à laquelle sa compagne, enceinte, a été confrontée vendredi matin, alors qu’elle se rendait au travail. Partie du XVe arrondissement, elle était en train de changer de ligne à Concorde, passant de la ligne 8 à la 1, pour rejoindre son travail à la Défense. Pour gagner quelques secondes, elle a pris un couloir, surmonté d’un panneau sens interdit. Mal lui en a pris, car au bout du couloir l’attendaient des contrôleurs… « Ils lui ont annoncé que prendre un couloir en sens interdit, c’était une amende de 60 euros », raconte Nicolas, « scandalisé » par cette affaire. « Ça l’a complètement désarçonnée, elle a d’abord cru que c’était une blague. En plus, étant enceinte de trois mois, avec tout ce que ça implique, ça l’a vraiment chamboulée ». Mais les cinq contrôleurs n’en démordent pas : soit elle règle tout de suite son amende, soit ils appellent la police. « Elle a évidemment payé tout de suite, d’autant plus qu’ils n’ont rien voulu entendre : ni qu’elle payait déjà tous les mois son passe Navigo, malgré un service qui laisse souvent à désirer, ni qu’au moment où elle a pris ce sens interdit, il n’y avait personne arrivant en sens inverse ! Il me semble qu’un rappel à l’ordre aurait suffi », estime Nicolas, qui compte néanmoins contester cette amende. PUBLICITÉ inRead invented by Teads Plus cher que de prendre le train sans billet ! Pas certain que cela aboutisse, car cette interdiction de prendre un couloir à contresens est explicitement mentionnée dans le règlement de la RATP « consultable par tous les clients en entrée de station et sur les quais, ainsi que sur notre site Internet », rappelle la Régie. La finalité de ces couloirs à sens unique est de « faciliter les flux, et surtout d’éviter les incidents » mais aussi des effets de congestion sur les quais, qui en bout de chaîne peuvent avoir « des conséquences sur la régularité du trafic ». La RATP précise enfin que « les verbalisations pour utilisation d’un sens interdit sont peu nombreuses et ont pour but la sécurité des voyageurs ». Dernier point d’irritation pour Nicolas : l’amende pour utilisation d’un couloir en sens interdit est plus salée que pour celui qui prend le métro sans titre de transport valable (50 euros)… leparisien -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
03/03/2018 14:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,435 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Être enceinte n'est pas un handicap!
|
|
|
|
03/03/2018 14:15
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/03/2018 03:25
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
L’auteur qui en parle plusieurs fois pour qu’on s’apitoie sur son sort Feminazi ! -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/03/2018 21:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Hier soir, je sors d'une rame de la ligne 13 à Montparnasse pour récupérer la 6. En bout de quai, juste avant de prendre l'escalator, une femme d'à peu près la cinquantaine, s'adosse contre le mur, baisse pantalon et culotte pour couler un bronze tranquillement devant tous les passants
|
|
|
|
04/03/2018 21:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,587 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Hier soir, je sors d'une rame de la ligne 13 à Montparnasse pour récupérer la 6. En bout de quai, juste avant de prendre l'escalator, une femme d'à peu près la cinquantaine, s'adosse contre le mur, baisse pantalon et culotte pour couler un bronze tranquillement devant tous les passants Soutien Moi j’ai eu les roms aux Halles sur la ligne 4 qui pissaient tranquille.... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
04/03/2018 21:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Dégueulasse, j'ai eu la même à Montparnasse dans le couloir menant des trottoirs roulant à la 13
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/03/2018 08:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Y en a déjà eu qui ont eu leur tgv annulé par une grève? Ça se passe comment dans ce cas là?
|
|
|
|
17/03/2018 10:54
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,188 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/03/2018 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 22:03 |