Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
12/01/2018 14:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Perso ce sont celles qui passent (tout juste) entre les sièges de l'allée centrale des rames du RER C avec des gros sacs sur sur les côtés et qui ne se rendent même pas compte qu'elles ont défoncé tous les passagers assis sur leur chemin.
|
|
|
|
12/01/2018 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso ce sont celles qui passent (tout juste) entre les sièges de l'allée centrale des rames du RER C avec des gros sacs sur sur les côtés et qui ne se rendent même pas compte qu'elles ont défoncé tous les passagers assis sur leur chemin. Raciste. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/01/2018 14:52
|
|
Guests |
J'ai pas compris l'histoire du sac sur les genoux non plus ?
Ce qui saoule par contre c'est ceux (enfin souvent celles, on va pas se mentir) qui foutent leur sac sur le siège d'à côté pour dissuader les gens de venir. Généralement je cible précisément ces sièges-là en priorité juste pour voir ce petit air exaspéré sur leurs gueules Perso ce sont celles qui passent (tout juste) entre les sièges de l'allée centrale des rames du RER C avec des gros sacs sur sur les côtés et qui ne se rendent même pas compte qu'elles ont défoncé tous les passagers assis sur leur chemin. La même sur la H (pourtant les couloirs sont larges), les pétasses qui tiennent leur sac à main de pute à 50cm sur le côté là. |
|
|
|
12/01/2018 14:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,336 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
C'est d'une tristesse ces discussions
|
|
|
|
12/01/2018 15:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,951 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
C'est d'une tristesse ces discussions Au contraire, elles sont très utiles. Quand des casses-couilles (beaux-parents ou autres) essaient désespérément de me faire culpabiliser de toujours prendre ma caisse et jamais les transports en commun, après je passe faire un tour sur ce topic et je retrouve la totale sérénité |
|
|
|
12/01/2018 15:09
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,452 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/01/2018 15:13
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,891 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'ai pas compris l'histoire du sac sur les genoux non plus ? A part que ça puisse faire chier les Trépied qui veulent mater les cuisses des meufs en jupe, je ne vois toujours pas. Au contraire, elles sont très utiles. Quand des casses-couilles (beaux-parents ou autres) essaient désespérément de me faire culpabiliser de toujours prendre ma caisse et jamais les transports en commun, après je passe faire un tour sur ce topic et je retrouve la totale sérénité Ouais enfin on a aussi longuement disserté sur les enculés d'automobilistes, de motards, de piétons, de cyclistes, de bus et de pianos dans les gares. |
|
|
|
12/01/2018 15:37
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou ou te file des coups avec car il ne faut surtout pas le poser par terre leur putain de sac, incalculable le nombre d'embrouille dans les transports que j'ai eu ce qui est marrant c'est que c'est surtout des femmes en 35 ans 45 ans qui cherche la merde dans mon cas, on est tellement dans une société de fiotte qu'elles n'ont plus l'habitude d'être remise à leur place. Peux-tu développer ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/01/2018 15:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,951 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2018 16:02
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,891 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2018 16:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2018 16:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu as un sac à main ? Non, je ne frotte pas mon pass navigo a travers mon gros cabas de 15kg monsieur le raciste. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/01/2018 15:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 324 Inscrit : 04/04/2013 Lieu : 94 Membre no 9,218 Tribune : Canapé |
Je vois que mes propos n'ont pas était bien compris il y'a sac à main et sac à main, quand le sac à main à une taille appropriée tu t'en fous mais quand le sac à main et assez grand pour aussi venir à moitié sur tes genoux c'est là que ça devient problématique, ou quand tu es debout et que tu te prends des coups de sac.
Pour montrer un exemple plus simple c'est comme quand un obèse est assit à côté de toi tu n'es pas trop content d'être collé Mais le top ça reste les odeurs à croire que le savon coûte trop cher |
|
|
|
15/01/2018 16:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 638 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
Je vois que mes propos n'ont pas était bien compris il y'a sac à main et sac à main, quand le sac à main à une taille appropriée tu t'en fous mais quand le sac à main et assez grand pour aussi venir à moitié sur tes genoux c'est là que ça devient problématique, ou quand tu es debout et que tu te prends des coups de sac. Pour montrer un exemple plus simple c'est comme quand un obèse est assit à côté de toi tu n'es pas trop content d'être collé Mais le top ça reste les odeurs à croire que le savon coûte trop cher raciste |
|
|
|
15/01/2018 17:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,782 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Je vois que mes propos n'ont pas était bien compris il y'a sac à main et sac à main, quand le sac à main à une taille appropriée tu t'en fous mais quand le sac à main et assez grand pour aussi venir à moitié sur tes genoux c'est là que ça devient problématique, ou quand tu es debout et que tu te prends des coups de sac. Pour montrer un exemple plus simple c'est comme quand un obèse est assit à côté de toi tu n'es pas trop content d'être collé Mais le top ça reste les odeurs à croire que le savon coûte trop cher commentaire hallucinant de racisme |
|
|
|
15/01/2018 17:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 324 Inscrit : 04/04/2013 Lieu : 94 Membre no 9,218 Tribune : Canapé |
C'est vrai que ne pas aimer l'odeur de pisse ou de transpiration c'est être raciste, je ne parle même pas des clodos. Tu trouves ça normal les problèmes d'hygiène basique?
|
|
|
|
15/01/2018 17:58
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,794 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ça manque de modération ici.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/01/2018 18:00
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,452 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est vrai que ne pas aimer l'odeur de pisse ou de transpiration c'est être raciste, je ne parle même pas des clodos. Tu trouves ça normal les problèmes d'hygiène basique? Non mais laisse tomber, ils disent n'importe quoi. D'autant que c'est pas une question de savon dans la plupart des cas. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
15/01/2018 19:38
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,386 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Grève Lundi dernier, grève aujourd'hui, trains supprimés quasiment tout les jours, ça démarre 2018 très très fort sur le RER C
Bien évidemment on aura droit à aucun dédommagement avec ces Matuidi Charo |
|
|
|
16/01/2018 19:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Citation Crack dans le métro à Paris : certains conducteurs ne marquent plus l'arrêt L'omniprésence des dealers et toxicomanes dans certaines stations de métro du nord-est de Paris, pousse certains conducteurs à ne plus marquer l'arrêt, par mesure de sécurité. Des conducteurs du métro parisien ne marquent plus l'arrêt à certaines stations, en raison de la présence de fumeurs de crack. Dealers et toxicomanes sont parfois omniprésents dans le nord-est de la capitale sur les lignes 12 et 4. Alors pour protéger les voyageurs et se protéger eux-mêmes, certains conducteurs préfèrent parfois ne pas s'arrêter. Depuis plusieurs mois, les phénomènes de violence liés aux dealers et aux toxicomanes seraient de plus en plus fréquents dans certaines stations de métro, affirme le syndicat Unsa de la RATP. Parmi les stations les plus difficiles, celle de Marx Dormoy et de Marcadet - Poissonniers, dans le nord-est parisien. Un risque important pour les conducteurs des lignes 4 et 12, selon Jean-Marc Judith, délégué syndical à la RATP. "Entre les rixes qu'il peut y avoir sur les quais, qui se terminent parfois directement dans la rame, ou des traversées de voie, vous pouvez en percuter un, ou l'écraser. Avec toutes les conséquences en matière de police, ou psychologique, qu'il peut y avoir pour les conducteurs", déplore-t-il au micro de RTL. Ce zoo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 23:08 |