Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
10/01/2018 13:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
J'en peux plus des connasses qui regardent leurs portables dans le métro aux heures de pointe. Je m'en suis enquillé une ce matin qui s'arrête nette au milieu des marches de la bouche de métro. Le plus troublant c'est qu'ils ont l'air de trouver ça normal de s'arrêter n'importe où pour envoyer des sms... Mais j'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment, dans les couloirs, dès qu'il y a des marches, partout... C'est quand même un fléau autrement plus chiant que le manspreading. Ceux qui me gavent ce sont ceux qui ont un sac-à-dos, qui le gardent sur le dos et te filent régulièrement des coups avec. |
|
|
|
11/01/2018 12:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui me gavent ce sont ceux qui ont un sac-à-dos, qui le gardent sur le dos et te filent régulièrement des coups avec. Clairement surtout le mec avec un sac de treck Tu as aussi ceux qui s'approprient la barre en s'y addosant -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/01/2018 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,190 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Mais genre jamais vous mettez des coups d'épaules ou marchez sur les pieds des gens en question?
Première règle du métro game c'est foncer dans les gens qui montent dans la rame avant de te laisser descendre |
|
|
|
11/01/2018 16:10
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Mais genre jamais vous mettez des coups d'épaules ou marchez sur les pieds des gens en question? Première règle du métro game c'est foncer dans les gens qui montent dans la rame avant de te laisser descendre Clair. Coup de coude, coup d'épaule, déviation de mon tracé pour bloquer un de ces connards, tout est bon pour les éduquer. Je fais même ça devant les gosses et les mamies qui tentent de pousser tout le monde pour chopper un siège en premier alors qu'ils/elles partent de derrière toi. |
|
|
|
11/01/2018 16:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/01/2018 16:22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,891 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Clair. Coup de coude, coup d'épaule, déviation de mon tracé pour bloquer un de ces connards, tout est bon pour les éduquer. Je fais même ça devant les gosses et les mamies qui tentent de pousser tout le monde pour chopper un siège en premier alors qu'ils/elles partent de derrière toi. T'as aussi les mecs en béquilles qui prennent une place folle. La dernière fois j'ai calé une balayette en loucedé à la béquille, le mec s'est vautré sur une petite vieille, j'étais ptdr. |
|
|
|
11/01/2018 16:25
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Mais genre jamais vous mettez des coups d'épaules ou marchez sur les pieds des gens en question? Première règle du métro game c'est foncer dans les gens qui montent dans la rame avant de te laisser descendre Je m'embrouille régulièrement avec les enculés qui s'adossent, mais de moins en moins, leurs réponses me dépriment. Comme pour les crevards du téléphone portable, je vois bien qu'ils ne comprennent sincèrement pas en quoi c'est un problème. C'est un peu la double peine d'échanger avec ces résidus d'humains. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
11/01/2018 16:54
|
|
Guests |
T'as aussi les mecs en béquilles qui prennent une place folle. La dernière fois j'ai calé une balayette en loucedé à la béquille, le mec s'est vautré sur une petite vieille, j'étais ptdr. Autant après plusieurs années de métro j'ai aucun scrupule à bousculer ceux qui prennent un peu trop leurs aises, autant les vieux et les éclopés c'est chaud Enfin j'avoue les vieilles qui poussent zéro pitié par contre, après tout c'est elles qui lancent les hostilités. |
|
|
|
11/01/2018 16:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,891 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Autant après plusieurs années de métro j'ai aucun scrupule à bousculer ceux qui prennent un peu trop leurs aises, autant les vieux et les éclopés c'est chaud Le plus marrant ça reste les aveugles qui te filent des coups dans les mollets avec leur putain de canne. |
|
|
|
11/01/2018 17:02
|
|
Guests |
J'estime aller déjà assez loin dans les techniques de rageux (genre quand quelqu'un tient pas la porte je m'arrange pour le doubler, puis ralentir, juste pour lui lâcher la porte suivante dans la gueule) mais les aveugles c'est trop pour moi
|
|
|
|
11/01/2018 17:07
|
|
Nan mais je déconne, je suis de la team mimi qui laisse sa place aux vieux et aux femmes enceintes
|
|
|
|
11/01/2018 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/01/2018 17:08
|
|
Guests |
Dommage je t'imaginais bien comme dans le sketch de Groland là, tout l'inverse dans la rue de ce que ton taf t'impose d'être
|
|
|
|
11/01/2018 17:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Mais genre jamais vous mettez des coups d'épaules ou marchez sur les pieds des gens en question? Première règle du métro game c'est foncer dans les gens qui montent dans la rame avant de te laisser descendre Ah non aucun scrupule pour ma part que ce soit pour le connard sur la barre ou les sacs à dos. Le plus sympa reste d'armer son coude au moment de descendre et de refaire les côtes des mecs incapables d'attendre que tu sortes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/01/2018 11:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 324 Inscrit : 04/04/2013 Lieu : 94 Membre no 9,218 Tribune : Canapé |
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou ou te file des coups avec car il ne faut surtout pas le poser par terre leur putain de sac, incalculable le nombre d'embrouille dans les transports que j'ai eu ce qui est marrant c'est que c'est surtout des femmes en 35 ans 45 ans qui cherche la merde dans mon cas, on est tellement dans une société de fiotte qu'elles n'ont plus l'habitude d'être remise à leur place.
|
|
|
|
12/01/2018 11:57
|
|
|
|
|
|
12/01/2018 12:00
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou ou te file des coups avec car il ne faut surtout pas le poser par terre leur putain de sac, incalculable le nombre d'embrouille dans les transports que j'ai eu ce qui est marrant c'est que c'est surtout des femmes en 35 ans 45 ans qui cherche la merde dans mon cas, on est tellement dans une société de fiotte qu'elles n'ont plus l'habitude d'être remise à leur place. Tu ne serais pas un dangereux psychopathe? Evidemment qu'une femme ne va pas foutre son sac par terre... -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
12/01/2018 12:07
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
12/01/2018 12:09
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/01/2018 12:19
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,240 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou ou te file des coups avec car il ne faut surtout pas le poser par terre leur putain de sac, incalculable le nombre d'embrouille dans les transports que j'ai eu ce qui est marrant c'est que c'est surtout des femmes en 35 ans 45 ans qui cherche la merde dans mon cas, on est tellement dans une société de fiotte qu'elles n'ont plus l'habitude d'être remise à leur place. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 23:42 |