Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
07/12/2017 18:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,125 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/12/2017 18:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,619 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils pourraient quand même avoir la décence de se mettre là où personne ne peut les voir. Surtout sentir/toucher. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2017 19:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Moi c'est clairement les clochards. Nan mais clairement c'est hard de les avoir dans la même rame -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2017 19:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Oui le mec se balade entre plaisance et Montparnasse avec des sacs remplis d'autres sacs. Y a un spécimen très similaire à Montparnasse (côté TGV) depuis quelques mois. Heureux de lire qu'il est encore parmi nous Sinon je me souviens d'un clochard qui était monté dans une arme du métro 6 dans laquelle je me trouvais et il s'agissait du dernier métro à 0h45 environ. Déjà qu'il sentait pas la rose au départ mais à un moment il sort un mouchoir et commence à se gratter le cul avec , une odeur effroyable a commencé à envahir le wagon Il sort le mouchoir tout rouge de son futal et s'exclame "Aie, je saigne" Surement le résultat d’hémorroïdes. Tout le monde est horrifié dans la rame |
|
|
|
07/12/2017 21:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Sinon yavait le renoi sur la 5 avec mes potes on l'appelait bombe à retardement. Le mec au début tu te dis tranquille il sent pas trop mauvais...5secondes après l'odeur de déclenchait et c'était juste affreux -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/12/2017 21:43
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,082 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça m'avait bien fait rire celui qui avait raconté l'histoire du mec qui brandissait son sac plastique rempli de caca qu'il exhibait fièrement aux gens dans la rame.
Heureux de lire qu'il est encore parmi nous Sinon je me souviens d'un clochard qui était monté dans une arme du métro 6 dans laquelle je me trouvais et il s'agissait du dernier métro à 0h45 environ. Déjà qu'il sentait pas la rose au départ mais à un moment il sort un mouchoir et commence à se gratter le cul avec , une odeur effroyable a commencé à envahir le wagon Il sort le mouchoir tout rouge de son futal et s'exclame "Aie, je saigne" Surement le résultat d’hémorroïdes. Tout le monde est horrifié dans la rame wtf |
|
|
|
08/12/2017 10:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,291 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ils pourraient quand même avoir la décence de se mettre là où personne ne peut les voir. Tu vis à Lyon non ? Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre du métro, à côté du nôtre c'est disneyland. Mais sinon le métro c'est un espace privé qui n'a pas vocation à se substituer aux services sociaux étatiques. |
|
|
|
08/12/2017 10:25
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,351 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/12/2017 10:35
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,125 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tu vis à Lyon non ? Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre du métro, à côté du nôtre c'est disneyland. Tu m'étonnes C'était pas une critique, c'est clair que c'est chiant. Mais si l'alternative c'est de les foutre dehors pour qu'ils y crèvent de froid, c'est pas glop non plus. Après oui, hors période de froid, ça serait moins gênant. Ce serait moins pénible autant pour eux que pour nous. Pas faux. On devrait les mettre dans des camps avec des fours pour les réchauffer. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/12/2017 11:06
|
|
Guests |
Ceux qui me dérange dans les transports en terme de nuisance c'est les connards qui prennent pas leur douche/tiennent à tout prix à lire dans une rame bondée / écoutent leur musique de merde à fond / s'adossent à la barre du milieu etc... Les connards qui ont toujours pas découvert l'existence des écouteurs, une valeur sûre. |
|
|
|
11/12/2017 09:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,620 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui passent par Montparnasse doivent tellement péter un plomb
Les mendiants de la b se mettent à la couleur locale, ils sont au rap et ils ramassent bien en plus |
|
|
|
23/12/2017 23:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ils sont où la les mecs qui étaient venus nous dire que le problème c'est les usagers © ??
Une honte absolue la sncf aujourd'hui |
|
|
|
01/01/2018 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Comment c'était le chaos leurs transports spécial réveillon
me suis retrouvé coincé dans le dernier 7, le signal d'alarme a été tiré 3 fois entre 2 stations on est resté bloqué 20 mn et comme c'était bondé à craqué c'était sympa, des gens faisaient des malaises et des crises d'angoisse, arrivé à la station d'après j'ai fini à pied. Le chauffeur pétait un cable, car à chaque signal il devait sortir et traversé tout le métro par l'intérieur. Puis après j'ai chopé le 6 qui s'arrêtait pas à la station où j'avais garé ma caisse c'était cool -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
09/01/2018 12:41
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Après 20 minutes je me rends compte que je suis dans le mauvais RER local
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/01/2018 12:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Si certains prennent le rer A ou le B , vous pouvez vous faire dédommager en ce moment (10 euros pour le A, 20 euros pour le B ).
Par contre faut les prendre hors Paris. Dédommagement |
|
|
|
09/01/2018 15:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,620 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je suis allé à Charles de Gaulle il y a 2 semaines, ça marche ?
|
|
|
|
09/01/2018 15:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Je suis allé à Charles de Gaulle il y a 2 semaines, ça marche ? Ca se tente Il faut attester sur l'honneur que tu as pris régulièrement la ligne que tu as renseigné sur la période concernée (donc pas de justificatif à apporter mais avec ton numéro de Navigo j'imagine qu'ils vérifient un minimum tes déplacements) |
|
|
|
09/01/2018 16:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,832 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
La défense c'est en dehors de Paris
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/01/2018 16:53
|
|
Guests |
C'est déjà tendu de te faire rembourser quand tu remplis les critères, alors je pense que vous pouvez éviter de gaspiller votre temps |
|
|
|
10/01/2018 10:47
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
J'en peux plus des connasses qui regardent leurs portables dans le métro aux heures de pointe.
Je m'en suis enquillé une ce matin qui s'arrête nette au milieu des marches de la bouche de métro. Le plus troublant c'est qu'ils ont l'air de trouver ça normal de s'arrêter n'importe où pour envoyer des sms... Mais j'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment, dans les couloirs, dès qu'il y a des marches, partout... C'est quand même un fléau autrement plus chiant que le manspreading. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/09/2026 07:46 |