Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les transports en commun, GTranspiration, Odeurs, Cas sociaux... |
26/08/2015 15:05
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
La spécialité ça reste quand même de gueuler au téléphone ou avec son voisin. Dédicace aux maliens et aux bisso na bisso Ca c'est une dinguerie. Tu peux prendre la ligne 13 à 6h du mat t'as toujours un pitre qui se sent d'appeler son pote à cette heure là. - Pourquoi dans le lieu où ça capte le moins alors que tu peux attendre 10mn le temps d'être dehors ? - Quel FDP peut répondre à cette heure là et mener une vraie discussion (qui a l'air décisive vu le ton de la conversation, ou pas) ? - Je sais que dans ta langue tu lui demandes juste à combien est le kilo de riz en ce moment alors POURQUOI L EXPRIMER AUSSI FORT ? - Comment tu peux avoir autant envie de parler à cette heure là alors que tu vas larbiner et que tu sors à peine du lit ?? Les "ALLO NANGADEF" c'était ma plus grosse antise des transports ex aequo avec les grosses renois qui font une Rocket League juste pour asseoir leur popotin avant toi -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 15:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,832 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ca c'est une dinguerie. Tu peux prendre la ligne 13 à 6h du mat t'as toujours un pitre qui se sent d'appeler son pote à cette heure là. - Pourquoi dans le lieu où ça capte le moins alors que tu peux attendre 10mn le temps d'être dehors ? - Quel FDP peut répondre à cette heure là et mener une vraie discussion (qui a l'air décisive vu le ton de la conversation, ou pas) ? - Je sais que dans ta langue tu lui demandes juste à combien est le kilo de riz en ce moment alors POURQUOI L EXPRIMER AUSSI FORT ? - Comment tu peux avoir autant envie de parler à cette heure là alors que tu vas larbiner et que tu sors à peine du lit ?? Les "ALLO NANGADEF" c'était ma plus grosse antise des transports ex aequo avec les grosses renois qui font une Rocket League juste pour asseoir leur popotin avant toi +1 |
|
|
|
26/08/2015 15:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,792 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca c'est une dinguerie. ça dépend de l'ethnie aussi. Chez les maliens, je crois que ce sont les bambaras qui sont réputés pour parler fort car au village, c'est un moyen de signaler sa présence aux autres. Les hommes, et même les femmes hurlent, c'est insupportable. Au bled, à la fin des années 90 et début des années 2000, quand le "cellulaire" comme on dit, à commencer à être à la mode, pour beaucoup c'était un outil de frime et gueuler au téléphone, c'est montré que t'en a un. Donc à n'importe quelle heure et circonstance, certains se sentaient obligés d'appeler pour dire de la merde. Après il faut que reconnaitre que les renois aiment se faire remarquer. Quand ce n'est pas à l'odeur, c'est au bruit Les pakpaks sont pas mal aussi dans le genre avec leur accent de merde. |
|
|
|
26/08/2015 16:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,806 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ça dépend de l'ethnie aussi. Chez les maliens, je crois que ce sont les bambaras qui sont réputés pour parler fort car au village, c'est un moyen de signaler sa présence aux autres. Les hommes, et même les femmes hurlent, c'est insupportable. Au bled, à la fin des années 90 et début des années 2000, quand le "cellulaire" comme on dit, à commencer à être à la mode, pour beaucoup c'était un outil de frime et gueuler au téléphone, c'est montré que t'en a un. Donc à n'importe quelle heure et circonstance, certains se sentaient obligés d'appeler pour dire de la merde. Après il faut que reconnaitre que les renois aiment se faire remarquer. Quand ce n'est pas à l'odeur, c'est au bruit Les pakpaks sont pas mal aussi dans le genre avec leur accent de merde. Comment tu vas faire si tu dois revivre un jour en Afrique ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 16:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,488 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comment tu vas faire si tu dois revivre un jour en Afrique ? Pas de métro en Afrique grosse true story le rocket league ... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/08/2015 16:24
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,355 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
26/08/2015 17:20
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 19:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ca c'est une dinguerie. Tu peux prendre la ligne 13 à 6h du mat t'as toujours un pitre qui se sent d'appeler son pote à cette heure là. - Pourquoi dans le lieu où ça capte le moins alors que tu peux attendre 10mn le temps d'être dehors ? - Quel FDP peut répondre à cette heure là et mener une vraie discussion (qui a l'air décisive vu le ton de la conversation, ou pas) ? - Je sais que dans ta langue tu lui demandes juste à combien est le kilo de riz en ce moment alors POURQUOI L EXPRIMER AUSSI FORT ? - Comment tu peux avoir autant envie de parler à cette heure là alors que tu vas larbiner et que tu sors à peine du lit ?? Les "ALLO NANGADEF" c'était ma plus grosse antise des transports ex aequo avec les grosses renois qui font une Rocket League juste pour asseoir leur popotin avant toi |
|
|
|
26/08/2015 21:41
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,792 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Comment tu vas faire si tu dois revivre un jour en Afrique ? Bah tu apprends à fermer ta gueule et à tourner la tête au risque d'être sur les nerfs tout le temps. J'ai déjà pris le taxi avec 2 potes, je monte devant, le chauffeur finit de boire sa noix de coco, me la tend et me demande de la jeter par la fenêtre pendant qu'il roule Forcément le ton monte, avec mon look et ma destination il n'a aucun mal à deviner que je suis soit un mec de l'étranger en vacances ou qui a vécu longtemps à l'étranger et je me fait traiter de toubab. Rien à foutre je garde sa noix de coco et lui répète que sa place est dans une poubelle et qu'il ne faut pas s'étonner que la ville soit crade. Il me dépose chez moi et je repars avec sa noix de coco qui finira dans le compost de mon père. La fumée des clopes doit être plus nocive que celle des merguezs ouais mais la fumée de saucisses de porc c'est haram frère. |
|
|
|
26/08/2015 21:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,488 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je t'imagine tellement faire ça. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/08/2015 21:49
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,895 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
ça dépend de l'ethnie aussi. Chez les maliens, je crois que ce sont les bambaras qui sont réputés pour parler fort car au village, c'est un moyen de signaler sa présence aux autres. Les hommes, et même les femmes hurlent, c'est insupportable. Au bled, à la fin des années 90 et début des années 2000, quand le "cellulaire" comme on dit, à commencer à être à la mode, pour beaucoup c'était un outil de frime et gueuler au téléphone, c'est montré que t'en a un. Donc à n'importe quelle heure et circonstance, certains se sentaient obligés d'appeler pour dire de la merde.
|
|
|
|
26/08/2015 22:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,806 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah tu apprends à fermer ta gueule et à tourner la tête au risque d'être sur les nerfs tout le temps. J'ai déjà pris le taxi avec 2 potes, je monte devant, le chauffeur finit de boire sa noix de coco, me la tend et me demande de la jeter par la fenêtre pendant qu'il roule Forcément le ton monte, avec mon look et ma destination il n'a aucun mal à devenir que je suis soit un mec de l'étranger en vacances ou qui a vécu longtemps à l'étranger et je me fait traiter de toubab. Rien à foutre je garde sa noix de coco et lui répete que sa place est dans une poubelle et qu'il ne faut pas s'étonner que la ville soit crade. Il me dépose chez moi et je repars avec sa noix de coco qui finira dans le compost de mon père. ouais mais la fumée de saucisses de porc c'est haram frère. Cet extrait de vie à la Pape Diouf Merci Zalounet -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/08/2015 11:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/08/2015 15:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,915 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Au fait ça y'est on est passé aux nouveaux tarifs (les 70€ là) à partir de septembre ?
|
|
|
|
31/08/2015 15:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,373 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2015 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,915 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Ok merci
|
|
|
|
31/08/2015 22:30
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Les "ALLO NANGADEF" c'était ma plus grosse antise des transports ex aequo avec les grosses renois qui font une Rocket League juste pour asseoir leur popotin avant toi Le seul moment de la journée où elles sont capables de courir ces catins. Il y en a une qui a carrément réussi à me dégager du banc dans la 5 en début d'année rien qu'en remuant son cul à côté de moi. Elle s'était incrusté entre sa pote et moi sur le siège ( prévu pour deux le truc à la base ), j'ai pas fait le poids -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
01/09/2015 08:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Bah tu apprends à fermer ta gueule et à tourner la tête au risque d'être sur les nerfs tout le temps. J'ai déjà pris le taxi avec 2 potes, je monte devant, le chauffeur finit de boire sa noix de coco, me la tend et me demande de la jeter par la fenêtre pendant qu'il roule Forcément le ton monte, avec mon look et ma destination il n'a aucun mal à deviner que je suis soit un mec de l'étranger en vacances ou qui a vécu longtemps à l'étranger et je me fait traiter de toubab. Rien à foutre je garde sa noix de coco et lui répète que sa place est dans une poubelle et qu'il ne faut pas s'étonner que la ville soit crade. Il me dépose chez moi et je repars avec sa noix de coco qui finira dans le compost de mon père. J'étais passé à côté de ça Zale qui se fait traiter de toubab Alors que tout le monde sait que "méchu de dauphine" te conviendrait bien mieux, thèmes capillaires mis à part |
|
|
|
19/10/2015 15:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,234 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
J'ai vu des panneaux "non à la ligne 15" la dernière fois que je suis passé en RP.
ça en est ou? ça a vraiment commencée cette affaire ou c'est toujours dans les cartons "grand Paris"? Sur le papier ça en jette en tous cas |
|
|
|
19/10/2015 16:08
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/09/2026 15:07 |