Emery Démission!, #Spartak! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Emery Démission!, #Spartak! |
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,023 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sous-entend que la team pessimiste espère secrètement que l'équipe et le club et se cassent la gueule ? Pourquoi secrètement? ![]() En plus je trouve que le terme de "pessimiste" est galvaudé. La team "pessimiste" semble réunir des personnes qui ont trouvé crédible le projet de Nasser de gagner la LdC en 5 ans ou assez rapidement. Souvent les mêmes pensent qu'on peut signer tous les joueurs sur le marché des transferts (même Dembélé qui part à un prix qui semble hurler qu'il n'est pas sur le marché) ou voient des sauveurs dans des cadavres comme Bacca ou Draxler. Team "crédule" ou "utopiste" semble plus pertinent. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Puisque tu as été dans le camp d'en face pendant 3 ans, on peut avoir confiance en ton analyse. La différence, c'est que j'ai toujours dit que Blanc était un gros con, avant même qu'il signe et j'ai dit pourquoi. Là, j'avoue ne pas comprendre l'aversion qu'ils ont pour Emery. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfi on le recrute aussi pour combler ces lacunes à cette effectif. Effectivement, si tu lui mets 11 cracks sur le terrain, il s' en sortira mieux mais c'était pas le deal de départ. Il existe une différence entre "crack" et équilibre. C'est pas 11 cracks qui manquent à Emery. D'ailleurs j'aimerais qu'on arrête de dire "Emery". C'est au club qu'il manque des choses. Ce qu'il faut c'est 1/ du leadership (le capitanat est pour moi à remettre à plat) 2/de la stat devant. Il faut un joueur, crack ou pas, dont on sait qu'il marque des buts. De la régularité. Ça va souvent avec qualité individuelle, mais il s'agit pas forcément de recruter un Neymar. 3/Que nos blessés reviennent et qu'on tourne la page de cet épisode post compétition internationale. 5/Que Nasser et Létang dégagent loin loin loin très très loin. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
+ 1 c'est pas emery le problème c'est la structure globale du club et tout les choix qataris depuis carlo a part limite blanc mais bon on en revient au taf de base de leo et carlo
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ![]() +1 Je suis très pessimiste et en même temps #TeamEmery. Je pensais bien qu'il faudrait être patient, je voyais un chantier sportif se profiler pour les mois qui suivraient. Mais depuis hier soir je vois le Projet en chantier. Sérieux. PSG 2000's en ce moment. Nasser fait de la grosse grosse merde. Et je suis pas sûr que le duo Kuivert/Emery soit capables de faire contre-poids comme Léo le faisait à l'époque. Enfin Léo faisait plus que contre-poids, il faisait tout. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ![]() Bien sûr, ce que je voulais dire c'est qu'on peut être pessimiste et espérer se tromper mais ce n'est pas l'impression que ça me donnait sur le message que je citais (entre autres) Saisis-tu la différence entre forum du haut et forum du bas ? Je ne pouvais pas résister au plaisir de poster ce fabuleux classique du disco allemand. Ah non j'avais pas fait gaffe |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
florian a ta facon t'es un ouf toi aussi
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ![]() Exactement et c'est d'ailleurs clairement ma position. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sûr, ce que je voulais dire c'est qu'on peut être pessimiste et espérer se tromper mais ce n'est pas l'impression que ça me donnait sur le message que je citais (entre autres) Ah non j'avais pas fait gaffe Un peu d'humour que diable, mon bon florian ! Je ne suis pas aussi "anti-Emery" que j'en ai l'air. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et on peut être "anti-Emery" et optimiste. ![]() Je suis convaincu de la qualité de ce groupe. Ok mais ca c'est etre utopiste par contre ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ![]() C'est la team anti-nasser et ton capitaine, c'est Babou1 ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,121 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ![]() A la base la Team pessimiste n'était pas anti-Emery mais anti-mercato mais elle est devenue anti-Emery quand la team optimiste s'est obstinée à rétorquer "oui mais Emery...", comme si ce pauvre Emery serait capable de transformer un effectif bancal en un coup de baguette magique... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Faut organiser un Kho Lanta avec les différentes teams.
Le vainqueur gagne 300 millions pour faire son mercato. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut très bien être dans la team pessimiste et ne pas être anti-Emery. ![]() + 1 c'est pas emery le problème c'est la structure globale du club et tout les choix qataris depuis carlo a part limite blanc mais bon on en revient au taf de base de leo et carlo ![]() +1 Je suis très pessimiste et en même temps #TeamEmery. Je pensais bien qu'il faudrait être patient, je voyais un chantier sportif se profiler pour les mois qui suivraient. Mais depuis hier soir je vois le Projet en chantier. Sérieux. PSG 2000's en ce moment. Nasser fait de la grosse grosse merde. Et je suis pas sûr que le duo Kuivert/Emery soit capables de faire contre-poids comme Léo le faisait à l'époque. Enfin Léo faisait plus que contre-poids, il faisait tout. Exactement et c'est d'ailleurs clairement ma position. C'est la team anti-nasser emmenée par son légendaire capitaine babou1 ![]() Grillé par Tourista évidemment ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
A la base la Team pessimiste n'était pas anti-Emery mais anti-mercato C'est la pire la team anti-mercato. Ok le mercato est plutôt raté même si on peut comprendre sa logique. Mais c'est tellement facile de faire du name dropping alors qu'on a bien vu qu'il n'y avait rien à signer cet été. Et les deux affaires qu'il ne fallait absolument pas rater : Draxler et Bacca n'affichent même pas un niveau à faire rougir HBA et Jese. Faut créer une team réaliste : On range les licornes, on admet qu'on reste un club de L1 et on gagnera peut-être une LdC par miracle. Perso, j'ai cru pendant des années que je ne verrais plus Paris champion de France, alors une LdC... -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 22:51 |