[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
14/04/2017 16:25
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Sinon le FC Copenhague a creer une équipe CSGO qui fait deja des top3 aux compets, comme quoi pas besoin d'investir massivement sur LOL pour avoir des resultats, en France on a beaucoup de joueurs pro sur CS.
Pour ce qui est de la mauvaise image du CSGO la team du fc copenhague joue avec le logo du club mais avec d'autres couleurs et un nom d’équipe différente, bizarre. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
14/04/2017 16:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sinon le FC Copenhague a creer une équipe CSGO qui fait deja des top3 aux compets, comme quoi pas besoin d'investir massivement sur LOL pour avoir des resultats, en France on a beaucoup de joueurs pro sur CS. Pour ce qui est de la mauvaise image du CSGO la team du fc copenhague joue avec le logo du club mais avec d'autres couleurs et un nom d’équipe différente, bizarre. Les taros pour les joueurs sont énormes sur CS -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/04/2017 11:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Webedia ? Webedia fait la com du PSG, et est lié à bang bang management via yellowstar mais rien d'autre. D'ailleurs je sais que la commu en fait beaucoup avec cette histoire mais c'est pas super sérieux. Pilot démérite pas mais ils veulent peut-être récupéré la place pour autre Coréen. Webedia gère les contrat des joueurs et probablement la com qui va avec, c'est surement eux qui ont eu la riche idée de prendre steve comme caution française et ça ne m'étonnerait pas qu'il en cherche un autre. Même Duke sur la vid que tu m'as passé est resté très flou sur le recrutement ou du moins il n'a pas explicitement dit si c'est uniquement yellow qui en est à la base. Je suis très méfiant sur ce media car je l'ai déjà dit ils gèrent l'équipe millenium qui est une grande déception depuis le temps qu'ils sont sur la scène. En outre ils ont très mal géré le clash Duke/Eclypsia sachant qu'il gère leurs com respectives. Pour le cas de pilot, c'est (je pense mais avec des pincettes) le récurrent problème de compatibilité avec le supp, pour prendre un exemple c'est piglet qui joue en NA, les adc corréens ont vraiment besoin d'un support compatible et généralement les supports coréens s'adaptent mieux (de par leur role plus étendu sur la map) alors que les adc coréens ont besoin d'une forte synergie en lane de par leur rôle au long cours. De plus pilot étant très côté il est compréhensible qu'il souhaite évoluer au plus haut niveau, il aura forcément des propositions de ligues majeures. Tout ça pour dire avec les coréens il vaut mieux soit les prendre à des postes solo qui ont un impact très tôt dans le jeu(Top, mid, jungle) qu'aux postes de duo (bot lane) à moins d'avoir une paire. C'est souvent une question de synergie plus que de communication (le cas hachani est révélateur), je veux dire que comme pour les footeux certains sentent le jeu et n'ont pas besoin de s'adapter aux autres si les autres ont le même sens du jeu, certains ont de bases des connexions dans leur style. A la bot lane c'est encore plus vrai. Toujorus à propos de la video que tu m'as passé, Duke semble content de kirei et de blanc, WN étant de base le meilleur joueur ou du moins le plus décisif, dans ce cas si pilot part je doute qu'ils reprennent un adc coréen au pire ils prendront un support, mieux encore ils prendront un duo qui se connait. Ca reste très flou tout ça, les 2 academy sont en LCS suite aux résultats d'hier donc forcément leurs spots, avec la line up qui va avec, donc c'est tout à fait possible que le psg rachète un slot et par exemple fasse un mix entre disons (gros exemple farfelu) de notre line up avec celle de misfits academy en gardant le duo bot (yuuki et dreams), WN, blanc et en intégrant jisu, tout en gardant sous la main des remplaçants. Ca rejoint un peu ce que disait maboune en précisant que yellowstar souhaitait des remplaçants à tous les postes. Tu fais un boot camp avec les 2 line up et tu prends les meilleurs tout en ayant des remplaçants qui le souhaitent pour tout le split. |
|
|
|
15/04/2017 17:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Les joueurs sont salariés du PSG et pas de webedia, bangbang management gère la com du PSG(vidéos notamment) et de yellowstar, Duke est chez Marty agency crée par un de ses potes, par ex romain bigeard (manager uol, c'est le mec qui se fout torse poil pendant les lcs) est aussi chez eux. JE pense que le PSG s'en bat totalment les couilles du vieux clash entre eclypsia et duke, ils ont bien raison d'ailleurs, son pote de chez marty (zaboutine) lui a sans doute dit d'y aller mollo mais ca va pas plus loin que ça.
Sur millenium c'est pas vraiment une déception, c'est plutôt correct sans être incroyable, ca fait qqtemps qu'ils ont une équipe en CS, c'est pas si évident à faire, ils ont échoué assez regulièrement de peu, cette année ils se sont vautré dans une ligue très relevée. LA direction esportive de webedia a changé depuis qq mois et est je pense géré par le fondateur de bangbang management, ils sont repartis de 0 avec leur équipe lol. Concernant un rachat effectivement on sait pour l'instant pas trop ce qule vont devenir les 2 slots des équipes qui montent, aucune info mais au vu ce que a été dit par les différentes personnes, ca serait pour moi une surprise qu le PSG rachète un slot, je les vois continuer en cs avec 1 ou 2 changements |
|
|
|
15/04/2017 19:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Les joueurs sont salariés du PSG et pas de webedia, bangbang management gère la com du PSG(vidéos notamment) et de yellowstar, Duke est chez Marty agency crée par un de ses potes, par ex romain bigeard (manager uol, c'est le mec qui se fout torse poil pendant les lcs) est aussi chez eux. JE pense que le PSG s'en bat totalment les couilles du vieux clash entre eclypsia et duke, ils ont bien raison d'ailleurs, son pote de chez marty (zaboutine) lui a sans doute dit d'y aller mollo mais ca va pas plus loin que ça. Sur millenium c'est pas vraiment une déception, c'est plutôt correct sans être incroyable, ca fait qqtemps qu'ils ont une équipe en CS, c'est pas si évident à faire, ils ont échoué assez regulièrement de peu, cette année ils se sont vautré dans une ligue très relevée. LA direction esportive de webedia a changé depuis qq mois et est je pense géré par le fondateur de bangbang management, ils sont repartis de 0 avec leur équipe lol. Concernant un rachat effectivement on sait pour l'instant pas trop ce qule vont devenir les 2 slots des équipes qui montent, aucune info mais au vu ce que a été dit par les différentes personnes, ca serait pour moi une surprise qu le PSG rachète un slot, je les vois continuer en cs avec 1 ou 2 changements QUOTE Le 4 octobre 2016, Webedia annonce le rachat d'Oxent, l'entreprise qui organise l'eSports World Convention (à l'occasion notamment de la Paris Games Week) et aussi de Bang Bang Management, entreprise qui gère l'image et la communication de plusieurs figures du sport électronique25. De plus, un accord a été conclu avec le Paris Saint-Germain pour que Webedia recrute et gère des joueurs de sport électronique pour le compte de Paris Saint-Germain eSports. Après je veux bien te croire vu que c'est tiré de wiki. Millenium ça reste une déception pour moi car ils ont la puissance de webedia derrière et n'ont pas fait grand chose au final pour ne serait-ce qu'atteindre les LCS, le management et les changements dont tu parles ne font que confirmer qu'ils font de la merde et qu'ils s'en branlent un peu. Ce qui est dommage au psg c'est de se lancer sans créer une structure spécifique, on fait des partenariats car on est des noobs alors que racheter carrément une structure avec des mecs assez compétents c'était un peu plus logique ou alors on part de rien de rien mais ça reste uniquement psg. Imaginons un peu la société de mendes gérer le recrutement des joueurs en partenariat avec le club, c'est malsain et inefficace au possible. Nasser signe des contrats préparés par des gens hors psg et leur donne trop de pouvoir, c'est tout ce que je trouve dommage dans notre section esport. Sur le fait que le psg s'en carre de ce que font ses employés par boites mélimélo interposés c'est sûr, en fait c'est juste un outil de com, pour le monde de l'esport on passe quand même pour une bande de baltringue niveau com. On a pas vocation à se fourvoyer avec des drama de cons alors que normalement ça ne devrait pas arriver. Si tu veux être cohérents dans ta politique tu gères mieux ton image et c'est ce que je pointe comme déficience. Sur le rachat si on en croit duke c'est non de base mais peut être car il ne gère pas cette partie ou du moins on ne lui demande pas son avis. Yellowstar lui même voulait y aller tranquillement, mais il faut reconnaitre que c'est le dernier split où ce sera aussi facile d'acheter un slot en LCS vu que les academy ne pourront plus participer aux CS à partir du split prochain. Une expérience en LCS vu le niveau actuel de l'équipe je pense que c'est jouable d'éviter la relégation avec quelques modif. Après comment on gèrera ça c'est une autre histoire. |
|
|
|
27/04/2017 19:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
Pilot degage ?
|
|
|
|
27/04/2017 20:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sortie de route...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/04/2017 20:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,050 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pilot degage ?
Hâte de voir l'annonce de la nouvelle line-up, mais je suis pas très optimiste... |
|
|
|
27/04/2017 20:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/04/2017 11:05
|
|
Hâte de voir l'annonce de la nouvelle line-up, mais je suis pas très optimiste... Je ne sais pas, ça collait pas super bien avec sprattel, et si tu veux dégager sparttel, vu que tu ne peux pas prendre un autre coréen en support dans un souci de communication, le mieux c'est de prendre un duo bot qui se connait comme avait fait G2 avec zven-mitty pour éviter la perte de temps d'adaptation. On va voir ce qu'il va se passer, on aura peut être un français en adc/support. Je compte sur le soldat Oyé pour nous choper quelques rumeurs en espérant que la présidentielle ne l'occupe pas trop, perso j'ai pas le temps de fouiller plus que ça Philo |
|
|
|
29/04/2017 11:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mauvaise adaptation du Coréen, et le 15 mai pour la futur line-up. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/04/2017 11:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée |
Sprattel remercié à son tour
|
|
|
|
30/04/2017 11:44
|
|
Called it
Prochain sur la liste Kirei si on trouve mieux. Va-t-on acheter un slot en LCS |
|
|
|
30/04/2017 12:37
|
|
J'espère qu'on va garder Blanc et.Whiteknight.
|
|
|
|
30/04/2017 12:48
|
|
Je pense qu'on va en garder 3, blanc, whiteknight et kirei.
Par contre je n'ai aucune idée de qui on va prendre en bot lane. Je suppose qu'on a déjà des pistes ou des accords avec ceux qui viendront compléter la line up, comme la présentation est le 15 on devrait avoir assez vite les noms qu'il nous manque (en espérant des fuites). |
|
|
|
30/04/2017 19:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas de doute, c'est bien le PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/05/2017 02:13
|
|
|
|
|
|
01/05/2017 02:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,259 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2017 07:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,050 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mauvaise nouvelle selon toi ? Après tout c'est peut être juste pour la qualif en LCS ça peut aussi être vu comme un aveux d'échec, je sais pas trop quoi en penser... Bien sûr mauvaise nouvelle. C'était un super joueur mais sa dernière saison était déjà largement en dessous. J'y crois pas trop. |
|
|
|
01/05/2017 11:48
|
|
Mauvaise nouvelle selon toi ? Après tout c'est peut être juste pour la qualif en LCS ça peut aussi être vu comme un aveux d'échec, je sais pas trop quoi en penser... Au delà de son niveau et de son expérience de joueur, il ne peut pas être manager et joueur c'est trop de travail et de pression. L'exemple qui me vient en tête c'est xpeke qui a du revenir dans la line up pour X raisons avec au final, un management défaillant, un coach absent et des perf très discutables de sa part. Dans ce cas précis quelle autorité aura Duke pour imposer ses choix si son supérieur est aussi un joueur, ça n'a aucun sens. Déjà que le binome est un peu bizarre, l'un yellow étant formateur de l'autre coach, alors que yellow est inexpérimenté comme coach. Ce que dit philo n'est pas faux, pour qu'un club marche il faut des statuts clairs avec un organigramme, c'est bizarre un manager qui devient à moitié coach et au final se retrouve joueur. J'aime beaucoup Yellow mais ça serait un sacré cadeau empoisonné de lui demander de revenir. Si on arrive pas à choper une bot lane vu le nombre de joueurs sur le marché et nos moyens, c'est très inquiétant. Après c'est une rumeur, rien d'officiel, donc à prendre avec des pincettes, à moins que quelqu'un ici ait ses entrée dans la structure, je me méfierais de cette news. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 03:41 |