[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
26/03/2017 16:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Joli coup de cojones pour pousser aller chercher le Nexus sur la première map.
|
|
|
|
26/03/2017 16:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Cette victoire
|
|
|
|
26/03/2017 16:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Gagnée tellement à rien cette partie, on a merdé en midgame, on défend bien, fnatic a pas su capitaliser sur leur barons, on revient de loin
Whiteknight qui teleport sur la fin je pensais pas que ça passerait. Beaucoup d'audace, joue-la-pas-comme-unai. |
|
|
|
26/03/2017 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,212 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
On a pas existé sur la seconde. Trop peur d'Akali alors que Whitenight était quand même tanky. Les deux premiers kills coté Fnt ont décidé de la game.
Si on joue trop sur le coté teamfight on risque de se faire outplay. |
|
|
|
26/03/2017 17:02
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
MF pas bonne draft.
Whiteknight trop prudent face à akali, pas assez de pression de kirei, tu laisses ce perso free farm toute la partie en étant derrière sur des erreurs, GG. On s'est pris une belle leçon de rotation et autre macro + vision défaillante comme sur la première game. |
|
|
|
26/03/2017 17:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
MF pas bonne draft. Whiteknight trop prudent face à akali, pas assez de pression de kirei, tu laisses ce perso free farm toute la partie en étant derrière sur des erreurs, GG. On s'est pris une belle leçon de rotation et autre macro + vision défaillante comme sur la première game. Outdraft total. Missplays early. Kikis nemesis GG Par contre sur la première on souffre et on gagne normalement. Ils ont l'early et le push. On stall tranquille. Y snowballent pas. Notre compo team fight late win. GG Par contre les 2 forces en présence sont claires. TF vs ROTA MACRO #hope MF pas bonne draft. Whiteknight trop prudent face à akali, pas assez de pression de kirei, tu laisses ce perso free farm toute la partie en étant derrière sur des erreurs, GG. On s'est pris une belle leçon de rotation et autre macro + vision défaillante comme sur la première game. Outdraft total. Missplays early. Kikis nemesis GG Par contre sur la première on souffre et on gagne normalement. Ils ont l'early et le push. On stall tranquille. Y snowballent pas. Notre compo team fight late win. GG Par contre les 2 forces en présence sont claires. TF vs ROTA MACRO #hope |
|
|
|
26/03/2017 17:59
|
|
Mais pourquoi forcer Midlane
On avait freewin |
|
|
|
26/03/2017 17:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Terrible de perdre comme ça.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/03/2017 18:00
|
|
On pue tactiquement c'est une horreur
ils ont un 2nd nash et ils filent au mid comme des noobs de soloQ, au lieu de péter une side lane, et à la fin ça fonce au mid encore. Sur les 3 games tactiquement on est plus mauvais que fnatic alors qu'en teamfight et autre pick up on est bon, tellement dommage après ce "yellow call" au nash, normalement c'était plié. La malz qui ult toujours le tam en late game c'est pas sérieux non plus. |
|
|
|
26/03/2017 18:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
Je viens de revenir j'ai raté la game 3 c'était comment ?
|
|
|
|
26/03/2017 18:44
|
|
Amazing ce qu'il nous a fait, ruiner son équipe comme ça, x9 report.
On prend, allez là on y croit Je viens de revenir j'ai raté la game 3 c'était comment ? on menait tranquille sur une yellow call nash à 22min, puis 1 inhib down chez fnatic, on prend un second baron et puis on fait de la merde en pushant mid, fnatic stall bien, on perd le baron n3, on repush au mid et on se fait reboot et fnatic gagne, alors qu'on était en avance au gold bref... un throw de bronze. |
|
|
|
26/03/2017 18:54
|
|
|
Amazing ce qu'il nous a fait, ruiner son équipe comme ça, x9 report. On prend, allez là on y croit on menait tranquille sur une yellow call nash à 22min, puis 1 inhib down chez fnatic, on prend un second baron et puis on fait de la merde en pushant mid, fnatic stall bien, on perd le baron n3, on repush au mid et on se fait reboot et fnatic gagne, alors qu'on était en avance au gold bref... un throw de bronze. OK En tous cas moi je trouve qu'on a grandement progressé. C'est pas encore parfait mais en 6 semaines c'est propre quand même. On peut le faire !! Sinon Sprattel c'est Ben Arfa... c'est une honte |
|
|
|
26/03/2017 19:33
|
|
OK En tous cas moi je trouve qu'on a grandement progressé. C'est pas encore parfait mais en 6 semaines c'est propre quand même. On peut le faire !! Sinon Sprattel c'est Ben Arfa... c'est une honte On perd sur la gestion de la map. On les encule en teamfight mais on laisse des boulevards sur les bots lanes. |
|
|
|
26/03/2017 19:36
|
|
copie conforme de la game 2, et sans wave clear en plus.
duke a chié la tactique alors que c'est pas nouveau le double split push focus sur kikis. GG On se revoit dans 2 mois. |
|
|
|
26/03/2017 19:36
|
|
|
|
|
|
|
26/03/2017 19:37
|
|
copie conforme de la game 2, et sans wave clear en plus. duke a chié la tactique alors que c'est pas nouveau le double split push focus sur kikis. GG On se revoit dans 2 mois. Est-ce qu'on va racheter un slot et envoyer la stupid money ou est-ce qu'on va continuer à bâtir l'équipe ? Vu la gueule des splits team sur Lol ... Néanmoins pour un début c'est pas mal il y a eu une grosse profession de l'équipe. Whitenight a par contre bien été abandonné sur ce Bo. |
|
|
|
26/03/2017 19:51
|
|
Ca donne ça mais cette Akali à la fin c'est un vrai problème de draft pour moi... Au final on perd sur 2 Akali et un throw en somme. ils savaient que whiteknight était notre maillon fort, ils l'ont foutu au fond et d'une pierre 2 coup on fait prendre un max de ressources sur kikis leur meilleur joueur. Le throw fait mal c'est sur, mais sur la macro on est moins fort, on avait pas de contre mesure contre leur split push. La game 1 on gagne miraculeusement, la game 2 stomp tactique, game 3 throw tactique, game 4 feed d'amazing, game 5 stomp tactique-re, au final on gagne aucune game à la stratégie, c'est ce qui me déçoit le plus car en lcs c'est le plus important. Est-ce qu'on va racheter un slot et envoyer la stupid money ou est-ce qu'on va continuer à bâtir l'équipe ? Vu la gueule des splits team sur Lol ... Néanmoins pour un début c'est pas mal il y a eu une grosse profession de l'équipe. Whitenight a par contre bien été abandonné sur ce Bo. Je ne sais pas, on manque cruellement de cohesion sur la map, les rotations, le warding sans compter notre faiblesse face à un split push, remodeler une equipe pour la lcs ça va être chaud quand même, l'équipe est jeune certes mais on se fait manger tactiquement, y'a pas que les joueurs qui posent problème je pense. Tout n'est pas à jeter cependant faudrait un gros up de niveau pour ne pas finir relégable de lcs. Un shotcaller, un supp, après voir avec les coréens et le jungler. Si j'étais yellow je garde 1 coréen et whiteknight, le reste poubelle. Il faut que misfits ou fnatic arrive en lcs pour acheter un slot aussi, ce qui n'est pas certain. La webedia curse je vous dis, faut pas renouveller le contrat avec cette boite foireuse, incapable de faire monter une équipe qu'elle gère. |
|
|
|
26/03/2017 20:00
|
|
ils savaient que whiteknight était notre maillon fort, ils l'ont foutu au fond et d'une pierre 2 coup on fait prendre un max de ressources sur kikis leur meilleur joueur. Le throw fait mal c'est sur, mais sur la macro on est moins fort, on avait pas de contre mesure contre leur split push. La game 1 on gagne miraculeusement, la game 2 stomp tactique, game 3 throw tactique, game 4 feed d'amazing, game 5 stomp tactique-re, au final on gagne aucune game à la stratégie, c'est ce qui me déçoit le plus car en lcs c'est le plus important. Je ne sais pas, on manque cruellement de cohesion sur la map, les rotations, le warding sans compter notre faiblesse face à un split push, remodeler une equipe pour la lcs ça va être chaud quand même, l'équipe est jeune certes mais on se fait manger tactiquement, y'a pas que les joueurs qui posent problème je pense. Tout n'est pas à jeter cependant faudrait un gros up de niveau pour ne pas finir relégable de lcs. Un shotcaller, un supp, après voir avec les coréens et le jungler. Si j'étais yellow je garde 1 coréen et whiteknight, le reste poubelle. Il faut que misfits ou fnatic arrive en lcs pour acheter un slot aussi, ce qui n'est pas certain. La webedia curse je vous dis, faut pas renouveller le contrat avec cette boite foireuse, incapable de faire monter une équipe qu'elle gère. Si il faut garder un coréen c'est Blanc tout les jours. |
|
|
|
26/03/2017 20:22
|
|
|
ils savaient que whiteknight était notre maillon fort, ils l'ont foutu au fond et d'une pierre 2 coup on fait prendre un max de ressources sur kikis leur meilleur joueur. Le throw fait mal c'est sur, mais sur la macro on est moins fort, on avait pas de contre mesure contre leur split push. La game 1 on gagne miraculeusement, la game 2 stomp tactique, game 3 throw tactique, game 4 feed d'amazing, game 5 stomp tactique-re, au final on gagne aucune game à la stratégie, c'est ce qui me déçoit le plus car en lcs c'est le plus important. Je ne sais pas, on manque cruellement de cohesion sur la map, les rotations, le warding sans compter notre faiblesse face à un split push, remodeler une equipe pour la lcs ça va être chaud quand même, l'équipe est jeune certes mais on se fait manger tactiquement, y'a pas que les joueurs qui posent problème je pense. Tout n'est pas à jeter cependant faudrait un gros up de niveau pour ne pas finir relégable de lcs. Un shotcaller, un supp, après voir avec les coréens et le jungler. Si j'étais yellow je garde 1 coréen et whiteknight, le reste poubelle. Il faut que misfits ou fnatic arrive en lcs pour acheter un slot aussi, ce qui n'est pas certain. La webedia curse je vous dis, faut pas renouveller le contrat avec cette boite foireuse, incapable de faire monter une équipe qu'elle gère. Franchement pas d'accord sur la game 1. Se faire outrotate c'est normal... C'est la draft ! Split push 1-3-1 vs team fight late game. On stall bien. On prend les fights qu'il faut. Je trouve pas ça miraculeux du tout. Le split push sans snowbal, ça se finit toujours par un teamfight dans la base et là notre compo était large devant. On a vu 2 équipes avec une vraie opposition de style. C'est normal qu'on soit plus fort en teamfight et eux en rotation, c'est les comps. Cela est du à Kikis et à nos coréens. Mais que la Akali poutre une fois le nautilus soit, mais pick nauti+zyra avec encore un pick ouvert avant les 2eme bans c'est faute pro franchement. Au final on a progressé sur le split mais nos "problèmes de draft" du début, qui s'étaient améliorés, sont ressortis sur cette dernière série. Et franchement au niveau des players, pas trop d'avis sur Sprattel et Kirei. mais le warding c'est principalement pour eux. Mais les coréens et whiteknight moi je garde tous les jours. Dans 3 mois cette team est solide. |
|
|
|
26/03/2017 20:27
|
|
Franchement pas d'accord sur la game 1. Se faire outrotate c'est normal... C'est la draft ! Split push 1-3-1 vs team fight late game. On stall bien. On prend les fights qu'il faut. Je trouve pas ça miraculeux du tout. Le split push sans snowbal, ça se finit toujours par un teamfight dans la base et là notre compo était large devant. On a vu 2 équipes avec une vraie opposition de style. C'est normal qu'on soit plus fort en teamfight et eux en rotation, c'est les comps. Cela est du à Kikis et à nos coréens. Mais que la Akali poutre une fois le nautilus soit, mais pick nauti+zyra avec encore un pick ouvert avant les 2eme bans c'est faute pro franchement. Au final on a progressé sur le split mais nos "problèmes de draft" du début, qui s'étaient améliorés, sont ressortis sur cette dernière série. Et franchement au niveau des players, pas trop d'avis sur Sprattel et Kirei. mais le warding c'est principalement pour eux. Mais les coréens et whiteknight moi je garde tous les jours. Dans 3 mois cette team est solide. Sprattel est inexistant c'est le premier à kick. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |