[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
21/10/2016 20:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Là par exemple en 2 lignes il y a 3 mots que je pige pas. Ah bah t'es un peu normal -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/10/2016 21:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 04/07/2016 Membre no 10,578 Tribune : Non précisée |
Ah bah t'es un peu normal Donc les 3 mots inconnus c'est roster, dreamhack et txitch? Roster c'est comme au cyclisme la liste des joueurs d'une équipe. C'est de l'anglais basique. La quasi totalité des mots utilisé s vient de l'anglais du dictionnaire habituel : carry, chase, pull etc... Dreamhack comme dit 3 mots avant est une compétition ( écrit noir sur blanc). Twitch est pour moi au vu de mes 2 lignes le seul mot impossible à comprendre. C'est le leader occidental du livestream de jeu vidéo (de la 3ds à la ps4). |
|
|
|
21/10/2016 21:07
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,339 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Donc les 3 mots inconnus c'est roster, dreamhack et txitch? Roster c'est comme au cyclisme la liste des joueurs d'une équipe. C'est de l'anglais basique. La quasi totalité des mots utilisé s vient de l'anglais du dictionnaire habituel : carry, chase, pull etc... Dreamhack comme dit 3 mots avant est une compétition ( écrit noir sur blanc). Twitch est pour moi au vu de mes 2 lignes le seul mot impossible à comprendre. C'est le leader occidental du livestream de jeu vidéo (de la 3ds à la ps4). Livestream c'est quoi ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/10/2016 21:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 04/07/2016 Membre no 10,578 Tribune : Non précisée |
Livestream c'est quoi ? Aurier avait pas l'air de savoir non plus. http://www.webmarketing-com.com/2016/06/29...est-ce-que-cest |
|
|
|
21/10/2016 21:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Roster c'est comme au cyclisme la liste des joueurs d'une équipe. C'est de l'anglais basique. La quasi totalité des mots utilisé s vient de l'anglais du dictionnaire habituel : carry, chase, pull etc... J'ai jamais eu à utiliser "liste des joueurs d'une équipe" dans mes expériences anglaises. Et toi, tu l'as appris dans quel contexte ce mot ? Ah bah t'es un peu normal Mouais bof |
|
|
|
21/10/2016 22:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,693 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que des personnages dans une arène qui se tapent dessus jusqu'à la mort, puis ressuscitent pour aller re-mourir, le but du jeu (hors destruction des batiments adverses) est quand même l'homicide volontaire des personnages adverses, c'est pas violent du tout QUOTE League of Legends est uniquement interdit aux moins de 12 ans car il est considéré comme un jeu montrant de la violence sous une forme plus graphique par rapport à des caractères imaginaires. Ah bah oui logique. Au moins le perso vladimir dont les sorts sont à base de sang, utilise bien du sang rouge. C'est déjà ça de pris. |
|
|
|
21/10/2016 23:12
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 33 Inscrit : 18/10/2016 Membre no 10,722 Tribune : Non précisée |
Il joue toujours Groleta?
|
|
|
|
22/10/2016 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,050 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Fnatic qui a posté une petite vidéo hommage à Yellowstar pour son départ.
On y voit quelques moments clés de son parcours. |
|
|
|
22/10/2016 16:02
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
22/10/2016 16:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Le PSG a vraiment bien senti le coup, puisque le eSport est sur le point d'arriver en force dans les médias français : en plus de Fifa sur l'Equipe21 il va y avoir un gros reportage en prime time sur Canal et une émission hebdomadaire ("Canal eSport Club" je crois).
|
|
|
|
22/10/2016 17:21
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
26 Octobre.
http://www.melty.fr/canal-lance-le-canal-e...ub-a566716.html Très bon coup pour le PSG. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
22/10/2016 19:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,693 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Au passage comme dit précédemment y'a une demie des worlds de Lol qui passe demain avec la seule équipe non coréenne des 4, H2K les européens vers minuit
Ce soir c'est la demie 100% coréenne vers minuit aussi. Pour ceux qui voudraient jeter un oeil curieux et ne connaissent pas l'esport (ça se déroule au madison de NY je crois cette année) le stream officiel français (en gros la chaine française qui a acheté les droits de diffusion à Riot, la compagnie organisant le tournoi et accessoirement les créateurs du jeu) pour les non anglophones (riot retransmettant les Worlds en anglais bien sûr) http://www.ogaming.tv/ (même si les commentaires pour non initiés pourront paraitre indéchiffrables) (attention le niveau de jeu est bien loin de ce que proposera le psg en challenger serie, cette demie c'est real vs barça par exemple) |
|
|
|
22/10/2016 19:26
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Au passage comme dit précédemment y'a une demie des worlds de Lol qui passe demain avec la seule équipe non coréenne des 4, H2K les européens vers minuit Ce soir c'est la demie 100% coréenne vers minuit aussi. Pour ceux qui voudraient jeter un oeil curieux et ne connaissent pas l'esport (ça se déroule au madison de NY je crois cette année) le stream officiel français (en gros la chaine française qui a acheté les droits de diffusion à Riot, la compagnie organisant le tournoi et accessoirement les créateurs du jeu) pour les non anglophones (riot retransmettant les Worlds en anglais bien sûr) http://www.ogaming.tv/ (même si les commentaires pour non initiés pourront paraitre indéchiffrables) (attention le niveau de jeu est bien loin de ce que proposera le psg en challenger serie, cette demie c'est real vs barça par exemple) C'etait hier la demie 100% Coreenne et ce soir la demie avec H2k |
|
|
|
22/10/2016 19:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,050 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Au passage comme dit précédemment y'a une demie des worlds de Lol qui passe demain avec la seule équipe non coréenne des 4, H2K les européens vers minuit Ce soir c'est la demie 100% coréenne vers minuit aussi. Pour ceux qui voudraient jeter un oeil curieux et ne connaissent pas l'esport (ça se déroule au madison de NY je crois cette année) le stream officiel français (en gros la chaine française qui a acheté les droits de diffusion à Riot, la compagnie organisant le tournoi et accessoirement les créateurs du jeu) pour les non anglophones (riot retransmettant les Worlds en anglais bien sûr) http://www.ogaming.tv/ (même si les commentaires pour non initiés pourront paraitre indéchiffrables) (attention le niveau de jeu est bien loin de ce que proposera le psg en challenger serie, cette demie c'est real vs barça par exemple) Nan en fait c'est ce soir la demi avec h2k. La demi coréenne c'était hier. |
|
|
|
22/10/2016 19:41
|
|
autant pour moi
|
|
|
|
23/10/2016 09:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,460 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/10/2016 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Ils craignent pour leur image, raison pour laquelle ils vont pas sur CS. Après avec les médias qu'on a et qui font les raccourcis très rapidement tueur de masse => addict au jeux vidéos violents ... Ca peut se comprendre.
C'est pas la direction qui est à blâmer mais plus nos médias débiles... |
|
|
|
23/10/2016 13:53
|
|
C'est pas la direction qui est à blâmer mais plus nos médias débiles... Et certains politiques, imagine morano qui fait une association qatar x CS x daesh "les jeux video FPS, premier facteur de radicalisation et de départ en syrie" C'est dommage les autres pays n'ont aucun problème avec ça, ils aiment trop l'argent je suppose et pas assez les valeurs comme chez nous en france. |
|
|
|
23/10/2016 14:19
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je suis même certain, que ça a plus de visibilité, que du foot féminin et du Hand maintenant.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
23/10/2016 15:44
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 21:20 |