[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
30/11/2016 21:03
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'avoue que je suis sceptique. Première saison : Zven Mithy c'est le feu, mais avec l'effet de surprise. Saison 2 c'est un start dégueu, ça se la raconte au mercato, et ça chie dans la colle aux world. Quand G2 les recrute, c'est pour multiplier les carrys. (la meta l'imposait) Mais cela n'a rien changé au final. Domination de l'Europe et Rekt aux Worlds. (par Albus Nox) C'est Angers qui sort le PSG au premier tour des playoffs en gros. Que ce soit aux MSI ou aux worlds les excuses sont dégueulasses Zven & Mithy ou pas. Donc pour moi ils faut que l'année prochaine ils soient vraiment au dessus sinon ils vont commencer à avoir une gueule de "feu de paille". Soaz et Amazing... ce serait trop bizarre. Please NOOooooo. Fresh start is required sur la faille de l'invocateur. Sinon de rien G2 "survole" les lcs justement sur ses individualités mais niveau tactique H2K était meilleur (les rotation et objectifs par exemple), le niveau a vraiment baissé depuis 2015, les fnatic était au dessus les origen aussi à la faveur d'une meta qui leur allait bien. pour le reste aux worlds perkz est inconsistant depuis toujours, trick et expect sont des bons joueurs mais pas transcendants non plus. Ils leur manquent du decision making, ils gagnaient sur les erreurs des autres, aux worlds c'était l'inverse, ils étaient incapables de rebondir. G2 c'est une équipe très fade, sans génie pour être méchant (les drafts sont sans surprise non plus), ils suivent leur plan de jeu, ne surprennent jamais mais se font surprendre. Je pense que le coach G2 (youngbuck?) y est pour beaucoup mais bon... En cela il est dur pour la bot lane de rattraper le retard pris par les autres lignes, si au mieux ils stall au final un bon focus et ils sont out assez vite ou alors tu focus la botlane, une fois détruite le reste plie sans grand mal. Quant à albus nox c'était l'effet de surprise, et puis beaucoup de confiance, ils n'avaient rien à perdre ^^ Apparemment soaz et amazing iraient vers fnatic donc tu peux être rassuré |
|
|
|
01/12/2016 00:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
G2 "survole" les lcs justement sur ses individualités mais niveau tactique H2K était meilleur (les rotation et objectifs par exemple), le niveau a vraiment baissé depuis 2015, les fnatic était au dessus les origen aussi à la faveur d'une meta qui leur allait bien. pour le reste aux worlds perkz est inconsistant depuis toujours, trick et expect sont des bons joueurs mais pas transcendants non plus. Ils leur manquent du decision making, ils gagnaient sur les erreurs des autres, aux worlds c'était l'inverse, ils étaient incapables de rebondir. G2 c'est une équipe très fade, sans génie pour être méchant (les drafts sont sans surprise non plus), ils suivent leur plan de jeu, ne surprennent jamais mais se font surprendre. Je pense que le coach G2 (youngbuck?) y est pour beaucoup mais bon... En cela il est dur pour la bot lane de rattraper le retard pris par les autres lignes, si au mieux ils stall au final un bon focus et ils sont out assez vite ou alors tu focus la botlane, une fois détruite le reste plie sans grand mal. Quant à albus nox c'était l'effet de surprise, et puis beaucoup de confiance, ils n'avaient rien à perdre ^^ Apparemment soaz et amazing iraient vers fnatic donc tu peux être rassuré J'espère qu'ils n'iront pas chez Fnatic... Albus Nox la surprise... en semaine 1 ok derrière c'est un peu la honte. D'ailleurs CLG G2 même combat la saison dernière. Sauf que les NA étaient disputés. Trick est le seul qui a fait 3 move aux Worlds le reste c'était assez moche. Perkz est un rookie donc "depuis toujours " Par contre pour le decision making, je pense que Mithy & Sven venait pour ça. Mitty "shut caller en second" Sven les skills et la sécu, le tout avec de l'expérience au plus haut niveau international. La dessus ils ont franchement déçus. Pour nuancer, je te suis sur Youngbuck. J'avoue je m'étais jamais posé la question. D'ailleurs je trouve qu'il est très difficile dans lol de réellement "voir" l'influence des coachs. OK pour les drafts, c'est obvious mais on manque d'expérience à long terme pour pouvoir les catégoriser. EN tous cas moi Allez back to Angers |
|
|
|
01/12/2016 13:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ca semble fait pour soaz et amazing chez fnatic mais bon y'a une rumeur sur le depart de febiven aussi
On devrait connaitre la line up fnatic assez vite de toute façon. J'ai vite fait regardé ogaming et ça parle "hypothétiquement" de nisqy et maxlore au psg, de toute façon dès qu'il y a un mec qui se libère de son contrat c'est bon "c'est pour signer au psg", ils ont même blagué sur kakao au psg c'est pour dire Sur le cas spécifique des coachs ça doit quand même jouer un peu en corée du moins, jamais été fan de youngbuck en joueur, je ne vois pas ce qu'il fout en coach, c'est peut être ça le problème il manque d'expérience. Sinon oui G2 grosse déception, y'a forcément un truc dans la structure qui foire quelque part vu qu'ils se sont plantés à chaque fois à l'international. Je ne pense pas que mithy soit assez fort pour prendre des shotcalls, il est très loin de yellowstar dans ce domaine, il peut faire quelques plays mais sans plus, lorsque ça va mal il ne fait pas grand chose. Le supp des albus était plus ambitieux, ces mecs étaient pas clean c'est pas possible comment ils faisaient les fous aux worlds |
|
|
|
02/12/2016 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
http://www.team-aaa.com/news-40542-0-1-pil...sg_esports.html
Pilot confirme, même si chez moi le FB n'est plus accessible... ET juste pour le kiffe : La nouvelle lineup SKT : Huni - Peanut - Faker - Bang - Wolf = World Champion |
|
|
|
02/12/2016 14:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
http://www.team-aaa.com/news-40542-0-1-pil...sg_esports.html Pilot confirme, même si chez moi le FB n'est plus accessible... Il a supprimé sa publication depuis -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/12/2016 14:48
|
|
|
|
|
|
|
02/12/2016 14:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Faut pas me faire rêver, quand tu vois que la botlane de ROX est sur le marché... OK je rêve éveillé mais bon, on est 30 sur ce fil alors je peux me permettre le bon vieux "Ronaldo à paris" Si j'ai bien compris, Pilot va bien venir il attend peut-être d'avoir le feu vert du PSG. j'ai vu passé une info comme quoi Yellowstar voulait présenter son équipe dans la nouvelle émission esport de bein, lundi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/12/2016 15:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
http://www.team-aaa.com/news-40542-0-1-pil...sg_esports.html Pilot confirme, même si chez moi le FB n'est plus accessible... ET juste pour le kiffe : La nouvelle lineup SKT : Huni - Peanut - Faker - Bang - Wolf = World Champion La nouvelle équipe KTRolster (Smeb - Score - Pawn - Deft - Mata) peut envoyer du très lourd aussi. |
|
|
|
02/12/2016 17:38
|
|
La nouvelle équipe KTRolster (Smeb - Score - Pawn - Deft - Mata) peut envoyer du très lourd aussi. le retour de smeb, deft, pawn et mata en lck enfin, j'espère qu'ils seront meilleurs qu'en chine. SKT a bien compris les postes où ce n'était pas satisfaisant, à savoir si huni sera consistant et si peanut sera aussi décisif que la légende bengi. Sinon la line up fnatic est full EU, je ne sais pas ce que ça va donner, jesiz en supp pas fan du tout nisqy dont je parlais est à fnatic academy du coup on le rencontrera en challenger series, ils ont une bonne équipe d'ailleurs. Si j'ai bien compris, Pilot va bien venir il attend peut-être d'avoir le feu vert du PSG. j'ai vu passé une info comme quoi Yellowstar voulait présenter son équipe dans la nouvelle émission esport de bein, lundi. sympa comme info c'est quelle émission epsort dont tu parles ? insec est free, une autre légende tiens Tout comme ryu à la faveur du move de febiven chez h2k. |
|
|
|
02/12/2016 18:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
le retour de smeb, deft, pawn et mata en lck enfin, j'espère qu'ils seront meilleurs qu'en chine. Smeb n'était pas parti hein. Sinon la line up fnatic est full EU, je ne sais pas ce que ça va donner, jesiz en supp pas fan du tout nisqy dont je parlais est à fnatic academy du coup on le rencontrera en challenger series, ils ont une bonne équipe d'ailleurs. Elle fait un peu peur l'équipe FNC. D'un côté, avec l'arrivée du PSG, ça me permettra plus facilement de changer de camp. |
|
|
|
02/12/2016 19:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les comptes c'est avec perso aléatoire ?
Sur les vidéos pas l'impression qu'ils jouent avec les mêmes systématiquement. |
|
|
|
02/12/2016 19:19
|
|
Smeb n'était pas parti hein. ah oui pardon je me suis emballé là Elle fait un peu peur l'équipe FNC. D'un côté, avec l'arrivée du PSG, ça me permettra plus facilement de changer de camp. fnatic a toujours été mon équipe préférée en EU j'espère que le psg rivalisera, je les soutiendrai en tout cas. Les comptes c'est avec perso aléatoire ? Sur les vidéos pas l'impression qu'ils jouent avec les mêmes systématiquement. qu'est ce que tu veux dire ? quand tu atteint le lv30 tu as accès aux match de ladder et aux match normal en condition ladder, ce qui implique 3 bans de champions par équipes et un choix à tour de role. Le fait qu'ils ne jouent pas toujours les mêmes champions dépend du plan de jeu/tactique, et des counters (assassin > adc, adc > tank, tank >assassin pour donner un exemple grossier). Mais généralement les choix (pick) sont souvent les mêmes car suivant la metagame, une certaines partie des champions est souvent favorisée. Essaie de développer ta question on se fera un plaisir de t'expliquer les choix tactiques si tu y tiens. |
|
|
|
02/12/2016 19:58
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Correcteur auto je voulais dire compets au lieu de comptes.
Je ne savais pas pour le level 30 et les conditions du Ladder. Je pensais que chacun arrivait avec son perso préféré sans restriction (sauf tactique évidemment). |
|
|
|
02/12/2016 20:55
|
|
Correcteur auto je voulais dire compets au lieu de comptes. Je ne savais pas pour le level 30 et les conditions du Ladder. Je pensais que chacun arrivait avec son perso préféré sans restriction (sauf tactique évidemment). Les joueurs ont bien sûr des persos qu'ils affectionnent particulièrement mais en compétition c'est souvent les persos forts du moments qui sont joués. Par contre ça tourne souvent niveau force des champions en fonction des patchs, donc selon les tournois t'as pas forcément les mêmes qui sont joués. |
|
|
|
02/12/2016 21:26
|
|
Les joueurs ont bien sûr des persos qu'ils affectionnent particulièrement mais en compétition c'est souvent les persos forts du moments qui sont joués. Par contre ça tourne souvent niveau force des champions en fonction des patchs, donc selon les tournois t'as pas forcément les mêmes qui sont joués. Sauf le ryze de faker, il nous le ressort souvent Et puis parfois y'a des picks bizarre un peu hors metagame, assez inventif, qui finissent par être populaire dans le jeu lui même à cause des pros. Le leesin mid de froggen, la shyvana jungle de diamondprox comme vieux exemples mais il y en a plein d'autres, le dernier en date étant la missfortune support pour contrer zyra support aux worlds. Pour les bans en compet c'est souvent sur des champions trop avantagés par la metagame (overpowered ou OP) et des champions préférés des meilleurs joueurs adverses, par exemple lorsqu'une équipe joue contre SKT elle ban souvent les meilleurs champions de faker (le meilleur joueur SKT). Ca peut être aussi des bans de tactique générale, par exemple suivant le premier tirage (qui commence à bannir en premier), il est judicieux pour l'équipe qui a le first ban et donc le first pick après les 6 bans (les bans sont à tour de role), de ne pas bannir un champion qu'ils "souhaiteraient" prendre pour forcer l'équipe adverse à bannir le dit champion, cela permettant de laisser d'autres champions hors du ban, bref faire des choix pour deviner les picks/la tactique de l'équipe adverse. Dans la veine d'un mind game. A noter que durant la phase de ban/pick les coachs y participent avec leurs joueurs, lorsque le match commence, les coach sont en loge sans moyen de communiquer avec leur équipe. |
|
|
|
05/12/2016 11:00
|
|
sympa comme info c'est quelle émission epsort dont tu parles ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/12/2016 11:04
|
|
Annonce de la team j'imagine.
|
|
|
|
05/12/2016 17:50
|
|
merci oyé
|
|
|
|
06/12/2016 00:26
|
|
Pilot confirmé par yellow. La line up sera présentée la semaine prochaine via une vidéo, le 14 décembre.
|
|
|
|
06/12/2016 12:33
|
|
Bonne nouvelle et pour une fois cétait pas loin de mes prévisions
Mais à part pilot et blanc y'a pas beaucoup de fuites sur le recrutement Si la vid est prévue pour le 14, on doit avoir quasi finalisé la line up. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 11:41 |