[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
02/07/2017 17:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,139 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
on joue le tournoi qualifier pour prendre une place en CS au prochain split et si on se foire ben on tombe en regional, en D3 quoi. Gros apports des 2 recrues, c'est chaud de faire 2 changements avec seulement 1 semaine pour s'entrainer. J'ai pas compris pourquoi on a bench WK, il a pas fait de bonnes perf mais on ne joue pas sur ses qualités. La draft ne correspond pas à ce qu'on en fait en match, pas fan du pick tristana quand ton adc n'est pas un très bon joueur. Dire que duke nous avait sorti en stream que kasing n'était pas meilleur que sprattel Reste plus qu'à éviter le 0-2 maintenant... Non mais Kasing et Sprattel c'est juste pas le même monde. Je connais pas Satorius, c'est mieux que WK ? (ça a pas l'air) . |
|
|
|
02/07/2017 17:17
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Bon j'arrête de mater.... c'est tellement nul.
Je sais pas ce que fout Yellow mais c'est un sacré camouflet pour lui quand même, il va falloir qu'il se remette en question lui aussi YellowStar ou pas car cette section pour le moment est un flop. Ils auraient dû recruter du très lourd d'entrée au lieu de faire venir des joueurs moyen/bon voir mauvais.... quitte à surpayer mais tant pis au moins certains s'en seraient sortis (peut-être) beaucoup mieux que ça rien qu'au skill. Il y a des équipes qui ont l'air de faire mieux et avec moitié moins d'oseille que nous, il y a quelque chose qui tourne pas rond. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
02/07/2017 17:30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,690 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Non mais Kasing et Sprattel c'est juste pas le même monde. Je connais pas Satorius, c'est mieux que WK ? (ça a pas l'air) . Bof chez origen satorius ne ressortait pas du lot en bien mais le origen du split précédent c'était tellement mal géré, je pense que ce qui gêne le plus klaj et satorius c'est le manque de coordination avec leurs mates. Changer 2 joueurs quand t'es si mal c'est un gros risque. Bon j'arrête de mater.... c'est tellement nul. Je sais pas ce que fout Yellow mais c'est un sacré camouflet pour lui quand même, il va falloir qu'il se remette en question lui aussi YellowStar ou pas car cette section pour le moment est un flop. Ils auraient dû recruter du très lourd d'entrée au lieu de faire venir des joueurs moyen/bon voir mauvais.... quitte à surpayer mais tant pis au moins certains s'en seraient sortis (peut-être) beaucoup mieux que ça rien qu'au skill. Il y a des équipes qui ont l'air de faire mieux et avec moitié moins d'oseille que nous, il y a quelque chose qui tourne pas rond. Je sais pas, on ne connait ni le budget ni les personnes autres que yellow et duke qui gèrent l'équipe, difficile de pointer des coupables. putain satorius qui meurt et tp derrière pour recrever et derrière kirei qui se suicide c'est n'importe quoi, ils ont tilt |
|
|
|
02/07/2017 17:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,908 Tribune : Non précisée |
On est tellement ridicule.
|
|
|
|
02/07/2017 17:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,139 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Chain moove de bronze |
|
|
|
02/07/2017 18:11
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Bof chez origen satorius ne ressortait pas du lot en bien mais le origen du split précédent c'était tellement mal géré, je pense que ce qui gêne le plus klaj et satorius c'est le manque de coordination avec leurs mates. Changer 2 joueurs quand t'es si mal c'est un gros risque. Je sais pas, on ne connait ni le budget ni les personnes autres que yellow et duke qui gèrent l'équipe, difficile de pointer des coupables. putain satorius qui meurt et tp derrière pour recrever et derrière kirei qui se suicide c'est n'importe quoi, ils ont tilt Yellow est le 1er responsable, c'est lui qui devait façonner l'équipe et la faire monter, c'est un échec pour le moment. Après oui il est pas responsable de tout mais fort est de constater que cette section est un flop alors qu'ils ont les moyens et une gaming house, tout était réuni pour qu'ils réussissent. Je reste persuadé qu'il fallait prendre du lourd d'entrée afin de gagner du temps, façonner une équipe avec des Coréens qui parlent pas la même langue ça prend énormément de temps pour que tout le monde joue ensemble la même partition, ça se voit qu'il n'y a pas vraiment de cohésion d'équipe. J'espère qu'on lui donnera plus de temps mais bon.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
02/07/2017 18:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Payer pour se faire ridiculiser...c'est un concept.
Va peut-être falloir commencer par dégager l'étoile jaune, plus ça va moins ça va. J'ai regardé deux minutes la vidéo de la gaming house, ça ressemble en rien à ce qu'était les gaming il y a quelques années avec des boites de pizzas qui traine partout dans un appart du genre là où sont faites les bouchées vapeurs en mode clandestin. |
|
|
|
02/07/2017 18:22
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,690 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
malgré la pause "technique" on a refait surface mais notre focus... ashe a dps tranquille trop souvent.
J'en peux plus de notre jungler, que des mauvais choix aucun controle du dragon et une mort débile à l'infernal. @Paradox Du lourd oui peut être, mais le problème n'est pas forcément exclusivement sur le niveau des joueurs, en face les origen jouaient avec 2 remplaçants, les giants n'ont pas de top joueurs et RB a fait le qualifier avec seul kasing de connu. On perd contre des équipes plus faibles ou du même niveau. Tactiquement ça va pas du tout. Comme souvent avec le psg on a lacher des sous avec une gestion d'incompétent ou inefficace. Je pense qu'il faut un vrai organigramme avec un vrai coach/analyste, et puis stop la com qui fout la pression ou alors tu prends des joueurs qui connaissent la pression. |
|
|
|
02/07/2017 18:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé |
malgré la pause "technique" on a refait surface mais notre focus... ashe a dps tranquille trop souvent. J'en peux plus de notre jungler, que des mauvais choix aucun controle du dragon et une mort débile à l'infernal. @Paradox Du lourd oui peut être, mais le problème n'est pas forcément exclusivement sur le niveau des joueurs, en face les origen jouaient avec 2 remplaçants, les giants n'ont pas de top joueurs et RB a fait le qualifier avec seul kasing de connu. On perd contre des équipes plus faibles ou du même niveau. Tactiquement ça va pas du tout. Comme souvent avec le psg on a lacher des sous avec une gestion d'incompétent ou inefficace. Je pense qu'il faut un vrai organigramme avec un vrai coach/analyste, et puis stop la com qui fout la pression ou alors tu prends des joueurs qui connaissent la pression. Si des têtes doivent tomber, de qui pourrait venir la décision ? YellowStar étant carrément DS, qui y a t'il pour lui mettre la pression ? |
|
|
|
02/07/2017 18:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 02/07/2017 Membre no 11,396 Tribune : Non précisée |
J'en peux plus de notre jungler, que des mauvais choix aucun controle du dragon et une mort débile à l'infernal. Ce qui est sick c'est qu'il est limite l'ossature, lui et Blanc sont les seuls à rester contre vents et marées sans jamais être sub ... Comme souvent avec le psg on a lacher des sous avec une gestion d'incompétent ou inefficace. J'ai l'impression de revivre le PSG version 2k .... quelque mouvement qui donne illusion et derrière BAM le retour de baton |
|
|
|
02/07/2017 18:49
|
|
Si des têtes doivent tomber, de qui pourrait venir la décision ? YellowStar étant carrément DS, qui y a t'il pour lui mettre la pression ? Si y'a mauvaise image je suppose que nasser s'en mêlera. Je comprends pas trop le rôle de yellow, il est manager de la section esport donc pas que de lol, mais il est à moitié coach et possiblement joueur, c'est pas très clair tout ça. Après on est pas en qualifier encore, on a juste plus notre destin entre nos mains, faudra gagner 2 confrontations et espérer le foirages des autres (RB notamment), par contre si la semaine prochaine on reprend un 0-2 oui là ça sera fini. Riche idée les episodes "insider", l'épisode 3 va pas être triste. |
|
|
|
02/07/2017 18:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il fait des massages aussi
|
|
|
|
02/07/2017 19:00
|
|
|
|
|
|
02/07/2017 19:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
Ah mais c'est finit ? Y avait match ?
|
|
|
|
02/07/2017 20:08
|
|
Je crois pas que le PSG jouait cet après midi. Ils ont diffusé vite fait une partie de Redbull contre l'IA en mode easy, c'est tout.
|
|
|
|
02/07/2017 20:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2017 21:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé |
Ah mais c'est finit ? Y avait match ? Y'a surtout eu no-match. Bon c'était facile, mais franchement, y'a de quoi s'arracher les cheveux devant le gâchis. T'as tout ce qu'il faut pour réussir, et au final, t'as l'impression que la section LoL du PSG c'est:
-------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
|
02/07/2017 22:00
|
|
Heureusement qu'il y a eu le titre sur FIFA au final et le bon recrutement de Daxe sinon le bilan de la section esport...
|
|
|
|
02/07/2017 22:25
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Déjà que ça sert à rien (désolé
|
|
|
|
02/07/2017 23:37
|
|
Déjà que ça sert à rien (désolé bah c'est une conjonction, tu fais un max de com avec de belles installations, de belles vids et les résultats sont pathétiques derrière, forcément ça se voit plus que si on faisait le boulot sans faire de bruit. Ce qui devait nous servir à donner bonne image voire attirer les joueurs se retournent un peu contre nous. Allez cadeau : back to the wall EP 2 "let's go ham" game 2 vs giants j'avoue connaissant le déroulement de cette game j'ai bien ri On attend l'opus numéro 3, 6(-0) feet under featuring Blanc "i'm leaving next split for G2 if we lose" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 17:43 |