[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle) |
18/06/2017 17:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,908 Tribune : Non précisée |
Perdre contre une équipe aussi faible ça promet pour la suite.
Belle draft. Le niveau est trop faible à part Blanc. |
|
|
|
18/06/2017 17:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,012 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Cette draft
|
|
|
|
18/06/2017 17:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,971 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Donc si j'ai bien compris on prend le dessus petit à petit, on domine, puis on se foire sur un TF et dans le cul lulu ?
|
|
|
|
18/06/2017 17:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,259 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/06/2017 17:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,752 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
WhiteKnight qui fait n'importe quoi sur cette game, entre le stp/non tp et l'engage au bout de l'enfer dans le teamfight crucial, il sert la team sur un plateau au kennen qui n'était pas au splitpush comme par hasard
Pourtant en face c'était nul, ils étaient bien au fond dans leur base sans vision et ils nous retournent. Les shotcall de kirei, aussi bon qu'on smite Cette bot lane, la mauvaise cait qui te botte le cul en late ça fait mal. Oh oui cette draft était discutable... Duke démission. Donc si j'ai bien compris on prend le dessus petit à petit, on domine, puis on se foire sur un TF et dans le cul lulu ? oui c''est ça, on domine le match et puis perte de balle de krycho, 1-0, on perd confiance, on perd comme des merdes. @Maboune : #LCSHunter |
|
|
|
18/06/2017 17:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,012 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Donc si j'ai bien compris on prend le dessus petit à petit, on domine, puis on se foire sur un TF et dans le cul lulu ? On prend le dessus grace à l'équipe adversaire qui n'a aucun control map. On ne peut pas finir parce que notre draft est tellement dégueulasse qu'on risque l'Ace à chaque teamfight si jamais un de nos joueurs se rate, ce qui s'est passé. C'était une game en 4 vs 5 Whitenight ne pouvait rien faire (40 min à 0/0/0, gros fun) et qu'en plus il a trouvé le moyen d'être pussy sur ses TP et je parle pas de l'engage.. |
|
|
|
18/06/2017 17:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,259 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/06/2017 17:28
|
|
Encore une draft très discutable. |
|
|
|
18/06/2017 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,971 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2017 17:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,908 Tribune : Non précisée |
C'est catastrophique. Y'a que Blanc qui a le niveau.
|
|
|
|
18/06/2017 17:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,568 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
N'imp
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/06/2017 18:00
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,752 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Carrément ? Car Yellowstar aussi est responsable du choix des recrutements pas sûr que le virer à ce moment soit le plus efficace Non je balance ça pour raler, y'a pas que duke qui est responsable. Le recrutement j'aimerai bien savoir qui le fait. La perte du baron avec ce TF de débile (la tp de whiyteknight encore), et ensuite on recule pas on se prend 4 morts, le kassadin se met bien, ce rengar fed en early ne sert à rien. #déceptionBigger |
|
|
|
18/06/2017 18:13
|
|
On a joué contre une équipe avec 2 remplaçants de division régionale espagnole (D3) quand même.
Y'a quelque chose qui ne va pas dans l'équipe, j'espère que dans le doute on ne va pas foutre yellowstar dans la line up, terrible aveu de faiblesse si c'est le cas. |
|
|
|
18/06/2017 18:56
|
|
On a joué contre une équipe avec 2 remplaçants de division régionale espagnole (D3) quand même. Y'a quelque chose qui ne va pas dans l'équipe, j'espère que dans le doute on ne va pas foutre yellowstar dans la line up, terrible aveu de faiblesse si c'est le cas. Déjà on a un gros problème de draft que l'on avait déjà l'année dernière, la dessus le coach est coupable. (double pick Ragen qui est très peu joué, on est en dessous sur tout les matchs up, en team fight on est en dessous aussi). Blanc je pense qu'il a le niveau LCS le reste absolument pas. La Duo Lane s'est faite outplay (gros recrutement faut dire) Kirei et whitenight sont tributaires deux leurs picks foireux. Je pense que Nardeus et Noxiak c'est pas au niveau. Fallait garder Blanc et Whitenight (qui a gagné sa place lors du split précédent en amenant de la stabilité) et chercher un gros trade niveau LCS ou un pick intelligent (Kasing ?) |
|
|
|
18/06/2017 19:12
|
|
Déjà on a un gros problème de draft que l'on avait déjà l'année dernière, la dessus le coach est coupable. (double pick Ragen qui est très peu joué, on est en dessous sur tout les matchs up, en team fight on est en dessous aussi). Blanc je pense qu'il a le niveau LCS le reste absolument pas. La Duo Lane s'est faite outplay (gros recrutement faut dire) Kirei et whitenight sont tributaires deux leurs picks foireux. Je pense que Nardeus et Noxiak c'est pas au niveau. Fallait garder Blanc et Whitenight (qui a gagné sa place lors du split précédent en amenant de la stabilité) et chercher un gros trade niveau LCS ou un pick intelligent (Kasing ?) Assez d'accord même si whiteknight a beaucoup déçu sur ces 2 games et kirei je suis toujours pas fan de son shotcall, il a eu 2 fois l'avantage avec rengar et il n'en a rien fait (son gank bot en early à la game 2 sans 4 stacks pour le bola stun franchement abusé). Le Kennen de dandan fallait le ban à la game 2, trop pénible. Ce recrutement du bot c'est du niveau du mercato 2016 au foot. Je sais même pas pourquoi on est allé chercher des mecs du championnat turc... Pour Kasing c'était mort car Duke ne l'aime pas trop (cf son opinon sur lui durant un stream) même si là encore ce n'est pas lui qui fait le recrutement. Blanc ne va pas rester longtemps chez nous si on continue dans cette voie. |
|
|
|
18/06/2017 21:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,568 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/06/2017 21:10
|
|
comme au springsplit
En même temps que peut-il dire d'autre. Au moins il a l'expérience du split précédent, s'il faut changer des choses il faudra le faire très vite. |
|
|
|
19/06/2017 12:13
|
|
Assez d'accord même si whiteknight a beaucoup déçu sur ces 2 games et kirei je suis toujours pas fan de son shotcall, il a eu 2 fois l'avantage avec rengar et il n'en a rien fait (son gank bot en early à la game 2 sans 4 stacks pour le bola stun franchement abusé). Le Kennen de dandan fallait le ban à la game 2, trop pénible. Ce recrutement du bot c'est du niveau du mercato 2016 au foot. Je sais même pas pourquoi on est allé chercher des mecs du championnat turc... Pour Kasing c'était mort car Duke ne l'aime pas trop (cf son opinon sur lui durant un stream) même si là encore ce n'est pas lui qui fait le recrutement. Blanc ne va pas rester longtemps chez nous si on continue dans cette voie. La question centrale se pose au niveau du budget de la team et de l'implication du club. Whiteknight sur la première game c'est la draft qui le met dedans, il peut rien faire du tout contre Kennen et doit se cacher pendant 40 minutes. Niveau mise en confiance pour les TF ça aide pas. |
|
|
|
19/06/2017 12:46
|
|
La question centrale se pose au niveau du budget de la team et de l'implication du club. Whiteknight sur la première game c'est la draft qui le met dedans, il peut rien faire du tout contre Kennen et doit se cacher pendant 40 minutes. Niveau mise en confiance pour les TF ça aide pas. Concernant le budget philo avait dit qu'on avait bien investi donc je suppose qu'on a quelques moyens, assez pour prendre mieux que nardeus-noxiak. Niveau implication je crois que c'est surtout yellow et webedia qui gèrent, je vois mal un proche de nasser gérer tout ça dans l'ombre. Sur whiteknight en particulier, oui il aime les pick agressifs pour dominer la lane, ce qu'est kennen en ce moment peut être qu'il aurait fallu le prendre au lieu de le laisser (j'ai plus en mémoire notre first pick à la game 1). Sa première non tp à la rigueur ça peut passer car il prend le first blood de tour par suite c'était souvent en retard, mais je me demande s'il prend ses propres décisions ou si c'est kirei qui shotcall. Les 2 games on est bien, y'a quelques erreurs mais une équipe bien rodée devrait gagner sans problème. On manque de cohésion (je revois blanc qui arrive en retard en bot lorsque whiteknight ne tp pas) peut être et notre bot lane a été trop discrète notamment nardeus alors qu'en face le remplaçant AD a fait des erreurs mais au moment propice a su poser des dégats. J'ai l'impression qu'on est moins fort qu'au split précédent, du moins la bot lane semble moins forte que la précédente, elle manque clairement d'agressivité par exemple et bien sur on a toujours ces problème de draft où on ne fait pas les meilleurs choix. Au passage on joue giants en week 2 alors qu'on j'avais vu red bull sur le tweet posté par youmni Ca change pas que ce sera un gros test. |
|
|
|
19/06/2017 13:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,629 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Chez Fnatic et TSM yellow ne drivait pas l’équipe ingame ? C’est qui qui déclenche le jungler ou le support ?
Si l’AD est vraiment naze, Yellow peut pas faire le job ? Il jouait cette place avant de passer support. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/05/2026 22:25 |