IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017, Draft : 17 octobre !
Peyton
posté 16/10/2016 19:47
Message #81

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Citation (LM82 @ 16/10/2016 14:19) *
C'est pas du tout dans ton intérêt. Au pire garde un mec à 2$, tu prends aucun risque

Tu peux tu fais ce que tu veux wink.gif

Manque plus que Le Cyclone !
Go to the top of the page

+Quote Post
xo157
posté 16/10/2016 20:33
Message #82

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé

Citation (Peyton @ 16/10/2016 21:47) *
Tu peux tu fais ce que tu veux wink.gif

Manque plus que Le Cyclone !

Bon je vais garder Teletovic à 2$

Teletovic 2$
Jokic 2$
Parsons 5$

+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/10/2016 20:58
Message #83

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Dimset souhaite garder Ryan Anderson en plus de Paul George et Porzi ph34r.gif

+Quote Post
Peyton
posté 17/10/2016 08:02
Message #84

Membre accro

Membre no 505

Comme Le Cyclone n'a pas répondu a temps, les keepers ont été désigné aléatoirement sad.gif

Donald Sloan, Shelvin Mack et Tyson Chandler. 3$ au total. Ça laisse de quoi enchérir ce soir !

+Quote Post
xo157
posté 17/10/2016 08:10
Message #85

Membre habitué
**

Membre no 276

Citation (Peyton @ 17/10/2016 09:02) *
Comme Le Cyclone n'a pas répondu a temps, les keepers ont été désigné aléatoirement sad.gif

Donald Sloan, Shelvin Mack et Tyson Chandler. 3$ au total. Ça laisse de quoi enchérir ce soir !

Comment ça peut-être 3$ si c'est au minimum 1+10%=1.1=2$ par joueur ?

+Quote Post
HHA
posté 17/10/2016 08:22
Message #86

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Quelqu'un peut m'envoyer par pm le lien pour la draft ?

+Quote Post
Le Cyclone
posté 17/10/2016 08:38
Message #87

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Citation (Peyton @ 17/10/2016 09:02) *

Désolé pour le retard mais voici ma keeper :
Curry : 36 $ => 40 $
Irving : 42 $ => 47 $
Knight : 6 $ => 7 $

Total : 94 $

+Quote Post
Peyton
posté 17/10/2016 10:56
Message #88

Membre accro

Membre no 505

C'est bon je t'ai ajouté Sloan, Mack et Chandler !

+Quote Post
Le Cyclone
posté 17/10/2016 11:19
Message #89

Membre habitué
**

Membre no 1,554

Citation (Peyton @ 17/10/2016 11:56) *
C'est bon je t'ai ajouté Sloan, Mack et Chandler !

Merci wink.gif

+Quote Post
Peyton
posté 17/10/2016 11:21
Message #90

Membre accro

Membre no 505

Je vous ai envoyé à tous un MP de récap pour la draft de ce soir wink.gif

+Quote Post
Peyton
posté 17/10/2016 19:22
Message #91

Membre accro

Membre no 505

On vous attend:)

+Quote Post
Roth3n
posté 17/10/2016 21:38
Message #92

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

Babou1 neokill@h.gif

Bon l'auto draft a un peu tout niqué, va falloir que je sois bon sur les free agents cette année sad.gif

J'ai quand meme un trio très solide Lebron/Davis/Leonard

+Quote Post
D'Alessandro
posté 17/10/2016 21:49
Message #93

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Bon Dimset, j'ai fait ce que j'ai pu mais n'importe quoi cette draft. Les têtes d'affiche partent à +100$, come on.
Cousins 89, Millsap 65, Brook +60, WTF !

Bref, je veux bien monter les enchères mais pas jusqu'à n'importe où. Choppé Klay comme "star" (mouais) à un prix déjà élevé pour moi mais sinon il n'y avait rien, tout le monde pétait son cable à son tour.
Bon, stratégie FT%, 3pts, présente. Pas mal aux points et aux rebonds aussi.
Manque peut-être un mec pour les contres (Dieng a l'air pas mal niveau stats, bon rater l'an dernier et vu les prix des C, j'ai essayé de limiter la casse), sans niquer le FT%. Les steals peuvent aussi être renforcées (Teague est pas trop mal dans l'exercice dans mes souvenirs).

Vu que les stars étaient parties, j'ai misé sur Wiggins, star en devenir et il est assez swag. En espérant que tu kiffes ph34r.gif
Je t'ai choppé ton Jennings pour finir ph34r.gif

A l'année prochaine.

+Quote Post
parcdesprinces
posté 17/10/2016 22:18
Message #94

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

PG Mike Conley, Mem
SG James Harden, Hou (K)
SF Tobias Harris, Det
PF Serge Ibaka, Orl
C Hassan Whiteside, Mia PF (K)

Cela fait un 5 majeur plutôt adroit et costaud, bien complété par un 6ème homme à fort potentiel Devin Booker, Pho (K)

Jai voulu faire monter les enchères et je récupère Nerlens Noel, Phi pas trop volontairement sachant que j'ai aussi pris Steven Adams, OKC avec un bon rapport qualité/prix pour blinder les stats intérieur...

Otto Porter Jr., Wsh me permet de doubler le poste d'ailier pour pas cher...

Marcus Smart, Bos et Rondae Hollis-Jefferson, Bkn SF entrent dans la rubrique des potentielles bonnes surprises du début de saison et à la fin Patrick Beverley, Hou me sert de doublure à Harden.

Bref, il faudra venir le chercher ce titre smoke2.gif

+Quote Post
xo157
posté 18/10/2016 07:34
Message #95

Membre habitué
**

Membre no 276

Très belle équipe parc ça va être difficile d'aller te chercher. Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les équipes mais je ne trouve pas que tu ai des points faible.

Je ferais la recap de ma team dans l'après-midi je ne sais pas encore quoi penser.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 18/10/2016 08:57
Message #96

Membre habitué
**

Membre no 1,554

Ma team :

Stephen Curry, GS PG $40 : On ne le présente plus, l'âme de mon équipe.
Kyrie Irving, Cle PG $47 : Le lieutenant de Curry : de la passe, de l'interception, des 3 points et des points. Crack.
Brandon Knight, Pho PG $7: Il complète mon trio de meneurs pour que je sois compétitif chaque semaine sur les stats d'arrière. Un très bon rapport qualité/prix.
Pau Gasol, SA PF $34 : J'ai toujours fini mes saisons avec Pau dans mon effectif mais c'est la première fois que je le drafte kratos77.gif Un regret : que le Tuc m'ait empêché de lui adjoindre les services de son frère.
Jae Crowder, Bos SF $21 : Les bons ailiers sont rares et j'en chope un très complet pour un prix très raisonnable. Il va m'apporter des 3 points, des interceptions et des rebonds avec de bons pourcentages.
Alex Len, Pho C $7 : Il me fallait un intérieur et ils devenaient rares. A ce prix-là, le risque n'est pas très élevé et comme il est encore jeune, il peut bien s'améliorer, notamment aux contres et aux rebonds.
Dirk Nowitzki, Dal PF $13 : Même à près de 40 ans, Dirk reste un joueur très précieux, surtout pour 13$. En plus de me rendre quasi intouchable aux lancers, il va m'apporter du rebond et des points avec de bons pourcentages. Dirk wub.gif
DeMarre Carroll, Tor SF $8 : il n'était pas prévu au programme mais pour 8$, c'est le type de pari qui peut s'avérer payant. Après une année noire et quasi blanche, il sera revanchard : s'il retrouve son niveau des Hawks, c'est le support parfait de Crowder avec des 3 points, du rebond, des interceptions et des % corrects.
Darren Collison*, Sac PG $12 : il est suspendu pour 8 matchs mais je vois à long terme. Pour être le meilleur aux passes, il me fallait un meneur en plus. Je regrette d'avoir laissé filé Teague par inattention mais Collison fera très bien l'affaire.
Dario Saric, Phi SF $9 : mon pari rookie habituel. Je le vois aller assez haut mais je serai assez patient avec lui. Pour l'instant, il sera un joueur de banc
Cody Zeller, Cha PF $1 : Un autopick, je ne le voulais pas spécialement mais il a le mérite de remplir un spot d'intérieur.
Courtney Lee, NY SG $1 : Idem, à voir si je le garde ou pas.

+Quote Post
6-Heaven
posté 18/10/2016 09:00
Message #97

Débutant
*

Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237

NYP je trouve que tu as fait une super draft peut être la meilleure d'ailleurs faut avouer que je suis deg que tu sois resté cohérent. Par contre Beverley ca va finir dans le waiver dans moins d'une semaine smile.gif Harris je comprends pas que les enchères ne soient pas plus monté j'ai hésité à me positionner.

Le steal de toute la draft pour moi c'est Jeff Teague à 11 dollar. Je voulais pas de meneur mais je comprends pas. Le mec en valait pour moi au moins 30 et je le vois être dans les standarts d'un conley. Pareil pour Nowitsky 11 dollars c'est incroyable il apporte tellement (3 champions sur 4 dans notre league l'avait dans leur effectif). Je le voulais mais je souhaitais assurer Robin Lopez et Kanter et malheureusement derrière je n'avais plus une thune.

La draft la plus ambitieuse c'est Matadors ou on a limite une équipe de fac smile.gif

Draft un peu dingue avec des prix de folies dés le départ ce qui a donné une draft un peu atypique ou selon moi il fallait choisir au milieu avant que les gars blindés se manifestent en fin de draft et après

Me concernant mon choix numéro 1 était Durant mais à plus de 80 j'abandonne chose que j'ai fait. Pour résumé mon big 5 :

Kemba Walker, Cha PG 6 K
Gordon Hayward*, Uta SG K $18
Derrick Favors, Uta PF K $11
Paul Millsap, Atl PF $65
Carmelo Anthony, NY SF $43

Millsap et Carmelo c'est du très lourd ca va scorer prendre des rebonds, steal...

Derrière c'est là ou je peux avoir peut être un regret. J'ai préféré la profondeur de banc avec des joueurs dont je l'espère vont être un minimum dans leur projection m si pour Kanter j'y crois pas et d'ailleurs ses projections c'est surement ce qui a fait exploser son prix car je pensais l'avoir à moins de 30. Avec le recul, est ce que j'aurai pas mieux fait d'assurer et avec mes 48 dollars taper sur une valeur sure seul l'avenir nous le dira.

Le reste comme HHA devait se barrer et moi aussi j'ai mis en autopick donc c'est un peu la roulette russe mais cela reste correct on va faire qq ajustement sur mon lieu préféré...

Pour conclure, ma meilleur draft de loin en espérant que je me sois pas planté cette fois puisque globalement je suis catastrophique dans l'exercice. J'ai eu tous les joueurs que je voulais ce qui m'étais jamais arrivé.

+Quote Post
DimSet
posté 18/10/2016 09:37
Message #98

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 17/10/2016 22:49) *
Bon Dimset, j'ai fait ce que j'ai pu mais n'importe quoi cette draft. Les têtes d'affiche partent à +100$, come on.
Cousins 89, Millsap 65, Brook +60, WTF !

Bref, je veux bien monter les enchères mais pas jusqu'à n'importe où. Choppé Klay comme "star" (mouais) à un prix déjà élevé pour moi mais sinon il n'y avait rien, tout le monde pétait son cable à son tour.
Bon, stratégie FT%, 3pts, présente. Pas mal aux points et aux rebonds aussi.
Manque peut-être un mec pour les contres (Dieng a l'air pas mal niveau stats, bon rater l'an dernier et vu les prix des C, j'ai essayé de limiter la casse), sans niquer le FT%. Les steals peuvent aussi être renforcées (Teague est pas trop mal dans l'exercice dans mes souvenirs).

Vu que les stars étaient parties, j'ai misé sur Wiggins, star en devenir et il est assez swag. En espérant que tu kiffes ph34r.gif
Je t'ai choppé ton Jennings pour finir ph34r.gif

A l'année prochaine.

J'ai regardé l'équipe ca me va, j'abandonne complètement les FG et les BLK. Je devrais être très chaud en FT, 3PTS, PTS et bien en STL , REB et TO.
Merci encore. Quand je vois les prix neokill@h.gif et Jennings wub.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
HHA
posté 18/10/2016 11:18
Message #99

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Ce qui m'a fait mal au cœur hier soir, c'est de voir pour combien Rose est parti cry.gif

+Quote Post
Peyton
posté 18/10/2016 11:53
Message #100

Membre accro

Membre no 505

Draft vraiment bizarre... qui faut dire a été biaisé d'entrée par l'auto-draft qui a balancé du 114$ pour KD et presque autant pour LBJ dks.jpg Forcément après c'est la foire à la saucisse.

De mon côté, j'ai pas voulu tomber dans ces excès pour plomber certaines de mes cibles prioritaires. Au final, j'aurais dû m'amuser aussi (bon je l'ai fait pour Brook Lopez edhelas.gif) vu qu'il me reste genre 15$ à la fin.

Au final, je garde un 5 compétitif :

CJ McCollum
Nicolas Batum
Karl Anthony Towns
Brook Lopez
Rudy Gobert

Les tours de contrôle sont là !

et Jeremy Lin en gunner et 6ème homme ! Linsanity is back.

Après, j'espère avoir eu du nez dans mes sleepers, genre...

Josh Richardson : il était énorme en fin de saison dernière, presque meilleur que Crowder. Blessé en pré-saison donc passés sous les radars, mais il fait partie des fondations du nouveau Miami (dixit Pat Riley). La raison pour laquelle j'ai pas surenchéri sur Crowder.
Eric Gordon : il devrait bien se marrer dans le système de D'Antoni
Jrue Holiday : quand tu reviens, tu m'emmènes au titre wub.gif
Garry Harris : pas sexy mais des stats très carrés aux % et STL notamment. Il peut encore franchir un cap.
Trey Lyles : l'assurance en cas de blessure de Gobert... ou de Favors, des mecs plutôt fragiles. Big man qui sait tout faire en plus.

Après, l'effectif est peut-être encore déséquilibré sous certains aspects. Mais un beau potentiel !

Je reste ouvert à des discussions pour des trades smile.gif

+Quote Post

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 03:08