IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017, Draft : 17 octobre !
corto-news
posté 18/10/2016 13:33
Message #101

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Cette draft aka44.gif aka44.gif

1. Déjà aucune idée pourquoi l'auto-draft était en place...
J'avais PAS du tout prévu de prendre KD et encore moins de niquer mon budget sur lui...

Bref, sans m'en rendre compte, il ne me reste plus que 40$ et 8 joueurs à picks...

2. Vu que je suis bloqué, je ne suis pas attentif aux autres enchères et explique à mon fils de 2 mois pourquoi j'ai du mal chaque saison en fantasy NBA. Alors que j'étais en train de lui expliquer l'historique des blessures de Derrick Rose, je m'aperçois que c'est à mon tour de choisir un joueur. Ni d'une ni deux, je clique au milieu de la page de draft et sélectionne Kevin Garnett... aka44.gif
Je remercie le commish qui après un fou rire à bien voulu annuler cette enchère...

3. Avec presque plus d'argent au compteur, je me limite à 10$ pour obtenir mon joueur fétiche, celui qui m'a permis chaque saison de gagner et de participer au PO, Derrick Rose... Lask flair le bon coup et me le pique pour 15$ - J'annonce que je quitte la fantasy nba si Rose sort une bonne saison ph34r.gif

4. Kevin Durant ne pouvant jouer seul, je me débrouille pour récupérer trois joueurs que j'aime bien cette année (Harrisson Barnes, Wade et Turner). Avec Rubio et Valanciunas, ça devrait être bon (sauf au rebonds, points, 3pts, assist, block, FG, FT et TO).

5. Le reste va remplir le waiver prochainement (sauf Justice Winslow, futur crack).

Bilan: Après 5 années de loose, il faut TRUST THE PROCESS

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 18/10/2016 14:13
Message #102

Guests

Lask n'est plus la depuis 2 ans ph34r.gif

Mais j'avoue je suis pas peu fier de mon coup sur Rose, sinon draft de l'angoisse de mon côté, j'ai même pris Tyreke Evans dans la panique, je fais un debrief complet ce soir

+Quote Post
Le Tuc
posté 18/10/2016 17:12
Message #103

Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Bon, autodraft = Sida de ouf neokill@h.gif

Je voulais make it rain et me faire plaisir en misant sur Boogie... et puis bim Lebron et KD ont mis le feu mellow.gif
Du coup j'ai balancé des joueurs comme ca en espérant que les bots dépensent leur fric.
Pas de top star, j'me suis rabattu sur du solide, une bonne grosse base polyvalente. Par contre j'vais très clairement enculer les TOs.

Isaiah Thomas, Bos PG 41$
Meilleur meneur dispo, hors CP3, ca devrait bien s'éclater à Boston cette saison, donc cool.

Blake Griffin, LAC, PF 55$
Point/Rebond/Passe. On est bien.
En plus à ce stade de la draft, j'suis pas encore sur d'avoir mon cota blanc, alors un joueur qui compte dans les deux catégories c'est tout bénef!

Marc Gasol, Mem C $46
Plan B si jamais le plan Boogie foirait. En beaucoup moins excitant quand même ph34r.gif Encore une fois solide un peu partout.
Citation (Le Cyclone @ 18/10/2016 09:57) *
Pau Gasol, SA PF $34 : J'ai toujours fini mes saisons avec Pau dans mon effectif mais c'est la première fois que je le drafte kratos77.gif Un regret : que le Tuc m'ait empêché de lui adjoindre les services de son frère.

J'voyais ton budget , j'étais tellement persuadé que tu bluffais et que tu voulais juste me faire cracher neokill@h.gif

Avec Bledsoe, Draymond Green et Giannis la base est là. Faut juste que ca me pète pas dans les pattes ph34r.gif
Ptit duo JJ Redick/Wesley Matthews derrière pour assurer les shoots, avec Kyle Korver en solution de secours. Et 2 ptites paris pas cher avec Okafor & Elfrid Payton.
J'avais gardé de la maille en réserve pour Brandon Ingram mais Whaaaaaaaaaaat, 2$!
Un mec avec des pieds comme ca pour 2$:
Spoiler :

Faudra pas venir vous plaindre l'été prochain pour le tarif des keepers the_chairman.gif

Enfin bref, road to title smoke2.gif
Et merci Peyton pour tout le taf wink.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 18/10/2016 19:50
Message #104

Guests

Derrick Rose 15$ : je l'avais dans ma shortlist et je pensais pas pouvoir l'avoir aussi peu cher. Porte tes balls.
Jimmy Butler K : keeper sûr, mais sur la pente descendante.
Kent Bazemore K : deuxième keeper, quand je vois les prix, bien content de l'avoir gardé à 5$
Kevin Love 35$ : pris en début de draft, pour un prix raisonnable au final. Ca va me changer de Faried, vrai gap sur ce coup.
Nikola Vucevic K : évidemment.
Victor Oladipo 53$ : énorme craquage sur le prix, mais à ce moment de la draft c'est ce qu'il valait.
Nemanja Bjelica 3$ : pris dans la panique à un moment où je n'avais pas de SF, à voir, il aura sans doute un truc à jouer mais à 99% c'est waiver.
Marcin Gortat 12$ : retour à la maison pour le polonais solide, gros duo avec Vucevic.
Tyreke Evans 6$ : je comprends pas.
Al-Farouq Aminu 3$ : je l'avais ciblé pour le milieu de draft, je pensais que ça irait plus haut que ça, bon coup au final, ça fera du rebond.
Kentavious Caldwell-Pope 5$ : retour à la maison pour le nigga fragile. Je l'aime bien ce con, le genre de mec qui te fait gagner des duels dans le plus grand des calmes.
Tim Frazier 1$ : je suis fan, mon meilleur pick wub.gif

J'étais assez content à la fin de la draft mais je commence à réaliser. Logiquement je peux aller chercher les play-offs, y'a quand même un gap VS l'année dernière, mais rien de plus.
J'ai le matos pour scorer aux rebonds, 3 points et assists.

Très dég d'avoir loupé Russell, surtout pour rester avec 28$ au bout du bout. Surtout que j'ai fiotté aussi quand ça a été le tour de Clarkson.

+Quote Post
6-Heaven
posté 19/10/2016 16:42
Message #105

Débutant
*

Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée

Enorme vos CR Jopha et Corto. Des barres... Perso, la draft fantasy doit être le moment ou je stresse le plus dans l'année smile.gif

+Quote Post
Peyton
posté 20/10/2016 16:17
Message #106

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

jopha, pour info, tu ne peux pas mettre Tyreke Evans en IR car tu l'avais drafté en connaissance de cause. Du coup, malgré sa blessure, dans nos règles à nous, on s'interdit ce genre de move.

Si ton joueur avait été un keeper, il aurait été éligible car c'est dans la contintuité de la saison.

Idem, si un de tes joueurs se blesse en cours de saison, tu pourras le mettre sans problème.

Comme tu connaissais peut-être pas la règle (bien qu'on ait déjà eu le cas la saison dernière) j'annule ton dernier move, en te rendant tes 7$. Sinon tu droppes Tyreke Evans, et je rajoute Green si c'est ce que tu voulais faire wink.gif

+Quote Post
LM82
posté 21/10/2016 09:30
Message #107

Débutant
*

Inscrit : 08/10/2014
Membre no 9,934
Tribune : Canapé

Draft assez chaotique me concernant...
Premièrement je pense que comme tout le monde j'ai été assez décontenancé par l'autodraft qui a fait grimpé les tarifs de manière complètement déraisonnée.

J'ai tout de même réussi à obtenir certains joueurs que je voulais initialement (Paul, Parker, Barton)
Ensuite, j'ai fais qq enchères que je ne m'explique pas (Reggie Jackson, MCW...)

DeMar DeRozan, Tor SG K $25
Rajon Rondo, Chi PG K $13
Bradley Beal, Wsh SG K $6
Chris Paul, LAC PG $86
Reggie Jackson*, Det PG $16
Robert Covington, Phi PF $4
Jabari Parker, Mil SF $23
Michael Carter-Williams, Chi PG $4
Will Barton, Den SG $1
George Hill, Uta PG $6
Bismack Biyombo*, Orl C $3
JaMychal Green, Mem PF $3

Au final je me retrouve avec tout de même de bon assets mais avec un roster qui penche sévèrement vers l'arrière.

Du coup je suis open pour étudier toute demande de trade

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 21/10/2016 09:53
Message #108

Guests

QUOTE (Peyton @ 20/10/2016 16:17) *
jopha, pour info, tu ne peux pas mettre Tyreke Evans en IR car tu l'avais drafté en connaissance de cause. Du coup, malgré sa blessure, dans nos règles à nous, on s'interdit ce genre de move.

Si ton joueur avait été un keeper, il aurait été éligible car c'est dans la contintuité de la saison.

Idem, si un de tes joueurs se blesse en cours de saison, tu pourras le mettre sans problème.

Comme tu connaissais peut-être pas la règle (bien qu'on ait déjà eu le cas la saison dernière) j'annule ton dernier move, en te rendant tes 7$. Sinon tu droppes Tyreke Evans, et je rajoute Green si c'est ce que tu voulais faire wink.gif

Non je connaissais pas la règle, j'ai fait un tour sur Google pour comprendre l'utilité de l'IR mais comme j'ai rien compris j'ai tenté le coup pour voir ce que ça donne ph34r.gif

Merci pour les explications smile.gif

+Quote Post
Peyton
posté 21/10/2016 16:11
Message #109

Membre accro

Membre no 505

ParcdesPrinces, tu vas aussi te faire rattraper par la patrouille !

Nerlens Noel était déjà blessé à la draft, tu peux donc pas le mettre en IR avant son retour sur les parquets wink.gif (Je suis dans le même cas avec Richardson et Holiday wink.gif)

Du coup, je te drope Marqueese Chriss comme tu l'as pris à la place et je te rends ton dollar.

+Quote Post
parcdesprinces
posté 21/10/2016 17:55
Message #110

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

Citation (Peyton @ 21/10/2016 17:11) *
ParcdesPrinces, tu vas aussi te faire rattraper par la patrouille !

Nerlens Noel était déjà blessé à la draft, tu peux donc pas le mettre en IR avant son retour sur les parquets wink.gif (Je suis dans le même cas avec Richardson et Holiday wink.gif)

Du coup, je te drope Marqueese Chriss comme tu l'as pris à la place et je te rends ton dollar.

En fait, c'est Marcus Smart qui n'était pas blessé lors de la Draft et qui est éligible à l'IR...

Mauvaise manipulation de ma part. Tu peux donc valider le pick M. Chriss !

Bien vu..

+Quote Post
Peyton
posté 21/10/2016 17:58
Message #111

Membre accro

Membre no 505

De toute façon, le bon pick du jour c'était Terrence Jones wink.gif

+Quote Post
parcdesprinces
posté 21/10/2016 19:39
Message #112

Débutant
*

Membre no 1,859

Citation (Peyton @ 21/10/2016 18:58) *
De toute façon, le bon pick du jour c'était Terrence Jones wink.gif

OK pour T Jones, mais tu peux me remettre quand même mon gars ? Je le dropperai peut être demain mais tant pis....

+Quote Post
parcdesprinces
posté 23/10/2016 10:28
Message #113

Débutant
*

Membre no 1,859

Jurisprudence N. Noel suite...

Le gars ne joue pas les matchs de preseason à cause d'une douleur à la hanche (J'ai cru qu'il était DTD et pas IR d'ailleurs) et la il se fait opérer d'un genou et doit à cause de cette nouvelle blessure manquer un mois !

Au dela du fait qu'il est un peu fragile, il est éligible à l'IR ? Non ?

+Quote Post
Peyton
posté 23/10/2016 12:46
Message #114

Membre accro

Membre no 505

Citation (parcdesprinces @ 23/10/2016 11:28) *
Jurisprudence N. Noel suite...

Le gars ne joue pas les matchs de preseason à cause d'une douleur à la hanche (J'ai cru qu'il était DTD et pas IR d'ailleurs) et la il se fait opérer d'un genou et doit à cause de cette nouvelle blessure manquer un mois !

Au dela du fait qu'il est un peu fragile, il est éligible à l'IR ? Non ?

Oui tu peux le placer en IR. La gravité de la blessure a ete révélée après la draft. Pas de souci.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 25/10/2016 08:26
Message #115

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

On est d'accord que je peux utiliser l'IR pour Sullinger. Il était en DTD quand je l'ai récupéré dimanche et il n'était alors pas question d'une absence de 2-3 mois sinon, je ne l'aurais jamais pris.

+Quote Post
Piwaii
posté 25/10/2016 08:30
Message #116

Débutant
*

Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150

Citation (Le Cyclone @ 25/10/2016 09:26) *
On est d'accord que je peux utiliser l'IR pour Sullinger. Il était en DTD quand je l'ai récupéré dimanche et il n'était alors pas question d'une absence de 2-3 mois sinon, je ne l'aurais jamais pris.

S'il était DTD quand tu le choppes, y a pas de problèmes à mon avis.

+Quote Post
Peyton
posté 25/10/2016 08:45
Message #117

Membre accro

Membre no 505

Non pas de problème, tu peux le garder en IR.

Sinon, enfin ça commence ce soir biggrin.gif

+Quote Post
Peyton
posté 26/10/2016 09:39
Message #118

Membre accro

Membre no 505

Je crois qu'à chaque fois que je joue Joe Johnson il prend feu laugh.gif Corto, tu dois aussi apprécier tes 114$ de KD. clooney3.gif

+Quote Post
corto-news
posté 26/10/2016 11:57
Message #119

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Citation (Peyton @ 26/10/2016 09:39) *
Je crois qu'à chaque fois que je joue Joe Johnson il prend feu laugh.gif Corto, tu dois aussi apprécier tes 114$ de KD. clooney3.gif

Oui j'ai de la chance vu que Gordon Hayward est blessé smile.gif

Par contre TP comme meneur c'est plus trop ça niveau stat sad.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
DimSet
posté 27/10/2016 08:10
Message #120

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Suite à la performance D'Anthony Davis je me retire de la fantasy. Il y en a marre de ces conneries.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 22:52