[NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017, Draft : 17 octobre ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017, Draft : 17 octobre ! |
18/10/2016 13:33
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,982 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Cette draft
1. Déjà aucune idée pourquoi l'auto-draft était en place... J'avais PAS du tout prévu de prendre KD et encore moins de niquer mon budget sur lui... Bref, sans m'en rendre compte, il ne me reste plus que 40$ et 8 joueurs à picks... 2. Vu que je suis bloqué, je ne suis pas attentif aux autres enchères et explique à mon fils de 2 mois pourquoi j'ai du mal chaque saison en fantasy NBA. Alors que j'étais en train de lui expliquer l'historique des blessures de Derrick Rose, je m'aperçois que c'est à mon tour de choisir un joueur. Ni d'une ni deux, je clique au milieu de la page de draft et sélectionne Kevin Garnett... Je remercie le commish qui après un fou rire à bien voulu annuler cette enchère... 3. Avec presque plus d'argent au compteur, je me limite à 10$ pour obtenir mon joueur fétiche, 4. Kevin Durant ne pouvant jouer seul, je me débrouille pour récupérer trois joueurs que j'aime bien cette année (Harrisson Barnes, Wade et Turner). Avec Rubio et Valanciunas, ça devrait être bon (sauf au rebonds, points, 3pts, assist, block, FG, FT et TO). 5. Le reste va remplir le waiver prochainement (sauf Justice Winslow, futur crack). Bilan: Après 5 années de loose, il faut TRUST THE PROCESS -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
18/10/2016 14:13
|
|
Guests |
Lask n'est plus la depuis 2 ans
Mais j'avoue je suis pas peu fier de mon coup sur Rose, sinon draft de l'angoisse de mon côté, j'ai même pris Tyreke Evans dans la panique, je fais un debrief complet ce soir |
|
|
|
18/10/2016 17:12
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Bon, autodraft = Sida de ouf
Je voulais make it rain et me faire plaisir en misant sur Boogie... et puis bim Lebron et KD ont mis le feu Du coup j'ai balancé des joueurs comme ca en espérant que les bots dépensent leur fric. Pas de top star, j'me suis rabattu sur du solide, une bonne grosse base polyvalente. Par contre j'vais très clairement enculer les TOs. Isaiah Thomas, Bos PG 41$ Meilleur meneur dispo, hors CP3, ca devrait bien s'éclater à Boston cette saison, donc cool. Blake Griffin, LAC, PF 55$ Point/Rebond/Passe. On est bien. En plus à ce stade de la draft, j'suis pas encore sur d'avoir mon cota blanc, alors un joueur qui compte dans les deux catégories c'est tout bénef! Marc Gasol, Mem C $46 Plan B si jamais le plan Boogie foirait. En beaucoup moins excitant quand même Pau Gasol, SA PF $34 : J'ai toujours fini mes saisons avec Pau dans mon effectif mais c'est la première fois que je le drafte J'voyais ton budget , j'étais tellement persuadé que tu bluffais et que tu voulais juste me faire cracher Avec Bledsoe, Draymond Green et Giannis la base est là. Faut juste que ca me pète pas dans les pattes Ptit duo JJ Redick/Wesley Matthews derrière pour assurer les shoots, avec Kyle Korver en solution de secours. Et 2 ptites paris pas cher avec Okafor & Elfrid Payton. J'avais gardé de la maille en réserve pour Brandon Ingram mais Whaaaaaaaaaaat, 2$! Un mec avec des pieds comme ca pour 2$: Spoiler :
Faudra pas venir vous plaindre l'été prochain pour le tarif des keepers Enfin bref, road to title Et merci Peyton pour tout le taf -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
18/10/2016 19:50
|
|
Guests |
Derrick Rose 15$ : je l'avais dans ma shortlist et je pensais pas pouvoir l'avoir aussi peu cher. Porte tes balls.
Jimmy Butler K : keeper sûr, mais sur la pente descendante. Kent Bazemore K : deuxième keeper, quand je vois les prix, bien content de l'avoir gardé à 5$ Kevin Love 35$ : pris en début de draft, pour un prix raisonnable au final. Ca va me changer de Faried, vrai gap sur ce coup. Nikola Vucevic K : évidemment. Victor Oladipo 53$ : énorme craquage sur le prix, mais à ce moment de la draft c'est ce qu'il valait. Nemanja Bjelica 3$ : pris dans la panique à un moment où je n'avais pas de SF, à voir, il aura sans doute un truc à jouer mais à 99% c'est waiver. Marcin Gortat 12$ : retour à la maison pour le polonais solide, gros duo avec Vucevic. Tyreke Evans 6$ : je comprends pas. Al-Farouq Aminu 3$ : je l'avais ciblé pour le milieu de draft, je pensais que ça irait plus haut que ça, bon coup au final, ça fera du rebond. Kentavious Caldwell-Pope 5$ : retour à la maison pour le nigga fragile. Je l'aime bien ce con, le genre de mec qui te fait gagner des duels dans le plus grand des calmes. Tim Frazier 1$ : je suis fan, mon meilleur pick J'étais assez content à la fin de la draft mais je commence à réaliser. Logiquement je peux aller chercher les play-offs, y'a quand même un gap VS l'année dernière, mais rien de plus. J'ai le matos pour scorer aux rebonds, 3 points et assists. Très dég d'avoir loupé Russell, surtout pour rester avec 28$ au bout du bout. Surtout que j'ai fiotté aussi quand ça a été le tour de Clarkson. |
|
|
|
19/10/2016 16:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Enorme vos CR Jopha et Corto. Des barres... Perso, la draft fantasy doit être le moment ou je stresse le plus dans l'année
|
|
|
|
20/10/2016 16:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
jopha, pour info, tu ne peux pas mettre Tyreke Evans en IR car tu l'avais drafté en connaissance de cause. Du coup, malgré sa blessure, dans nos règles à nous, on s'interdit ce genre de move.
Si ton joueur avait été un keeper, il aurait été éligible car c'est dans la contintuité de la saison. Idem, si un de tes joueurs se blesse en cours de saison, tu pourras le mettre sans problème. Comme tu connaissais peut-être pas la règle (bien qu'on ait déjà eu le cas la saison dernière) j'annule ton dernier move, en te rendant tes 7$. Sinon tu droppes Tyreke Evans, et je rajoute Green si c'est ce que tu voulais faire |
|
|
|
21/10/2016 09:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Draft assez chaotique me concernant...
Premièrement je pense que comme tout le monde j'ai été assez décontenancé par l'autodraft qui a fait grimpé les tarifs de manière complètement déraisonnée. J'ai tout de même réussi à obtenir certains joueurs que je voulais initialement (Paul, Parker, Barton) Ensuite, j'ai fais qq enchères que je ne m'explique pas (Reggie Jackson, MCW...) DeMar DeRozan, Tor SG K $25 Rajon Rondo, Chi PG K $13 Bradley Beal, Wsh SG K $6 Chris Paul, LAC PG $86 Reggie Jackson*, Det PG $16 Robert Covington, Phi PF $4 Jabari Parker, Mil SF $23 Michael Carter-Williams, Chi PG $4 Will Barton, Den SG $1 George Hill, Uta PG $6 Bismack Biyombo*, Orl C $3 JaMychal Green, Mem PF $3 Au final je me retrouve avec tout de même de bon assets mais avec un roster qui penche sévèrement vers l'arrière. Du coup je suis open pour étudier toute demande de trade |
|
|
|
21/10/2016 09:53
|
|
Guests |
jopha, pour info, tu ne peux pas mettre Tyreke Evans en IR car tu l'avais drafté en connaissance de cause. Du coup, malgré sa blessure, dans nos règles à nous, on s'interdit ce genre de move. Si ton joueur avait été un keeper, il aurait été éligible car c'est dans la contintuité de la saison. Idem, si un de tes joueurs se blesse en cours de saison, tu pourras le mettre sans problème. Comme tu connaissais peut-être pas la règle (bien qu'on ait déjà eu le cas la saison dernière) j'annule ton dernier move, en te rendant tes 7$. Sinon tu droppes Tyreke Evans, et je rajoute Green si c'est ce que tu voulais faire Non je connaissais pas la règle, j'ai fait un tour sur Google pour comprendre l'utilité de l'IR mais comme j'ai rien compris j'ai tenté le coup pour voir ce que ça donne Merci pour les explications |
|
|
|
21/10/2016 16:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
ParcdesPrinces, tu vas aussi te faire rattraper par la patrouille !
Nerlens Noel était déjà blessé à la draft, tu peux donc pas le mettre en IR avant son retour sur les parquets Du coup, je te drope Marqueese Chriss comme tu l'as pris à la place et je te rends ton dollar. |
|
|
|
21/10/2016 17:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
ParcdesPrinces, tu vas aussi te faire rattraper par la patrouille ! Nerlens Noel était déjà blessé à la draft, tu peux donc pas le mettre en IR avant son retour sur les parquets Du coup, je te drope Marqueese Chriss comme tu l'as pris à la place et je te rends ton dollar. En fait, c'est Marcus Smart qui n'était pas blessé lors de la Draft et qui est éligible à l'IR... Mauvaise manipulation de ma part. Tu peux donc valider le pick M. Chriss ! Bien vu.. |
|
|
|
21/10/2016 17:58
|
|
De toute façon, le bon pick du jour c'était Terrence Jones
|
|
|
|
21/10/2016 19:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/10/2016 10:28
|
|
Jurisprudence N. Noel suite...
Le gars ne joue pas les matchs de preseason à cause d'une douleur à la hanche (J'ai cru qu'il était DTD et pas IR d'ailleurs) et la il se fait opérer d'un genou et doit à cause de cette nouvelle blessure manquer un mois ! Au dela du fait qu'il est un peu fragile, il est éligible à l'IR ? Non ? |
|
|
|
23/10/2016 12:46
|
|
Jurisprudence N. Noel suite... Le gars ne joue pas les matchs de preseason à cause d'une douleur à la hanche (J'ai cru qu'il était DTD et pas IR d'ailleurs) et la il se fait opérer d'un genou et doit à cause de cette nouvelle blessure manquer un mois ! Au dela du fait qu'il est un peu fragile, il est éligible à l'IR ? Non ? Oui tu peux le placer en IR. La gravité de la blessure a ete révélée après la draft. Pas de souci. |
|
|
|
25/10/2016 08:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
On est d'accord que je peux utiliser l'IR pour Sullinger. Il était en DTD quand je l'ai récupéré dimanche et il n'était alors pas question d'une absence de 2-3 mois sinon, je ne l'aurais jamais pris.
|
|
|
|
25/10/2016 08:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
On est d'accord que je peux utiliser l'IR pour Sullinger. Il était en DTD quand je l'ai récupéré dimanche et il n'était alors pas question d'une absence de 2-3 mois sinon, je ne l'aurais jamais pris. S'il était DTD quand tu le choppes, y a pas de problèmes à mon avis. |
|
|
|
25/10/2016 08:45
|
|
Non pas de problème, tu peux le garder en IR.
Sinon, enfin ça commence ce soir |
|
|
|
26/10/2016 09:39
|
|
Je crois qu'à chaque fois que je joue Joe Johnson il prend feu
|
|
|
|
26/10/2016 11:57
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,982 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Je crois qu'à chaque fois que je joue Joe Johnson il prend feu Oui j'ai de la chance vu que Gordon Hayward est blessé Par contre TP comme meneur c'est plus trop ça niveau stat -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
27/10/2016 08:10
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Suite à la performance D'Anthony Davis je me retire de la fantasy. Il y en a marre de ces conneries.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 22:52 |