Bundesliga, Zagadou dou dou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bundesliga, Zagadou dou dou |
19/10/2018 15:34
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ils se font pas mal critiquer sur le thread Facebook en tout cas.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
19/10/2018 17:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Ils se font pas mal critiquer sur le thread Facebook en tout cas. Une fois de plus leurs déclarations se sont retournés contre eux effectivement. ça fait d'ailleurs un petit moment déjà que le duo Hoeness/Rummenigge et leur gestion en bon père de famille n'ont plus trop le soutien d'une grande partie de leurs supps. Non seulement ils enchainent les déclarations de vieux séniles mais tout le monde se rend compte que leur gestion sportive est complètement à la ramasse: coach inexpérimenté, DS naze (Salihamidzic c'est du niveau de Létang ou Kluivert, et encore je suis gentil Bref, quel plaisir de les voir dans la merde, j'ai vraiment hâte de voir la suite |
|
|
|
01/11/2018 16:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ne cherchez plus, on a le grand champion du jour et il nous vient tout droit du FC Hollywood
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/11/2018 00:08
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
11/11/2018 23:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2018 23:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/11/2018 12:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Kovac ne va plus tenir longtemps si ca continue comme ca, même si le match contre Dortmund était un des meilleurs cette saison du côté bavarois.
Pour Ribéry, ca sent la fin pour lui, il ne passe plus aucun dribble et Hoeness a déjà annoncé de gros changements dans l'effectif après cette saison. |
|
|
|
12/11/2018 12:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Kovac ne va plus tenir longtemps si ca continue comme ca, même si le match contre Dortmund était un des meilleurs cette saison du côté bavarois. Pour Ribéry, ca sent la fin pour lui, il ne passe plus aucun dribble et Hoeness a déjà annoncé de gros changements dans l'effectif après cette saison. J'ai vu que la deuxieme mi temps, mais j'ai trouvé que le Bayern s'etait fait explosé, mais vraiment humilié. Vague sur vague, Dortmund aurait pu (et du) retourner le match bien avant avec un peu plus de realisme. A la fin le Bayern a poussé et Dortmund n'en pouvait plus mais sinon perso je trouve qu'ils leur ont mis des droites dans tous les sens, c'etait genant. Reus crack, Sancho futur crack crack -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/11/2018 12:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé de match de Bundesliga et punaise Dortmund ça joue fort.
La L1 fait pale figure quand on regarde le TOP5 Allemand. |
|
|
|
12/11/2018 12:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Grace à son coach qui a tout appris en L1
|
|
|
|
12/11/2018 12:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu que la deuxieme mi temps, mais j'ai trouvé que le Bayern s'etait fait explosé, mais vraiment humilié. Vague sur vague, Dortmund aurait pu (et du) retourner le match bien avant avec un peu plus de realisme. A la fin le Bayern a poussé et Dortmund n'en pouvait plus mais sinon perso je trouve qu'ils leur ont mis des droites dans tous les sens, c'etait genant. Reus crack, Sancho futur crack crack Le Bayern est justement très bon avant la pause, possiblement leur meilleure mi-temps de la saison d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2018 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Dortmund a énormément souffert en première période, les bavarois ont mis une intensité de dingue et remportaient la majorité des duels.
|
|
|
|
12/11/2018 13:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je suis curieux de voir comment le Bayern va se reconstruire un effectif capable de viser la victoire en Europe avec le fpf.
|
|
|
|
12/11/2018 13:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Quelle grosse merde l’écervelé de Boulogne sur mer. Patrick Guillou est l'un des meilleurs consultants foot. -------------------- .
|
|
|
|
12/11/2018 14:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Je suis curieux de voir comment le Bayern va se reconstruire un effectif capable de viser la victoire en Europe avec le fpf. Peut être comme ils l'ont toujours fait par le passé en récupérant soit des joueurs en fin de contrat ou en proposant des sommes très basses que les autres clubs allemands accepteront sans discuter. |
|
|
|
12/11/2018 14:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Peut être comme ils l'ont toujours fait par le passé en récupérant soit des joueurs en fin de contrat ou en proposant des sommes très basses que les autres clubs allemands accepteront sans discuter. Je doute que ça puisse facilement jouer la c1 en partant de ce qu'il va leur rester en fin de saison. |
|
|
|
12/11/2018 15:02
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je doute que ça puisse facilement jouer la c1 en partant de ce qu'il va leur rester en fin de saison. Ils ont montré qu'ils pouvaient investir de temps à autres. Après, ce sera à Coman d'arrêter de se blesser, de voir si James et Thiago Alcantara vont rester et être fiables, Lewandovski en pointe. Si oui, à tout ça, la base est déjà présente et une ou deux recrues bien senties et c'est reparti. Parce que ce que tu indiques est le cas pour d'autres "gros", le Real (à voir qui ils vont recruter cet été et si ça va prendre, toujours est-il que Modric commence à avoir de l'âge en plus du départ de C.Ronaldo), le Barça avec Messi et Suarez prenant de l'âge, la Juve qui a une base très âgée… |
|
|
|
12/11/2018 15:58
|
|
Ils ont montré qu'ils pouvaient investir de temps à autres. Après, ce sera à Coman d'arrêter de se blesser, de voir si James et Thiago Alcantara vont rester et être fiables, Lewandovski en pointe. Si oui, à tout ça, la base est déjà présente et une ou deux recrues bien senties et c'est reparti. Parce que ce que tu indiques est le cas pour d'autres "gros", le Real (à voir qui ils vont recruter cet été et si ça va prendre, toujours est-il que Modric commence à avoir de l'âge en plus du départ de C.Ronaldo), le Barça avec Messi et Suarez prenant de l'âge, la Juve qui a une base très âgée… Ah oui, tout à fait pour la fin de ton message. Real et Bayern en fin d'année et Barça l'année suivante (à mon avis). Juve, je sais pas, mais je suis moins. Sachant qu'il y a moins de joueurs dominants, qu'il y a le fpf et que ça fait énormément de joueurs à acheter pour ces trois clubs... |
|
|
|
12/11/2018 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Juve c'est plutot faux je trouve, ils ont fait le taf de réoxygenation ces batards
Savant mélange, t'as plus que Chiellini et Ronaldo comme papas avec un age avancé, sinon les Bonucci, Pjanic, A.Sandro, Cancelo, Dybala, Douglas Costa, Cuadrado, Bentancour, Szczesny/Perin, Bernardeschi, Emre Can, ils ont encore plusieurs années au haut niveau. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/11/2018 17:26
|
|
Juve c'est plutot faux je trouve, ils ont fait le taf de réoxygenation ces batards Savant mélange, t'as plus que Chiellini et Ronaldo comme papas avec un age avancé, sinon les Bonucci, Pjanic, A.Sandro, Cancelo, Dybala, Douglas Costa, Cuadrado, Bentancour, Szczesny/Perin, Bernardeschi, Emre Can, ils ont encore plusieurs années au haut niveau. Rajoute Khedira qui commence à avoir du mal et est important. Après, leur plus gros souci, c'est surtout que les 2 plus vieux sont pratiquement les 2 plus importants. La Juve avec et sans Chiellini, ça n'a plus rien à voir par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:43 |