[FAKE] Greg Akcelrod, Arrête de salir nos couleurs Greg... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FAKE] Greg Akcelrod, Arrête de salir nos couleurs Greg... |
| Guest_Ashura_supprimé |
28/06/2009 17:23
|
|
Guests |
That's why I hate you french cunts, because when you win a little thing, you yell it to the whole world. Comparing to Brazil, Argentina,Italy,Germany and even Uruguay, you are a fucking pussies in football... how many World cup ?? ONE... for a nation that has such a big mouth like you, you are pretty shitty. Look at your clubs... can you compare them to english,spanish,italians, germans,or even dutch, portuguese and russian clubs? No, but your mouth are still wide opened. Don't compare yourself to Bulgaria, Bulgaria is a small country, compare yourself to other big football countries and you'll see what a twat nation you are No need to be rude, mat2t's remark about your league sure was inappropriate, but you're not gaining any credibility when behaving like this. |
|
|
|
28/06/2009 17:31
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
No need to be rude, mat2t's remark about your league sure was inappropriate, but you're not gaining any credibility when behaving like this. genre tu parles anglais -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
28/06/2009 17:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
ça vaut ce que ça vaut avec la trad google
------------- CSKA: This is completely bogus Greg 28 юни 2009, 17:46 June 28, 2009, 17:46 Down all the information about Greg Akselrod pishman Soccer player from the official site of "red" The leadership of CSKA responding seconds after filter that the French forward Gregor Akselrod is completely fictional footballer. All news related to bogus players were removed from the official site of "red." On the website it does not have the news that Akselrod is sampling at the club and published in an interview earlier today. Hours expected to be a player pishman girded up his luggage and to omete Base of armeytsite "in Austria. It's better that it got to time it bogus and was not yet signed a contract that you would not know what to do," said CSKA in front of the Blitz. ------------- On lui a niqué son coup, j'ai presque pitié pour lui |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
28/06/2009 17:42
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/06/2009 17:45
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Greg si tu nous lis, ne parle plus du PSG dans ton CV espece de teubé
|
|
|
|
28/06/2009 17:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Greg aurait du comprendre, après s'être fait griller sur Planète, qu'utiliser le PSG était risqué -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
28/06/2009 17:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,054 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
En meme temps.. si on lui a niqué son coup on sait que d'ici un an ou deux Greg va reapparaitre comme par magie
il a l'air d avoir un sacré probleme psychologique .. ca fait qd meme un sacré bout de temps qu'il continue a s'inventer une vie de footballeur.. ca doit lui prendre un temps fou de bidonner toute les videos , photos interviews.. et le pire c'est qu'il doit avoir tout un paquet de faux documents pour arriver dans les clubs.. c est assez inexplicable d'ailleurs il ne reste plus a greg qu'a écrire un livre depuis sa cellule |
|
|
|
28/06/2009 18:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,492 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Ce serait quand même pas mal qu'une bonne fois pour toute l'affaire fasse un minimum de bruit et qu'il soit véritablement grillé partout.
Mais chapeau pour le taffe ! |
|
|
|
28/06/2009 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Ce serait quand même pas mal qu'une bonne fois pour toute l'affaire fasse un minimum de bruit et qu'il soit véritablement grillé partout. Mais chapeau pour le taffe ! Si la supercherie est vraiment découverte au CSK, je pense que Greg a du soucis à se faire pour la suite. Jusqu'à présent, il avait fait des petits essais dans un total anonymat. Mais là, pour la première fois, son exposition médiatique est importante et le retour de bâton sera je l'espère conséquent. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
28/06/2009 18:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Genre y'en a qui cherche à le faire couler parce qu'il fait du mal au psg , j'ai plus l'impression que c'est de la jalousie.
Moi ça m'aurait plus fait marrer de rentrer dans le délire pour voir à quel point un buzz sur internet pouvait fonctionner. Je suis sur qu'avec notre aide , Greg aurait pu réussir le hold-up du siecle. |
|
|
|
28/06/2009 18:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,492 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Genre y'en a qui cherche à le faire couler parce qu'il fait du mal au psg , j'ai plus l'impression que c'est de la jalousie. Moi ça m'aurait plus fait marrer de rentrer dans le délire pour voir à quel point un buzz sur internet pouvait fonctionner. Je suis sur qu'avec notre aide , Greg aurait pu réussir le hold-up du siecle. Je ne vois pas trop comment on peut jalouser un mec qui essaie de s'inventer la vie qu'il n'a pas. La blague était marrante au début, mais quand ça commence à devenir réellement sérieux, c'est trop. Il faut savoir stopper le truc. |
|
|
|
28/06/2009 18:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
La cellule du CSKA ferait presque passer Roche pour un mec compétant au recrutement
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
28/06/2009 18:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,054 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Genre y'en a qui cherche à le faire couler parce qu'il fait du mal au psg , j'ai plus l'impression que c'est de la jalousie. Moi ça m'aurait plus fait marrer de rentrer dans le délire pour voir à quel point un buzz sur internet pouvait fonctionner. Je suis sur qu'avec notre aide , Greg aurait pu réussir le hold-up du siecle. Salut Greg! alors ton essai au Cska nan mais tu plaisantes jalouser un mec qui s'invente une vie.. c est pas secret story ici |
|
|
|
28/06/2009 18:36
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Ils (la presse bulgare) le surnomment Fantomas
|
|
|
|
28/06/2009 18:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Salut Greg! alors ton essai au Cska nan mais tu plaisantes jalouser un mec qui s'invente une vie.. c est pas secret story ici Pas jalouser le mec , mais jalouser qu'un joueur amateur arrive à rejoindre un club pro avec le salaire qui va avec. J'imagine que ça pourrait plaire à beaucoup de monde. |
|
|
|
28/06/2009 18:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28/06/2009 Membre no 1,117 Tribune : K rouge |
Never mind this player may be a hidden talant, don't blame him he wants to play football
Shibani churbari kak moje da ni izkupite vsichkite dobri igrachi- Ivan Stoyanov, vratar4eto 4avdaraov, Kostadin Stoyanov-roberto karlosha i Koceto Yanev i nego zehte mama vi churbarska. Sega v titulqrite nqma da imate edin igra4 ot cska ili pone takyv koito da e igral predi tova v toq mizeren klub, opravete si stadiona malko che shte vzeme neshto da se srine da izmrete cqlata sgan. Sliven OLE! Levski i te za nikyv *ui ne stavat. |
|
|
|
28/06/2009 18:57
|
|
How do you like the view from K red at the Parc des Princes ?
|
|
|
|
28/06/2009 19:29
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Citation Chiefs of CSKA seems to forgo the services of Gregor Akselrod. All news from the official site of "red", which were related to the attacker as well as interviews with him were removed from the site. As it is known today appeared in the media stack information that Akselrod and spit at his career so far. Expected in the coming hours Soccer player to leave the camp of vitseshampionite in Austria. |
|
|
|
28/06/2009 21:08
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pour revenir au débat, oui je trouve ca marrant "d'hameçoner" les clubs pros avec son skyblog et ses conneries. Ca me fait un peu de peine pour lui car il a failli faire le casse du siecle...
Mais d'un autre côté vraiment aucune peine pour lui car il a vraiment le melon et se la raconte en grand capitaine, grand espoir , la star montante etc ... Retourne a Brunei ou essai au Qatar tu as une chance de trouver un club là bas. Allez Bisounours Greg PS : sinon respect pour Culturepsg car tout les bulgares se sont rués ici et sur aucun autre forum PSG.. bien référencés donc |
|
|
|
28/06/2009 21:27
|
|
Ba oui pourquoi pas , ça aurait été plus drôle. On aurait participé à l'hameçonnage du siècle. Bah le gars en question, Greg, aurait été sympa et dément ca se serait ptet passér comme ca. Mais vu son comportement lors de la decouverte de son imposture, il s'est attiré les foudres de pas mal de monde. Je pense d'ailleurs que le gars a vraiment des problemes psy |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 06:43 |