Musique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musique |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait que je me repenche dessus c'est vrai que j'avais bien accroché aux premières écoutes le Cure.
Sinon pour les disques sortis en 2024, petite selection vite fait puisque c'est la période : King Hannah - big swimmer : petite vibe à la Neil young avec une chanteuse au top. Enumclaw - home in another life : pour les fans de dinosaur jr et toute cette époque. Pale Jay - Low end love songs : de la Neo soul de blanc mais tellement cool pour rien foutre en buvant un bon verre de vin tout seul chez toi. Cigarettes after sex - X’s : le même disque à chaque fois mais je me laisse toujours prendre. Tucker Zimmerman - Dance of Love : avec Big Thief en backing band, au moins pour le morceau Burial at sea |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel album pour finit en beauté ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 03:35 |