Musique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musique |
06/03/2015 09:55
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,154 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
06/03/2015 18:36
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,708 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Nouvel extrait.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
06/03/2015 18:46
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Trés bon Shaking Godspeed ça peut plaire a beaucoup de monde sur ce topic
|
|
|
|
06/03/2015 19:40
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,708 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
L'enchainement Straight to the North / N°227 sur le Midnight Ghost Train fait tout de même bien mal.
Pour JasonLives -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
06/03/2015 21:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
Le programme complet des Stoned Gatherings au Glazart. Yawning Man existe et n'est donc pas une légende, un mirage du désert. Je me suis fait l'album d'Elder à midi. Ils ont beaucoup de qualités, un grand soliste et de l'inspiration dans les compos. Mais je suis passé à côté. Ça part dans tous les sens question rythme, trop segmenté, les morceaux manquent de continuité et tombent parfois dans la démonstration heavy. Je trouve que seul Legend possède de l'équilibre et et est vraiment un bon titre. Le prochain Thee Oh Sees sortira le 18 mai et le premier extrait me plait bien, mais Dawyer ne déçoit jamais. Le dernier single de Faith No More est nul à chier. Après Benjamin Booker en mini Chuck Berry, on a un nouveau Sam Cook. C'est plutôt cool. |
|
|
|
06/03/2015 22:03
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,154 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Sublime.
Booker je vais le voir en live lundi. Trop hâte. -------------------- Flex.
|
|
|
|
06/03/2015 23:14
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/03/2015 01:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Booker je vais le voir en live lundi. Trop hâte. J'espère que tu ne seras pas déçu. Je l'ai vu à la Cigale pour sa première date parisienne (avec The Orwells, Parquet Courts et Palma Violets, grosse affiche) et il n'a pas fait bonne impresssion. Le type se la pète, joue des solos en fermant les yeux et la bouche ouverte, se prend pour Hendrix alors qu'il en est très loin. Le mec qui joue 30 minutes en ouverture et qui se la pète plus que les trois autres groupes réunis (et largement meilleurs), c'est pas mal dans le genre. Il m'a rappelé Hanni El Khatib (autre arnaque) qui a débarqué pour son premier concert à Paris en disant : "Je m'appelle Hanni El Khatib, mais ça vous le savez déjà". Bref, une belle arnaque du label Rough Trade. En même temps, un type vendu comme psuedo-garage blues chez Rough Trade, il y avait quelque-chose qui clochait dès le départ. D'ailleurs son disque est médiocre, très peu de compos valables dessus hormis "Violent Shiver". Donc mini-Chuck Berry, faut pas pousser. Sinon je trouve le premier extrait du Thee Oh Sees décevant. Rien de renversant et beaucoup de déjà vu. Je préférais l'orientation bien heavy de "Drop". Après Dwyer fait la même chose depuis dix ans, ce serait bien qu'il passe à autre chose (comme son projet Damaged Bugg qui était un peu bizarre mais rafraichissant). |
|
|
|
07/03/2015 01:25
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Et mon préféré du lot: Stubb et son putain de guitariste Allez un deuxième parce que (album précédent) |
|
|
|
07/03/2015 19:01
|
|
Annoncé pour fin mai, un nouvel EP d'Orchid.
|
|
|
|
08/03/2015 13:40
|
|
Je suis tombé sur ce groupe en cherchant un disque des Flamin' Groovies: The Real Kids
Fondé par un ancien des Modern Lovers, le premier album est parfait, bien dans la veine rock/punk des groupes du CBGB de la fin des années 70 (Ramones, Television, Dictators, Johnny Thunders, etc ..). Le groupe s'est désintégré assez rapidement pour les raisons classiques du genre (alcool et drogues -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
08/03/2015 15:23
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
09/03/2015 13:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est très bien Black Pussy.
Les quelques morceaux que j'avais entendu faisaient penser à un simili-QOTSA mais sur l'album entier le groupe s'en détache assez nettement. http://blackpussy.bandcamp.com/ |
|
|
|
09/03/2015 13:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,356 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
Je suis tombé sur ce groupe en cherchant un disque des Flamin' Groovies: The Real Kids Fondé par un ancien des Modern Lovers, le premier album est parfait, bien dans la veine rock/punk des groupes du CBGB de la fin des années 70 (Ramones, Television, Dictators, Johnny Thunders, etc ..). Le groupe s'est désintégré assez Interessant ça je mets de côté, je suis un grand adepte du premier album des Modern Lovers, merci ! Sinon est-ce qu'il y'en a qui utilisent Bandsintown sur fb ? C'est l'appli que j'utilise pour me tenir au courant des concerts mais là j'ai un gros pb: ça ne me permet plus de scanner ma bibliothèque iTunes, la fonctionnalité a juste disparu en fait. Pour ceux qui connaissent, ça marche encore de votre côté ? |
|
|
|
10/03/2015 20:13
|
|
Retour au bon vieux hard rock/doom
|
|
|
|
10/03/2015 23:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,356 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
Extrait du dernier album de The soft moon, qui passera bientot sur Paris.
|
|
|
|
10/03/2015 23:32
|
|
J'étais passé à côté de ça l'an dernier.
Parfait pour les fans de Sleep, Electic Wizard... -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/03/2015 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
Alors ce concert, Houdini ?
Après Benjamin Booker en mini Chuck Berry, on a un nouveau Sam Cook. C'est plutôt cool. FMPIl m'a rappelé Hanni El Khatib (autre arnaque) qui a débarqué pour son premier concert à Paris en disant : "Je m'appelle Hanni El Khatib, mais ça vous le savez déjà". Bref, une belle arnaque du label Rough Trade. En même temps, un type vendu comme psuedo-garage blues chez Rough Trade, il y avait quelque-chose qui clochait dès le départ. D'ailleurs son disque est médiocre, très peu de compos valables dessus hormis "Violent Shiver". Donc mini-Chuck Berry, faut pas pousser. Je te rejoins sur l'arnaque El Khatib, mais t'es dur concernant l'album. C'est très bien Black Pussy. Les quelques morceaux que j'avais entendu faisaient penser à un simili-QOTSA mais sur l'album entier le groupe s'en détache assez nettement. http://blackpussy.bandcamp.com/ J'avais fait la même réflexion quand stoner avait posté le single, et c'est vrai qu'ils s'en détachent en partant dans des structures plus psyché. Paradoxalement, je les trouve meilleurs quand ils s'éloignent du stoner avec "Prototype", "Happy" ou l'aspect garage rock anglais de "Lion's breath". Je reste toujours réservé sur le chanteur par contre. |
|
|
|
11/03/2015 13:41
|
|
Je te rejoins sur l'arnaque El Khatib, mais t'es dur concernant l'album. Sans compos ni virtuosité, il ne reste plus grand chose. Dans tous les cas l'écriture fait la différence. C'est ce qui classait déjà Ty Segall au dessus des autres, dès l'époque de "Lemons" ou "Melted" ( D'ailleurs j'ai pas mal d'amis branchés garage, et Booker a eu un peu le même effet sur eux : c'est pas mal, ok, mais pas de quoi crier au génie. Après j'avoue que l'attitude arrogante du type sur scène ne m'a pas trop plu (alors j'y étais allé sans a priori) et que ça oriente mon jugement. Mais je lui donnerai peut-être une seconde chance puisqu'il joue samedi à la Maroquinerie. J'avais fait la même réflexion quand stoner avait posté le single, et c'est vrai qu'ils s'en détachent en partant dans des structures plus psyché. Paradoxalement, je les trouve meilleurs quand ils s'éloignent du stoner avec "Prototype", "Happy" ou l'aspect garage rock anglais de "Lion's breath". Je reste toujours réservé sur le chanteur par contre. Il a une voix douce et un peu neutre (qui rappelle justement Josh Homme). C'est vrai que ce n'est pas la qualité principale du groupe, mais de toute façon c'est assez rare d'avoir des chanteurs extraordinaires (hormis John Garcia...) dans les groupes de stoner (un genre qui est de toute façon plus instrumental qu'autre chose par nature). |
|
|
|
11/03/2015 19:01
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 17:29 |