IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Tonio
posté 11/09/2017 19:39
Message #321

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Pas de news sur le site au sujet du podcast d'aujourd'hui, vous le faites après la conférence de presse ?

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
florian
posté 11/09/2017 19:47
Message #322

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée

+Quote Post
Tonio
posté 11/09/2017 19:50
Message #323

Membre no 9,271

Citation (florian @ 11/09/2017 20:47) *

Je venait tout juste de voir le tweet mais merci, bon tfacon pour moi ce sera conf et podcast ensuite.

--------------------

+Quote Post
florian
posté 11/09/2017 19:50
Message #324

Membre accro

Membre no 266

il y a bien podcast ce soir

+Quote Post
Zul
posté 11/09/2017 20:02
Message #325

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

le retour de laro wub.gif

+Quote Post
florian
posté 13/09/2017 19:37
Message #326

Membre accro

Membre no 266

Avec le retour de Victor !

+Quote Post
Tonio
posté 13/09/2017 19:40
Message #327

Membre no 9,271

Citation (florian @ 13/09/2017 20:37) *

Avec le retour de Victor !

Cool ça wub.gif

--------------------

+Quote Post
Charly Gaul
posté 13/09/2017 20:11
Message #328

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

ibr.gif, victor va encenser Motta et à raison !

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 14/09/2017 05:30
Message #329

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé

Je poste ici pour revenir sur la fameuse animation Neymar/Cavani/M'Bappé.
Je lui vois un défaut majeur: restreindre Neymar dans un rôle plus systématiquement à la création.
Cavani et M'Bappé sont attirés par des courses derrière la défense plus que par des décrochages entre les lignes, venir combiner avec un relayeur ou un latéral, ce qui fait que seul Neymar peut prendre ce rôle et globalement (c'était le cas aussi face à Metz) il est l'option unique entre les lignes pour Kurzawa, Rabiot, Verratti et même Alvès.
Toute la création de nos actions se concentre quasi mécaniquement dans la zone de Neymar, ce qui nous rend a priori plus "facile" à défendre que si on pouvait être dangereux sur toute la largeur.

On sent que le duo Verratti/Alvès à droite peut faire des ravages, à condition qu'ils puissent s'appuyer sur un offensif qui décroche entre les lignes. Draxler a les caractéristiques pour mais est clairement plus à l'aise à gauche. Di Maria, évidemment, parait être le plus indiqué. Pastore, Lucas voire Lo Celso peuvent surprendre.
Et ça posera forcément la question de qui mettre en pointe, Cavani ou M'Bappé.

+Quote Post
Loveris
posté 14/09/2017 07:21
Message #330

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Beaucoup aimé Victor, hier soir, concernant son analyse sur notre "futur" et nos limites.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Zul
posté 14/09/2017 10:58
Message #331

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 14/09/2017 06:30) *
Je poste ici pour revenir sur la fameuse animation Neymar/Cavani/M'Bappé.
Je lui vois un défaut majeur: restreindre Neymar dans un rôle plus systématiquement à la création.
Cavani et M'Bappé sont attirés par des courses derrière la défense plus que par des décrochages entre les lignes, venir combiner avec un relayeur ou un latéral, ce qui fait que seul Neymar peut prendre ce rôle et globalement (c'était le cas aussi face à Metz) il est l'option unique entre les lignes pour Kurzawa, Rabiot, Verratti et même Alvès.
Toute la création de nos actions se concentre quasi mécaniquement dans la zone de Neymar, ce qui nous rend a priori plus "facile" à défendre que si on pouvait être dangereux sur toute la largeur.

On sent que le duo Verratti/Alvès à droite peut faire des ravages, à condition qu'ils puissent s'appuyer sur un offensif qui décroche entre les lignes. Draxler a les caractéristiques pour mais est clairement plus à l'aise à gauche. Di Maria, évidemment, parait être le plus indiqué. Pastore, Lucas voire Lo Celso peuvent surprendre.
Et ça posera forcément la question de qui mettre en pointe, Cavani ou M'Bappé.

le plus gros défaut c'est le profil de cavani qui ne rentre pas dans notre système.

je ne pense pas qu'on trouve une bonne formule avec cavani sans brider un de nos autres offensifs.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2017 13:48
Message #332

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Zul @ 14/09/2017 11:58) *
le plus gros défaut c'est le profil de cavani qui ne rentre pas dans notre système.

je ne pense pas qu'on trouve une bonne formule avec cavani sans brider un de nos autres offensifs.

Au contraire je le trouve assez complémentaire de Neymar et Mbappé. Autant il pouvait être handicapant l'an dernier où on se reposait quasi exclusivement sur lui pour marquer, autant cette année c'est pas mal d'avoir un "renard" qui rode devant pour occuper les défenseurs et ouvrir les espaces, sans oublier qu'il a des caractéristiques différentes (jeu de tête >>>) et une activité défensive supérieure aux deux autres. Et puis techniquement il s'est pas mal amélioré avec la confiance.

On aura peut-être un déficit créatif de ce côté, mais c'est même pas forcément évident avec Verratti et Dani Alves par rapport à Rabiot/Kurzawa.

Faudrait tester au moins une fois un milieu Verratti-Rabiot-Di Maria, avec ADM relayeur droit qui compenserait le recentrage de Mbappé et Marco en pointe basse pour jouer les quaterbacks.

+Quote Post
Babou1
posté 14/09/2017 13:52
Message #333

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2017 14:48) *
Au contraire je le trouve assez complémentaire de Neymar et Mbappé. Autant il pouvait être handicapant l'an dernier où on se reposait quasi exclusivement sur lui pour marquer, autant cette année c'est pas mal d'avoir un "renard" qui rode devant pour occuper les défenseurs et ouvrir les espaces, sans oublier qu'il a des caractéristiques différentes (jeu de tête >>>) et une activité défensive supérieure aux deux autres. Et puis techniquement il s'est pas mal amélioré avec la confiance.

On aura peut-être un déficit créatif de ce côté, mais c'est même pas forcément évident avec Verratti et Dani Alves par rapport à Rabiot/Kurzawa.

Faudrait tester au moins une fois un milieu Verratti-Rabiot-Di Maria, avec ADM relayeur droit qui compenserait le recentrage de Mbappé et Marco en pointe basse pour jouer les quaterbacks.

Relayeur droit? Bah il va jouer sur Mbappe laugh.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2017 13:55
Message #334

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 14/09/2017 14:52) *
Relayeur droit? Bah il va jouer sur Mbappe laugh.gif

Non pas forcément, ça peut se passer de la même manière que dans le 4-3-3 de Carlo avec CR7, à savoir qu'il prend le couloir quand Mbappé n'y est pas, c'est à dire très souvent.

Autant relayeur gauche ce serait vaseux avec Neymar et son énorme volume de jeu, autant Mbappé en moyenne se situe plus dans l'axe voire un peu à gauche pour combiner avec le brésilien.

+Quote Post
k0bestyling
posté 14/09/2017 14:05
Message #335

Membre habitué
**

Lieu : Paris
Membre no 352

Sur les podcasts itunes, le dernier podcast n'est jamais en haut de la liste.
Il faut toujours scroller très bas.

Je pense que c'est du au fait qu'ils ont tous une date du 01 janvier 2001.

ça serais top si vous pouviez changer ça.

+Quote Post
Babou1
posté 14/09/2017 14:20
Message #336

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2017 14:55) *
Non pas forcément, ça peut se passer de la même manière que dans le 4-3-3 de Carlo avec CR7, à savoir qu'il prend le couloir quand Mbappé n'y est pas, c'est à dire très souvent.

Autant relayeur gauche ce serait vaseux avec Neymar et son énorme volume de jeu, autant Mbappé en moyenne se situe plus dans l'axe voire un peu à gauche pour combiner avec le brésilien.

Mais Di Maria il prendra jamais le couloir non plus, enfin pas a droite.
A gauche pourquoi pas le voir plonger comme au Real derriere un Neymar recentré, mais a droite pour se retrouver sur son pied droit je l'imagine pas trop perso.

--------------------

+Quote Post
florian
posté 14/09/2017 14:25
Message #337

Membre accro

Membre no 266

Oui son jeu c'est plutôt de partir de la ligne pour plonger dans l'axe.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/09/2017 14:30
Message #338

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 14/09/2017 15:20) *
Mais Di Maria il prendra jamais le couloir non plus, enfin pas a droite.
A gauche pourquoi pas le voir plonger comme au Real derriere un Neymar recentré, mais a droite pour se retrouver sur son pied droit je l'imagine pas trop perso.

Pas faux !

Après déjà quand il joue ailier droit sa position moyenne est très différente de celle de Mbappé, en gros ailier recentré/meneur, quand Kylian se balade un peu partout.

Je trouve le doublon moins évident qu'avec Neymar qui joue pour le coup vraiment en position d'ailier recentré et qui a en plus un volume de jeu bien supérieur à celui du français.

Emery a bien tenté un 4-4-2 avec Draxler à droite, donc il parait possible qu'il tente le même schéma avec Di Maria, qui saura mieux se démerder et qui devrait ressembler en pratique à ce que je décris, au moins face à un adversaire regroupé.

+Quote Post
Tonio
posté 14/09/2017 14:36
Message #339

Membre no 9,271

Particulièrement apprécié les échanges entre Victor, Marti et Amezienne, autant celui dont il ne faut pas dire le nom que celui sur le double pivot.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 14/09/2017 17:10
Message #340

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (k0bestyling @ 14/09/2017 15:05) *
Sur les podcasts itunes, le dernier podcast n'est jamais en haut de la liste.
Il faut toujours scroller très bas.

Je pense que c'est du au fait qu'ils ont tous une date du 01 janvier 2001.

ça serais top si vous pouviez changer ça.

On configure pourtant la date de façon tout à fait standard sad.gif

Exemple sur celui d'hier : <pubDate>Wed, 13 Sep 2017, 23:00:00 +0200</pubDate>

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

148 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:19