[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
11/09/2017 19:39
Message
#321
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pas de news sur le site au sujet du podcast d'aujourd'hui, vous le faites après la conférence de presse ?
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/09/2017 19:47
Message
#322
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2017 19:50
Message
#323
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je venait tout juste de voir le tweet mais merci, bon tfacon pour moi ce sera conf et podcast ensuite. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/09/2017 19:50
Message
#324
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
il y a bien podcast ce soir
|
|
|
|
11/09/2017 20:02
Message
#325
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
le retour de laro
|
|
|
|
13/09/2017 19:37
Message
#326
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Avec le retour de Victor ! |
|
|
|
13/09/2017 19:40
Message
#327
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Avec le retour de Victor ! Cool ça -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
13/09/2017 20:11
Message
#328
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
14/09/2017 05:30
Message
#329
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Je poste ici pour revenir sur la fameuse animation Neymar/Cavani/M'Bappé.
Je lui vois un défaut majeur: restreindre Neymar dans un rôle plus systématiquement à la création. Cavani et M'Bappé sont attirés par des courses derrière la défense plus que par des décrochages entre les lignes, venir combiner avec un relayeur ou un latéral, ce qui fait que seul Neymar peut prendre ce rôle et globalement (c'était le cas aussi face à Metz) il est l'option unique entre les lignes pour Kurzawa, Rabiot, Verratti et même Alvès. Toute la création de nos actions se concentre quasi mécaniquement dans la zone de Neymar, ce qui nous rend a priori plus "facile" à défendre que si on pouvait être dangereux sur toute la largeur. On sent que le duo Verratti/Alvès à droite peut faire des ravages, à condition qu'ils puissent s'appuyer sur un offensif qui décroche entre les lignes. Draxler a les caractéristiques pour mais est clairement plus à l'aise à gauche. Di Maria, évidemment, parait être le plus indiqué. Pastore, Lucas voire Lo Celso peuvent surprendre. Et ça posera forcément la question de qui mettre en pointe, Cavani ou M'Bappé. |
|
|
|
14/09/2017 07:21
Message
#330
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Beaucoup aimé Victor, hier soir, concernant son analyse sur notre "futur" et nos limites.
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
14/09/2017 10:58
Message
#331
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je poste ici pour revenir sur la fameuse animation Neymar/Cavani/M'Bappé. Je lui vois un défaut majeur: restreindre Neymar dans un rôle plus systématiquement à la création. Cavani et M'Bappé sont attirés par des courses derrière la défense plus que par des décrochages entre les lignes, venir combiner avec un relayeur ou un latéral, ce qui fait que seul Neymar peut prendre ce rôle et globalement (c'était le cas aussi face à Metz) il est l'option unique entre les lignes pour Kurzawa, Rabiot, Verratti et même Alvès. Toute la création de nos actions se concentre quasi mécaniquement dans la zone de Neymar, ce qui nous rend a priori plus "facile" à défendre que si on pouvait être dangereux sur toute la largeur. On sent que le duo Verratti/Alvès à droite peut faire des ravages, à condition qu'ils puissent s'appuyer sur un offensif qui décroche entre les lignes. Draxler a les caractéristiques pour mais est clairement plus à l'aise à gauche. Di Maria, évidemment, parait être le plus indiqué. Pastore, Lucas voire Lo Celso peuvent surprendre. Et ça posera forcément la question de qui mettre en pointe, Cavani ou M'Bappé. le plus gros défaut c'est le profil de cavani qui ne rentre pas dans notre système. je ne pense pas qu'on trouve une bonne formule avec cavani sans brider un de nos autres offensifs. |
|
|
|
14/09/2017 13:48
Message
#332
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
le plus gros défaut c'est le profil de cavani qui ne rentre pas dans notre système. je ne pense pas qu'on trouve une bonne formule avec cavani sans brider un de nos autres offensifs. Au contraire je le trouve assez complémentaire de Neymar et Mbappé. Autant il pouvait être handicapant l'an dernier où on se reposait quasi exclusivement sur lui pour marquer, autant cette année c'est pas mal d'avoir un "renard" qui rode devant pour occuper les défenseurs et ouvrir les espaces, sans oublier qu'il a des caractéristiques différentes (jeu de tête >>>) et une activité défensive supérieure aux deux autres. Et puis techniquement il s'est pas mal amélioré avec la confiance. On aura peut-être un déficit créatif de ce côté, mais c'est même pas forcément évident avec Verratti et Dani Alves par rapport à Rabiot/Kurzawa. Faudrait tester au moins une fois un milieu Verratti-Rabiot-Di Maria, avec ADM relayeur droit qui compenserait le recentrage de Mbappé et Marco en pointe basse pour jouer les quaterbacks. |
|
|
|
14/09/2017 13:52
Message
#333
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,766 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Au contraire je le trouve assez complémentaire de Neymar et Mbappé. Autant il pouvait être handicapant l'an dernier où on se reposait quasi exclusivement sur lui pour marquer, autant cette année c'est pas mal d'avoir un "renard" qui rode devant pour occuper les défenseurs et ouvrir les espaces, sans oublier qu'il a des caractéristiques différentes (jeu de tête >>>) et une activité défensive supérieure aux deux autres. Et puis techniquement il s'est pas mal amélioré avec la confiance. On aura peut-être un déficit créatif de ce côté, mais c'est même pas forcément évident avec Verratti et Dani Alves par rapport à Rabiot/Kurzawa. Faudrait tester au moins une fois un milieu Verratti-Rabiot-Di Maria, avec ADM relayeur droit qui compenserait le recentrage de Mbappé et Marco en pointe basse pour jouer les quaterbacks. Relayeur droit? Bah il va jouer sur Mbappe -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2017 13:55
Message
#334
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Relayeur droit? Bah il va jouer sur Mbappe Non pas forcément, ça peut se passer de la même manière que dans le 4-3-3 de Carlo avec CR7, à savoir qu'il prend le couloir quand Mbappé n'y est pas, c'est à dire très souvent. Autant relayeur gauche ce serait vaseux avec Neymar et son énorme volume de jeu, autant Mbappé en moyenne se situe plus dans l'axe voire un peu à gauche pour combiner avec le brésilien. |
|
|
|
14/09/2017 14:05
Message
#335
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,373 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Sur les podcasts itunes, le dernier podcast n'est jamais en haut de la liste.
Il faut toujours scroller très bas. Je pense que c'est du au fait qu'ils ont tous une date du 01 janvier 2001. ça serais top si vous pouviez changer ça. |
|
|
|
14/09/2017 14:20
Message
#336
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,766 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non pas forcément, ça peut se passer de la même manière que dans le 4-3-3 de Carlo avec CR7, à savoir qu'il prend le couloir quand Mbappé n'y est pas, c'est à dire très souvent. Autant relayeur gauche ce serait vaseux avec Neymar et son énorme volume de jeu, autant Mbappé en moyenne se situe plus dans l'axe voire un peu à gauche pour combiner avec le brésilien. Mais Di Maria il prendra jamais le couloir non plus, enfin pas a droite. A gauche pourquoi pas le voir plonger comme au Real derriere un Neymar recentré, mais a droite pour se retrouver sur son pied droit je l'imagine pas trop perso. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2017 14:25
Message
#337
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Oui son jeu c'est plutôt de partir de la ligne pour plonger dans l'axe.
|
|
|
|
14/09/2017 14:30
Message
#338
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais Di Maria il prendra jamais le couloir non plus, enfin pas a droite. A gauche pourquoi pas le voir plonger comme au Real derriere un Neymar recentré, mais a droite pour se retrouver sur son pied droit je l'imagine pas trop perso. Pas faux ! Après déjà quand il joue ailier droit sa position moyenne est très différente de celle de Mbappé, en gros ailier recentré/meneur, quand Kylian se balade un peu partout. Je trouve le doublon moins évident qu'avec Neymar qui joue pour le coup vraiment en position d'ailier recentré et qui a en plus un volume de jeu bien supérieur à celui du français. Emery a bien tenté un 4-4-2 avec Draxler à droite, donc il parait possible qu'il tente le même schéma avec Di Maria, qui saura mieux se démerder et qui devrait ressembler en pratique à ce que je décris, au moins face à un adversaire regroupé. |
|
|
|
14/09/2017 14:36
Message
#339
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Particulièrement apprécié les échanges entre Victor, Marti et Amezienne, autant celui dont il ne faut pas dire le nom que celui sur le double pivot.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/09/2017 17:10
Message
#340
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur les podcasts itunes, le dernier podcast n'est jamais en haut de la liste. Il faut toujours scroller très bas. Je pense que c'est du au fait qu'ils ont tous une date du 01 janvier 2001. ça serais top si vous pouviez changer ça. On configure pourtant la date de façon tout à fait standard Exemple sur celui d'hier : <pubDate>Wed, 13 Sep 2017, 23:00:00 +0200</pubDate> -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:19 |