[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
05/09/2017 12:53
Message
#301
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,895 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Dur à suivre ce podcast avec la team pessimiste et le Joxor qui sert de remplaçant à Philo, pour lesquels il n'y a pas débat sur le fait que le PSG sera sanctionné arbitrairement par l'UEFA. Joxor, qui nous parle d'ailleurs déjà de possible clash entre Neymar et Mbappé pour le Ballon d'Or. Ok C'est pas Jacky Pepsi plutôt ? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/09/2017 14:04
Message
#302
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
C'est dur aussi, marti et alexis aiment bien parler T'as fait un bon boulot françois, c'était bien, j'ai trouvé le podcast intéressant malgré certains mauvais retours moi ça m'a bien plu même si on ne peut être d'accord avec tous les avis. Pareil j'ai bien aimé aussi et j'ai trouvé que les gens étaient plus à l'aise. J'ai bien aimé la tirade anti-fpf de Marti l'amoureux transi de Motta ! |
|
|
|
05/09/2017 14:12
Message
#303
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Bien meilleure prestation François. Mais ça manque cruellement de rythme et les intervenants ne sont pas assez bons pour gérer un podcast à deux. Mais très encourageant pour la suite !
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
06/09/2017 08:57
Message
#304
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Étonnant que l'homme qui donnait "1% de chance" à Neymar de venir, puis qui pensait que prendre Mbappé serait "un suicide sportif" ait encore voix au chapitre. Sans parler de son niveau d'analyse (surtout si on compare à Ryan). Le gars voit que "ça permute de partout en attaque", je me demande quelle équipe il mate mais pas le PSG. Il mate autour de 5/6 matches tous les WE (PSG, Atlético, Inter + 2 ou 3 autres en Liga/Série A) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/09/2017 10:56
Message
#305
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas que ce soit prévu, mais un invité fan du Celtic, Anderlecht et du Bayern pour nous parler de son équipe ca serait pas mal, j'avoue ne jamais regarder ces équipes, hors Bayern-Real de l'année dernière.
Ca doit se trouver sur twitter des fans de ces clubs là, ca pourrait être intéressant. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
10/09/2017 11:12
Message
#306
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je ne pense pas que ce soit prévu, mais un invité fan du Celtic, Anderlecht et du Bayern pour nous parler de son équipe ca serait pas mal, j'avoue ne jamais regarder ces équipes, hors Bayern-Real de l'année dernière. Ca doit se trouver sur twitter des fans de ces clubs là, ca pourrait être intéressant. Peut être pas si simple a gérer surtout depuis que Philo a franchi la manche mais ouais super idée et ne plus réunir Alexis et Mathieu dans le même podcast aussi -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/09/2017 13:42
Message
#307
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Peut être pas si simple a gérer surtout depuis que Philo a franchi la manche mais ouais super idée et ne plus réunir Alexis et Mathieu dans le même podcast aussi Pourquoi ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/09/2017 13:48
Message
#308
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi ? Trop sur la même ligne, ça nuit a l'attrait des débats, Philo, Amezienne, Ryan et Mathieu pour moi c'était le top en terme d'équilibre et de complèmentarité. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/09/2017 13:53
Message
#309
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,145 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il mate autour de 5/6 matches tous les WE (PSG, Atlético, Inter + 2 ou 3 autres en Liga/Série A) ça ne l'empêche pas de dire des bêtises sur le PSG. Après on peut dire qu'il a un ton un peu polémique et une morgue typiquement parisienne qui mettent un peu de couleur dans le podcast (où Mathieu, Amezienne et Adrien sont assez "gentils"). Sinon j'aime bien Ryan et Mathieu. Et effectivement avoir un fan des équipes rencontrées en C1 ça peut ajouter un plus si c'est pas trop galère techniquement. |
|
|
|
10/09/2017 13:53
Message
#310
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Trop sur la même ligne, ça nuit a l'attrait des débats, Philo, Amezienne, Ryan et Mathieu pour moi c'était le top en terme d'équilibre et de complèmentarité. Pas tellement d'accord sur la même ligne. Je vois ce que tu veux dire, mais ils peuvent être d'accord en ayant des arguments différents. Un peu de roulement, ca fait pas de mal, mais les deux ensemble, ca ne me gêne pas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/09/2017 13:58
Message
#311
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Sinon j'aime bien Ryan et Mathieu. Et effectivement avoir un fan des équipes rencontrées en C1 ça peut ajouter un plus si c'est pas trop galère techniquement. Il y avait eu une fois un podcast avant une de nos victoires contre l'OM où Philo avait invité un marseillais qui avait eu beaucoup de mal à apporter quelque chose qu'on ne savait pas (les matchs de l'OM sont quand même assez regardé ici) et qui n'avait pas été super à l'aise d'ailleurs (surement un manque d'expérience, ce n'est pas facile, les podcasts, on sent d'ailleurs que les habitués sont bien plus à l'aise que les autres). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
10/09/2017 14:04
Message
#312
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pas tellement d'accord sur la même ligne. Je vois ce que tu veux dire, mais ils peuvent être d'accord en ayant des arguments différents. Un peu de roulement, ca fait pas de mal, mais les deux ensemble, ca ne me gêne pas. Il en faut pour tout le monde de toute façon mais moi c'est moins ma tasse de thé surtout réunis. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/09/2017 15:20
Message
#313
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ça ne l'empêche pas de dire des bêtises sur le PSG. Après on peut dire qu'il a un ton un peu polémique et une morgue typiquement parisienne qui mettent un peu de couleur dans le podcast (où Mathieu, Amezienne et Adrien sont assez "gentils"). Sinon j'aime bien Ryan et Mathieu. Et effectivement avoir un fan des équipes rencontrées en C1 ça peut ajouter un plus si c'est pas trop galère techniquement. Il y avait eu une fois un podcast avant une de nos victoires contre l'OM où Philo avait invité un marseillais qui avait eu beaucoup de mal à apporter quelque chose qu'on ne savait pas (les matchs de l'OM sont quand même assez regardé ici) et qui n'avait pas été super à l'aise d'ailleurs (surement un manque d'expérience, ce n'est pas facile, les podcasts, on sent d'ailleurs que les habitués sont bien plus à l'aise que les autres). On a eu un supp de l'OM (Alba), un Mancunien de United, un de City, un de Chelsea et un autre dont je ne me rappelle pas le club mais ça n'a pas forcément été une grande réussite jusque là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/09/2017 09:35
Message
#314
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,145 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On a eu un supp de l'OM (Alba), un Mancunien de United, un de City, un de Chelsea et un autre dont je ne me rappelle pas le club mais ça n'a pas forcément été une grande réussite jusque là. Mes souvenirs sont flous, mais il me semble que ça marchait moyennement parce que lesdits supporters ne suivaient pas forcément le PSG en même temps. Du coup, il manquait une forme de confrontation des forces en présence. Peut-être que ce serait plus simple de demander à un de tes intervenants de suivre quelques matchs des Celtic/Anderlecht/Bayern avant le podcast. Sur le forum il y a peut-être aussi des gars que tu pourrait inviter dans ce contexte (superbat pour le Celtic, Houdini pour Anderlecht...) sous réserve de faisabilité technique bien sûr. |
|
|
|
11/09/2017 09:54
Message
#315
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Trop sur la même ligne, ça nuit a l'attrait des débats, Philo, Amezienne, Ryan et Mathieu pour moi c'était le top en terme d'équilibre et de complèmentarité. C'est vrai que ça se recoupe assez souvent et quand ils ne sont que deux ça peut être un peu redondant mais je me rappelle de l'époque Lolo ou les deux avaient un discours radicalement différent au moins dans la forme avec Marti en retenue et Alexis qui chiait sur Blanc tout ce qu'il pouvait. J'ai l'impression que le mercato faussait un peu tout ça puisqu'on parlait beaucoup d'achats vente et moins de jeu. En gros même si je vois ce que tu veux dire ça ne me choque pas plus que ça et j'apprécie beaucoup les deux ne serait ce que par leurs différences de style. L'intérêt est que ça continue à tourner avec des Ryan, Amezienne, Max et autres... |
|
|
|
11/09/2017 10:06
Message
#316
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
Pour le Podcast de ce soir il y a ton retour Philo ou tu préfères te gaver de beans ?
En tout cas j'apprécie grandement écouter votre podcast pendant mon taff. |
|
|
|
11/09/2017 11:15
Message
#317
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour le Podcast de ce soir il y a ton retour Philo ou tu préfères te gaver de beans ? En tout cas j'apprécie grandement écouter votre podcast pendant mon taff. Normalement, c'est moi mais la conférence de presse d'Emery à 21h fout bien la merde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/09/2017 11:17
Message
#318
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,090 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/09/2017 11:34
Message
#319
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Personne peut te remplacer pour une retranscription ? Le Unai est assez compliqué à retranscrire. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/09/2017 11:57
Message
#320
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:32 |