IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Nikos B.
posté 05/09/2017 12:53
Message #301


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,895
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Alucard @ 05/09/2017 06:34) *
Dur à suivre ce podcast avec la team pessimiste et le Joxor qui sert de remplaçant à Philo, pour lesquels il n'y a pas débat sur le fait que le PSG sera sanctionné arbitrairement par l'UEFA. Joxor, qui nous parle d'ailleurs déjà de possible clash entre Neymar et Mbappé pour le Ballon d'Or. Ok implosion du tibia.gif

C'est pas Jacky Pepsi plutôt ?


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 05/09/2017 14:04
Message #302


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 05/09/2017 13:50) *
C'est dur aussi, marti et alexis aiment bien parler happy.gif

T'as fait un bon boulot françois, c'était bien, j'ai trouvé le podcast intéressant malgré certains mauvais retours moi ça m'a bien plu même si on ne peut être d'accord avec tous les avis.


Pareil j'ai bien aimé aussi et j'ai trouvé que les gens étaient plus à l'aise.
J'ai bien aimé la tirade anti-fpf de Marti l'amoureux transi de Motta ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 05/09/2017 14:12
Message #303


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Bien meilleure prestation François. Mais ça manque cruellement de rythme et les intervenants ne sont pas assez bons pour gérer un podcast à deux. Mais très encourageant pour la suite !


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/09/2017 08:57
Message #304


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 10:02) *
Étonnant que l'homme qui donnait "1% de chance" à Neymar de venir, puis qui pensait que prendre Mbappé serait "un suicide sportif" ait encore voix au chapitre.

Sans parler de son niveau d'analyse (surtout si on compare à Ryan). Le gars voit que "ça permute de partout en attaque", je me demande quelle équipe il mate mais pas le PSG.

Il mate autour de 5/6 matches tous les WE (PSG, Atlético, Inter + 2 ou 3 autres en Liga/Série A)


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/09/2017 10:56
Message #305


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Je ne pense pas que ce soit prévu, mais un invité fan du Celtic, Anderlecht et du Bayern pour nous parler de son équipe ca serait pas mal, j'avoue ne jamais regarder ces équipes, hors Bayern-Real de l'année dernière.

Ca doit se trouver sur twitter des fans de ces clubs là, ca pourrait être intéressant.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/09/2017 11:12
Message #306


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,204
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Charly Gaul @ 10/09/2017 11:56) *
Je ne pense pas que ce soit prévu, mais un invité fan du Celtic, Anderlecht et du Bayern pour nous parler de son équipe ca serait pas mal, j'avoue ne jamais regarder ces équipes, hors Bayern-Real de l'année dernière.

Ca doit se trouver sur twitter des fans de ces clubs là, ca pourrait être intéressant.

Peut être pas si simple a gérer surtout depuis que Philo a franchi la manche mais ouais super idée et ne plus réunir Alexis et Mathieu dans le même podcast aussi hanouna.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/09/2017 13:42
Message #307


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,511
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Mr Charo @ 10/09/2017 12:12) *
Peut être pas si simple a gérer surtout depuis que Philo a franchi la manche mais ouais super idée et ne plus réunir Alexis et Mathieu dans le même podcast aussi hanouna.gif

Pourquoi ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/09/2017 13:48
Message #308


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,204
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 10/09/2017 14:42) *
Pourquoi ?

Trop sur la même ligne, ça nuit a l'attrait des débats, Philo, Amezienne, Ryan et Mathieu pour moi c'était le top en terme d'équilibre et de complèmentarité.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/09/2017 13:53
Message #309


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,145
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 06/09/2017 09:57) *
Il mate autour de 5/6 matches tous les WE (PSG, Atlético, Inter + 2 ou 3 autres en Liga/Série A)


ça ne l'empêche pas de dire des bêtises sur le PSG. Après on peut dire qu'il a un ton un peu polémique et une morgue typiquement parisienne qui mettent un peu de couleur dans le podcast (où Mathieu, Amezienne et Adrien sont assez "gentils").

Sinon j'aime bien Ryan et Mathieu. Et effectivement avoir un fan des équipes rencontrées en C1 ça peut ajouter un plus si c'est pas trop galère techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/09/2017 13:53
Message #310


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,511
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Mr Charo @ 10/09/2017 14:48) *
Trop sur la même ligne, ça nuit a l'attrait des débats, Philo, Amezienne, Ryan et Mathieu pour moi c'était le top en terme d'équilibre et de complèmentarité.

Pas tellement d'accord sur la même ligne. Je vois ce que tu veux dire, mais ils peuvent être d'accord en ayant des arguments différents. Un peu de roulement, ca fait pas de mal, mais les deux ensemble, ca ne me gêne pas.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 10/09/2017 13:58
Message #311


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 10/09/2017 14:53) *
Sinon j'aime bien Ryan et Mathieu. Et effectivement avoir un fan des équipes rencontrées en C1 ça peut ajouter un plus si c'est pas trop galère techniquement.


Il y avait eu une fois un podcast avant une de nos victoires contre l'OM où Philo avait invité un marseillais qui avait eu beaucoup de mal à apporter quelque chose qu'on ne savait pas (les matchs de l'OM sont quand même assez regardé ici) et qui n'avait pas été super à l'aise d'ailleurs (surement un manque d'expérience, ce n'est pas facile, les podcasts, on sent d'ailleurs que les habitués sont bien plus à l'aise que les autres).


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/09/2017 14:04
Message #312


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,204
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 10/09/2017 14:53) *
Pas tellement d'accord sur la même ligne. Je vois ce que tu veux dire, mais ils peuvent être d'accord en ayant des arguments différents. Un peu de roulement, ca fait pas de mal, mais les deux ensemble, ca ne me gêne pas.

Il en faut pour tout le monde de toute façon mais moi c'est moins ma tasse de thé surtout réunis.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/09/2017 15:20
Message #313


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 10/09/2017 14:53) *
ça ne l'empêche pas de dire des bêtises sur le PSG. Après on peut dire qu'il a un ton un peu polémique et une morgue typiquement parisienne qui mettent un peu de couleur dans le podcast (où Mathieu, Amezienne et Adrien sont assez "gentils").

Sinon j'aime bien Ryan et Mathieu. Et effectivement avoir un fan des équipes rencontrées en C1 ça peut ajouter un plus si c'est pas trop galère techniquement.

Citation (Loveris @ 10/09/2017 14:58) *
Il y avait eu une fois un podcast avant une de nos victoires contre l'OM où Philo avait invité un marseillais qui avait eu beaucoup de mal à apporter quelque chose qu'on ne savait pas (les matchs de l'OM sont quand même assez regardé ici) et qui n'avait pas été super à l'aise d'ailleurs (surement un manque d'expérience, ce n'est pas facile, les podcasts, on sent d'ailleurs que les habitués sont bien plus à l'aise que les autres).

On a eu un supp de l'OM (Alba), un Mancunien de United, un de City, un de Chelsea et un autre dont je ne me rappelle pas le club mais ça n'a pas forcément été une grande réussite jusque là.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/09/2017 09:35
Message #314


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,145
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 10/09/2017 16:20) *
On a eu un supp de l'OM (Alba), un Mancunien de United, un de City, un de Chelsea et un autre dont je ne me rappelle pas le club mais ça n'a pas forcément été une grande réussite jusque là.


Mes souvenirs sont flous, mais il me semble que ça marchait moyennement parce que lesdits supporters ne suivaient pas forcément le PSG en même temps. Du coup, il manquait une forme de confrontation des forces en présence.

Peut-être que ce serait plus simple de demander à un de tes intervenants de suivre quelques matchs des Celtic/Anderlecht/Bayern avant le podcast. Sur le forum il y a peut-être aussi des gars que tu pourrait inviter dans ce contexte (superbat pour le Celtic, Houdini pour Anderlecht...) sous réserve de faisabilité technique bien sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 11/09/2017 09:54
Message #315


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Mr Charo @ 10/09/2017 14:48) *
Trop sur la même ligne, ça nuit a l'attrait des débats, Philo, Amezienne, Ryan et Mathieu pour moi c'était le top en terme d'équilibre et de complèmentarité.

C'est vrai que ça se recoupe assez souvent et quand ils ne sont que deux ça peut être un peu redondant mais je me rappelle de l'époque Lolo ou les deux avaient un discours radicalement différent au moins dans la forme avec Marti en retenue et Alexis qui chiait sur Blanc tout ce qu'il pouvait.
J'ai l'impression que le mercato faussait un peu tout ça puisqu'on parlait beaucoup d'achats vente et moins de jeu.

En gros même si je vois ce que tu veux dire ça ne me choque pas plus que ça et j'apprécie beaucoup les deux ne serait ce que par leurs différences de style.

L'intérêt est que ça continue à tourner avec des Ryan, Amezienne, Max et autres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 11/09/2017 10:06
Message #316


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Pour le Podcast de ce soir il y a ton retour Philo ou tu préfères te gaver de beans ? wink.gif

En tout cas j'apprécie grandement écouter votre podcast pendant mon taff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/09/2017 11:15
Message #317


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Gustatif @ 11/09/2017 11:06) *
Pour le Podcast de ce soir il y a ton retour Philo ou tu préfères te gaver de beans ? wink.gif

En tout cas j'apprécie grandement écouter votre podcast pendant mon taff.

Normalement, c'est moi mais la conférence de presse d'Emery à 21h fout bien la merde.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 11/09/2017 11:17
Message #318


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,090
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/09/2017 12:15) *
Normalement, c'est moi mais la conférence de presse d'Emery à 21h fout bien la merde.


Personne peut te remplacer pour une retranscription ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/09/2017 11:34
Message #319


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,511
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 11/09/2017 12:17) *
Personne peut te remplacer pour une retranscription ?

Le Unai est assez compliqué à retranscrire. book2.gif ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 11/09/2017 11:57
Message #320


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 11/09/2017 12:15) *
Normalement, c'est moi mais la conférence de presse d'Emery à 21h fout bien la merde.


On peut demander d'avancer pour que le Podcast se déroule à l'heure.
Maintenant que le compte Twitter est certifié ça devrait passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 11:32