[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
01/06/2026 19:39
Message
#2921
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est pas indiqué en une en tout cas...
|
|
|
|
01/06/2026 19:40
Message
#2922
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas reçu le lien pour y participer ?
C'est libre antenne jusqu'à 4h du matin |
|
|
|
01/06/2026 19:43
Message
#2923
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'était un peu la tentative de mon IA Rjay avait pronostiqué 2-1 dans le Temps additionnel (la faute de Bradley) L'IA Babou1 avait prédit 1-1 victoire au tab, avec un peno en deuxième mi temps A 8min20 Mais -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/06/2026 19:46
Message
#2924
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,951 Tribune : Non précisée |
Nope. Dans les podcasts amis, 100% Paris est décalé demain à 14h30, Bruno Salomon faisait l interview de Nasser à Rolland Garros. Nasser etait encore tout emu!
|
|
|
|
01/06/2026 19:50
Message
#2925
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 19:58
Message
#2926
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,951 Tribune : Non précisée |
Merci! |
|
|
|
01/06/2026 20:00
Message
#2927
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai absolument besoin de dormir. On anime une communauté avec 100 personnes demain. Ahaha Dynastie tant pis ! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 20:19
Message
#2928
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Avec le retour d'Omar, l'UNECATEF EST FIERE !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2026 07:58
Message
#2929
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
C'est le mercato le thème ?
|
|
|
|
02/06/2026 08:53
Message
#2930
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Top podcast avec pas mal de points de vue et d’éclairages intéressants sur la finale
|
|
|
|
02/06/2026 10:01
Message
#2931
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'adore les prises de parole d'Omar.
Y a un côté Père Castor, on s'assoit autour de lui et on écoute sagement. |
|
|
|
02/06/2026 11:49
Message
#2932
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Que 2h39 ? C'est quoi ce bordel.
L'année dernière il avait fait 4h. |
|
|
|
02/06/2026 11:59
Message
#2933
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Fatigue pour Philo, Luis Enrique n'a pas ses donnés physiques, il l'a bien géré toute la saison mais comme les joueurs, sur la finale il a fini carbo
|
|
|
|
02/06/2026 12:19
Message
#2934
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Que 2h39 ? C'est quoi ce bordel. L'année dernière il avait fait 4h. C'est à dire que c'est pas un match avec beaucoup de contenu dans le fond. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/06/2026 12:25
Message
#2935
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Première fois que je suis pas du tout d'accord avec Omar sur chacune des interventions.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/06/2026 12:37
Message
#2936
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense pas qu'on puisse séparer l'aspect tactique d'Arteta de toutes les saloperies pour tricher et hacher le jeu.
Et dire que Arsenal n'a pas les cartouches offensives alors qu'ils font rentrer 350M€ et que nous on perd quasi tous nos meilleurs joueurs ... Sacré manque d'ambition. Les gars étaient juste terrifiés, tu faisais rentrer Lee et Mayulu ils auraient vu Messi et Neymar |
|
|
|
02/06/2026 12:55
Message
#2937
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est à dire que c'est pas un match avec beaucoup de contenu dans le fond. Je te taquine. File rédiger tes 100 pages en 10 jours, force à toi. Je pense pas qu'on puisse séparer l'aspect tactique d'Arteta de toutes les saloperies pour tricher et hacher le jeu. Et dire que Arsenal n'a pas les cartouches offensives alors qu'ils font rentrer 350M€ et que nous on perd quasi tous nos meilleurs joueurs ... Sacré manque d'ambition. Les gars étaient juste terrifiés, tu faisais rentrer Lee et Mayulu ils auraient vu Messi et Neymar Je pensais vraiment qu'une fois nos joueurs majeurs sortis (Kvara, Vitinhan Dembele), ils passeraient à une phase de coups à jouer pour eux. C'était leur moment pour remporter le match. Et ça n'est jamais arrivé. |
|
|
|
02/06/2026 14:48
Message
#2938
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je pensais vraiment qu'une fois nos joueurs majeurs sortis (Kvara, Vitinhan Dembele) sortis, ils passeraient à une phase de coup à jouer pour eux. C'était leur moment pour remporter les match. Et ça n'est jamais arrivé. Ils se sont encore plus recroquevillés face aux cracks Beraldo et Ramos Le résultat aux pénos est logique. Les mecs se sont fait tabasser pendant 120 minutes, ils savent qu'ils sont là de manière miraculeuse, comment veux-tu aborder cette séance sereinement ? |
|
|
|
02/06/2026 14:53
Message
#2939
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Encore plus quand ton gardien c'est Lloris sur les penos et que le nôtre en a arrêté 4 la dernière fois et qu'ils ont tous ça en tête
|
|
|
|
02/06/2026 14:57
Message
#2940
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |