[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
28/05/2026 00:26
Message
#2901
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/05/2026 15:16
Message
#2902
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
il y a un podcast aujourd'hui ou pas finalement ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/05/2026 18:10
Message
#2903
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Philo est à Prague ce soir ça m'étonnerait
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
29/05/2026 18:27
Message
#2904
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Philo est à Prague ce soir ça m'étonnerait Il avait pas sorti un truc genre il essayerait un podcast tactique avec Victor avant la finale mais pas sur au niveau technique? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/05/2026 18:29
Message
#2905
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il avait pas sorti un truc genre il essayerait un podcast tactique avec Victor avant la finale mais pas sur au niveau technique? Oh qu'il profite d'une bonne bière et de Prague ! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/05/2026 19:05
Message
#2906
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2026 19:09
Message
#2907
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,060 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/05/2026 19:10
Message
#2908
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
J'ai vu passer des tweets de lui parlant de la maestria tactique d'arsenal. Pas eu le courage de les lire. Si d'autres sont motivés ils sont facilement trouvable.
|
|
|
|
29/05/2026 19:12
Message
#2909
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai vu passer des tweets de lui parlant de la maestria tactique d'arsenal. Pas eu le courage de les lire. Si d'autres sont motivés ils sont facilement trouvable. Il nous avait fait le coup avant la demie finale de l'année dernière et avait pronostique 3-0 pour Arsenal C'est quand même con d'être un fin analyse tactique et de ne rien biter à ce point |
|
|
|
29/05/2026 19:16
Message
#2910
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Apparemment c'est le plus mauvais pronostiqueur que la terra ai porté donc je suis ravi qu'il voit Arsenal si beau.
|
|
|
|
30/05/2026 09:09
Message
#2911
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Oui ca me va aussi!
On change pas les habitudes. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
30/05/2026 09:10
Message
#2912
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Petit point Omar: a-t-il réussi son créneau à Bucarest ?
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
30/05/2026 20:43
Message
#2913
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,088 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Le podcast des double-champions d'Europe
|
|
|
|
30/05/2026 23:58
Message
#2914
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faut faire une libre antenne lundi avec tout le forum
Ahahahahahaha 30 mai 31 mai |
|
|
|
30/05/2026 23:59
Message
#2915
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,786 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Faut faire une libre antenne lundi avec tout le forum Ahahahahahaha 30 mai 31 mai hahaha ce serait esseptionnel -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
31/05/2026 00:02
Message
#2916
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 07:45
Message
#2917
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Le Podcast des CHAMPIONS D'EUROPE qui repart pour une année
|
|
|
|
31/05/2026 08:56
Message
#2918
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 10:54
Message
#2919
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bonsoir aux champions d'Europe
Non bonsoir au double champions d'Europe en titre |
|
|
|
01/06/2026 19:32
Message
#2920
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,951 Tribune : Non précisée |
Y a t il podcast ce soir? Hate de ce debriefing historique, je suis plein d'émotions
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |