[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
05/05/2026 14:40
Message
#2881
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,835 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Non vu qu'il a revendu son compte et que je ne sais donc pas comment le contacter Ah parce qu'on peut revendre un compte twitter -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/05/2026 10:47
Message
#2882
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Podcast légendaire.
|
|
|
|
08/05/2026 15:06
Message
#2883
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Laissez l'aéroport de Beauvais tranquille
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
12/05/2026 00:32
Message
#2884
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
L'instant j'irai dormir chez vous du podcast
Merci à l'hébergeur en tout cas c'est cool de sa part. Sinon pour en revenir au podcast, vu comment arsenal ressemble à une équipe émotionnelle, l'attitude d'Arteta, ne ressemblerait elle pas à celle de de Xavi quand il nous affronte ? L'impression qu'au moindre fait de jeu qui ne va pas dans son sens il pète un plomb et communique sa frustration à son équipe ? J'espère qu'on aura victor pour l'avant finale pour comparer les tactiques. |
|
|
|
12/05/2026 00:34
Message
#2885
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,835 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'on aura victor pour l'avant finale pour qu'il fasse un prono Arsenal PSG 3-0 FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/05/2026 10:01
Message
#2886
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'instant j'irai dormir chez vous du podcast Merci à l'hébergeur en tout cas c'est cool de sa part. Sinon pour en revenir au podcast, vu comment arsenal ressemble à une équipe émotionnelle, l'attitude d'Arteta, ne ressemblerait elle pas à celle de de Xavi quand il nous affronte ? L'impression qu'au moindre fait de jeu qui ne va pas dans son sens il pète un plomb et communique sa frustration à son équipe ? J'espère qu'on aura victor pour l'avant finale pour comparer les tactiques. Oui, c'est une bonne comparaison, avec deux entraîneurs qui ont beaucoup travaillé sur la défense mais ont du mal à optimiser autant offensivement et se retrouvent dépendants du match pour marquer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/05/2026 06:50
Message
#2887
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce que j'ai entendu ? On a 13/14 joueurs ©
|
|
|
|
26/05/2026 09:01
Message
#2888
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Qu'est ce que j'ai entendu ? On a 13/14 joueurs © -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/05/2026 13:10
Message
#2889
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2026 13:40
Message
#2890
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2026 14:14
Message
#2891
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux.
|
|
|
|
26/05/2026 14:42
Message
#2892
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Idem, un plus pour Daaz, toujours juste dans ses retours et sa vision.
|
|
|
|
26/05/2026 14:44
Message
#2893
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,835 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Ils sont pas fous, le dernier a avoir pronostique une defaite 3-0 du PSG il est jamais revenu (bon il devrait etre dans le prochain, mais juste par superstition) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/05/2026 16:36
Message
#2894
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 09:00
Message
#2895
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux. Mais de rien! Cette équipe ne nous a jamais déçu… |
|
|
|
27/05/2026 10:13
Message
#2896
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux. Par contre on ne remercie pas Philo qui a évoqué un scénario où on gagnerait à la toute fin de match. Il me faudra un caleçon de rechange tellement je vais craindre un corner de FDP pour nous niquer sur le fil |
|
|
|
27/05/2026 10:17
Message
#2897
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Par contre on ne remercie pas Philo qui a évoqué un scénario où on gagnerait à la toute fin de match. Il me faudra un caleçon de rechange tellement je vais craindre un corner de FDP pour nous niquer sur le fil C'est sûr qu'un scénario à la Supercoupe d'Europe ou Trophée des Champions ou même Finale Intercontinentale ne serait pas de tout repos (quand on y repense c'est fou ce qu'on a vécu cette année sur ces matchs où tout se joue en un match), mais si le résultat est le même, on prend quand même ! |
|
|
|
27/05/2026 10:23
Message
#2898
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux. Idem, un plus pour Daaz, toujours juste dans ses retours et sa vision. Merci les gars, c'est trop d'honneur que vous me faites. Comme dit juste au-dessus par Blaise, l'optimisme et la confiance ne sont que le fruit de ce que notre équipe a démontré maintes et maintes fois. |
|
|
|
27/05/2026 14:54
Message
#2899
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,835 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Imaginez un podcast avec ChosenMilo et supermario
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
28/05/2026 00:26
Message
#2900
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,904 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:12 |