IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 143 144 145 146 147 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
jp.sorin
posté 05/05/2026 14:40
Message #2881


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 18/04/2026 21:31) *
Non vu qu'il a revendu son compte et que je ne sais donc pas comment le contacter laugh.gif

Ah parce qu'on peut revendre un compte twitter cdtro.png


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 08/05/2026 10:47
Message #2882


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Podcast légendaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 08/05/2026 15:06
Message #2883


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Laissez l'aéroport de Beauvais tranquille laugh.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/05/2026 00:32
Message #2884


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



L'instant j'irai dormir chez vous du podcast neokill@h.gif

Merci à l'hébergeur en tout cas c'est cool de sa part.

Sinon pour en revenir au podcast, vu comment arsenal ressemble à une équipe émotionnelle, l'attitude d'Arteta, ne ressemblerait elle pas à celle de de Xavi quand il nous affronte ? L'impression qu'au moindre fait de jeu qui ne va pas dans son sens il pète un plomb et communique sa frustration à son équipe ?

J'espère qu'on aura victor pour l'avant finale pour comparer les tactiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 12/05/2026 00:34
Message #2885


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 12/05/2026 00:32) *
J'espère qu'on aura victor pour l'avant finale pour qu'il fasse un prono Arsenal PSG 3-0


FYP


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/05/2026 10:01
Message #2886


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 12/05/2026 01:32) *
L'instant j'irai dormir chez vous du podcast neokill@h.gif

Merci à l'hébergeur en tout cas c'est cool de sa part.

Sinon pour en revenir au podcast, vu comment arsenal ressemble à une équipe émotionnelle, l'attitude d'Arteta, ne ressemblerait elle pas à celle de de Xavi quand il nous affronte ? L'impression qu'au moindre fait de jeu qui ne va pas dans son sens il pète un plomb et communique sa frustration à son équipe ?

J'espère qu'on aura victor pour l'avant finale pour comparer les tactiques.

Oui, c'est une bonne comparaison, avec deux entraîneurs qui ont beaucoup travaillé sur la défense mais ont du mal à optimiser autant offensivement et se retrouvent dépendants du match pour marquer.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/05/2026 06:50
Message #2887


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Qu'est ce que j'ai entendu ? On a 13/14 joueurs ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 26/05/2026 09:01
Message #2888


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2026 07:50) *
Qu'est ce que j'ai entendu ? On a 13/14 joueurs ©

neokill@h.gif J'étais sûr que tu relèverais.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 26/05/2026 13:10
Message #2889


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2026 07:50) *
Qu'est ce que j'ai entendu ? On a 13/14 joueurs ©

Et encore, Philo a quasiment compté Donnarumma dedans si tu écoutes bien, parce qu'en dehors du 11 du 31 mai, il ajoute Safonov, Barcola et Warren haha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 26/05/2026 13:40
Message #2890


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 26/05/2026 14:10) *
Et encore, Philo a quasiment compté Donnarumma dedans si tu écoutes bien, parce qu'en dehors du 11 du 31 mai, il ajoute Safonov, Barcola et Warren haha

C'est Mayulu le 14ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 26/05/2026 14:14
Message #2891


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 26/05/2026 14:42
Message #2892


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,838
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Idem, un plus pour Daaz, toujours juste dans ses retours et sa vision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 26/05/2026 14:44
Message #2893


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Yawthanain @ 26/05/2026 15:14) *
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux.


Ils sont pas fous, le dernier a avoir pronostique une defaite 3-0 du PSG il est jamais revenu ph34r.gif
(bon il devrait etre dans le prochain, mais juste par superstition)


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/05/2026 16:36
Message #2894


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 26/05/2026 15:44) *
Ils sont pas fous, le dernier a avoir pronostique une defaite 3-0 du PSG il est jamais revenu ph34r.gif
(bon il devrait etre dans le prochain, mais juste par superstition)

Il va être capable de pronostiquer une victoire du PSG juste pour nous porter la poisse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 27/05/2026 09:00
Message #2895


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Yawthanain @ 26/05/2026 15:14) *
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux.

Mais de rien! wub.gif

Cette équipe ne nous a jamais déçu…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 27/05/2026 10:13
Message #2896


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Yawthanain @ 26/05/2026 15:14) *
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux.

Par contre on ne remercie pas Philo qui a évoqué un scénario où on gagnerait à la toute fin de match.

Il me faudra un caleçon de rechange tellement je vais craindre un corner de FDP pour nous niquer sur le fil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 27/05/2026 10:17
Message #2897


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 27/05/2026 11:13) *
Par contre on ne remercie pas Philo qui a évoqué un scénario où on gagnerait à la toute fin de match.

Il me faudra un caleçon de rechange tellement je vais craindre un corner de FDP pour nous niquer sur le fil

C'est sûr qu'un scénario à la Supercoupe d'Europe ou Trophée des Champions ou même Finale Intercontinentale ne serait pas de tout repos (quand on y repense c'est fou ce qu'on a vécu cette année sur ces matchs où tout se joue en un match), mais si le résultat est le même, on prend quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 27/05/2026 10:23
Message #2898


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 26/05/2026 15:14) *
Juste Daaz et Blaiseman, vous avez pas idée à quel point votre optimiste fait du bien à quelqu'un comme moi qui stresse comme un malade avant les matchs à gros enjeux. Surtout qu'il est basé sur une solide connaissance du foot et qu'il est pas béat. Vraiment merci d'exister vous deux.



Citation (doll @ 26/05/2026 15:42) *
Idem, un plus pour Daaz, toujours juste dans ses retours et sa vision.

Merci les gars, c'est trop d'honneur que vous me faites.
Comme dit juste au-dessus par Blaise, l'optimisme et la confiance ne sont que le fruit de ce que notre équipe a démontré maintes et maintes fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 27/05/2026 14:54
Message #2899


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Imaginez un podcast avec ChosenMilo et supermario neokill@h.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 28/05/2026 00:26
Message #2900


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,904
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 27/05/2026 15:54) *
Imaginez un podcast avec ChosenMilo et supermario neokill@h.gif


3/5 pour la confiance samedi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 143 144 145 146 147 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:12