IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Olisadebe
posté 17/04/2026 10:10
Message #2861


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 109
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 606
Tribune : Non précisée



Je vous invite à écouter le passage du podcast d'hier vers 1h38mn10sec en activant les sous-titres Youtube, c'est... surprenant ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 17/04/2026 11:49
Message #2862


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Olisadebe @ 17/04/2026 11:10) *
Je vous invite à écouter le passage du podcast d'hier vers 1h38mn10sec en activant les sous-titres Youtube, c'est... surprenant ph34r.gif


neokill@h.gif

Tout s'éclaire, notamment la présence du smiley jew.gif sur le forum

Sinon rien à voir mais dans les podcasts du début d'année 2026, Philo a plusieurs fois rejeté l'hypothèse du manque de forme physique pour justifier nos résultats décevants et l'expliquait plutôt par une acclimatation des entraîneurs adverses à notre style de jeu. Qu'est-ce qui fait qu'on a renoué avec le succès ? Je peux totalement me tromper, mais je n'ai pas l'impression qu'on joue très différemment que pendant la deuxième partie de saison 2024/25. J'ai plus l'impression qu'on atteint notre pic de forme pile dans le money time ce qui nous permet enfin de jouer notre vrai style de jeu. Ou alors c'est parce que Rosenior et Slot sont trop mauvais (tactique, préparation mentale, etc.)?




--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/04/2026 14:27
Message #2863


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



il sort de nulle part le H neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becker19
posté 17/04/2026 15:17
Message #2864


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,819
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée



Par contre durant le podcast Philo affirme que la victoire du PSG contre Liverpool mardi dernier rapporte une prime de victoire de 3 millions?!
Je ne suis pas du tout certain. Il me semble que la prime de victoire ne concerne que la phase de championnat. La on gagne seulement une prime de qualification. ph34r.gif


--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 17/04/2026 17:34
Message #2865


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,834
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2026 15:27) *
il sort de nulle part le H neokill@h.gif neokill@h.gif


Il dit quoi pour de vrai, "lui hier"?

J'entend ce qu'il y a ecrit dans le sous titre perso ph34r.gif

Citation (becker19 @ 17/04/2026 16:17) *
Par contre durant le podcast Philo affirme que la victoire du PSG contre Liverpool mardi dernier rapporte une prime de victoire de 3 millions?!
Je ne suis pas du tout certain. Il me semble que la prime de victoire ne concerne que la phase de championnat. La on gagne seulement une prime de qualification. ph34r.gif


Non aussi dans ces matchs, cf le recap des primes l'an dernier


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 17/04/2026 18:55
Message #2866


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 17/04/2026 18:34) *
Non aussi dans ces matchs, cf le recap des primes l'an dernier

Intéressant !
Mais du coup, si on avait perdu aux TAB contre Liverpool l'année dernière, on aurait quand même pris les 3M pour la victoire au match retour ?! Je sais que sur un match unique de coupe, une victoire aux TAB est comptée comme un match nul, donc logiquement victoire mais élimination aux TAB = victoire quand même.

Bon bah c'est une bonne nouvelle en tous cas, on a gagné 5 matchs et fait un nul depuis les barrages donc ça fait des sous (la victoire en barrage rapporte-t-elle aussi de l'argent ? Un peu injuste pour les clubs mieux classés, non ? sauf si leur prime de qualification directe est supérieure à celle des barragistes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 17/04/2026 19:01
Message #2867


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,484
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



D'après la logique possiblement... on se qualifie aux tirs aux but mais le match on le gagne 0/1 au final.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becker19
posté 17/04/2026 20:06
Message #2868


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,819
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 17/04/2026 18:34) *
Il dit quoi pour de vrai, "lui hier"?

J'entend ce qu'il y a ecrit dans le sous titre perso ph34r.gif



Non aussi dans ces matchs, cf le recap des primes l'an dernier


As tu un lien qui donne une prime de 3 millions d'euros pour chaque match gagné en phase eliminatoire? ph34r.gif book2.gif


--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 18/04/2026 04:15
Message #2869


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,834
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (becker19 @ 17/04/2026 20:06) *
As tu un lien qui donne une prime de 3 millions d'euros pour chaque match gagné en phase eliminatoire? ph34r.gif book2.gif


Dans mes souvenir il y avait eu un article sur le TSS avec une image recapitulant les gains club par club suivant les differents criteres, mais en cherchant vite fait j'ai trouve un article de Lequipe qui semble aller dans votre sens

Edit: j'ai retrouve l'article du TSS (merci google image) et effectivement ca concerne uniquement la qualification, donc tu gagnes la meme somme que ce soient 2 victoires ou non.



--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/04/2026 09:18
Message #2870


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Juan Pablo Sauron @ 17/04/2026 12:49) *
neokill@h.gif

Tout s'éclaire, notamment la présence du smiley jew.gif sur le forum

Sinon rien à voir mais dans les podcasts du début d'année 2026, Philo a plusieurs fois rejeté l'hypothèse du manque de forme physique pour justifier nos résultats décevants et l'expliquait plutôt par une acclimatation des entraîneurs adverses à notre style de jeu. Qu'est-ce qui fait qu'on a renoué avec le succès ? Je peux totalement me tromper, mais je n'ai pas l'impression qu'on joue très différemment que pendant la deuxième partie de saison 2024/25. J'ai plus l'impression qu'on atteint notre pic de forme pile dans le money time ce qui nous permet enfin de jouer notre vrai style de jeu. Ou alors c'est parce que Rosenior et Slot sont trop mauvais (tactique, préparation mentale, etc.)?

J'ai envie de te dire que c'est un tout, mais on n'a pas joué des très bonnes équipes non plus. Le PSG a fortement monté son niveau de concentration aussi. Genre Monaco/PSG où tu prends des sacrés buts de merde.

Ca va pas faire plaisir mais on n'est toujours pas très très bons sur attaque placée non plus. Même contre Liverpool, on a peu su les déstabiliser de la sorte.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/04/2026 09:32
Message #2871


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



L'attaque placée ça reste la phase de jeu la plus dure à maîtriser pour la rendre performante. Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'équipes meilleures que nous là dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/04/2026 13:21
Message #2872


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 18/04/2026 10:18) *
J'ai envie de te dire que c'est un tout, mais on n'a pas joué des très bonnes équipes non plus. Le PSG a fortement monté son niveau de concentration aussi. Genre Monaco/PSG où tu prends des sacrés buts de merde.

Ca va pas faire plaisir mais on n'est toujours pas très très bons sur attaque placée non plus. Même contre Liverpool, on a peu su les déstabiliser de la sorte.

Ce constat est un peu biaisé, en ldc les équipes généralement surperforment. Le real typiquement est une mauvaise équipe qui bricole beaucoup tactiquement, alors en liga ça donne des purges mais en ldc, leur 2 matchs face au bayern tu ne peux pas dire que la différence est si énorme. Et c'est pareil avec chelsea et liverpool (j'omets monaco car on les a tellement joué qu'à la fin ça n'a plus vraiment de sens de parler de ldc plus que de L1), mais en ce qui nous concerne y'a quand même une montée en puissance, face à monaco on a donné des buts en veux tu en voilà, face à chelsea on a eu encore des sautes de concentration mais alors les 3 derniers matchs y'a quand même beaucoup beaucoup de maitrise, typiquement l'occasion de VVD, safonov fait un arrêt monstrueux et derrière marqui un sauvetage épique qui rappelle les même sauvetages de nuno ou kvara à anfield ou pacho à villa park.

Si on a joué pas de bonnes équipes alors que dire des autres matchs ? bayern/real on en reparlera de la perte de vitesse des bavarois qui ont maitrisé 45min sur 180, du barça/atletico avec son lot d'erreurs, et alors le sporting/arsenal peut être le 1/4 le plus faible en niveau.

Toutes les équipes de 1/2 sont plus ou moins dans un petit creux, le bayern a montré ses limites face au real (physiquement pas aussi impressionnant qu'il y a 3 mois), l'atletico reste sur 3 défaites en liga, arsenal peine à tous ses matchs et risque même de perdre la PL à ce rythme. A part nous en fait et sans les conditions dantesques de la 2nde mitemps à anfield on aurait surement jamais parler du réveil de liverpool.

Rien n'est joué à ce stade mais je ne nous vois plus en forme ascendante que les 3 autres, après on doit rester prudent, on peut avoir des blessures ou des coup tactiques ratés, pourtant je ne vois pas en quoi on pourrait minimiser nos performances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 18/04/2026 21:19
Message #2873


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Philo, pour les podcasts pré-Bayern, tu comptes à nouveau inviter @Der_Augustus ? j'ai rien contre lui mais il nous porte la poisse ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/04/2026 21:31
Message #2874


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Non vu qu'il a revendu son compte et que je ne sais donc pas comment le contacter laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/04/2026 21:33
Message #2875


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,236
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 18/04/2026 22:31) *
Non vu qu'il a revendu son compte et que je ne sais donc pas comment le contacter laugh.gif

kratos77.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 05/05/2026 09:36
Message #2876


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Le polo porte-bonheur sera de sortie !!!

ALORS PEUT-ÊTRE


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 05/05/2026 09:56
Message #2877


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Bonnes vacances smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 05/05/2026 10:02
Message #2878


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Je comprends pas ce que dit Mathieu à 41:20 environ. Les ST sont pas clairs non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 05/05/2026 10:10
Message #2879


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 05/05/2026 11:02) *
Je comprends pas ce que dit Mathieu à 41:20 environ. Les ST sont pas clairs non plus.


Le terrain il est grand ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 05/05/2026 10:40
Message #2880


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Merci.

Je sais pas si c'était une bonne chose pour moi d'écouter le podcast, ça m'a mis dans un stress... Demain ça va être horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 142 143 144 145 146 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:05