[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
05/02/2026 18:34
Message
#2841
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/02/2026 00:40
Message
#2842
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2026 15:41
Message
#2843
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il y a un podcast ce soir ?
Ca va être légendaire... |
|
|
|
09/02/2026 19:16
Message
#2844
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Idem, trop hâte de l'écouter!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
09/02/2026 20:12
Message
#2845
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Le sopalin est prêt
|
|
|
|
10/02/2026 19:23
Message
#2846
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Sympa le pod... bon, Blaize, "s'avérer vrai" dernière fois hein ! monter en haut tout ça...
|
|
|
|
10/03/2026 10:18
Message
#2847
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
@ Philo. J'écoute actuellement le podcast, tu viens de dire que Ruiz ne pousse pas fort pour revenir. Histoire de ne pas prendre de risque pour la CDM. C'est une info ou juste un ressenti ?
|
|
|
|
10/03/2026 11:13
Message
#2848
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
@ Philo. J'écoute actuellement le podcast, tu viens de dire que Ruiz ne pousse pas fort pour revenir. Histoire de ne pas prendre de risque pour la CDM. C'est une info ou juste un ressenti ? Un peu des deux. C'est un bruit récurrent autour du club, même si on sait aussi d'où ça vient. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/03/2026 11:16
Message
#2849
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Tu seras dans le stade au retour Philo ?
|
|
|
|
10/03/2026 11:30
Message
#2850
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2026 11:34
Message
#2851
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu seras dans le stade au retour Philo ? J'ai demandé mon accréditation, j'aurai la réponse samedi. Le pire, c'est que je dois faire un aller-retour express mercredi sur Paris pour un enterrement et j'aurais pu aller au stade au passage si je l'avais su plus tôt. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/03/2026 11:47
Message
#2852
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Tu as toujours el famoso t-shirt de la gagne ?
|
|
|
|
10/03/2026 12:10
Message
#2853
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu as toujours el famoso t-shirt de la gagne ? Evidemment, ça fait des semaines que j'évite de le mettre pour pas qu'il soit sale le jour J -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/03/2026 18:33
Message
#2854
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2026 18:40
Message
#2855
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pardon mais ça vient d'où ? Source de qualitay : https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-c...2603050933.html |
|
|
|
10/03/2026 20:19
Message
#2856
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2026 09:31
Message
#2857
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Debout à 6h30 avec le café et le Podcast dans les oreilles. Peut-on mieux lancer une journée ? En revanche, je crois que Philo a besoin de renforcer sa défense immunitaire. Il est enrhumé 10 mois sur 12
|
|
|
|
13/03/2026 09:43
Message
#2858
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vivre à Londres en étant allergique aux anglais...Il cherche.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/03/2026 12:16
Message
#2859
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pardon mais ça vient d'où ? Source de qualitay : https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-c...2603050933.html Voilà, et qui est le seul dirigeant du PSG à être jamais allé chez Rothen ? cqfd. Debout à 6h30 avec le café et le Podcast dans les oreilles. Peut-on mieux lancer une journée ? En revanche, je crois que Philo a besoin de renforcer sa défense immunitaire. Il est enrhumé 10 mois sur 12 Fatigue + enfants en bas-âge. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/03/2026 10:39
Message
#2860
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Philo avait évoqué le conditionnement mental des blues par Rosenior à "marquer les premiers", le château de carte s'est effondré dès notre premier but.
On le voit sur le deuxième, les efforts à la perte pour revenir ne sont pas faits (14eme minute). Visionnaire Philgod et son polo magique. Et en effet très étonnant ce changement tactique alors qu'ils se sont bien battus pendant 80min au match aller (mais absence de Gusto et James) edit: merci à tous les 4 pour les podcasts, on ne le dira jamais assez mais la qualité est toujours au rendez-vous -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:24 |