[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
14/01/2026 07:16
Message
#2821
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Y a le Brésilien qui s'appelle Michel Platini qui est pas mal aussi Bolivien non ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2026 08:50
Message
#2822
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 477 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
/
|
|
|
|
14/01/2026 11:06
Message
#2823
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,574 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2026 11:11
Message
#2824
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,098 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Rien ne ressemble plus à un bolivien qu'un autre brésilien
|
|
|
|
14/01/2026 11:15
Message
#2825
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bolivien non ? Le Bolivien, c'était Erwin Sanchez et Platini c'était son surnom. Au Brésil, il y a surtout un Allan Dellon, parce que sa mère adorait l'acteur -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2026 14:57
Message
#2826
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le Bolivien, c'était Erwin Sanchez et Platini c'était son surnom. Au Brésil, il y a surtout un Allan Dellon, parce que sa mère adorait l'acteur Ah il y en a un autre en plus de Erwin Sanchez auquel je pensais en effet... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2026 15:26
Message
#2827
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,588 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Platini c'etait un cap verdien, de la glorieuse équipe en quarts de la CAN vers 2010-2015
|
|
|
|
14/01/2026 21:49
Message
#2828
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,330 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Roberto Dinamite >>>
|
|
|
|
26/01/2026 20:22
Message
#2829
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Pas de podcast ce soir?
Le seul soir où je suis vraiment dispo pour écouter en live -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
27/01/2026 13:55
Message
#2830
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Très sympa le point sur Newcastle par Patrice. Un vrai plaisir de toujours trouver des interlocuteurs pertinents pour évoquer les équipes qu'on rencontre.
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
03/02/2026 21:15
Message
#2831
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,088 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Le finish mercato om + pogback, merci pour ce moment
|
|
|
|
03/02/2026 22:49
Message
#2832
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J. Ai trouvé Théo très pertinent et plein de justesse dans ses propos. C'est interessant parce qu'il n'allait pas toujours exactement dans le même sens que vous deux. Bon podcasteur de rotation!
|
|
|
|
03/02/2026 22:52
Message
#2833
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/02/2026 23:00
Message
#2834
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il est excellent. Te voir partager mon impression me rassure. Et c'est con mais c'est bien que ça tourne un peu parce qu'au fil des podcasts on sait a peu près ce que Philo, Daryl et toi allez dire. Le seul truc que je n'anticipe pas c'est les blagues froides de Marti qui me plie toujours. Donc c'est bien quand ça tourne. C'est pas le seul bon podcasteur du banc mais j'ai particulièrement apprecié. |
|
|
|
04/02/2026 18:44
Message
#2835
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Te voir partager mon impression me rassure. Et c'est con mais c'est bien que ça tourne un peu parce qu'au fil des podcasts on sait a peu près ce que Philo, Daryl et toi allez dire. Le seul truc que je n'anticipe pas c'est les blagues froides de Marti qui me plie toujours. Donc c'est bien quand ça tourne. C'est pas le seul bon podcasteur du banc mais j'ai particulièrement apprecié. Philo et Marti, heureusement que je ferme le micro parce que je me tape des barres sur leurs blagues. |
|
|
|
04/02/2026 22:48
Message
#2836
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/02/2026 16:32
Message
#2837
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J. Ai trouvé Théo très pertinent et plein de justesse dans ses propos. C'est interessant parce qu'il n'allait pas toujours exactement dans le même sens que vous deux. Bon podcasteur de rotation! Théo est un excellent analyste mais son emploi du temps est pas mal rempli. Et comme pas mal de podcasteurs, il risque de faire la bascule définitive vers le football pro Le finish mercato om + pogback, merci pour ce moment Faut remercier les acteurs de nous fournir du matériel pareil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/02/2026 17:59
Message
#2838
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,705 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Théo est un excellent analyste mais son emploi du temps est pas mal rempli. Et comme pas mal de podcasteurs, il risque de faire la bascule définitive vers le football pro Après, tu vires des recrues prometteuses comme Dillettante. Il aurait pu être bien pour un podcast en mode diner de con. |
|
|
|
05/02/2026 18:11
Message
#2839
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,574 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'attends toujours mon podcast forumeur avec JTAH Paelas et Babou1
|
|
|
|
05/02/2026 18:28
Message
#2840
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
JTAH qui menace de tuer un chaton en direct toutes les 30mn s'il n'obtient pas de recrue.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 08:15 |