[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
03/06/2025 11:21
Message
#2761
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,923 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi retenir Parce que sinon, il y a personne qui va animer la chose -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2025 11:51
Message
#2762
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/06/2025 13:55
Message
#2763
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Merci pour ce podcast légendaire. Je l’écoute actuellement au bureau
|
|
|
|
03/06/2025 14:19
Message
#2764
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,088 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
L’émotion a 16min
|
|
|
|
03/06/2025 15:00
Message
#2765
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Ce podcast légendaire est l'occasion pour moi de remercier Philo, ainsi que tous les contributeurs réguliers que j'écoute depuis quasiment 10 ans de manière hebdomadaire.
Une salutation particulière pour Matthieu, présent depuis le début, et dont la connaissance du football mais aussi la manière de l'exprimer, avec pédagogie, humilité et humour, en font mon ballon d'or du podcast. |
|
|
|
03/06/2025 15:11
Message
#2766
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
L’émotion a 16min Pareil. Et pourtant, je ne connais pas Philo, ni personne ici d'ailleurs, mais ça m'a filé les larmes aux yeux, avec plein de flashs de samedi et de tout le reste, avant... Longue vie au podcast et plus généralement à Culture ! 4h05...le "Il était une fois en Amérique" des podcasts...! |
|
|
|
03/06/2025 15:24
Message
#2767
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,868 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
magnifique l’émotion de Philo
Merci d’animer notre rendez vous hebdomadaire qu’il pleuve qu’il vente, sans démagogie ou sectarisme mais avec intégrité et respect. Y’en a d’autres qui l’ont dit avant moi mais quand tu suis le PSG à l’étranger, c’est tellement précieux d’avoir des gens qui partagent bonheur et désillusions. J’ai remarqué que plus le PSG était bon plus le son de Matthieu Martinelli était pourri par contre |
|
|
|
03/06/2025 16:24
Message
#2768
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,536 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Merci à vous.
Un boulot reconnu à travers le monde dans la fratrie parisienne. Tant de discussions avec des mecs IRL qui avouent écouter votre podcast comme étant le meilleur avec la meilleure qualité dans l'analyse et format. Bravo. |
|
|
|
03/06/2025 16:39
Message
#2769
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
La consécration méritée pour le podcast numéro 1 dans le cœur de beaucoup de supporters du PSG...
Vous méritez tellement ce bonheur aussi. Merci. |
|
|
|
03/06/2025 18:18
Message
#2770
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je ne sais jamais trop quoi dire parce que pour moi, je ne fais que parler de foot avec des mecs au top
Malgré tout, merci. Merci d’être présents, de nous écouter chaque semaine et surtout merci d’être présent pour féliciter l’excellent travail de Philo. C’est un plaisir fou et quand tu sais qu’un pote pas forcément suiveur de foot nous écoute, que mon frère m’appelle Blaise pour me faire chier ou que ma mère a déjà écouté le podcast, c’est vraiment que ton boulot est excellent Philo Même moi je vais me faire les 4h |
|
|
|
03/06/2025 18:28
Message
#2771
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,139 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le mec qui a choisi le pseudo "Taxi Sarbacane" sur Twitch
Il est forcément d'ici. Bravo à tous pour ce podcast épique que j'ai dû lâcher à regrets à 1h du mat'. |
|
|
|
03/06/2025 19:13
Message
#2772
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,776 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
L'entrée de Titi
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/06/2025 20:06
Message
#2773
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,500 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Toi aussi tu as une poussière dans l'œil, Philo ?
|
|
|
|
03/06/2025 20:31
Message
#2774
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,342 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
L’émotion a 16min Il m'a foutu les larmes ce con. Des années à écouter le podcast, l'utiliser comme thérapie pendant l'ère Pochettino et Galtier. Comme un besoin de trouver du réconfort et quelqu'un qui partage ce sentiment de morosité. Une nécessité les soirs de naufrage pour essayer de mieux comprendre et apaiser la souffrance. Une présence indispensable pendant les séances de sport ou le bricolage. Je suis moins assidu la faute aux obligation familiale et à une baraque. Et pourtant impossible de ne pas avoir les yeux humide et la gorge serrée quand on entend Philo parler de ça. La podcast c'est la famille |
|
|
|
03/06/2025 22:50
Message
#2775
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 923 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Laure Boulleau
La dernière heure en roue libre |
|
|
|
04/06/2025 05:14
Message
#2776
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Je me joins à toute la communauté pour vous dire merci. Pour vivre en Calédonie, le podcast ça me permet de continuer à suivre le PSG avec des passionnés du club comme moi. Je ne regardais plus les matchs pendant la période Messi car trop saoulé par la clique des "stars" qui en branlaient pas une, mais j'ai toujours écouté le podcast car plus que les joueurs, ça reste le club que j'aime, et vous m'avez redonné le goût des matchs en parlant de cette nouvelle génération.
Donc merci à tous les intervenants qui veillent le soir pour nous livrer la pertinence de leurs analyses tout en restant proches de nous tous, les amoureux du club. Un merci plus particulier à Philo et sa résilience, 10 ans de podcast, c'est beau. |
|
|
|
10/06/2025 22:29
Message
#2777
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,923 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Podcast de debrief de Bayern/PSG 2023, on arrive au moment où on parle des possibles coaches, exceptionnelle barre de rire :
https://www.youtube.com/watch?v=padgZyxxB9o&t=9150s ça commence pile au moment où je cite Luis Enrique, le reste est dans la légende. Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/06/2025 23:25
Message
#2778
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Légendaire, un extrémiste du projet sportif |
|
|
|
16/06/2025 20:11
Message
#2779
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Marti va nous parler de l'entrée des joueurs façon NBA
|
|
|
|
26/06/2025 15:08
Message
#2780
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Podcast bien rigolo surtout la dernière demi-heure sur Messi et Lyon
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 12:30 |