IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Philo
posté 03/06/2025 11:21
Message #2761


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,923
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 03/06/2025 11:57) *
Pourquoi retenir kratos77.gif

Parce que sinon, il y a personne qui va animer la chose laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 03/06/2025 11:51
Message #2762


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 03/06/2025 11:57) *
Pourquoi retenir kratos77.gif

Parce que l'émotion est plus belle quand elle est contenue.
Que ce soit le rire ou les larmes.

Je te ferais un thread si tu veux.

Même dans la plus grande joie on a de la dignité.

Contrairement à... Non rien laissez tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 03/06/2025 13:55
Message #2763


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,515
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Merci pour ce podcast légendaire. Je l’écoute actuellement au bureau kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lomobob
posté 03/06/2025 14:19
Message #2764


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,088
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : 59000
Membre no 1,838
Tribune : Canapé



L’émotion a 16min cry.gif cry.gif cry.gif
41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 03/06/2025 15:00
Message #2765


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Ce podcast légendaire est l'occasion pour moi de remercier Philo, ainsi que tous les contributeurs réguliers que j'écoute depuis quasiment 10 ans de manière hebdomadaire.
Une salutation particulière pour Matthieu, présent depuis le début, et dont la connaissance du football mais aussi la manière de l'exprimer, avec pédagogie, humilité et humour, en font mon ballon d'or du podcast.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 03/06/2025 15:11
Message #2766


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (lomobob @ 03/06/2025 15:19) *
L’émotion a 16min cry.gif cry.gif cry.gif
41148013dff4d0.gif


Pareil.

Et pourtant, je ne connais pas Philo, ni personne ici d'ailleurs, mais ça m'a filé les larmes aux yeux, avec plein de flashs de samedi et de tout le reste, avant...

Longue vie au podcast et plus généralement à Culture !

4h05...le "Il était une fois en Amérique" des podcasts...!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 03/06/2025 15:24
Message #2767


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,868
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



magnifique l’émotion de Philo wub.gif
Merci d’animer notre rendez vous hebdomadaire qu’il pleuve qu’il vente, sans démagogie ou sectarisme mais avec intégrité et respect.
Y’en a d’autres qui l’ont dit avant moi mais quand tu suis le PSG à l’étranger, c’est tellement précieux d’avoir des gens qui partagent bonheur et désillusions.

J’ai remarqué que plus le PSG était bon plus le son de Matthieu Martinelli était pourri par contre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 03/06/2025 16:24
Message #2768


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,536
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Merci à vous.
Un boulot reconnu à travers le monde dans la fratrie parisienne. Tant de discussions avec des mecs IRL qui avouent écouter votre podcast comme étant le meilleur avec la meilleure qualité dans l'analyse et format.
Bravo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 03/06/2025 16:39
Message #2769


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



La consécration méritée pour le podcast numéro 1 dans le cœur de beaucoup de supporters du PSG...
Vous méritez tellement ce bonheur aussi.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/06/2025 18:18
Message #2770


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Je ne sais jamais trop quoi dire parce que pour moi, je ne fais que parler de foot avec des mecs au top laugh.gif

Malgré tout, merci. Merci d’être présents, de nous écouter chaque semaine et surtout merci d’être présent pour féliciter l’excellent travail de Philo. C’est un plaisir fou et quand tu sais qu’un pote pas forcément suiveur de foot nous écoute, que mon frère m’appelle Blaise pour me faire chier ou que ma mère a déjà écouté le podcast, c’est vraiment que ton boulot est excellent Philo wub.gif

Même moi je vais me faire les 4h kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/06/2025 18:28
Message #2771


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,139
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Le mec qui a choisi le pseudo "Taxi Sarbacane" sur Twitch neokill@h.gif

Il est forcément d'ici.

Bravo à tous pour ce podcast épique que j'ai dû lâcher à regrets à 1h du mat'. knahos.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/06/2025 19:13
Message #2772


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,776
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



L'entrée de Titi kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/06/2025 20:06
Message #2773


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,500
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Toi aussi tu as une poussière dans l'œil, Philo ? wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 03/06/2025 20:31
Message #2774


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,342
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Citation (lomobob @ 03/06/2025 15:19) *
L’émotion a 16min cry.gif cry.gif cry.gif
41148013dff4d0.gif



Il m'a foutu les larmes ce con. Des années à écouter le podcast, l'utiliser comme thérapie pendant l'ère Pochettino et Galtier. Comme un besoin de trouver du réconfort et quelqu'un qui partage ce sentiment de morosité. Une nécessité les soirs de naufrage pour essayer de mieux comprendre et apaiser la souffrance. Une présence indispensable pendant les séances de sport ou le bricolage.

Je suis moins assidu la faute aux obligation familiale et à une baraque. Et pourtant impossible de ne pas avoir les yeux humide et la gorge serrée quand on entend Philo parler de ça.

La podcast c'est la famille wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Double Bietry
posté 03/06/2025 22:50
Message #2775


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 923
Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli



Laure Boulleau neokill@h.gif

La dernière heure en roue libre neokill@h.gif avec Omar wub.gif kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Masika
posté 04/06/2025 05:14
Message #2776


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,323
Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010
Tribune : Non précisée



Je me joins à toute la communauté pour vous dire merci. Pour vivre en Calédonie, le podcast ça me permet de continuer à suivre le PSG avec des passionnés du club comme moi. Je ne regardais plus les matchs pendant la période Messi car trop saoulé par la clique des "stars" qui en branlaient pas une, mais j'ai toujours écouté le podcast car plus que les joueurs, ça reste le club que j'aime, et vous m'avez redonné le goût des matchs en parlant de cette nouvelle génération.

Donc merci à tous les intervenants qui veillent le soir pour nous livrer la pertinence de leurs analyses tout en restant proches de nous tous, les amoureux du club. Un merci plus particulier à Philo et sa résilience, 10 ans de podcast, c'est beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/06/2025 22:29
Message #2777


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,923
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Podcast de debrief de Bayern/PSG 2023, on arrive au moment où on parle des possibles coaches, exceptionnelle barre de rire :

https://www.youtube.com/watch?v=padgZyxxB9o&t=9150s ça commence pile au moment où je cite Luis Enrique, le reste est dans la légende.

Spoiler :
Comme je le disais en commentaire, Omar voulait pas de Luis Enrique alors qu'il a été exactement ce qu'Omar souhaitait



--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/06/2025 23:25
Message #2778


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

Légendaire, un extrémiste du projet sportif kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 16/06/2025 20:11
Message #2779


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,376
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Marti va nous parler de l'entrée des joueurs façon NBA popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 26/06/2025 15:08
Message #2780


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Podcast bien rigolo surtout la dernière demi-heure sur Messi et Lyon ph34r.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 137 138 139 140 141 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 12:30