[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
02/06/2025 19:55
Message
#2741
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Titi ...
|
|
|
|
02/06/2025 22:27
Message
#2742
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Les retours
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/06/2025 00:53
Message
#2743
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Génial le podcast.
Comme d'autres je trouve le retour contre Liverpool encore plus épique, mais ce qui est sûr c'est qu'on s'est régalé cette année. |
|
|
|
03/06/2025 00:54
Message
#2744
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Super intéressant le podcast, merci beaucoup !
Est-ce que Philo tu feras un podcast plus technique sur la manière dont on a écrasé l'Inter ? Quel kif putain -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
03/06/2025 01:09
Message
#2745
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'était top. Je vais souffrir demain mais OSEF.
|
|
|
|
03/06/2025 01:10
Message
#2746
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Super intéressant le podcast, merci beaucoup ! Est-ce que Philo tu feras un podcast plus technique sur la manière dont on a écrasé l'Inter ? Quel kif putain Y’avait déjà un peu de ça au début et même sur le rôle de certains joueurs. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/06/2025 01:26
Message
#2747
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/06/2025 06:43
Message
#2748
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
04h05
|
|
|
|
03/06/2025 07:19
Message
#2749
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
La voix qui se voile au moment de remercier les auditeurs du podcast
Merci à vous les gars. Toutes ces personnes qui se sont succédées pour animer ce rdv régulier. Merci à toi Philo, j'ai eu l'impression de grandir footballistiquement grâce à vous. |
|
|
|
03/06/2025 07:49
Message
#2750
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 923 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
4h de podcast
|
|
|
|
03/06/2025 08:30
Message
#2751
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,249 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai rien dormi la semaine dernière à refaire le match, j'ai dormi 3h de samedi à dimanche, j'ai dormi 5h de dimanche à lundi. J'avais une réunion avec le big boss, rien préparé, plus de voix, mais le PSG m'a mis tellement bien que j'étais serein j'ai déchiré. Donc ce soir je serai claqué mais avec vous jusqu'à l'heure qu'il faudra Bon je me suis endormi à 1H du mat J'écoute la fin ce soir je suis décalqué. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2025 08:55
Message
#2752
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Mon rdv du mardi matin au boulot ^^. Merci les gars.
|
|
|
|
03/06/2025 09:22
Message
#2753
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
03/06/2025 10:10
Message
#2754
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'ai cru qu'il y allait avoir un podcast sans pb de son
|
|
|
|
03/06/2025 10:12
Message
#2755
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,923 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah oui Monsieur le Maire sera là J'aime beaucoup Piotr mais on le voit peu avec son taf. Plus que le boulot, c'est le décalage horaire qui le tue. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2025 10:14
Message
#2756
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,249 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Plus que le boulot, c'est le décalage horaire qui le tue. Heureux de l'avoir entendu hier -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2025 10:18
Message
#2757
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,923 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2025 10:18
Message
#2758
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
4h de podcast
Bravo et Merci Messieurs -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
03/06/2025 10:55
Message
#2759
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,923 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On a quand même eu un direct Simon qui sort de nulle part, un crash audio complet, Omar qui nous rejoint en plein aéroport, une proposition de taxi à Orly et quelques larmes dures à retenir
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2025 10:57
Message
#2760
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Pourquoi retenir
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 12:30 |